Life without fear of judgment

Comment vivre sans avoir peur de la condamnation

Conseils simples de Zhannabelle

Nous avons tous peur de la condamnation. Il est toujours surprenant que certaines personnes mènent une vie oisive, pêchent constamment, condamnent les autres, et en même temps sont en bonne santé et se sentent très bien. Quelle est la nature de la condamnation, pourquoi est-il si difficile de la contrôler et de la surmonter ? Zhannabelle raconte comment se protéger du flot de critiques de la part de vos proches et votre entourage.

Le négatif qui pénètre chacun de nous conduit à des malheurs et à des malheurs. C’est un grand mal dont il faut se débarrasser et éradiquer de vous et de toute votre famille. Si une personne ne voit que le mal autour de lui, il faut l’aider. Cela peut être une prière à Dieu. S’adressant au Très-Haut, il faut avoir des pensées et des désirs positifs ainsi que l’aspiration pour se développer.

Quand une personne a l’habitude de condamner quelqu’un, de faire des ragots, de critiquer – tout cela conduit à la destruction, au malheur dans la vie. Donc, si vous faites face au négatif et à la critique, il ne faut pas les rendre en retour. La prière est le meilleur moyen. Priez pour les personnes qui ne comprennent pas encore vos valeurs spirituelles. Le Pouvoir de la Prière aidera à ouvrir leur cœur au bien.

Vous pouvez voir par vous-même que toute prière est beaucoup plus forte lorsqu’il y a un groupe de personnes qui partagent les mêmes idées avec vous. C’est pourquoi il est important d’assister aux séminaires de Zhannabelle ou d’aller avec elle aux Lieux de Pouvoir.

C’est dans un Lieu de Pouvoir que nous nous purifions de l’intérieur, réévaluons nos objectifs et nous débarrassons des idées négatives et artificielles.

Tôt ou tard, l’homme lui-même devient un Lieu de Pouvoir, c’est-à-dire qu’il ennoblit l’espace avec sa présence. Par conséquent, pour comprendre ce qu’il faut chercher, comment se mettre en harmonie, surmonter la condamnation, il est nécessaire de visiter des lieux propres, pleins et forts.

Émilie, Colorado

J’ai remarqué que je condamne constamment mes amis. Bien sûr, critiquer et faire des ragots est une activité assez stupide et inutile. Je ne veux pas dépenser la deuxième moitié de ma vie sur le négatif. Après tout, mes pensées négatives ont simplement détruit les relations avec mes amis. Et j’ai commencé à me demander pourquoi je faisais ça.

Quand je suis venue aux séminaires de Zhannabelle, cette femme incroyable m’a ouvert les portes d’un autre monde où il n’avait que des pensées positives et où je développais spirituellement. Après avoir pris conscience de mes capacités et de mes talents, je ne veux condamner personne. Ce n’est pas nécessaire, je n’en ai tout simplement pas besoin, cela n’a aucun sens de condamner quelqu’un. Nous sommes tous un, en chacun de nous il y a de l’Amour et chacun y aspire à sa propre manière…

Faites l’arme de votre amour

Si vous voulez vaincre le mal, c’est-à-dire le négatif, rappelez-vous que le mal n’a pas peur du mal, il ne fait que le renforcer. Cependant, il ne supporte pas l’amour. Voici votre arme. Si vous commencez à apprendre de Zhannabel, vous rencontrerez peut-être une sorte d’incompréhension de la part de vos proches. C’est tout à fait compréhensible, car ils ne peuvent pas accepter le fait que vous avez soudainement changé et que vous avez de nouvelles valeurs.

Cela ne vaut pas la peine de leur prouver quelque chose d’une manière agressive. Ce n’est pas que vous qui prenez toutes les décisions dans votre propre vie et choisissez qui écouter et qui mettre à la porte. Cela serait mieux de prier pour eux. Après tout, les proches ne devraient pas se critiquer, ils devraient soutenir vos efforts et essayer de comprendre même ce qui leur semble faux.

Nous avons tendance à condamner les autres lorsque nous sommes particulièrement vulnérables et que nous avons besoin de soutien.

Croyez-moi, lorsque vous êtes imprégné de la valeur de votre propre vision du monde, de l’importance du chemin choisi, vous cesserez immédiatement de condamner les autres pour leurs choix qui peuvent sembler étranges à première vue.

Béatrice, Séville

Au fil du temps, j’ai réalisé que ma conscience était sous l’influence de la plus forte habitude. Je vis dans les coordonnées données, je parle constamment de la nécessité du changement, mais en réalité, j’ai l’impression que quelque chose me tient. C’est un lien très fort aux modèles de comportement existants. Un jour, j’ai appris d’une amie qui a radicalement changé sa vie qu’elle ne savait pas non plus ce qu’était la vraie légèreté dans le corps et l’esprit avant de commencer à assister aux retraites de Zhannabelle.

J’ai décidé d’essayer aussi, j’ai trouvé le temps et j’ai choisi d’aller aux retraites. Quand ma famille a appris cela, j’ai fait face à tant de blâmes de leur part. Ils pensaient que j’étais dans une secte de charlatans. Mes parents m’ont constamment pressé pour que j’arrête immédiatement les cours. Ils ont juste condamné toutes mes actions.

Quand j’en ai parlé à Zhannabelle, elle m’a dit de ne pas discuter et de ne jamais faire de scène avec mes proches. Il faut prier pour eux. Vous savez, j’ai suivi les conseils d’une femme sage et j’ai commencé à prier de tout mon cœur. Des intentions pures et honorables sont venues de mon cœur. Et l’Univers a entendu ma prière.

La vie de notre famille est devenue plus positive. L’entreprise familiale est montée en flèche. Dans la maison, tout le monde se soutient. Je continue à aller aux retraites et faire les cours à l’école en ligne, mes parents portent constamment des amulettes, choisies spécialement pour eux par Zhannabelle.

Chaque personne est unique et digne d’amour simplement pour ce qu’elle est.

Vous savez, c’est bien quand il y a des gens qui partagent les mêmes idées. Plus il y aura de gens qui partagent les points de vue des autres et qui se réjouiront toujours des succès des autres, plus vite le cercle étroit de personnes heureuses et prospères atteindra l’échelle mondiale.

Comment surmonter la condamnation

Maintenir et augmenter leur jeunesse, avoir le pouvoir de la beauté et en même temps ne pas succomber au démon de la condamnation et de la critique — beaucoup de femmes en pensent. Mais comment se comporter d’une manière propre et que faut-il faire ? Zhannabelle a des conseils simples :

  1. En présence de personnes négatives, ne les laissez pas se nourrir de votre énergie. Ne les laissez pas consulter les autres.
  2. Essayez d’éviter de ‘mauvaises’ conversations. Même lorsque vous écoutez une personne capturée par l’esprit de la critique, vous êtes toujours une victime pour elle.
  3. Ne jugez pas une personne tant que vous n’avez pas expérimenté son chemin.

Rappelez-vous toujours que personne n’a le droit de condamner les autres. Après tout, nous ne connaissons pas vraiment sa situation de vie. Évidemment, il est très désagréable de faire face directement au négatif. Dans sa vie, chacun peut être confronté à la calomnie, la spéculation, l’insulte et la condamnation. Parfois, nous voulons entrer dans le dialogue, rembourser avec la même pièce. Comprenez, ce n’est que déverser votre vie en vain dans un tuyau d’égout !

Il est donc très important de ne jamais avoir des moments de faiblesse. Vous pouvez utiliser votre temps, vos capacités, vos talents, d’une manière beaucoup plus agréable – et les séminaires, les retraites, les cours en ligne avec Zhannabelle vous aideront à le faire.

Malgré le désir de répondre par l’agression, il est important pour nous tous de garder la pureté mentale. Ne cédez pas à l’influence de quelqu’un d’autre, chacun vit sa propre vie.

Il ne reste plus qu’à nous souhaiter un amour pur non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour le monde dans toute sa diversité et sa sagesse infinie. Chacun de nous mérite le bonheur et une meilleure place dans cette vie. Suivez les recommandations de Zhannabelle. Vous pouvez vous inscrire à ses séminaires, à une école en ligne où, avec des personnes qui partagent les mêmes idées, vous pouvez prier le Très-Haut pour vos proches. L’Univers entendra vos prières seront et de bons changements viendront immédiatement dans les familles !

Add comment

Life without fear of judgment

Life without fear of judgment

Simple tips from Zhannabelle

We are all afraid of judgment. It is always interesting why some people lead a vacuous life, sin all the time, judge others, and at the same time they have no health problems, everything is going well for them. What is the nature of judgment? Why is it so difficult to control and overcome it? Zhannabelle speaks on how to protect yourself from the criticism of your loved ones and others.

The negativity that settles in each of us causes misfortunes and troubles. This is a great evil we must get rid of and eradicate not only from ourselves, but from our entire lineage. If a person sees only bad things in everything, they need help. You can pray to God for this person. When addressing to the Almighty, one should clearly present a picture with positive thoughts, wishes, and desire to develop. 

When a person has a habit to judge someone, gossip or criticize – all this leads to destruction, to misfortunes in life. If you have to deal with negativity and criticism, you should not respond with the same negativity. Prayer is the best way out. Pray for people who do not yet understand your spiritual values. The power of prayer will open their hearts to the good. 

You can see for yourself that any prayer is much stronger when you pray in a group of like-minded people. That is why it is important to attend Zhannabelle’s seminars or go to the Place of Power with her.

It is at the Place of Power that we get internally cleansed, we reconsider, release from negativity and far-fetched ideas.

A person becomes the Place of Power sooner or later. That is, they ennoble the space with their presence. Therefore, one should visit pure, filled, strong places to understand what to strive for, how to bring oneself in harmony, to overcome desire to judge others.  

Emily, Colorado

I noticed that I judge my friends all the time. Of course, criticizing and gossiping is quite stupid and useless. Living the second half of my life, I do not want to spend it on the negativity. After all, with my negative thoughts, I just destroyed the connections with my friends. So, I started to ask myself why I do it. 

When I attended Zhannabelle’s classes, this amazing woman opened the doors to another world for me. There are only positive thoughts there. I develop spiritually. After realizing my skills and talents, I do not want to judge anyone. I see no necessity in it. I just do not need it. There is no sense in judging anyone. We are all one. There is Love in each of us. Everyone strains after it in their own way….

Make love your weapon

If you want to finish with evil, represented by negativity, remember: evil is not afraid of evil, it only grows from it. However, it can’t stand love. Here is your weapon. If you start practicing with Zhannabelle, you may face some misunderstanding from your loved ones. This is quite understandable, because this way they show they can not accept the fact that you have suddenly changed, you have new values.

You do not need to prove something to them aggressively. It is only you who makes all the decisions in your life and choose who to listen to and who to put out of the threshold. It is better to pray for them. After all, your family should not keep rubbing in your things. Relatives should support your initiatives and try to understand even what seems wrong to them. 

We tend to judge others when we are especially vulnerable and need support.

Believe us, when you are imbued with the value of your own worldview, the importance of the chosen path, you will immediately stop judging others for their choice, which may seem strange at first sight. 

Beatrice, Seville

Over time, I realized that my consciousness is attached to something. I live in the given coordinates, argue about necessity of changes all the time, but in a reality as if something holds me. It is such a strong bond to existing patterns of behavior. Once, I heard from my girlfriend, who changed her life dramatically, that she neither had an idea what it was to feel light in the body and mind before she started attending Zhannabelle’s retreats. 

I decided to try it too. I found time and attended retreats. When my family found out about it, they showered me with their disapproval. They thought I fell into the sect of quacks. My parents constantly pressured me to stop classes immediately. They were simply judging  all my actions.

When I told Zhannabelle about it, she told me not to argue and in no case to scandalize with my relatives. It is necessary to pray for them. You know, I followed the advice of the wise woman and began to pray with all my heart. Pure and good intentions came from my heart. And the Universe heard my prayer. 

We had more positivity in our family. Family business improved. Everyone in the family supports each other. I keep attending retreats and online school. My parents carry the amulets that Zhannabelle selected especially for them, all the time.

Every person is unique and worthy of love just for being there.

You know, it is good to have like-minded people in your life. If there are more people who share the views of others and who are always happy for the success of others, a narrow circle of happy and successful people will increase globally. 

How to overcome desire to judge

Many women think how to support and multiply their youth, to possess the power of beauty and at the same time not to succumb to the demon of judgment and criticism. But how to behave properly and what to do? Zhannabelle gives simple tips:

  1. Being around negative people, do not let them feed on your energy. Contempt their behavior to insult strangers. 
  2. Try to avoid “evil” conversations. Even when you listen to a person captured by the spirit of criticism, you are still a victim for it. 
  3. Do not judge a person until you have experienced their path.

Always remember, no one has the right to judge a person. After all, we do not really know his life situation. You must admit that it is not pleasant to face negativity. In everyone’s life there are different things – slander, speculation, insults and judgment. Sometimes we want to start a dialogue, to give them a dose of their own medicine. Understand, this way you simply drain your life into a sewer pipe!

Therefore, it is important not show weakness under any circumstances. Zhannabelle’s workshops, retreats, online classes will help you become sure that you can use your time, skills and talents in a much more pleasant way. 

It is important for all of us to keep our souls clean despite the provocations of response aggression. Do not succumb to someone else’s influence, everyone lives their own life. 

We want to wish pure love not only for ourselves, but also for the world in all its diversity and infinite wisdom. Each of us deserves happiness and a better place in this life. Be sure to follow Zhannabelle’s recommendations. You can sign up for her seminars, online school, where together with like-minded people you will pray to God for your loved ones. The universe will hear your prayers, and families will start having positive changes immediately!

Add comment

Social networks




Subscribe