À propos de moi

Elle épanouit les femmes comme les fleurs. Elle vous encouragera à devenir qui vous êtes vraiment.

zhannabelle

À propos de Zhannabelle

  • Zhannabelle est auteur du best-seller international « Vis en aimant et en riant », créatrice de vie et de joie
  • Conférencière inspirante pour les femmes de tous pays et nationalités
  • Docteur en guérison des relations traumatiques et des situations de vie
  • Zhannabelle travaille avec tous les esprits de traumatismes personnels et hérités des ancêtres
  • Zhannabelle est animatrice de la cérémonie d’ACTIVATION DU POUVOIR FÉMININ, dans plus de 300 villes du monde
  • Elle possède un super-pouvoir pour séduire et transmet cette vibration positive par son regard, en vous remplissant de santé, d’amour et d’abondance

Sa vision de la vie. C’est la vie en couleurs vives.

Chaque femme qui rencontre Zhannabelle dit – « Je suis magnifique ! Je suis charmante ! Je me tiens fermement les pieds sur terre ! »

Elle a le canal cardiaque le plus pur et la clairvoyance cristalline pour le traitement des maladies, des infections . Et aussi pour le traitement de la solitude, de la fatigue chronique, de la dépression et de toutes les autres situations douloureuses  de la vie. Zhannabelle pousse ses retraites à un niveau avancé de développement spirituel. Elle est une véritable étudiante de la vie parce qu’elle :

  • accepte facilement les défis de la vie
  • est une femme et une mère qui réussit et qui aide un million de personnes
  • fait face à toutes les circonstances de la vie avec succès et gagne

Les recherches scientifiques et le monde invisible avec Zhannabelle

Zhannabelle est un membre du Conseil des programmes éducatifs internationaux de l’Institut international des femmes, une chercheuse en ethnologie des cultures féminines intercontinentales mondiales, une militante pour la paix. Elle est une chercheuse expérimentée des anciens lieux de pouvoir (le Tibet, l’Inde, la Sibérie, le Népal, la Mongolie, les États-Unis, etc.). Zhannabelle vous mènera facilement dans les lieux les plus sacrés de notre planète. Elle vous emmènera dans le voyage de vos rêves, celui qui n’arrive qu’ une fois dans votre vie.

Son histoire

Sa Puissance et ses Super-Capacités proviennent d’une ancienne lignée de femmes de grande sagesse, inaccessible aux gens ordinaires. Sa grand-mère a réussi à préserver l’énergie de la jeunesse et de la beauté jusqu’à l’âge de 90 ans. C’est elle qui a protégé et a transmis la sagesse ancienne des Femmes de Pouvoir Sibériennes – les 6 secrets principaux. Secrets que Zhannabelle révèle aux femmes, aujourd’hui, lors de ses séminaires, en prenant soin de toute femme qui souhaite transformer sa vie pour le meilleur.

Zhannabelle est la fille de la Prêtresse Sibérienne et du Prêtre, passant de nombreuses années de sa vie dans des retraites, pendant lesquelles elle a jeûné, a pratiqué le pranisme et a effectué une transformation énergétique. Tout cela lui a donné le pouvoir de guérir avec amour et lumière et d’aider des millions d’enfants, d’animaux et de personnes dans le besoin, par les événements caritatifs, à travers le monde.

Son secret de bonheur

Le plus grand secret de son succès est qu’elle est guidée par son étoile natale – Sirius. Sirius est sa maison. Et quand vous la rencontrez, vous remarquez – elle n’est pas vraiment de cette planète, ne soyez pas surpris. Les gens de Sirius ont des capacités d’amour non humain, de compassion et des capacités de guérison.

Toutes ses super-pouvoirs sont scientifiquement étudiés et éprouvés. Zhannabelle est reconnue comme un phénomène médical.

About me

She opens up women like flowers. She will open up real you.

zhannabelle

About Zhannabelle

  • Zhannabelle is the Author of international bestseller “Love and Laugh”,  life designer, joy painter
  • Inspirational speaker for women of all countries and nationalities
  • Doctor for healing love and life traumas. Zhnnabelle deals with all spirits of traumas of your own and inherited from you anscestors 
  • Zhannabelle is the leader of women’s POWER ACTIVATION ceremony in more than 300 cities
  • She has a superability of charm, and eyes to eyes she transmits this positive vibration filling you up with health, love and abundance

Her life vision. See in bright colors.

Every woman that meets Zhannabelle says – I am great! I am charming! I stand firmly on the ground! 

She has the most pure heart channel and crystal clairvoyance to cure deseases, infections. As well as healing loneliness, chronic tirdness anв depression and all other greay colors of life and existance. Zhannbelle is leading her retreats on advanced spiritual level, she is a true student of life as being 

  • challenge lover /taker 
  • success- woman and success-mother who inspires millions of people to 
  • get through any life challenge

Science and invisible with Zhannabelle

Zhannabelle is a board member of international educational programs at International Institute of Women, ethnic researcher of world’s interncontinental feminine cultures, peace maker. She is an experienced explorer of ancient Places of Power (Tibet, India, Siberia, Nepal, Mongolia, USA, etc), she will easily lead you to the most sacred places of our Planet, she will take you on once-in-a-life-time journey of your dream.

Her lifestory

Her Power and Super Abilities grow from ancient line of women of wisdom. Her grandmother kept the energy of youth and beauty in the age of 90, because she saved and transfered the ancient wisdom of Siberian Women of Power – 6 main secrets that Zhannabelle opens up to women in her seminars with care to any woman who wish to transform her life for better.  

Zhannabelle is the daughter of the Priestess and the Priests, spending most of her years in deep retreats of fasting, as well as prana eating and energetic transformation. All this gave her power to heal with love and light and help millions of children, animals and people in need through charity actions around the world. 

Her secret of happiness

The biggest secret of her success is that she is guided by her Mother Star – Sirius. Sirius is her home. And when meeting her you notice – she is not really from this Planet, do not be surprised. People from Sirius possess non-human love, compassion and healing abilities. 

All her superpowers are scientifically tested and proved. Zhannabelle acknowledged to be the medical phenomenon. 

Social networks




Subscribe