La magie de l'équinoxe de printemps

Zhannabelle parle sur ce qui va se passer le 21 mars de cette année

Chaque année, il y a 4 jours principaux, 4 points de départ, pendant lesquels nous pouvons changer radicalement notre destin et notre avenir, obtenir ce que nous voulons, ce que nous avons toujours souhaité. Ce sont les jours du solstice d’hiver et d’été et de l’équinoxe de printemps et d’automne. Bientôt, le 21 mars, nous aurons l’un de ces jours importants. Qu’apporte-t-il à tout le monde et comment doit-il être passé ? Je vais vous raconter les choses les plus importantes dans cet article.

Mes chères, vous serez d’accord avec moi que nous sommes toutes de plus en plus souvent inquiètes non pas pour nous-mêmes, mais pour nos parents et nos amis, pour notre famille. Nos enfants, nos parents, nos maris, nos sœurs et nos frères – nous leur souhaitons à tous la santé et le bonheur, et nous sommes très inquiètes pour eux. Mais il y a un jour dans l’année, où nous pouvons oublier nos expériences et diriger notre énergie vers des prières pour le bénéfice de nos proches, et des forces supérieures nous aideront certainement.

L’équinoxe de printemps – qu’est-ce que cela signifie ? 

Cette année, l’équinoxe de printemps tombe le 21 mars. Le 21 mars, le jour deviendra égal à la nuit, ce qui signifie que les forces obscures et claires, les mauvais et les bons esprits pour la première fois cette année s’harmoniseront les uns avec les autres. Cela ne dépendra que de chacune d’entre vous quel côté choisir, de quel côté vous passerez les trois prochains mois de votre vie. Et je peux vous aider à faire le seul bon choix.

C’est pourquoi le 21 mars, pour vous, mes belles, il y aura un rituel en ligne payant dédié au jour de l’équinoxe de printemps. Tout le monde qui se soucie de sa famille et de ses proches peut participer à ce rituel. C’est avant tout un rituel d’éveil. Comme toutes les fleurs et les plantes cachées sous la neige se lèvent au soleil, se réveillent, poussent au printemps, chacune de vous peut mettre son visage au soleil. Ce rituel permettra de créer un programme très puissant pour toute votre famille. 

Lors du rituel, votre énergie féminine se réveillera de l’hibernation, vous pourrez devenir encore plus féminine, c’est-à-dire qu’une sorte d’éveil de la femme se produira. En outre, toutes les ressources internes de la santé seront renforcées pour améliorer l’immunité et résister à toute maladie. Tout cela et bien plus encore ne deviendra possible que grâce à notre rituel qui sera visé à recevoir les bénédictions de toutes les divinités chamaniques, sans lesquelles il est difficile pour une personne de vivre et de prendre des décisions.

 

La force de la prière au jour de l’équinoxe de printemps

Vous vous souvenez probablement que la puissance du mot féminin est très grande. Vous pouvez changer votre destin en disant juste quelques mots nécessaires. Les mots nous aident souvent à faire face aux difficultés. Mais parfois, les mots ne suffisent pas. Des prières spéciales fortes et puissantes sont nécessaires. Dans nos cours, nous prions souvent, élevant les mots vers le ciel et les forces de la lumière, nous accordant au positif et au bien. Ces prières aident à nous unir et à devenir plus fortes ensemble.

Le jour de l’équinoxe de printemps, l’éveil de la femme aura lieu. Ce jour-là, vous pouvez devenir plusieurs fois plus forte, changer votre destin et faire face aux difficultés. Vous pourrez cesser de vous soucier constamment de votre famille, car grâce à notre rituel, elle sera protégée de manière fiable. Je vous donnerai des pratiques et des prières qui soutiendront toujours votre famille.

Après tout, nous ne pouvons protéger notre famille que par des prières et des pratiques spirituelles, par notre piété et par la purification du karma. En nous tournant par la prière vers des forces supérieures, nous nous protégeons nous-mêmes et notre famille, nous donnons de la force, nous permettons de faire face aux difficultés.

La magie de l’équinoxe de printemps réside dans le fait que cette journée renforce considérablement l’effet de toute prière et de toute pratique spirituelle. Les mots prononcés ce jour-là sont renforcés par l’influence de la magie du jour lui-même, ils vous permettent donc de changer votre destin et de faire face aux difficultés. 

L’éveil de la femme qui se produit le jour de l’équinoxe de printemps est comme l’éveil de la nature et de tous les êtres vivants autour. Il est si fort et beau qu’il donne à chacune la possibilité de changer son destin comme elle le souhaite. Le côté de la force correctement choisi ce jour-là vous mènera non seulement pendant les trois prochains mois, mais en général plus loin dans la vie. Cela vous permettra d’arrêter de toujours vous soucier de votre famille et de réaliser enfin tous vos rêves.

The Magic of the Spring Equinox

Chaque année, le jour de l’équinoxe de printemps, je fais des rituels et des cours pour vous, je vous dis comment passer correctement cette journée et quoi faire pour que votre vie future ne soit que meilleure et plus réussie. Je reçois de nombreuses lettres avec les avis de mes élèves, qui confirment à chaque fois l’efficacité de tous les rituels. Afin de ne pas être infondée, je publierai ici un avis d’une des femmes.

Martha (Munich)

« La fin de l’hiver 2020 est devenue un désastre pour moi. Tout a commencé lorsque je suis tombée très malade au début de février. Je n’ai finalement pu me remettre de la maladie qu’après un mois, mais il s’est avéré que pendant que j’étais à l’hôpital, puis en réadaptation, mon mari, avec qui nous étions ensemble depuis plus de 20 ans, a rencontré une autre femme. Plus précisément, c’est arrivé, comme il l’a admis, il y a longtemps, et mon absence mensuelle l’a poussé à partir chez sa maîtresse.

J’ai essayé de me lancer dans le travail pour ne pas penser au divorce, mais cela ne m’aidait pas beaucoup. La dépression est tombée comme une boule de neige et ne voulait pas lâcher prise. Une rencontre fortuite avec une vieille amie m’a aidé. En me voyant, elle a tout de suite soupçonné que quelque chose n’allait pas, et j’étais tellement épuisée que je n’ai rien caché, j’avais besoin de parler avec quelqu’un. Après m’avoir écouté, elle m’a proposé de l’accompagner au lieu de la force pour rencontrer l’équinoxe de printemps, qui est tombé le 20 mars. Elle a dit que je ne perdrais absolument rien et qu’on pourrait m’aider seulement là. 

Je n’avais vraiment rien à perdre. La veille du 20 mars, je suis allée sur le site de Zhannabelle, dont mon amie m’a parlé, j’ai lu quelques articles du blog, je me suis intéressée, j’ai appris qui est Zhannabelle et j’ai cru que cette femme pouvait vraiment résoudre mes problèmes et m’aider à faire face aux difficultés. Je suis partie en voyage inspirée et je suis rentrée chez moi exaltée. Ce que j’ai éprouvé et vécu lors de ce voyage ne peut être appelé qu’une remise à zéro complète. J’ai acquis une expérience spirituelle incroyable, et tout cela grâce à mon mentor !

Déjà sur le chemin du retour, je savais fermement que je pouvais changer mon destin et faire face aux difficultés. Les pratiques spirituelles et les amulettes reçues de vous, chère Zhannabelle, m’ont aidée à me regarder et à regarder ma vie d’une nouvelle manière et à la rendre meilleure, plus riche à tous égards. Littéralement deux semaines après le voyage, j’ai changé mon travail ennuyeux pour celui dont je rêvais depuis longtemps. En plus que j’aime travailler avec des gens en tant que spécialiste des ressources humaines, ici, je suis aussi beaucoup plus payée et j’ai des perspectives de carrière. Et au travail, j’ai rencontré quelques hommes intéressants, donc je crois que ma vie personnelle va bientôt s’améliorer.  

Zhannabelle, merci pour tout ce que vous avez fait et faites pour moi, car même à ce jour je reste votre fidèle élève ! J’assiste à tous les cours et les webinaires et je les recommande à mes amis et mes parents, vous aidez vraiment les femmes ». 

Merci beaucoup, chère Martha, c’est toujours un plaisir de lire ces mots et de savoir que j’ai fourni l’assistance nécessaire. Ma mission, toute ma vie est consacrée à cela : aider les femmes, les conduire vers une vie et un destin meilleurs.

Dans cet article, vous pouvez apprendre comment vous préparer correctement à l’équinoxe de printemps. Et j’attends avec impatience notre rencontre lors du rituel en ligne le 21 mars. Il est difficile de faire face seule aux problèmes, il faut vraiment assister à nos formations, assister à des cours de groupe. Dans ce cas-là, tous vos problèmes seront résolus instantanément. Le calendrier actuel des événements peut être trouvé ici.

Réseaux sociaux




Souscrire

The Magic of the Spring Equinox

Zhannabelle speaks on what will happen on March 21 this year 

Every year there are 4 main days, 4 starting points, during which we can change our destiny and future dramatically, get what we really want, what we have always wished for. These are the days of the winter/summer solstice and the spring/autumn equinox. Very soon, on March 21, we will celebrate one of these days. What does it bring to everyone and how should we spend it? I will tell you the most important things in this article.

My dear, you must admit that we all worry more and more often not about ourselves, but about our relatives and friends, about our lineage. Our children, parents, husbands, sisters and brothers – we all wish them only health and happiness and we really care about them. But there is a day in the year when we can stop worrying and direct our energy to praying for the benefit of our loved ones, and the higher powers will surely help us.

The Day of the vernal equinox – what does it bring to us?

This year the day of vernal equinox falls on March 21. Day and night will become equally long on March 21, which means that the dark and light forces, evil and good spirits will find harmony between each other for the first time this year. It will depend on each of you alone which side to choose, what side you will spend the next three months of your life on. And I can help you make the only right choice.

That is why I will hold a charged online ritual for you, my beautiful ladies, on March 21, dedicated to the day of the vernal equinox. This ritual is open to all who are concerned about their lineage, their loved ones. It is, above all, the ritual of awakening. Same as flowers and plants rise to the sun from under snow in spring, wake up, grow, reach to warmth and light, so each of you can put your face to the sun. This ritual will lay a very strong program for your whole lineage.

During the ritual, your feminine energy will awaken from winter sleep, you will be able to become even more feminine, i.e. there will be sort of feminine awakening. In addition, all your internal resources of health will be activated for strengthening of your immunity and resistance to any diseases. All this and much more will become possible only because our ritual will be aimed at obtaining blessing of all shamanic deities, without which it is difficult for a man to live and make decisions by himself.

 

The Power of Prayer on the Day of Vernal Equinox

You probably remember that the power of a woman’s word is very great. It is possible to change one’s fate with just a few necessary words. Words often help us cope with difficulties. But sometimes words only are not enough. We need special strong and powerful prayers. In our classes we often pray, saying our words to the heavens and the light forces, tuning in to the positivity and goodness. Such prayers help us to unite and become stronger together.

There will be a feminine awakening on the day of the vernal equinox. On this day you will be able to become many times stronger, change your destiny and cope with difficulties. You will be able to stop worrying about your lineage all the time, because thanks to our ritual, it will be reliably protected. I will give you practices and prayers that will always support your lineage.

There is no way we can protect our lineage except through prayers and spiritual practices, through our devotion and purification of karma. Saying prayers to the higher powers, we protect ourselves and our lineage, empower it and help it to cope with difficulties. 

The magic of the vernal equinox is that the effect of any prayer and spiritual practice amplifies many times this day. The words spoken on this day are amplified by the magic of the day itself, this is why they allow you to change your fate and cope with difficulties.

Women’s awakening, which occurs on the day of the vernal equinox, is similar to the awakening of nature and the whole creation around. It is so strong and beautiful that it gives everyone the opportunity to change their destiny the way they want to. If you choose the right side of the power this day, it will guide you not only during the next three months, but in general further in life. This will allow you to stop worrying about your lineage all the time and finally make all your dreams come true.

The Magic of the Spring Equinox

Every year on the day of the vernal equinox I hold rituals and classes for you, telling you how to spend this day correctly and what to do, so that further life would only be better and more successful. I receive a lot of emails with feedback from my students, who confirm the effectiveness of all the rituals every time. In order to prove my point, I will add a feedback from one of my student below. 

Martha (Munich)

‘The end of winter 2020 was a disaster for me. It started with me getting very ill at the beginning of February. I could recover completely only a month later. But it turned out that my husband, with whom we had been together for over 20 years, had met another woman while I was in hospital and then at rehabilitation. More precisely, it happened, as he admitted, a long time ago, and me being away for 1 month just pushed him to leave for his mistress for good.

I tried to hurl myself into work not to think about the divorce, but it did not help much. Depression hit like a snowball and did not want to let go. A chance meeting with an old acquaintance helped me. Seeing me, she immediately understood something was wrong, and I was so exhausted that I did not hide anything. I just needed to talk to someone. After listening to me, she suggested we go with her to the Place of Power to meet the day of the vernal equinox, which was on March 20. She said that I would definitely not lose anything, and that only there I can get help. 

I really had nothing to lose. The night before March 20, I browsed the website of Zhannabelle, whom my friend had told me about. I read some of the articles from the blog. I got interested and read about who Zhannabelle was and believed that this woman could really solve my problems and help me cope with difficulties. I went on the trip encouraged and returned home inspired. I can call a true reload something I experienced during this trip. I had had an incredible spiritual experience, all thanks to my mentor!

Already on my way home, I knew exactly that I could change my destiny and cope with difficulties. Dear Zhannabelle, the spiritual practices and amulets that I received from you helped me to look at myself and my life in a new way and make it better, more eventful and richer in every way. In just two weeks after the trip, I changed my long-bored job to the one I had dreamed of for a long time. And not only did I enjoy working with people as an HR-specialist, my salary is much higher and I have better career opportunities. I have also met several interesting men at work, so I believe that my personal life will soon improve too.

Zhannabelle, thank you for everything that you have done and still doing for me, because I remain your faithful student to this day! I attend all classes and webinars and recommend them to my girlfriends and relatives. You really help women’. 

Dear Martha, thank you very much, it’s always nice to read such words and to know that I have provided the necessary help. My mission, my whole life is dedicated to this very thing – to help women, to lead them to a better life and destiny.

You can learn how to properly prepare for the day of the vernal equinox from this article. I look forward to seeing you at online ritual on March 21. It’s hard to deal with problems on your own, you really need to attend our training sessions, attend group classes between trainings. Then all your problems will be solved instantly. You can check the current schedule of my events here.

Add comment

Social networks




Subscribe