Rituels

Lors des événements en direct et des consultations individuelles, Zhannabelle utilise les rituels et les rites les plus efficaces. Ces rituels sont la quintessence de connaissances et de techniques secrètes qui amélioreront votre vie et aidera à la réalisation de vos désirs. 

  • Purification de l’utérus

Si les relations avec les partenaires ne marchent pas du tout, vous ne pouvez pas rencontrer l’amour, vous souffrez de solitude ou de ressentiment envers d’anciens partenaires, vous avez besoin d’effectuer le rite de la Purification de l’utérus. Rompez les contacts avec d’anciens partenaires et laissez le vrai amour entrer dans votre vie!









    Choisissez le type de consultation

    Joindre une photo (optionnel)





    • Rituel de l’autosuffisance

    Comment augmenter la confiance en soi? Arrêtez d’être gênée pendant les négociations et prenez la parole en public. N’hésitez pas à défendre votre position et à déclarer vos désirs. Ne faites pas attention aux commentaires négatifs. Comment devenir le maître de votre destin? Le Rituel de l’autosuffisance vous aidera – il révèlera votre puissance féminine, vous rendra confiante, réussie et heureuse.









      Choisissez le type de consultation

      Joindre une photo (optionnel)





      • Rite pour se connecter avec les désirs de votre âme

      Écoutez-vous vos désirs? Non, ce ne sont pas ceux physiques et matériels, mais les désirs de votre âme. Savez-vous ce qu’elle veut? Révéler et réaliser des talents, comprendre la mission, trouver sa place dans ce monde? Peut-être pensez-vous que l’âme ne peut pas parler? Vous ne comprenez tout simplement pas sa langue. Le Rite de la connexion avec les désirs de votre âme peut y aider. Donnez-lui le droit de voter et voyez à quelle vitesse votre vie changera pour le mieux.









        Choisissez le type de consultation

        Joindre une photo (optionnel)





        • Pratique de la protection de la famille et du maintien de sa force

        Votre famille a-t-elle des scénarios répétables? Quelqu’un est constamment malade, souffre de l’échec dans les affaires, divorce, a des conflits. Ainsi, le protecteur de la famille vous a quitté. Si vous le faites revenir, vous unissez la famille, oubliez d’anciens ressentiments, alors de nouvelles opportunités s’ouvriront à tous les membres de votre famille : dans la carrière, les affaires, les relations. La pratique de la protection de la famille et du maintien de sa force y aidera!









          Choisissez le type de consultation

          Joindre une photo (optionnel)





          • Purification d’énergie

          Notre corps énergétique est constamment exposé aux influences négatives : ressentiments, conflits, querelles, envies. Tout cela bloque l’entrée de changements positifs dans notre vie. Si vous voulez devenir une personne prospère, heureuse et riche, effectuez le rituel de Purification d’énergie.









            Choisissez le type de consultation

            Joindre une photo (optionnel)





            • Rite chamanique de purification des attachements et des ressentiments

            Savez-vous ce qui empêche souvent notre avenir d’être heureux? Notre passé. Les attachements, les ressentiments, les querelles qui se sont passés avec nous une fois dans cette vie, ou dans des incarnations passées, ou qui nous ont été transmis par la famille. Mais tout passé peut être transformé en un avenir heureux. À l’aide du rite chamanique de purification des attachements et des ressentiments. Effectuez le rite et vivez une nouvelle vie – réussie, riche, heureuse.









              Choisissez le type de consultation

              Joindre une photo (optionnel)





              • Méthode efficace pour travailler avec le subconscient « Gyud »

              Parfois, il vous semble que la vie est ennuyeuse et privée de sens. Les affaires ne vont pas bien, la famille et les amis ne vous comprennent pas, des problèmes de santé apparaissent. Quelle est la cause de tous vos échecs, stress, dépression? L’ancien rite Gyud aidera à répondre à cette question. En travaillant avec le subconscient, vous pouvez trouver la racine de tous les problèmes et les résoudre. Changez votre vie pour le mieux! Laissez-la briller de toutes les couleurs!









                Choisissez le type de consultation

                Joindre une photo (optionnel)





                • Diagnostic du partenaire par la photo

                Comment savoir si votre partenaire vous convient? Pouvez-vous créer une famille harmonieuse, un partenariat égal? Vivre sans querelles et ressentiments? Cela peut être déterminé lors d’un diagnostic spécial. Apportez une photo de votre bien-aimé et découvrez comment cette personne coïncide avec vous spirituellement et énergiquement.









                  Choisissez le type de consultation

                  Joindre une photo (optionnel)





                  • Connexion à la source de l’abondance

                  Pourquoi n’avez-vous pas assez d’argent, peu importe à quel point vous travaillez, peu importe vos efforts? Ne vous blâmez pas. Vous n’avez tout simplement pas fait d’amitié avec l’esprit de l’argent. Le rituel de connexion avec la source de l’abondance vous apprendra à communiquer avec l’esprit de l’argent, attirera la prospérité, le succès dans les affaires et la carrière dans votre vie.









                    Choisissez le type de consultation

                    Joindre une photo (optionnel)





                    • Et bien d’autres

                    Réseaux sociaux




                    Souscrire

Rituals

Zhannabelle uses the most effective rituals and ceremonies at live events and individual consultations. These rituals are the quintessence of secret knowledge and techniques that will enhance your life and will help in the fulfillment of your desires.

  • Womb cleanse

If relationships with partners do not work at all, you cannot meet love, you suffer from loneliness or resentment against former partners, you need to have the ritual of womb cleanse. Break the sans-contacts with former partners and let true love into your life!

  • Ritual of self-sufficiency

How to increase self-confidence? How to stop being embarrassed during negotiations and public speaking. How to feel free to defend your position and declare your desires. Not to pay attention to negative comments. How to become a master of your fate? The Ritual of self-sufficiency will help you – it will reveal your female power, will make you confident, successful and happy.

  • Ritual to connect with the desires of your soul

Do you listen to your desires? No, not physical and material ones, but to the desires of your soul. Do you know what it wants? To reveal and realize talents, to understand your predestination, to find your place in this world? Maybe you think that the soul can not speak? You just do not understand its language. The ritual of conjunction with the desires of your soul can help you. Give her a say and you will see how fast your life will change for the better.

  • The practice of protecting your lineage and preserving its power

Does your family have recurring scenarios? Someone is constantly sick, fails in business, gets divorced, and has conflicts. So the protector of your lineage left you. If you return him, draw the members of the family together, forget the old grievances, for all members of your family new opportunities in a career, business, relationship will be opened up. The practice of protecting a lineage and preserving its power will help you in this!

  • Energy cleansing

Our energy body is constantly exposed to negative influences: insults, conflicts, quarrels, envy. All this blocks the arrival of positive changes into our lives. If you want to become a successful, happy, wealthy person, take the ritual of Energy cleansing.

  • Shamanic ritual of cleansing from attachments and insults

Do you know what often hinders our happy future? Our past. The affections, resentments, quarrels that took place in our life, or in past incarnations, or passed on to us according to our lineage. But any past can be transformed into a happy future. With the help of the Shamanic ritual of cleansing from attachments and resentments. Take the ritual and live a new successful, rich, happy life.

  • An effective method of working with the subconscious Gyud

Sometimes, it seems that life is boring and meaningless. Things don’t go well, family and close people do not understand you, health problems appear. What is the reason of all your failures, stress, depression? The ancient ritual Gyud will help you to answer this question. Working with the subconscious, you can find the root of all problems and solve them. Change your life for the better! Let your life shine with all the colors!

  • Diagnostics by photo of partner

How to find out if a partner is right for you? Will you be able to create a harmonious family and equal partnerships? To live without quarrels and insults? It’s possible to identify during special diagnostics. Bring a photo of your chosen one and find out how this person matches you in the spiritual and energetical plan.

  • Connection to the source of abundance

Why don’t you have enough money, no matter how hard you work, no matter how hard you try? Do not blame yourself. You just have not made friends with the Spirit of Money. Ritual of connections with a source of abundance will teach you to communicate with the Spirit of Money, will attract prosperity in your life, success in business and career.

  • And many others

Social networks




Subscribe