Zhannabelle speaks on the laws of universal happiness

Zhannabelle parle des lois du Bonheur universel

Aidez les autres, et l’Univers vous récompensera pleinement avec un vrai bonheur!

En quoi consiste la loi du Bonheur universel, et quel est le principe de son fonctionnement? L’humanité se pose cette question depuis l’ancien temps. La gentillesse et la réceptivité quotidiennes, des bonnes actions simples que les gens font normalement, sans même se rendre compte de leur valeur, tout cela leur revient avec le bien-être, le bonheur, la santé, le succès et la prospérité. Zhannabelle va nous parler de ce mécanisme merveilleux de conservation du bonheur et puis, elle va expliquer de quoi dépend la puissance miraculeuse de la prière circulaire « Champ d’amour ».

Zhannabelle, dites nous, est-ce possible de rendre tous les gens de notre planète heureux?

Zhannabelle : Chaque personne a sa propre perception du vrai bonheur. Pour des fermiers des pays à climat aride comme ceux de l’Australie ou de l’Amérique du Sud, le bonheur, ce sont les pluies vivifiantes qui nourrissent le sol de l’humidité vitale et qui éteignent les incendies de forêts en même temps.

Pour les affamés, le bonheur, c’est l’abondance de la nourriture. Des millions de gens de pays moins avancés souffrent constamment de pénuries d’eau et de nourriture. Le pire, c’est que les enfants ont faim. Beaucoup d’entre eux même meurent de déshydratation et d’épuisement.

Les sans-abri qui n’ont pas de place pour dormir et qui n’ont pas d’autre choix que vivre en plein air et être gélés de froid, ils croient que le bonheur, c’est une maison chaleureuse et un lit douillet.

Des femmes et des filles qui ont subit l’horreur de la violence domestique, considèrent le bonheur comme la possibilité de vivre en paix, sans frémir à chaque bruit, comme la confiance en leur avenir. Le bonheur des animaux errants, c’est trouver enfin un foyer et un propriétaire attentionné.

Il s’avère que le bonheur dépend principalement de la réalité qui entoure une personne en ce moment?

Zhannabelle : C’est vrai. Aujourd’hui, pendant la pandémie, je pense que tous les habitants de notre planète croient que le bonheur, c’est la guérison et la santé. C’est surtout rélévant pour les habitants des États-Unis, de l’Italie et de l’Espagne… En effet, pendant la pandémie de coronavirus la santé devient la valeur suprême pour chaqun de nous.

Chaqun a son propre bonheur. Pour certains, un milier d’euros n’est pas l’argent, et pour d’autres, un verre d’eau et un bol de soupe sont un immense bonheur.

Nous voulons tellement rendre tous les gens de la Terre vraiement heureux. En effet, lorsque nous aidons ceux qui en ont besoin, nous trouvons le bonheur nous-mêmes!

Nous savons que vous et vos élèves aidez les gens du monde entier. Vous distribuez une aide alimentaire et vous aidez à trouver un nouveau travail et à changer complètement la vie. Dites, Zhannablle, comment le faites-vous?

Zhannabelle : Le cercle de mes élèves s’élargit chaque année. Nous aidons tous ceux qui en ont besoin : des personnes âgées solitaires, des orphelins, des sans-abris, des affamés, des victimes de violence, des malades et des gens seuls. Aujourd’hui, à cause de l’épidémie de coronavirus les gens perdent leur travail et leur revenu, nous les invitons à faire partie de notre équipe unie. Nous offrons un travail réel pour des spécialistes de tout niveau et de toute formation.

De plus, nous aidons des gens et des pays entiers à vaincre des catastrophes naturelles et des désastres. L’année dernière, de nombreux bénévoles de notre mouvement aidaient à combattre les feux de forêts en Sibérie.

En outre, beaucoup de mes élèves de tous les coins du monde ont pu joindre leur efforts énergétiques pour créer un flux puissant d’énergie pendant une prière sincère « Champ d’amour », et ainsi, ils ont pu combattre les feux de forêt en Amazonie.

Et la prière circulaire pour l’Australie que mes élèves viennent de faire il n’y a pas longtemps, s’est avérée un vrai miracle! Pour la première fois depuis longtemps, une pluie vivifiante est tombée sur le continent souffrant de sécheresse et d’incendies. Ainsi, une pluie ordinaire qui irrite beaucoup d’entre nous a pu apporter du bonheur à un continent entier! Pouvez-vous l’imaginer?

Il s’avère que vos actions caritatives augmentent le niveau du bonheur sur notre planète.

Zhannabelle : Le plus important, c’est qu’à chaque fois on rend de plus en plus de gens heureux. Et puis, ce sentiment de bonheur infini change radicalement le destin des gens, et alors il y a plus d’amour, de bien, de compassion, de soin et de sécurité dans le monde.

Le bonheur, c’est l’état le plus merveilleux qui peut nous arriver! Beaucoup de gens à travers le monde aident de façon désintéressé ceux qui en ont vraiment besoin.

Même une petite bonne action multiple l’énergie du bonheur sur toute notre planète.

Chaque personne peut aider ses voisins âgés à acheter des aliments. On peut aider les personnes sans-abri, les refuges pour animaux, les orphelins, les personnes âgées seules et malades. Des mots gentils, du positif et de la bonne humeur, cela peut donner de l’énergie positive aux gens. Ne soyez pas donc surpris, lorsque votre bonté et compassion sont récompensés avec le bonheur infini!

Alors, est-ce que chaque personne peut trouver un vrai bonheur en fournissant un service désintéressé aux autres?

Zhannabelle : Comme je l’ai dit, chaqun a sa propre compréhension du bonheur. L’Univers perçoit de manière surprenante ce dont nous avons besoin. Ainsi, l’énergie que nous envoyons pour aider les autres revient sous la forme dont nous avons besoin. Par exemple, on peut guérir d’une maladie grave, trouver l’amour, la chance, le bien-être et la prospérité.

Je citerai comme exemple l’histoire de mon élève Magda. Elle a demandé de mon aide quand il y avait une mauvaise passe dans sa vie. Les médecins lui ont diagnostiqué une maladie grave, elle avait des problèmes au travail, et de plus, son partenaire l’a trompé… À 38 ans, elle se sentait comme une vieille femme.

J’ai fait un diagnostic spécial pour Magda, puis j’ai rédigé un plan de réadaptation. Ma recommandation principale pour lui était d’aider ceux qui avaient besoin d’aide. Et il s’est avéré qu’au niveau subconscient, Magda avait voulu le faire depuis longtemps. Alors, elle s’est consacrée absolument à aider ses voisins âgés, une famille nombreuse pauvre, un refuge pour animaux sans abri.

Elle trouvait des bons mots pour tous, des bonbons pour un enfant, de la nourriture pour un chien. Mais personne ne savait que cette femme merveilleuse restait parfois sans manger afin de nourrir les animaux du refuge…

Et quand, après quelques mois, elle est venue à l’hôpital pour faire un autre examen, les médecins ont été surpris d’avoir découvert que Magda était en parfaite santé. Ils lui ont fait l’analyse médical et la radiographie deux fois pour exclure une erreur. Mais le résultat reste le même!

Maintenant, cette femme est en parfaite santé, elle réussit sa carrière, et ce qui est le plus important, elle a trouvé le sens de sa vie en aidant les animaux errants. Magda est très heureuse et elle est sûre que c’est l’amour qui l’a guéri et qui lui a apporté le bonheur pour la chaleur et le soutien qu’elle avait partagé avec les autres.

Mais maintenant, pendant la pandémie, beaucoup de pays ont imposé des restrictions. Est-ce possible de participer à vos événements, Zhannabelle?

Zhannabelle : Mais bien sûr, notre école en ligne organise toujours des cours à distance. Vous pouvez vous y inscrire dès aujourd’hui. Je serai heureuse d’aider mes nouveaux élèves, car plus de personnes j’aiderai à être heureux, plus heureuse je serai moi-même.

Si vous voulez participer à notre prière « Champ d’amour » et aux actions caritatives, écrivez-moi un e-mail. Votre bonté et réceptivité pourront changer le monde pour le mieux!

Aidez ceux qui en ont besoin, et l’Univers ne vous laissera pas sans réponse, il vous aidera sans doute. Cette loi cosmique merveilleuse fonctionne toujours sûrement.

–  Mais est-ce possible d’aider les gens sans quitter la maison?

Zhannabelle : C’est même nécessaire. Chaqun peut faire une prière. Mais lorsque la prière est effectuée par des gens qui ont une idée commune, cette prière devient incroyablement puissante. Donc, je vous invite à vous inscrire aux prières en ligne que nous organisons le dimanche à 14 h GMT. Peut importe où vous vivez, quel âge vous avez et quel est votre situation sociale.

Ensemble, nous prierons sincèrement pour la vie, la santé et le bien-être de notre famille et nos proches, pour les gens que nous connaissons et ceux que nous ne connaissons pas, pour les malades, pour les médecins qui sauvent des vies sans repos. Nous prierons pour un toit sur la tête des sans-abri, pour que les affamés aient de la nourriture, pour les personnes âgées, pour les orphelins, pour qu’il y ait de la pluie dans des régions à climat aride, pour la foi en avenir meilleur. Et pour que cette terrible pandémie se termine bientôt.

Ouvrez votre cœur à l’Univers et demandez l’aide à la Puissance supérieure. Prierons ensemble pour notre monde merveilleux et divers!

J’en suis sûre : une prière sincère pour l’amour cosmique illimité qui remplit le monde est capable de faire un vrai miracle! Les merveilleux fils de bonté et l’énergie de l’amour universel offront un miracle pour ceux qui vous sont chers!

Add comment

Zhannabelle speaks on the laws of universal happiness

Zhannabelle speaks on the laws of universal happiness

Help others, and the universe will reward you with true happiness!

What is the law of universal happiness, and what is it based on? Mankind has been asking this question since ancient times. Everyday kindness and responsiveness, ordinary good deeds, which people normally do without even thinking about their value, return to them as well-being, happiness, health, success and prosperity. Zhannabelle will tell you how this wonderful mechanism for preserving happiness works and what the miraculous power of the circular prayer “Field of Love” depends on. 

– Zhannabelle, please, tell us if it is possible to make all people on our planet happy?

Zhannabelle: Every person percepts true happiness individually. Farmers living in dryland countries such as Australia, South America happiness are the lifesaving rainstorms that feed the land with the heaven-sent moisture and extinguish the forests that burn because of drought. 

The hungry see happiness as abundance of available food. Millions of people in countries with underdeveloped economies are constantly short of water and food. And worst of all, children are starving. Many die from dehydration and exhaustion. 

Homeless people, who have no place to stay for night and are forced to live outdoors freezing in the cold, believe that happiness is a warm home and a soft bed. 

Women and girls who once faced the horrors of domestic violence believe that happiness is the opportunity to live in peace, without shudder from any sound, confidence in their future. Finding a real home and a caring owner is happiness for stray animals. 

– So, it is true then that happiness mainly depends on the reality a person lives in at the moment?

Zhannabelle: That’s right. Today, during the pandemic, I think all the people of our planet are sure that happiness is healing and health. It is especially important for people from the USA, Italy and Spain… After all, in the conditions of coronavirus pandemic, health becomes the highest value for each of us. 

Everybody sees happiness differently. A thousand Euros is not the money for some people. And for some, a glass of water and a bowl of soup will bring unearthly enjoyment. 

We would very much like to make all people on Earth truly happy. After all, when we help those in need it, we find our own happiness!  

– We know that you and your students help people all over the world. You buy food for them, give opportunity to fine a new job and change their life completely. How do you do it, Zhannabelle?

Zhannabelle: The circle of our students is expanding every year. We help all those in need: the abandoned elderly people, orphans, the homeless, the hungry, the victims of violence, the sick and the lonely. And right now, when people lose their jobs and income because of the Coronavirus epidemic, we invite them to become part of our tight-knit team. We offer real work for professionals of all levels and backgrounds.  

In addition, we help people and entire countries to defeat environmental incidents and various disasters. Many volunteers and assistants of our movement helped extinguish fires in the Siberian taiga last year. 

Also, many students being in various corners of our planet, have united the energy messages in a powerful stream of sincere prayer “Field of love” and managed to stop fires in Amazon forests together.  

The circular prayer for Australia conducted by my students some time ago became a real miracle! There was a life-giving rainstorm over a continent suffering from drought and fires for the first time in a long time. The ordinary rain, which irritates many of us, has made the whole continent happy! Can you believe it? 

– Your charity activities turn out to increase the happiness rate on our planet.

Zhannabelle: And the most important thing is that we make more and more people happy each time. And this feeling of boundless happiness radically changes people’s destinies. There appears more and more love, kindness, compassion, care, protection. 

Happiness is the most miraculous condition that can happen to any of us! Many people all over the world are giving their kindness to those who really need it selflessly. 

Even a small good deed enhances the general energy of happiness on our planet. 

Every person has an opportunity to help elderly neighbors with groceries, homeless people, shelter for abandoned animals, orphans, and lonely sick old people. Kind words, positive and good mood can fill people with a powerful positive charge of energy. So do not be surprised when your kindness and responsiveness will return to you as boundless happiness!   

– Can every person find true happiness by providing selfless help to other people?

Zhannabelle: As I said before, every person has their own concept of happiness. The universe feels what we need in an amazing way. And our energy directed to help others return exactly as we need it. It may be healing from a serious illness, love, luck, well-being and prosperity. 

Let me tell you the story of my student Magda as an example. She came to me for help when her life was literally a black stripe. The doctors diagnosed her serious disease. She had problems at work, and her partner cheated on her. She felt like a real old lady being 38.

I carried out a special diagnostics for Magda and made a rehabilitation plan. My main recommendation was to help those who needed help. And it turned out that that’s what Magda had been subconsciously seeking for a long time. She gave herself wholeheartedly to helping her elderly neighbors, a family with many children in need, a shelter for homeless animals. 

She could find a kind word for everyone, a candy for the child, a bag of food for the dog. And no one even knew that this wonderful woman sometimes stayed without dinner to feed the animals in the pet shelter. 

And when she came for another examination a few months later, the doctors were surprised – Magda was absolutely healthy. They did tests and scans twice to eliminate an error. But the fact remains! 

The woman is perfectly healthy now. Her career has gone up, and most importantly, she has found the meaning of life in helping homeless animals. Magda is very happy and sure that it was love that healed her and sent her happiness as an award for the warmth and support that she shared with others. 

– Zhannabelle, is it possible to participate in your activities now when many countries have imposed restrictive conditions because of the pandemic?

Zhannabelle: Of course, it is. We hold online classes in our online school all the time. You can sign up even today! I will gladly help new students, because the more people I will help to become happier, the happier I will become myself. 

If you would like to join our Field of Love prayers and charity events, send me an email. Your kindness and responsiveness can change the world for the better! 

Help those in need, and the universe will not leave you unanswered. It will certainly help you. This amazing cosmic law works without interruptions. 

–  Is it possible to help people without leaving home?

Zhannabelle: You even have to. Anyone can make a prayer. And when prayer comes from people who are bound by one idea, it gains an unprecedented power. So sign up for online prayers that we do on Sundays at 14-00 GMT. It doesn’t matter where you live, how old you are, or what your social status is. 

Together we will sincerely pray for the life, health and well-being of our relatives and friends, acquaintances and strangers, for those who are sick, for doctors who save lives without rest. For a place to stay for the homeless, for food for the hungry, for the old people, for orphans, for the rains in arid regions, for faith in a better future. And for this terrible pandemic to end as soon as possible. 

Open your heart to the universe and ask for the help of the Higher Powers. Let us pray for our wonderful diverse world! 

I know for sure: a sincere prayer for the boundless cosmic love that fills our world, will make a true miracle! Amazing threads of goodness and energy of universal love will give a miracle to those you care for!

Add comment