Female beauty

Le charme intérieur et la beauté sont la source du rajeunissement permettant à la femme de vivre plus longtemps

Le secret de la beauté féminine selon Zhannabelle

Chaque femme rêve d’être jeune et belle. Mais le temps passe, et voilà que vous voyez dans le miroir un reflet qui ne vous plaît pas du tout. Que peut-on faire pour éviter cela ? Existe-t-il une solution au problème à part celle supposant la chirurgie plastique ? Bien sûr qu’il y en a ! Dans cet article je vous expliquerai que le charme intérieur peut être une source de jeunesse éternelle pour chacune de nous.

Beauté intérieure

Nous entendons souvent les expressions « Beauté intérieure, charme intérieur, charme insaisissable, charisme fort » et d’autres expressions similaires lorsqu’il s’agit d’une personne pas très belle mais terriblement attirante. La beauté peut être différente. Prenons l’exemple des célébrités d’Hollywood. La beauté d’Elizabeth Taylor ou de Marilyn Monroe est reconnue par tout le monde, elles étaient vraiment très belles et pouvaient conquérir n’importe qui avec leur splendeur. Cependant, Barbara Streisand et Meryl Streep ne sont en aucun cas des étalons de beauté, néanmoins il y a quelque chose chez ces actrices qui fait d’elles les chouchous du public, et c’est leur charme et leur beauté intérieurs qui font cela.

Une personne qui semble ordinaire et banale peut devenir une « célébrité » si elle se rend compte de sa force et de son attirance. Souvenez-vous de la façon dont vous vous regardez dans le miroir. Le plus souvent, nous voyons quelque chose de négatif : une ride, quelques cheveux blancs, des kilos en trop. Mécontentes de notre apparence, nous nous critiquons constamment. Mais il y a des femmes fortes et confiantes en elles qui, à chaque fois qu’elles voient leur reflet dans un miroir, sourient et pensent : « Comme je suis belle et intelligente ! Que je le sois toujours !»

Ce que je veux vous dire, mes chères amies, c’est que ce ne sont pas seulement les femmes les plus attirantes qui se voient de cette façon, mais aussi des femmes avec une apparence ordinaire mais qui sont tout de fois confiantes en leur force et leur charisme. Même une reine de beauté peut être mécontente de quelque chose par rapport à son apparence et voir beaucoup de défauts en elle. En même temps, une jolie fille moyenne qui croit en elle-même pourrait conquérir n’importe qui avec son joli sourire.

Quand nous disons que quelqu’un un charme intérieur, nous ne voulons en aucun cas offenser cette personne. Bien au contraire : une femme possédant un charme et beauté intérieures est encore plus belle que celle qui n’est jolie qu’extérieurement. Après tout, ce n’est pas tant le contenant qui compte, que le contenu, et oui, l’habit ne fait pas le moine. Nous connaissons toutes ces vérités depuis notre enfance, mais nous les oublions, alors que nous devrions nous en souvenir constamment. Puisque si nous nous focalisons trop sur le côté purement extérieur, nous risquons de manquer quelque chose de plus significatif et important.

Beauté intérieure et rajeunissement du corps

J’ai déjà écrit et parlé à plusieurs reprises de la force puissante que chacune de nous possède et de la façon dont cette force devrait être utilisée. L’énergie féminine est l’énergie la plus puissante qui nous aide dans tout, y compris en ce qui concerne le rajeunissement du corps. En effectuant des pratiques et des exercices spéciaux, nous pouvons faire en sorte que le processus de vieillissement de notre corps se ralentisse, voire s’arrête complètement. C’est notre pouvoir à nous.

Sans recourir aux services de chirurgiens plasticiens, toute femme peut avoir l’air beaucoup plus jeune que son âge biologique, et non seulement avoir l’air, mais aussi se sentir jeune, ce qui est extrêmement important. Dans cet article j’ai parlé des vérités les plus simples et connues depuis longtemps sur ce comment on peut préserver sa jeunesse.

Je voudrais également vous inviter au rituel en ligne « Beauté et jeunesse pour toujours ! Secrets des ancêtres + Rituel de rajeunissement en 9 minutes » qui aura lieu le 7 mars. Au cours de cette rencontre, nous organiserons non seulement le rituel de rajeunissement le plus puissant en 9 minutes, mais nous éveillerons également votre source intérieure de charme et de beauté. Je vous parlerai du pouvoir que des herbes et des épices ont sur le bonheur de la femme et de sa famille. Nous parlerons des secrets de nos ancêtres, qui considéraient la longévité et la pureté (non seulement externe, mais aussi interne, spirituelle) comme les secrets les plus importantes.

Female beauty

Lors de nos cours, nous parlons beaucoup de spiritualité, et je voudrais rappeler une fois de plus à vous toutes que ce n’est pas seulement ce qui est à l’intérieur de nous, mais aussi à l’extérieur. Si une femme est spirituelle, elle rayonne de bonheur, et cette lumière se déverse sur tous ceux qui l’entourent et rend cette femme belle. Il n’est pas nécessaire d’être profondément croyante et de passer tout son temps à prier. Parfois, la prise de conscience de ce en quoi vous croyez et un simple « Merci, Seigneur ! »  valent plus que les prières que nous faisons sans réfléchir. Les paroles d’une femme, tout comme ses pensées, ont beaucoup d’énergie et de force. C’est pourquoi, mes chères amies, réfléchissez toujours avant de dire quelque chose. Que toutes vos pensées soient pures et joyeuses !

Ne laissez pas la négativité vous envahir, soyez très prudente quand vous communiez avec les personnes dont l’énergie vous paraît mauvaise. Aimez-vous, croyez en vous-même, chargez-vous de force, aidez et encouragez vos proches et même des inconnus. Le rajeunissement du corps se produit toujours quand vous avez beaucoup d’énergie féminine en vous. Votre charme intérieur et votre beauté féminine contribuent à préserver votre jeunesse et à retrouver votre force.

N’économisez jamais sur ce dont vous avez envie ! C’est dévastateur pour l’énergie féminine. Vous devriez vous faire de petits plaisirs et vous acheter de bonnes et belles choses, des parfums que vous aimez. De tels petits plaisirs augment également la force et l’énergie féminines et les multiplient, vous rendant plus belle et plus heureuse. Attention : il ne s’agit pas de dépenser de l’argent de manière totalement irraisonnable, non. Mais vous ne devriez jamais vous priver de telles petites joies. Vous êtes toutes très sages et savez exactement ce que je veux dire.

Vous êtes ce que vous mangez

En parlant de concepts tels que la beauté féminine et le rajeunissement du corps, il est impossible de ne pas se souvenir de la nourriture que nous consommons quotidiennement. En ce qui concerne les règles d’une alimentation saine, on en parle partout. Même un enfant sera capable de vous expliquer que, quand et en quelles quantités il faut manger. Et donc je ne peux pas non plus ne pas traiter ce sujet et j’ai envie vous dire la chose suivante :

Peu importe ce que vous cuisinez et mangez, il est toujours nécessaire de le faire en pensant à des choses positives et joyeuses, le faire avec amour pour les personnes à qui cette nourriture est destinée. De cette façon, vous la chargerez avec votre attitude positive, et vous en profiterez certainement par la suite. Et faites de même lorsque vous cuisinez pour vous-même. 

En faisant du thé ou du café, en préparant un sandwich ou en faisant des œufs au plat, rappelez-vous toujours que tout cela vous sera utile, vous soutiendra et renforcera votre force et votre énergie et, bien sûr, contribuera au rajeunissement de votre corps. Quels que soient les produits que vous utilisez, assurez-vous de les charger de bonté, d’amour, de joie et de bonheur. Croyez-moi, très bientôt vous remarquerez des changements positifs dans votre corps et même dans votre vie.

Female beauty

Je veux partager avec vous l’une des milliers de lettres que je reçois constamment de mes élèves. Eliza de Stockholm m’a écrit :

« L’été dernier j’ai eu 49 ans et à partir de ce moment j’ai commencé à remarquer de plus en plus de rides sur mon visage en me regardant dans le miroir. Oui, je pouvais cacher les cheveux blancs avec de la teinture pour les cheveux, par contre quant à mon visage, je n’imaginais même pas ce que je pouvais faire. Et bien que mon mari me disait constamment qu’il m’aimait et que je devenais encore plus belle avec l’âge, j’ai compris que c’était surtout pour que je ne me fasse pas de souci. J’ai commencé à remarquer de plus en plus souvent qu’il regardait des femmes plus jeunes, et je n’aimais pas ça du tout.

J’ai déjà pris un rendez-vous avec un chirurgien plasticien, quand tout à coup, par hasard, au rayon des produits de beauté dans une pharmacie, je suis tombée sur une jolie jeune femme.  Elle et moi avons ont voulu prendre le même pot de crème. Elle m’a dit qu’elle avait 58 ans, presque 10 ans de plus que moi donc, mais elle avait l’air d’être 20 ans plus jeune. Je ne pouvais pas m’empêcher de demander quel était son secret. Et elle a dit qu’elle était étudiante de votre école en ligne, chère Zhannabelle, et selon elle, ce sont vos cours qui l’ont aidée à être si belle.

Une fois rentrée, je me suis immédiatement inscrite à une consultation individuelle. Vous m’avez tellement inspirée et convaincue de votre force que je suis immédiatement devenue votre élève. C’est grâce à vous, Zhannabelle, que quelques mois après, je ne me reconnaissais même pas dans le miroir : j’étais désormais une femme rajeunie et heureuse, pleine de force et d’énergie !

Je recommande votre école et vos cours à tout le monde ! »

Merci beaucoup, belle Eliza ! Je suis toujours heureuse de lire vos lettres, qui aident beaucoup de femmes à croire en elles-mêmes et à commencer à travailler sur elles-mêmes tout en changeant leur vie pour le mieux. C’est pour cela que ma mission est d’aider les femmes du monde entier à devenir heureuses, à être toujours en bonne santé et à rester toujours jeunes.

Je vous rappelle que le rituel en ligne « Beauté et jeunesse pour toujours ! Secrets des ancêtres + Rituel de rajeunissement en 9 minutes » aura lieu le 7 mars. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien.

Les problèmes sont difficiles à gérer quand nous sommes seule, c’est pourquoi il est nécessaire de suivre nos formations et d’assister à nos cours en groupe. Ainsi, tous vos problèmes seront résolus instantanément.

Réseaux sociaux




Souscrire

Female beauty

Inner charm and beauty are the source of a woman's rejuvenation and longevity

Zhannabelle speaks about the secret of female beauty

Every woman dreams to be young and beautiful. But age begins to tell, and you see your reflection in the mirror that is not pleasing to your eye. What can you do to avoid this? Is there a solution to this problem, besides the intervention of plastic surgery? Of course there is! My dear, in this article I will tell you how the inner charm can be a source of eternal youth for each of you.

Beauty within 

We often hear ‘inner beauty, inner charm, evasive charm, incredible charisma’ and other similar expressions when they speak about a person who does not have a very attractive appearance, but still is terribly attractive. Beauty comes in many forms. Let’s think of Hollywood celebrities. Elizabeth Taylor, Marilyn Monroe – recognized beauties, they were really very beautiful and conquered everyone by their magnificence. But Barbra Streisand and Meryl Streep are not the standard of beauty, but there is something in these actresses that makes them favorites with the public. And it is the inner charm and beauty.

A person with ordinary and unremarkable appearance can become a ‘star’ if she has an inner understanding of her power and attractiveness, no matter what. Think how we look at our reflection in the mirror? Most often we see something negative – a wrinkle, gray hair, extra weight. We criticize our appearance all the time, we are not happy with it. But there are other women, strong and confident, who, every time they see their reflection, smile and think: “What a beautiful and smart girl! Keep it up.”

My magical ladies, I want to tell that it is not the most outwardly attractive women who think and say so, but simple ladies who are, however, confident in their power and charisma. Even a beauty queen can be dissatisfied with something and see a lot of flaws. And a nice average girl who believes in herself will conquer anyone with one sweet smile.

When we say that someone has inner charm, we do not want to offend this person. On the contrary, a woman who has inner charm and beauty, is even more beautiful than the one that is beautiful only externally. After all, it’s not the shell that’s important so much, but what’s inside it. And, it’s true that you can’t judge the book by its cover. We know all these commandments since childhood, but not always use them in life. And how wrong it is! Because if you chase after a purely external appeal, you can miss something more important and meaningful.

Inner beauty and rejuvenation of the body

I have already written and spoken many times about the strong force that lies in each of us, and how this force should be used and replenished. Female energy is the most powerful; it helps in everything, including the rejuvenation of the body. Doing special practices and exercises, we can adjust our bodies so that we can slow down, if not stop the aging process. It’s in our power.

Without using the services of plastic surgeons, any woman can look much younger than her physical age, and not only look, but feel young, which is extremely important. I have gathered the most simple and long-known truths about keeping young for you in this article.

I also want to invite you to the online ritual ‘Beauty and youth forever! Secrets of ancestors and ritual of rejuvenation for 9 minutes’ on March 7. During this meeting we will not only perform the most powerful ritual of rejuvenation in 9 minutes, but also awaken your inner source of charm and beauty. I will tell you about the power of herbs and spices for female and family happiness. We will talk about the ancient secrets of our ancestors, among which the most important were longevity and purity (not only external, but also internal and spiritual).

Female beauty

In our classes, we talk a lot about spirituality, and I want to remind everyone once again that it’s not just inside us, but also outside. If a woman is spiritual, she shines from within, and that light shines on everyone around her, and makes such a woman beautiful. You don’t have to be a deep believer and spend all your time praying. Sometimes being aware that you believe and the simple words to heaven, “Thank you, Lord!” are worth more than many prayers uttered thoughtlessly. A woman’s word, same as her thoughts, has great energy and power. So, my dear, always think before you say something, and let all your thoughts be pure, good and joyful.

Don’t allow negativity inside you, be very careful in communication with people from whom you feel bad energy. Love yourself, believe in yourself, energize yourself by helping and encouraging your relatives and friends, or even strangers. Rejuvenation of the body always occurs when there is a lot of feminine energy inside. Your inner charm and feminine beauty help keep you young and rejuvenated.

Never skimp on yourself! This is detrimental to a woman’s energy. Indulge yourself and buy good and beautiful things, your favorite fragrances. Such purchases also feed female power and energy, multiply it, making you more beautiful and happier. I’m not talking about mindless money spending on whatever you want, no. But you should never deny yourself the little feminine pleasures. All of you are very wise and know exactly what I mean.

You are what you eat

Speaking of such concepts as feminine beauty and rejuvenation of the body, it is impossible not to think about the food we consume every day. Only it seems that everyone has written about the rules of a healthy and wholesome diet. Even a child can tell you what, when and in what quantities you should eat So I couldn’t get past this topic and I want to say the following.

Whatever you cook and eat, you must always do it with good and joyful thoughts, with love for the people to whom this food is intended. This way you will charge the food with your positive mood, and it will only make good to everyone. Do the same when you cook for yourself.

 While making tea or coffee, slicing a sandwich or frying eggs, always think about the fact that it will be good for you, it will support and strengthen your power and energy and, of course, contribute to the rejuvenation of your body. No matter what kind of products you use, be sure to charge them with good and love, joy and happiness. Believe me, very soon you will notice positive changes in your body and even in your life.

Female beauty

Let me give you one of the many thousands of reviews from my students, which I constantly receive. Elisa from Stockholm wrote to me.

“Last summer I turned 49. When I looked in the mirror I noticed more and more wrinkles and a changed face. I could easily fight gray hair with hair dye, I had no idea what to do with my face. And though my husband always said he loved me, and that age only makes me prettier, I realized that he was just calming me. I started noticing him looking at younger women oftener, and I really did not like it.

I have already made an appointment for a plastic surgeon, but suddenly, quite by chance in the cosmetics department of the drugstore I ran into a pretty young lady – we both reached for the same jar of cream. We got to talking feminine, and she stunned me by the fact that she was 58, almost 10 years older than me. She looked about 20 years younger. I couldn’t help but ask what her secret was. Dear Zhannabelle, she turned out to be a student of your online school, and according to her, it was her classes with you that helped her look so beautiful.

When I got home, I immediately made an appointment for an individual consultation. You inspired me so much and convinced me of your power that I immediately became your student. Thanks to you, Zhannabelle, already a couple of months of classes and webinars later I did not recognize myself in the mirror – I looked like a younger, happy woman, full of power and energy. I now recommend your school and classes to everyone!”

Thank you so much, beautiful Elisa! I am always happy to receive feedbacks. They help many women believe in themselves and start working on themselves, changing their lives for the better. This is what I live for – to help women around the world become happy, healthy, and stay young forever.

I would like to remind you of the online ritual ‘Beauty and youth forever! Secrets of ancestors and ritual of rejuvenation for 9 minutes’ which will take place on March 7. You can register for it via this link.

It’s hard to cope with problems on your own. You really need to engage in our training sessions, attend group sessions between training sessions. Then all your problems will be solved instantly. 

Add comment

Social networks




Subscribe