COMMENT FONCTIONNE LE MÉCANISME ATTIRANT L’ARGENT

Chacune de nous s’est déjà posée de telles questions plusieurs fois, n’est-ce pas ? Souvent, même si nous aimons notre travail et que nous sommes plutôt bien payée, nous n’avons quand même pas suffisamment d’argent.

Beaucoup commencent à penser que ce n’est pas le problème d’argent, mais de nos demandes qui sont trop élevées, ce qui fait celles qui arrivent à cette conclusion réduire leurs dépenses. Au début, cela semble être une bonne solution, mais avec le temps, vous réaliserez que la réduction des dépenses n’a pas augmenté vos revenus. Vous gagnerez toujours la même somme qu’avant, vous aurez juste commencé à acheter moins et à vous refuser à bien des égards. Ce n’est pas une solution.

Voyons ensemble, COMMENT LAISSER ENTRER LA PROSPÉRITÉ FINANCIÈRE DANS SA VIE

En décembre 2020, la planète Terre est entrée dans une nouvelle ère, celle du Verseau. Ce n’est pas seulement l’ère de la spiritualité, mais aussi un moment où il devient très facile d’attirer l’argent dans la vie de n’importe qui.

Cependant, rien ne se produit en un claquement de doigts, il est nécessaire de savoir ce qu’il faut faire et dire pour obtenir et augmenter sa prospérité financière.

Aujourd’hui, beaucoup essaient de trouver des sources de revenus supplémentaires, de trouver encore un emploi, voire deux, de travailler, de se charger de sorte qu’il n’y ait plus de temps pour autre chose. Mais au bout de quelques mois de cette course exténuante pour la richesse vous vous sentirez complétement épuisée. En avez-vous envie ?

À l’ère du Verseau, le cosmos lui-même fait tout pour vous aider à devenir plus riche et plus heureuse. Il suffit de savoir comment, quand et avec quels mots s’adresser à l’Univers. Et je vais vous aider à le faire.

Lors de mes webinaires, j’explique quels rituels existent pour attirer l’argent et comment il faut les utiliser.

De tels webinaires ont déjà aidé de nombreuses personnes à travers le monde entier, et je suis sûre qu’ils vous aideront, vous aussi, ne vous en doutez même pas.

Récemment j’ai reçu une lettre de mon élève Helga qui habite en Allemagne. Elle m’a écrit qu’elle avait commencé à travailler quand elle était encore étudiante et qu’elle était constamment à découvert, et c’est pourquoi elle se chargeait de n’importe quel travail à temps partiel : serveuse, femme de ménage, opératrice de centre d’appels.

« Je ne renonçais à aucun travail, l’essentiel était d’être payée. Une fois mon diplôme en poche, j’ai obtenu un poste en corrélation avec ma formation, celui de manageur du département des ressources humaines dans une grande entreprise. J’y ai travaillé presque 15 ans et atteint le poste de manageur principal, mais il y a six mois j’ai été licenciée suite à la compression du personnel.

Oui, j’ai été prévenue à l’avance et j’ai immédiatement commencé à chercher un nouvel emploi, mais à cause de la pandémie, cela s’est avéré très difficile. Prise de panique, j’ai appelé tous mes amis pour demander de m’aider à trouver un job, et c’est alors qu’une amie m’a conseillé votre site, chère Zhannabelle.

J’ai d’abord pensé que c’était inutile car j’avais besoin de trouver un travail, pas de passer mon temps sur un site, mais elle a fortement recommandé de lire votre blog et les commentaires des femmes que vous avez déjà aidées.

Après avoir vu que vous aidiez non seulement avec des problèmes purement féminins, mais aussi avec des problèmes financiers, je me suis inscrite à une consultation individuelle. Et je ne l’ai jamais regretté, parce que vous m’avez vraiment aidé à résoudre mon problème.

Lors de la première consultation, nous avons effectué un rituel pour attirer l’argent, et quelques jours plus tard j’ai commencé à recevoir des offres d’emploi.

Encouragée, j’ai commencé à suivre régulièrement des cours à votre école en ligne, et un mois plus tard, j’ai ressenti de grands changements : j’ai été embauché comme RH-Manager dans une autre entreprise, j’ai pu commencer à mettre de l’argent de côté pour des vacances et un nouvel appartement, j’ai aussi commencé à aider financièrement ma mère qui est à la retraite, donc elle en a vraiment besoin. Et récemment, je me suis mise en couple avec un collègue de travail, un homme très intéressant, je crois que c’est le début de quelque chose de plus sérieux.

Je vous remercie, chère Zhannabelle, pour votre aide dans ma situation difficile et je recommande l’école en ligne et les webinaires de la préceptrice à tout le monde ! Croyez-moi, cela fonctionne vraiment. »

MERCI, CHÈRE HELGA.

Vous m’avez inspirée pour écrire cet article afin d’en parler aux autres à la veille d’un rituel en ligne pour attirer l’argent.

COMMENT FONCTIONNE LE MÉCANISME ATTIRANT L’ARGENT

Beaucoup de gens pensent que l’attraction de l’argent est quelque chose qui relève de la fiction ou de la magie des contes de fées. Mais comprenez bien :  nous n’avons pas de baguette magique, tout est un peu plus compliqué et en même temps beaucoup plus facile.

Je présente les rituels et les pratiques grâce auxquels vous et toute votre famille pourrez vivre une vie riche pendant de nombreuses décennies.

En participant du 11 au 12 février à mon marathon « 3 types d’amour. Les pratiques pour femmes pour développer l’acceptation de soi, se détendre, se reposer, se libérer du stress » vous apprendrez comment on peut commencer à s’aimer et à quel point il est important de le faire pour que ceux qui vous entourent (et vous-même) vous aiment et vous acceptent ; comment, grâce aux cours à l’école en ligne, aux webinaires et aux marathons, améliorer la relation avec votre partenaire, et bien d’autres choses.

Le 13 février, à la veille de la fête, j’invite tout le monde au webinaire « Richesse de l’Ère du Verseau. Comment devenir ami avec l’esprit de l’argent ».

Au cours du webinaire, j’effectuerai le rituel de la découverte du flux de richesse à l’ère du Verseau, et je vous parlerai des rythmes cosmiques pour la chance et de nouvelles réalisations. Vous apprendrez comment devenir ami avec l’esprit de l’argent et obtenir son patronage.

L’attraction de la prospérité financière ne relève pas de la magie. Ce sont des rituels et des pratiques qui fonctionnent depuis des siècles et ne sont connus que des élus.

Améliorer le niveau de vie est l’une des demandes les plus récurrentes avec lesquelles de nombreuses femmes s’adressent à moi. C’est pourquoi, à la veille du 14 février, nous vous rencontrerons pour parler du rapport entre Amour et Prospérité.

J’AI H TE DE VOUS RENCONTRER, MES BELLES.

Avec toute mon affection, Zhannabelle.

Réseaux sociaux




Souscrire

HOW THE MECHANISM OF ATTRACTING MONEY WORKS

You must admit that everyone has faced such questions or similar ones more than once. Work seems ok, and the salary is decent, but the money is never enough.

Many start thinking that apparently the problem is not the lack of money, but excessive demands, and try to cut their costs. At first it will seem a good solution to the problem, but over time you will realize that cutting your costs does not increase your income. After all, you still receive exactly as much as before, but you have reduced shopping and began practicing self-denial. This is not the solution.

Let’s see HOW TO LET FINANCIAL WELFARE COME INTO YOUR LIFE 

In December 2020, the Earth has entered a new era, the Age of Aquarius. This is not only an era of spirituality, but also the time when attracting money into one’s life can happen quickly and money will stay for a long time.

However, everything has a reason. You have to know what and when to do and what to say for gaining and increasing material prosperity.

Today, many people try to find extra income, get one or two more jobs, and work so hard that they don’t have time for anything else. A couple of months of such exhausting race for riches, and you will feel like a squeezed orange. Do you need it?

In this Age of Aquarius, the cosmos itself is doing everything to help you become richer and happier. You only need to know how, when and with what words to address the Universe. I will help you with it.

I speak about the rituals to attract money and how to use them during my webinars.

These webinars have helped many people around the world. They will help you too, do not doubt it.

I have received an email from my student Helga from Germany recently. She wrote that she started working as a student. She was always short of money, so she took on any part-time work: as a waitress, a cleaner, a call center operator.

“I didn’t refuse any job as long as I was paid. When I graduated from college and obtained an education, I got a job in my specialty – Manager of HR-department in a large company. I had worked there for almost 15 years, reached the position of senior manager, and then six months ago I was selected for redundancy.

Yes, they warned me in advance, and I started looking for a new job immediately. But it was terribly difficult because of the pandemic. In a panic, I called all my friends with a request to help in the search, and then one friend recommended me visiting your website, dear Zhannabelle.

I neglected it because I needed a job, not browsing a website. But my friend strongly recommended reading your blog and feedback from women who you have already helped.

After reading that you help me not only with women’s issues only but also with financial problems, I made an appointment for an individual consultation. And I have never regretted it because you really helped me to solve my problem.

During the first session we did the money attraction ritual and in a couple of days I started receiving job offers.  

Encouraged, I began to attend your online school regularly, and within a month I felt tremendous changes: I got a job as a senior HR manager, got a good salary, I was able to save money for holidays, for a new apartment and help my mother financially. She is retired, so she really needed it. And recently I started a relationship with a colleague at work, a very interesting man. I believe this is the beginning of something more serious and good.

Thank you, dear Zhannabelle, for your help in a difficult life situation. I recommend the online school and webinars of the mentor to everyone! Believe me, it really works.

DEAR HELGA, THANK YOU

You inspired me to write this article and tell others about it just before an online money attraction ritual.

HOW THE MECHANISM OF ATTRACTING MONEY WORKS

Many people think that attracting financial well-being is something far-fetched or magical. You have to understand that we do not have a goldfish, a silver antelope or a magic wand. Everything is a little more complicated, and at the same time, much simpler.

I present rituals and practices with which you and your whole family can be assured of a prosperous life for decades to come.

By participating in my video marathon ‘3 Types of Love: Female practices for self-acceptance, relaxation, rest, and anti-stress,’ you’ll learn how important it is to love yourself and how to do it so that those around you (and you yourself) love and accept you, how to establish and improve relationships with your partner, and much more.

I invite everyone to attend the webinar ‘Wealth of the Age of Aquarius. How to make friends with the spirit of money’ on the eve of the holiday, on February 13. 

 During the webinar I will conduct the ritual of opening the flow of wealth in the Age of Aquarius, and I will tell you about the cosmic rhythms for good luck and new beginnings. You will learn how to make friends with the spirit of money and obtain its patronage.

Attraction of financial well-being is not magic, but rituals, practices and skills that have been working for many centuries and known only to the chosen ones.

Many people often ask me to help them improve their wellbeing. Therefore, just before St. Valentine’s Day, you and I will meet and talk about the relationship of Love and Prosperity.

I LOOK FORWARD TO OUR MEETING, MY BEAUTIFUL LADIES.

With Love, Zhannabelle.

Add comment