Keeper of the lineage

La femme comme gardienne de la famille

Comment devenir un véritable soutien pour votre famille, Zhannabelle révèlera le secret

La femme est la gardienne de la famille, toute la famille se forme autour d’elle. Ses prières inspirent, ses paroles soutiennent les proches et les membres de la famille, elle dispose tout le monde au succès et à la prospérité, sa famille s’épanouit. Quelles anciennes traditions aident chacune de nous ? Zhannabelle partagera avec vous ses connaissances sur la force et l’énergie féminines.

La femme est la gardienne de la famille. Zhannabelle partagera avec vous ses connaissances sur la force et l’énergie féminines.

Priez pour votre Famille

L’une des traditions les plus anciennes, la prière pour la Famille, doit être la partie la plus importante et la plus intégrale de la vie de toutes les femmes qui veulent le bonheur et le succès de leur famille. Après la pratique spirituelle matinale, assurez-vous de réserver du temps pour la prière. Après tout, vous êtes déjà remplie d’énergie positive qui renforcera la puissance de vos mots.

Il est très important de prier pour les ancêtres et d’honorer leur mémoire. Assurez-vous de toujours maintenir une connexion énergique avec eux. Ainsi, vous assurerez une protection à l’arbre généalogique, il s’épanouira et vivra très longtemps.

Faites les pratiques de purification

Celles qui rêvent de préserver et de rendre leurs familles plus prospères doivent commencer la matinée avec un ensemble de pratiques de respiration et énergétiques. Lors de tels exercices, à chaque expiration et inspiration, l’énergie ancestrale et féminine s’éveille. Votre journée et celle de votre famille se rempliront de force si vous faites de telles pratiques tous les matins.

Lors d’une consultation individuelle, Zhannabelle choisira spécialement pour vous un ensemble de pratiques qui aideront votre Famille et éveilleront la force féminine.

De nombreuses personnes entrent en contact avec nous chaque jour, et toutes ne sont pas porteuses d’énergie positive. Qui n’a pas eu à faire face à des difficultés au travail, à une vendeuse inculte ou un chauffeur rustre ? Malheureusement, la mauvaise énergie pénètre dans notre aura et la détruit progressivement. C’est précisément pour cette raison qu’il est si important d’effectuer un ensemble de pratiques de purification non seulement le matin, mais aussi avant d’aller au lit.

Keeper of the lineage

Maintenez une tradition de manger ensemble 

Des petits déjeuners, des déjeuners et des dîners – l’énergie de la nourriture unit votre famille. Aujourd’hui, peu de gens peuvent se permettre de se réunir trois fois par jour à table. Chacun a son propre budget, ses heures de travail et le nombre d’autres affaires. Dans ce cas-là, essayez d’organiser un déjeuner ou un dîner commun pour tous les membres de votre famille au moins le week-end.

Toute négativité, des problèmes, des potins et des querelles doivent être laissés à l’extérieur de la maison. C’est dans ce cas-là que l’ancienne tradition bien connue de partage de la nourriture avec toute la famille apportera de la santé et de l’énergie positive à ses membres. En ce moment, seuls l’amour, la joie, les sourires doivent régner à table, et seules les conversations agréables doivent avoir lieu.

Célébrez les fêtes de famille

Nos ancêtres savaient que la femme est la gardienne de la famille, elle est responsable du transfert des connaissances sur les ancêtres et les traditions. Mais comment transmettre des savoirs sacrés à nos enfants et petits-enfants pour les intéresser et les encourager à apprécier les traditions ? Zhannabelle recommande de réunir la famille lors de fêtes de famille, cela peut être le Nouvel An, le Noël, les anniversaires, les anniversaires de mariage et d’autres événements importants pour vous et vos proches. Grâce à de telles fêtes, il est possible non seulement de réunir toute la famille, mais aussi d’établir un programme positif pour tous ses membres pour un an, ou peut-être pour des décennies entières. 

La femme-gardienne de la Famille assume la responsabilité de la fête et doit toujours se souvenir que toute la force est réunie en ce moment avec sa famille. Comme par hasard, nous devons gérer de manière invisible toutes les affaires et toutes les conversations afin que seuls des mots positifs résonnent à la table. Et avec l’aide d’une prière silencieuse, nous dirigerons notre énergie vers le bien-être de notre Famille.

La femme doit faire tout son possible pour que pendant les fêtes de famille, on dira seulement de bons mots sur les ancêtres. Après tout, le succès et la prospérité reviennent et viennent à ces familles qui sont reconnaissantes à leurs ancêtres.

Faites la pratique de purification de l’utérus

L’utérus est un vaisseau rempli de force féminine et d’énorme énergie. Il est responsable de la joie de la maternité, de la santé, des relations personnelles et de l’amour dans la vie d’une femme. En même temps, c’est l’utérus qui est responsable du succès et de la santé de l’homme avec lequel il est associé à l’amour et aux relations sexuelles. Et aussi il est responsable pour la protection de la Famille. L’objectif le plus important d’une femme est de garder l’utérus propre au niveau physique et énergétique. Après tout, même avec une attitude très attentive et pleine de sollicitude envers la santé, hélas, on ne peut pas éviter la négativité, la fatigue émotionnelle et physique et d’autres influences désagréables de l’extérieur.  

La purification de l’utérus est une procédure hygiénique très importante, comme se laver le visage ou prendre un bain et une douche, c’est pourquoi Zhannabelle recommande de le faire tout le temps. Ceci est particulièrement nécessaire pour les femmes qui ont eu plus d’un partenaire sexuel dans le passé et qui ont maintenant des problèmes avec un homme ou des problèmes de santé (l’infertilité, de diverses maladies inflammatoires). Lors des trainings et des sessions de groupe du mentor spirituel, vous apprendrez à effectuer des rituels pour purifier et reconstituer la force féminine.

womb cleansing

Seule la femme doit être la maîtresse de la Famille

Selon l’ancienne tradition de nos ancêtres, les femmes occupent la plus haute place dans la hiérarchie domestique, ce qui ne diminue en rien la dignité des hommes. Ils ont leurs propres tâches pour la prospérité de la famille : la femme, en tant que gardienne de la famille, remplit tout le monde d’énergie, et l’homme est responsable du côté matériel de la vie.

Aussi triste que cela puisse paraître, ces derniers temps, les femmes font plus souvent tout elles-mêmes et ne permettent pas aux hommes de contribuer à la construction du foyer familial solide. Oui, nous sommes en mesure d’extraire tous les plaisirs de ce monde sans aide extérieure. Cependant, en conséquence, cela conduit au fait que l’énergie de la famille est affaiblie.

Nous disons souvent : « Moi-même, je ferai cela mieux, plus vite ». Mes chères, qu’il en soit ainsi, mais Zhannabelle exhorte toutes les femmes à oublier ces mots, à réapprendre à accepter de l’aide et à bénéficier du soutien. Impliquez la famille dans les tâches ménagères : les enfants laveront très bien eux-mêmes le sol de leur chambre et, s’ils le souhaitent, la vaisselle. Laissez votre mari également prendre une part active, en assumant une partie des responsabilités. N’hésitez pas à lui confier le paiement des factures, l’achat d’articles ménagers, l’aide à votre enfant avec le devoir de mathématiques. Lorsque tous les membres de la famille s’entraident, il y a un échange des énergies, chacun ressent sa propre signification.

Les éléments les plus importants de la vie de chaque personne, qui sont impossibles sans la force féminine, sont le succès dans tous les domaines de la vie, la prospérité du mari et des enfants, la santé et l’amour.

Chaque femme est capable de faire prospérer la Famille, de la remplir de force et d’énergie. Si vous voulez en savoir plus sur les secrets des femmes et les traditions anciennes, comprendre quelles habitudes peuvent détruire la vie et la famille, et lesquelles, au contraire, peuvent la sauver et préserver, venez à l’école en ligne de Zhannabelle, participez à des séminaires et à des cours de groupe.

Il est difficile de faire face seule aux problèmes, vous devez vraiment assister à nos trainings et assister à des cours de groupe. Alors, tous vos problèmes seront instantanément résolus, la chance, la santé, la prospérité et l’amour viendront à vous !

Greta (Munich)

« Mon mari et moi, nous étions presque à deux pas du divorce lorsque je me suis adressée à Zhannabelle pour obtenir de l’aide. Avant cela, j’ai essayé tout : un psychologue familial de quartier et des consultations personnelles, des cours de groupe avec de mêmes couples désespérés que nous. Nos relations, ou plutôt leur absence, restaient inchangées, et l’écart entre moi et mon mari n’a fait que grandir. 

Et seul le mentor m’a aidé à retrouver mes esprits, montrant le chemin qui mènera au bonheur familial. Tout d’abord, elle a commencé par purifier l’utérus, car, selon elle, la lourde énergie d’anciens partenaires supprimait ma force féminine et ne me permettait pas de m’ouvrir dans mes relations actuelles.

Après la purification énergique, je me sentais léger, comme une peluche qui pouvait voler à la moindre bouffée de vent. Zhannabelle a sélectionné individuellement pour moi des pratiques de purification et une amulette spéciale pour protéger la famille. J’ai complètement révisé ma vie et j’ai commencé à accorder beaucoup plus d’attention à mes proches.

Trois ans se sont écoulés, mon mari et moi, nous vivons en parfaite harmonie et nous ne parlions plus du divorce. Nous sommes heureux ! Un grand merci au mentor pour son aide, et je visite son école en ligne à ce jour, chaque fois, j’apprends beaucoup de choses nouvelles et intéressantes, ce qui aide beaucoup à rendre notre vie encore meilleure ».

Réseaux sociaux




Souscrire

Keeper of the lineage

Woman as the keeper of the lineage

Zhannabelle explains how to become a true support for your family 

A woman is the keeper of the family; the entire lineage is formed around her. Her prayers inspire, her words support her loved ones and family members, she sets everyone up for success and prosperity, and her lineage prospers. What ancient traditions help each of us? Zhannabelle will share her knowledge of feminine power and energy with you.

Some people think that it’s all about material values – big power, big bank accounts, and tremendous career. But our ancestors believed that women have the most powerful energy. Her predestination is to take care of her Lineage, create and keep its traditions, and transfer her power to all of her relatives. Now you will find out what ancient traditions and sacred rules are the most important for creating a happy and strong family.

Pray for your Lineage 

One of the oldest traditions – prayer for your Lineage – should definitely be the most important and integral part of the lives of all women who wish happiness and prosperity for their family. Make sure you devote some time for the prayers after the morning spiritual practice. After all, you are already filled with positive energy, which will strengthen the power of your words.

It is very important to pray for your ancestors and revere the memory of them. Be sure to maintain an energetic connection with them always. In this way you will provide your family tree with protection, it will flourish and live for a very long time.  

Perform purification practices

All of us who want to keep and make our family more prosperous should start the morning by doing a set of breathing and energy practices. These exercises awaken the lineage and feminine energy with each exhalation and inhalation. Your and the day of your relatives will be filled with power if you do these practices every morning.

During the individual consultation, Zhannabelle will select a set of practices specifically for you to help your lineage and awaken your feminine power.

Many people contact us during the day, and not all of them are carriers of positive energy. Haven’t you faced difficulties at work, uncivilized shop assistants or rude drivers? Unfortunately, bad energy penetrates our aura and gradually destroys it. This is why it is so important to do a set of purification practices not only in the morning, but also before going to bed.

Keeper of the lineage

Maintain the tradition of having meals together 

Breakfast, lunch and dinner – the energy of food makes your family become one. Not everyone can afford to get together three times a day around the table in these challenging times. Budgets, work schedules and other commitments are different for everyone. In that case, try to organize a joint lunch or dinner for all members of your family at least on weekends.

All negativity, problems, gossip and quarrels should be left outside the home. This is when the ancient and well known tradition of having meals together as a family will bring health and positive energy to its members. During this time there should be only love, joy and smiles at the table, and you should carry on only pleasant conversations.

Celebrate lineage holidays 

Our ancestors knew that a woman is the keeper of the lineage; she is responsible for passing on their ancestral knowledge and traditions. But how to pass on sacred knowledge to our children and grandchildren, to really interest them and encourage them to value traditions? Zhannabelle recommends bringing the family together for lineage holidays, such as New Year and Christmas, birthdays, wedding anniversaries and other special occasions for you and your loved ones. They bring the whole family together and give a positive program for the entire year and even decades to come. 

A woman, the keeper of her Lineage, takes responsibility for the holiday and must always remember that all power gathers in that moment with her family. In a natural way, we must invisibly guide all affairs and conversations so that only positive words are spoken at the table. And with an unheard prayer, we will channel the energy for the well-being of our lineage.

A woman should do her best to remember all of her ancestors only with kind words during the lineage feasts. After all, success and prosperity return and come to those families who are grateful to their ancestors.

Carry out energetic womb cleansing

The womb is a vessel filled with feminine power and tremendous energy. It is responsible for the joy of motherhood, health, personal relationships and love in a woman’s life. At the same time womb is responsible for the success and health of man with whom she is linked by romantic and sexual relationships. It is also responsible for the protection of the Lineage. The most important purpose of a woman is to keep her womb clean at the physical and energetic levels. Even with a very attentive and careful approach to health, one cannot avoid negative influences, emotional and physical fatigue and other unpleasant influences from outside.

Womb cleansing is a very important hygienic procedure, like washing or bathing and showering. This is why Zhannabelle recommends doing it regularly. This is especially necessary for women who have had more than one sexual partner in the past and now have problems with a man or have health issues (infertility, various inflammatory diseases). At workshops and group classes held by the spiritual advisor you will learn to perform rituals of purification and replenishment of the female power.

womb cleansing

Only a woman should be the mistress of the lineage 

According to the ancient tradition of our ancestors, the highest place in the home hierarchy is occupied by women, which in no way diminishes the merits of men. They have their own tasks for the prosperity of the lineage and family: a woman, as the keeper of the lineage, fills everyone with energy, while a man is responsible for the material side of life.

Sad as it may sound, recently women often do everything themselves and do not allow men to contribute to the building of a strong family hearth. Yes, we are able to get all the delights of this world without any help. However, it leads to the weakening of the energy of the lineage.

We often say: “I’ll do it myself. I’ll do it better, I’ll do it faster”. Dear, it may really be so, but Zhannabelle urges all women to forget these words and learn to accept help and support again. Involve the family in household chores: the children can wash the floor in the nursery well and, if they want, they will also wash dishes in the kitchen. Let your husband take an active role and share the responsibility. Let him pay the bills, shop for household goods and help your child with their math homework. When all family members help each other, energies are exchanged and everyone feels important.

The most important components of any person’s life, impossible without feminine power, are success in all areas of life, the success of her husband and children, health and love. 

Every woman has the power to make her Lineage flourish and fill it with strength and energy. If you want to learn more about women’s secrets and ancient traditions, to understand what habits can ruin life and family, and which on the contrary – to save and preserve, join the online school of Zhannabelle, take part in workshops and group classes.

Problems are difficult to cope with alone, you really need to attend our training sessions, and in between attend group classes. Then all your problems will be solved instantly, good luck, health, prosperity and love will come to you!

Greta (Munich) 

“My husband and I were almost a whisper away from getting divorced when I asked Zhannabelle for help. Before that we tried everything: local family psychologist and personal consultations, classes in a group of desperate couples like us. Our relationship, or rather the practical absence of it, remained unchanged, and the gap between my husband and me only increased. 

It was only my mentor who helped me come to my senses by showing me the path that would lead to marital happiness. First of all, she started with womb cleansing, because, according to her, the heavy energy of my former partners was suppressing my feminine power and preventing me from opening up in my current relationship.

After the energetic cleansing, I felt light as a feather, able to fly with the slightest whiff of the breeze. Zhannabelle selected for me individually cleansing practices and a special amulet for the protection of my family and my lineage. I reconsidered my life completely and began to pay much more attention to my loved ones.  

It’s been three years since then, my husband and I have been living in perfect harmony and we haven’t even talked about divorce. We are happy! I thank my mentor so much for her help, and to this day I still attend her online school and learn new and interesting things every time, which helps us to make our lives even better. 

Add comment