7 Simple Ways to Get Filled with Your Feminine Energy

7 moyens simples de se remplir d’énergie féminine

Pourquoi il faut maintenir son niveau d’énergie et comment le faire

Bonjour, mes chères amies ! Aujourd’hui nous parlerons de l’énergie féminine, qui sert à rendre le monde meilleur. Mais où puiser cette énergie ? Où trouver des forces et quels sont les moyens de retrouver l’énergie féminine ? Lisez cet article attentivement, je partagerai avec vous 7 astuces pour que vous puissiez vous remplir d’énergie régulièrement.

Il existe plusieurs moyens de retrouver l’énergie féminine, et ceux qui sont les plus faciles à faire sont au nombre de 100 environ. Dans cet article, je parlerai de 7 techniques que vous pourrez utiliser dans votre vie quotidienne sans trop de difficulté.

Prenez soin de vous et de votre corps

Peut-être que vous venez juste de penser : « C’est un non-sens, comment peut-on se remplir d’énergie en prenant soin de son corps ? ». Il est possible donc que ça vous étonnera mais sachez que tous les soins, même très simples et quotidiens, donnent de la force et de l’énergie. Grâce à cela, nous nous changeons non seulement extérieurement, mais aussi intérieurement. Si vous appliquez de la crème ou un autre produit en prononçant de bons mots (ce que j’enseigne lors de mes webinaires), vous serez remplie d’énergie encore plus.

Il ne faut pas non plus oublier l’importance du massage, qui est non seulement utile pour le corps, mais qui aide également à découvrir ses forces intérieures. Ne vous refusez pas de prendre une séance de massage au moins quelques fois par mois. Croyez-moi, grâce à cela vous serez remplie de force et d’énergie.

Rappelez-vous également que tout exercice physique – yoga, fitness, danse – et mode de vie sain en général, tout cela contribue à augmenter le niveau de l’énergie féminine. Il en va de même pour vos parfums préférés, qu’il s’agisse d’eau de toilette ou de déodorant, tout cela devrait être aussi mis en œuvre.   

Demandez de l’aide et aidez vous-même

Il n’est pas toujours facile pour nous de demander de l’aide à quelqu’un car nous sommes souvent timides. De plus, parfois nous sommes trop attachées au principe « je peux tout faire moi-même ». Mes chères amies, pour qu’il soit possible pour vous de vous remplir d’énergie constamment, vous devriez demander de l’aide de temps en temps à votre partenaire ou bien à votre fils ou votre fille, parfois même à un étranger. Ainsi, vous soulignerez votre féminité et votre vulnérabilité, et votre énergie féminine augmentera certainement.

D’autre part, il est nécessaire d’aider les autres : aider ses parents, son mari, ses collègues, ses enfants, et ce même quand il s’agit de toutes petites choses. En aidant, vous donnez une partie de vous-même, mais en même temps, vous retrouvez vos forces et votre énergie.

Exprimez votre amour aussi souvent que possible

Grâce à nos cours, vous savez que l’on ne peut pas aimer trop. C’est pourquoi, afin d’être remplie d’énergie, assurez-vous d’exprimer régulièrement votre amour à vos proches, embrassez-les plus souvent, faites-leur des compliments.

La vie est imprévisible, et le pire est de regretter une occasion manquée, de ne pas avoir dit ce que nous avions à dire, de ne pas avoir exprimé notre amour à quelqu’un qui en avait besoin. Et il est question ici non seulement de votre mari et de vos enfants, mais aussi de vos parents. Appelez-les maintenant et dites-leur à quel point vous les aimez et à quel point vous êtes reconnaissante pour tout ce qu’ils ont fait pour vous. Croyez-moi, après une telle conversation vous serez remplie d’énergie pleinement.

7 Simple Ways to Get Filled with Your Feminine Energy

Soyez créative 

L’adjectif « créative » est utilisé ici au sens large du terme : par exemple, vous pouvez consacrer du temps à la musique (si vous ne savez pas jouer un instrument ou chanter, alors écoutez et dansez), aux livres (si vous écrivez vous-même, c’est merveilleux), aux voyages (oui, c’est aussi de la créativité car en voyageant, vous découvrez de nouveaux endroits). Être créative n’implique donc pas forcément faire quelque chose par vous-même, il suffit de participer à quelque chose de beau, de spirituel.

Il est important aussi de ne pas oublier de faire de la méditation, puisque c’est aussi une forme de créativité. Et surtout, grâce à la méditation vous pouvez retrouver votre calme intérieur, vous arrêter un instant afin de ne pas penser aux problèmes et de ne pas vous faire du souci pour une chose ou une autre. La méditation permet de se déconnecter de ce monde affairé et de se détendre tout simplement. Croyez-moi, la méditation et la relaxation vous offriront des quantités d’énergie immenses, alors n’oubliez pas de vous reposer.

Consacrez du temps à votre maison et à votre famille

Peut-être que vous êtes en train de vous dire : « Eh bien, je le fais constamment ! ». Et je suis sûre que c’est le cas. Mais saviez-vous qu’en faisant du ménage, vous vous remplissez aussi d’énergie ? Oui, cela se produit également lorsque vous nettoyez le sol, passez l’aspirateur ou essuyez la poussière. Maintenant que vous le savez, vous nettoierez votre maison plus souvent et créerez ainsi plus de confort chez vous.

Et maintenant je vais vous dire une chose très importante ! Assurez-vous de bénir la nourriture que vous cuisinez. C’est très simple : ne cuisinez que dans une cuisine propre, ne pensez qu’à quelque chose de positif pendant que vous le faites et essayez de ne pas goûter ce que vous cuisinez. Puis mettez la première portion près de l’image de n’importe quel Saint que vous avez chez vous. Une fois c’est fait, vous pouvez prier ou bien vous pouvez simplement dire de tout votre cœur : « Seigneur, s’il te plaît, prends cette nourriture. ». Ensuite, 5-10 minutes plus tard, donnez à manger à vos proches. Toute la nourriture que vous avez préparée sera bénie si la toute première portion est offerte à Dieu, et cette portion doit ensuite être répartie en part égale dans les assiettes de tous les membres de votre famille.

L’une des sources assez puissantes de l’énergie, c’est l’éducation des enfants. Il suffit juste d’être au côté des enfants (peu importe si ce sont les vôtres ou non) pour augmenter le niveau d’énergie. Et si vous participez activement à leurs jeux ou à leurs études, alors vous aurez encore plus de forces féminines.

N’oubliez de vous développer

Je ne parle pas ici de carrière. Il s’agit de votre développement personnel, en tant que femme, mère, épouse, fille. Une femme au foyer peut être plus développée qu’une femme sérieuse travaillant à un bureau. Pour cela, il est nécessaire de planifier votre temps, et ça concerne non seulement votre travail, mais aussi des choses quotidiennes habituelles.

En planifiant votre temps, vous le traitez avec respect et ne le perdez pas à des bagatelles, et c’est très important ! On peut planifier tout : des achats, du temps que nous passons passez avec nos enfants, des vacances. Ecrivez sur vos projets, commencez un journal, et votre vie deviendra beaucoup plus simple.

N’abandonnez jamais vos désirs ! Peu importe s’ils vous paraissent stupides et inutiles sur le moment, laissez-les être. La femme non seulement élargit ses horizons grâce à ses désirs, mais encourage également son homme à se développer et à faire de bonnes actions. Il suffit d’apprendre à exprimer correctement ses désirs, de pouvoir accepter un « non » et, surtout, de toujours remercier pour ce que l’on vous donne.

7 Simple Ways to Get Filled with Your Feminine Energy

Faites de la charité

Chères amies, la charité n’est pas seulement un don d’argent, mais aussi toute autre aide gratuite. Par exemple, vous pouvez nourrir quelqu’un qui a faim, car tout ce qui est associé à l’alimentation augmente considérablement l’énergie féminine. À part ça, vous pouvez vous remplir d’énergie lorsque vous nourrissez des chats ou des chiens errants, ou même des oiseaux. C’est toujours très difficile pour eux de vivre dans ce vaste monde.

Récemment, j’ai reçu une lettre de l’une de mes étudiantes. Elle s’appelle Ingrid et elle vient de Dresde.

Elle écrit : « A la fin de l’été 2020, je me suis retrouvée dans une situation extrêmement difficile : mon mari m’a quittée et m’a laissée avec notre fils adolescent presque sans argent. Je n’ai pas travaillé depuis la naissance de notre fils, car c’est mon mari qui a toujours payé pour tout. Et même si après être parti il nous aidait financièrement chaque mois, ce n’était suffisant que pour pouvoir manger et payer des factures. Mais il fallait encore acheter des vêtements et des chaussures, payer les frais de scolarité de son fils…

Désespérée, je suis allée un jour sur Internet et tombée par hasard sur le site de Zhannabelle, et j’ai lu quelques articles sur le blog. Je me suis dit que cette femme incroyable pourrait m’aider, et je me suis donc inscrite à une consultation individuelle. Je n’ai même pas dû expliquer ce qui se passait dans ma vie, j’avais l’impression que la préceptrice lisait dans mes pensées, parce qu’elle a immédiatement compris quels étaient mes problèmes. La préceptrice a dit que j’avais très peu d’énergie féminine et que le niveau de cette dernière a été très bas déjà depuis un moment, et qu’il était très important pour chaque femme de savoir retrouver son énergie.

Chère Zhannabelle, vous m’avez parlé des pratiques aidant à se remplir d’énergie et des amulettes protectrices qui m’ont aidée qui m’aident toujours. J’ai commencé à assister à vos cours et à vos webinaires, je ne manque jamais de cours à l’école en ligne et ma vie a changé, même si ça ne s’est pas produit immédiatement. Un mois après vous avoir rencontrée, j’ai trouvé un excellent travail de directeur des ventes à distance. Je travaille à la maison, ce qui me permet d’être toujours présente dans la vie de mon fils et de toucher un bon salaire. Récemment, j’ai rencontré un homme : il m’a parlé par hasard dans un magasin, et j’ai eu le sentiment que nous nous connaissions depuis une centaine d’années. Il m’a proposé de sortir ensemble, et je crois que cette relation a un avenir.

Merci beaucoup, Zhannabelle, pour tout ce que vous avez fait ! Je continue à étudier à votre école en ligne et j’ai hâte d’assister aux cours en présentiel. »

Je vous remercie, Ingrid, pour votre lettre chaleureuse. Ça fait toujours plaisir de lire les paroles de femmes dont la vie a changé après qu’elles ont appris quelque chose de nouveau avec moi. Je vous attends toutes, mes chères amies, à mes cours en ligne et en présentiel, je suis toujours très heureuse de vous aider, puisque c’est ma vocation.

Pour résoudre n’importe quel problème, il faut avoir des forces et de l’énergie. J’ai partagé avec vous seulement 7 techniques qui vous aideront à retrouver votre énergie. Pour en savoir plus, venez à mon école en ligne et suivez la formation « La source de force féminine. La méditation de la lumière intérieure ». Je vous attends avec amour et foi dans un avenir meilleur, votre Zhannabelle.

Réseaux sociaux




Souscrire

7 Simple Ways to Get Filled with Your Feminine Energy

7 Simple Ways to Get Filled with Your Feminine Energy

Why you need to be filled with energy and how to do it

Hello, my dears. In this article we are going to talk about female energy, which is meant to make the world a better place. Where do we get our energy from? Where do we find the power and what are the ways to replenish energy for women? Read carefully, I will tell you 7 tricks to get filled with energy regularly.

Female energy can be replenished by different methods. There are about 100 of the basic ones. In this article I will describe only 7. You can use them in your everyday life relatively easy.

Take care of yourself and your body

You’ll say, “This is ridiculous! How can you generate energy through taking care of your body?” But you didn’t think that any treatments, even the simple ones you do every day, give you power and energy. Thanks to these simple manipulations, we change not only our external appearance, but the internal one as well. If one says the right words when applying a cream or any other product (I teach this at my webinars), the energy will be even stronger.

Do not forget about massage. This procedure is not only useful to the body, but also helps to reveal your inner power. Do not deny yourself the pleasure to have a massage session at least a couple of times a month. Believe me, you will be full of power and energy.

Any physical exercise: yoga, fitness, dance, and healthy lifestyle in general – all of it helps to fill with feminine energy. Even the use of your favorite fragrance, whether it’s toilet water, deodorant or perfume, also helps to get filled with energy. 

Ask for help and offer help

It is not always easy for us to ask someone for help, we are often shy and don’t do it following the “I’ll do it myself” principle. My dear, you should sometimes ask your partner, your son or daughter, even a stranger for help to be filled with energy all the time. By doing so, you will stress your femininity and vulnerability, and your feminine energy will definitely increase.

On the other hand, it is necessary to offer help to others – help your parents, your husband, your colleague, and your child, even if it’s a small thing, but it’s also help. Helping others you give a part of yourself, but at the same time you replenish your power and energy.

Express your love as often as possible

At our classes you learnt that there is no such thing as too much love. Show your love to the people you care for, hug and kiss them oftener and say good, kind words to them constantly, so that your energy can be replenished.

Human life is unpredictable, and the worst thing is to regret the missed opportunity, that you didn’t say the main thing, didn’t confess your love when you had time. This doesn’t just apply to your beloved men and children, but to your parents, too. Call them right now and tell them how much you love them and how grateful you are for everything they have done for you. Believe me, your energy will be filled to the brim after the conversation.

7 Simple Ways to Get Filled with Your Feminine Energy

Engage yourself in art 

We use creativity here in a broad sense: music (if you can’t play and sing – listen and dance), reading (and if you write yourself, it is wonderful), travel (yes, this is also creativity, because when you travel, you discover new places). So being creative isn’t just about doing something yourself, it’s enough to take part in something beautiful and spiritualizing.

Don’t forget about meditation. It’s also creativity. And most importantly, you relax being engaged in something creative, stop the eternal rush of business and worries, disconnect from the hustle and bustle, just rest. Believe me, the energy is replenished enormously in the moment of complete relaxation and meditation. Therefore, do not forget to rest and relax.

Take care of your home and family

You’ll say, ‘Come on, I do it all the time!’ Sure you do. But did you know that when you clean your house, it gives you energy? Yes, you get energized even when you mop floors, vacuum, or dust. Now when you know about it, you will clean your house and create comfort in your home oftener and better.

And now I will say a very important thing! Always bless the food you cook. It is done simply: cook food only in a clean kitchen, with good thoughts, with love, try not to taste it while cooking. Place the first portion near an image of any saint you have in your house. You can pray, or you can simply say from your heart, “Lord, please accept this food.” 5-10 minutes after that, feel free to feed your family. All the food you cook will be sanctified if the very first portion is offered to God. Then, this portion must be evenly distributed on the plates of all family members. 

One of the sources of energy replenishment, and quite a powerful one, is bringing up and teaching children. When you are with your little ones (whether they are your own or those of other people), then you are filled with energy. If you actively participate in their games or studies, you get even more female power. 

Don’t forget about personal development

I’m not talking about your career right now. It’s about your growth as a person, a woman, as a mother, a wife, a daughter. A housewife can be a more developed person than an office lady. This requires planning. It is important not only for work, but also for ordinary everyday life.

By planning your time, you respect it and don’t waste it over nothing. It’s important! You can plan everything from shopping to the kids’ performances and a long-awaited vacation. Write down your plans, buy a day planner, and your mind will feel much easier.

Never give up on your desires! No matter how silly and unnecessary they may seem at the moment, let them exist. With her desires a woman not only expands the horizons, but also inspires her man to develop and do good things. You just need to learn how to express your desires properly, accept the possibility of rejection, and most importantly – always be grateful for what you get. 

7 Simple Ways to Get Filled with Your Feminine Energy

Do charity

My wonderful ladies, charity is not only donating money, but also any other kind of non-repayable aid. For example, you can feed someone who is hungry, because everything associated with feeding increases a woman’s energy greatly. You also get filled with energy when you feed stray cats or dogs, even birds. They all have a very difficult life in our big world.

I have recently received a letter from one of my students, Ingrid from Dresden. 

She writes: “At the end of the summer of 2020 I found myself in a difficult situation: my husband left me and my teenage son with almost no means of livelihood. I hadn’t worked since my son was born because my husband provided for us. And although after he left he transferred small amounts each month, I spent them all on food and bills. And I still had to buy clothes and shoes, pay my son’s tuition fees.

Being totally frustrated, I accidentally came across Zhannabelle’s website and read several articles in her blog. I believed that this incredible woman would help me and I registered for an individual consultation. I barely had to say anything, it was like she saw right through me and immediately understood what I was oppressed with. She said that I had very little feminine energy and it was not replenished, and that energy replenishment was a very important part of every woman’s life.

Dear Zhannabelle, you gave me practices for energy filling and protective amulets, which helped me and keep helping. I started attending your classes and webinars, became a regular student of your online school, and my life changed, even if not immediately. Within a month of meeting you I found a great job as a remote sales manager. I work from home, which allows me not to miss anything from my son’s life and receive a good salary. Recently I met a man, by chance, in a store, he spoke to me and I had the feeling that we had known each other for a hundred years. He asked me to date him and I believe this relationship has a future.

Zhannabelle, thank you so much for everything you have done! I continue attending your online school and look forward to your offline classes’.

Ingrid, thank you for the warm review. It is always a pleasure to read the words of women who have changed their lives by learning something new from me. My dear ladies, I look forward to seeing you all at online and offline classes. I am always happy to help you, because that is my mission.

It takes strength and energy to solve any problem. I have told you only 7 ways you can use to get filled with energy. To learn more, attend my online school for a class called “The Source of Feminine Power. Meditation of Inner Light.” I look forward to seeing you with love and faith in the best, your Zhannabelle.

Add comment