Patronage of Jupiter for the welfare of a woman

Le patronage de Jupiter pour le bien-être des femmes

Zhannabelle explique comment Jupiter peut apporter la chance et la prospérité

Quelle planète a une énergie bonne et positive et est considérée comme l’une des plus favorables dans son effet sur une femme ? Vous serez surpris, mais c’est Jupiter ! Malgré son nom redoutable, Jupiter est la plus généreuse des planètes. Cette générosité peut être utilisée par n’importe quelle femme pour obtenir la protection des forces supérieures. Lisez attentivement et beaucoup de choses deviendront claires.

À qui Jupiter est-il favorable ?

Les astrologues du Moyen  ge appelaient Jupiter « le grand bonheur », et les astrologues modernes sont convaincus que la planète apporte à tous le succès, la prospérité et les meilleures opportunités. Mais Jupiter aide-t-il vraiment tout le monde ?

Pour recevoir la protection des forces supérieures, vous devez savoir et comprendre comment l’attirer. Rien dans la vie n’est donné gratuitement, le bien-être et la bonne chance ne font pas exception.

Je ne vais pas vous tourmenter, mes chères, par des phrases générales et je vais passer aux détails, à ce qui doit être fait exactement pour se lier d’amitié avec Jupiter. Ces conseils conviendront à tout le monde, ils sont simples, ils peuvent être utilisés dans la vie au quotidien.

Mangez les bons aliments sains. La loi « vous êtes ce que vous mangez » n’a jamais été annulée. Pour Jupiter, des aliments tels que l’huile d’olive, les fruits et leurs jus, la citrouille, le miel, les dattes, les baies sont favorables. Ajoutez-les à votre alimentation et vous remarquerez comment votre vie change.

Jupiter est très pointilleux sur la couleur des vêtements que vous portez. La préférence devrait être donnée aux couleurs naturelles « chaudes » de nuances dorées, jaunes et crème. S’il est difficile de rassembler l’ensemble dans une telle gamme, ajoutez ces couleurs sous forme d’accessoires (une écharpe, un sac à main, des gants, etc.).

Pour gagner la faveur de Jupiter, assurez-vous de faire des œuvres de charité. Il faut que vos dons soient sincères, d’un cœur pur, sans aucune trace d’intérêt personnel. Nourrissez les oiseaux et les poissons (s’il y a un plan d’eau à proximité) plus souvent. Jupiter adorera ça.

Le jeudi, il est recommandé de faire des cadeaux sans raison. Le jeudi est généralement un jour inhabituel, c’est ce jour de la semaine qu’il faut suivre le carême hebdomadaire. S’il est difficile pour vous d’être affamée, excluez obligatoirement la viande, les boissons alcoolisées et la restauration rapide.  

Jupiter aime quand une femme passe beaucoup de temps avec ses enfants, s’occupe de leur éducation et de leur formation. Si vous n’avez pas d’enfants, vous pouvez aider un parent ou un ami. C’est génial si votre travail est lié aux enfants, alors vous êtes constamment alimentée et remplie d’énergie.Jupiter aime quand une femme passe beaucoup de temps avec ses enfants, s’occupe de leur éducation et de leur formation. Si vous n’avez pas d’enfants, vous pouvez aider un parent ou un ami. C’est génial si votre travail est lié aux enfants, alors vous êtes constamment alimentée et remplie d’énergie.

Patronage of Jupiter for the welfare of a woman

Jupiter est une planète sérieuse, il aime quand une femme respecte les personnes âgées et son homme. Ne critiquez pas et ne condamnez pas votre partenaire, même s’il a tort. Mieux vaut se taire que provoquer la colère de Jupiter par la critique et la condamnation.

Écoutez votre intuition, elle ne vous conseillera pas de mauvaises choses. Pour être en harmonie avec vous-même, commencez à étudier les connaissances et les pratiques spirituelles, essayez de prier régulièrement. Choisissez la prière qui vous est proche et compréhensible. Ou venez me voir, je choisirai certainement la bonne pratique et la prière pour vous.

Comment puis-je aider ?

Après avoir parlé un peu de ce que chacune peut faire pour obtenir la protection des forces supérieures, je voudrais également vous inviter, mes chères, à l’événement en ligne « La force de Jupiter. Le bien-être et la protection de la famille. Le vol de méditation vers Jupiter », qui aura lieu le 16 mars.

Lors de cet événement, je vais vous aider à établir un contact intérieur avec la force de Jupiter pour le bien-être, ouvrir la voie à la source de la bonne chance en 2021. De plus, nous ferons un vol de méditation en transe sur Jupiter et acquerrons des connaissances sur les lois cosmiques de la richesse.

Est-ce que vous rêvez d’un défenseur fort et courageux, derrière lequel vous serez en sécurité ? Imaginez maintenant que votre protecteur, votre patron n’est pas une seule personne, mais toute une immense planète du plus grand bonheur – Jupiter. Lors de mon webinaire du 16 mars, je vais vous aider à vous lier d’amitié avec la force de la planète Jupiter, avec la force de la chance, du bien-être et de la prospérité. Grâce à cette amitié, tout ce dont vous rêvez se réalisera certainement.

Lors de cet événement, nous aurons un vol de méditation spécial sur Jupiter. Pour que ce voyage soit confortable et réussi, emmenez un oreiller et une couverture. Après avoir installé confortablement et recouvert de la couverture, vous pourrez vous détendre autant que possible et vous connecter à la planète du grand bonheur.

À qui conviendra le rituel en ligne ?

L’événement convient à toutes les femmes qui souhaitent améliorer le niveau de leur vie et la vie de leur famille. À toutes qui veulent atteindre une prospérité maximale et une bonne chance et obtenir une planète aussi puissante que Jupiter en tant que protecteur. À celles qui veulent obtenir le patronage des forces supérieures pour elles-mêmes et leurs proches et des connaissances et une expérience complètement nouvelle qui aideront à l’avenir. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien.

Patronage of Jupiter for the welfare of a woman

Celles de vous qui sont avec moi depuis longtemps se souviennent du nombre d’événements que nous avons tenus ensemble et de la quantité de connaissances utiles que vous avez reçues. Je reçois des milliers d’avis de femmes à qui mes cours ont aidé à faire face à des situations de vie difficiles. Par exemple, le récent avis de Marta de la République tchèque.

« En juin dernier, je suis tombée très malade, c’était la nouvelle maladie. J’ai été amenée à l’hôpital, j’avais 40 de fièvre et un essoufflement. On a fait un diagnostic et a commencé un traitement intensif. Dieu merci, j’ai réussi à éviter la ventilation mécanique assistée, il n’y avait que des intraveineuses, des injections et des pilules. Après trois semaines à l’hôpital, je suis rentrée chez moi et j’ai immédiatement appelé au bureau pour dire que j’étais guérie et que je pourrais travailler. En réponse, j’ai entendu : « La lettre est dans le courrier, lisez et signez, vous n’avez pas besoin de venir, il suffit d’envoyer un scan avec une signature. 

Alors à 56 ans, je me suis retrouvée sans emploi et sans gagne-pain. J’ai essayé de contester la décision de l’employeur, mais les avocats et les tribunaux coûtaient cher. Mon ex-mari m’a aidé : il m’a emprunté de l’argent, malgré le mécontentement de sa nouvelle épouse. Le fils m’aidait également, il m’apportait de la nourriture, me visitait dès qu’il y avait une minute libre.

Après un mois de recherche d’emploi dans ma spécialité (je suis économiste), je suis allée travailler dans un magasin à côté de chez moi en tant que femme de ménage. J’avais besoin de l’argent, il n’y avait pas d’autres choix. Je venais le matin, le midi et le soir, je nettoyais une petite salle. On me payait peu, mais constamment.

Une fois, en travaillant, j’ai rencontré une vieille amie, il y a 10 ans, nous vivions à proximité et nos familles étaient amies, puis elle a déménagé dans un autre quartier, j’ai divorcé et nous avons perdu le contact. Elle était très surprise de voir où je travaillais et mon apparence (et j’avais l’air vraiment horrible à l’époque). Ayant appris ce qui m’est arrivée, elle m’a immédiatement donné l’adresse du site Web de Zhannabelle, avec les mots qu’on allait certainement m’aider ici.

Après avoir lu quelques articles du blog, je me suis intéressée et je me suis inscrite à une consultation individuelle. Je n’attendais pas un miracle momentané, mais après avoir communiqué avec vous, chère Zhannabelle, je sentais que j’avais des ailes. Vous m’avez redonné la confiance en moi, la foi en un avenir meilleur. C’est difficile à croire, mais deux semaines après vous avoir rencontré, j’ai reçu un appel d’une grande entreprise, on m’a invité à un entretien pour le poste d’économiste. Je l’ai passé avec beaucoup de succès, grâce à la confiance que la communication avec vous m’a procurée et à mon expérience.

Ayant reçu la poste avec un bon salaire, je me suis inscrite à l’école en ligne de Zhannabelle et j’ai commencé à assister à tous les événements. En participant constamment dans des pratiques spirituelles et étant protégé par les amulettes puissantes que vous m’avez conseillées, je suis entrée dans la nouvelle année en tant que femme réussie et confiante.

Grâce à vous, Zhannabelle, ma vie a changé, elle est devenue remplie de communication et de nouvelles connaissances. Et je crois qu’en 2021, je rencontrerai un homme avec qui je pourrai construire une nouvelle relation. Tous vos cours, vos rituels, vos pratiques et vos amulettes aident vraiment ! Je recommande votre école en ligne à toute ma famille et mes amis ».

Merci beaucoup, chère Martha ! Il est toujours agréable de recevoir des commentaires de mes étudiantes, car le sens de ma vie réside dans ceci : aider les femmes, rendre votre vie meilleure. Il est difficile de faire face seule aux problèmes, il faut vraiment assister à nos formations, assister à des cours de groupe. Et alors, tous vos problèmes seront résolus instantanément. Venez à nos événements et soyez heureuses !

Add comment

Réseaux sociaux




Souscrire

Patronage of Jupiter for the welfare of a woman

Patronage of Jupiter for the welfare of a woman

Zhannabelle speaks on how Jupiter can bring good luck and prosperity 

Which planet has good and positive energy and is considered one of the most auspicious one in its effect on women? You’d be surprised, but it’s Jupiter! In spite of its intimidating name, Jupiter is the most generous of the planets. Any woman can use its generosity to gain the patronage of higher powers. Read the article carefully and you will understand a lot of things.

Who favors Jupiter

In the Middle Ages astrologers called Jupiter a ‘great happiness’ and modern astrologers are convinced that the planet brings success, prosperity, and the best opportunities to all. But does Jupiter really help everyone?

To receive the patronage of higher powers, you need to know and understand how to attract it. Nothing is given for nothing in life; so is prosperity and good luck.

My dear, I am not going to torment you with generalities for a long time, but I will proceed to something specific – what exactly you should do to become friends with Jupiter. These tips will work for everyone. They are simple and you can use them every day.

Eat the right healthy foods. The law ‘you are what you eat’ has never been repealed. Such products as olive oil, fruits and juices, pumpkin, honey, dates, berries are favorable for Jupiter. Add them to your diet and see how your life changes.

Jupiter is very picky about the color of the clothes you wear. Preference should be given to natural “warm” colors of golden, yellow and cream shades. If you can not design the entire outfit in such a palette, then add these colors as accessories (scarf, handkerchief, handbag, gloves, etc.).

To get on the right side of Jupiter, do charity work. Your donations should be sincere, come from the heart, have not even a hint of self-interest. Feed birds and (if there is a water reservoir nearby) fish more often. Jupiter will like it very much.

It is recommended to give gifts for no reason on Thursdays. Thursday is an unusual day, because it is the day of the week to observe the weekly fasting. If it is difficult for you to fast, about eating meat, alcoholic drinks and fast food.

Jupiter likes a woman to spend a lot of time with her children, raising them and teaching them. If you don’t have children, you can help a relative or a friend. It’s great if your work is related to children, then you are constantly recharged and filled with energy.

Patronage of Jupiter for the welfare of a woman

Jupiter is a serious planet. It likes it when a woman respects her elders and her man. Never criticize or judge your partner, even if he is wrong. It is better to remain silent than to draw the ire of Jupiter through criticism and condemnation.

Listen to your intuition, it won’t recommend anything bad. To be in harmony with yourself, start learning spiritual knowledge and practices, try to pray regularly. Choose a prayer that you understand, that is close to your heart. Or come to me, and I’ll find a practice and prayer that is right for you.

How I can help

After saying a little bit about what anyone can do to receive the patronage of higher powers I would like to invite you, my dear, to the online event ‘The Power of Jupiter. The well-being and protection of the lineage. Flight-meditation to Jupiter’, which will be held on March 16.

During the class I will help you to adjust your inner contact with the power of Jupiter for further well-being, to open the way to the source of good luck in 2021. We will also make a trance flight-meditation to Jupiter and obtain knowledge of cosmic laws of wealth.

Do you dream of a strong and courageous protector who will be as safe as a house? And now imagine that your protector, patron is not one person, but the whole huge planet of the greatest happiness – Jupiter. At my webinar on March 16 I will help you become friends with the force of the planet Jupiter, with the force of good luck, well-being and prosperity. Everything you dream about will surely come true thanks to this friendship.

We will have a special flight-meditation to Jupiter during this event. To make this journey comfortable and successful, prepare a pillow and blanket for the class. You will be able to relax and tune in to the planet of great happiness when you sit comfortably and cover with a blanket.

For who is the online ritual

The event is suitable for all women who want to enhance the level of their lives and the lives of their families. Everyone who wants to achieve maximum prosperity and good luck, and have a powerful planet like Jupiter as their patron. Get the patronage of higher powers for yourself and your loved ones, and obtain absolutely new knowledge and experience that will help you in the future. You can register for participation at link.

Patronage of Jupiter for the welfare of a woman

Those of you, who have been with me for a long time, remember how many events we have held together and how much useful knowledge you have gained. I get thousands of testimonials from women whom the classes helped to survive difficult life situations. Here’s a recent testimonial from Martha in the Czech Republic.

“I got very sick last June. It was the new disease. I was brought to the hospital with a fever of 40 and difficulty in breathing. They diagnosed me and started intensive treatment. Thank God, I managed to avoid artificial lung ventilation. They only gave me intravenous therapy, injections and pills. I returned home after three weeks in the hospital and called to my office right away, to say that I had recovered and would be back to work soon. The reply was: ‘You will find an email in your mailbox. Read and sign it. There is no need for you to come, just send a scan with your signature’. 

That is how I found myself without work and without means of livelihood at the age of 56. I tried to dispute the employer’s decision, but the lawyers and courts turned out to be too expensive. My ex-husband helped me: he lent me some money, despite disapproval of his new wife. My son also helped me. He brought me food, visited me whenever he had a free minute.

After a month of unsuccessful job search (I am an economist), I took a job as a cleaner in a store near my home. I was in urgent need of money. There was no other job at that moment. I came in the morning, at lunchtime and in the evening to wash a small trading hall. They didn’t pay much, but the salary was stable. 

Once I met an old acquaintance of mine at work. We lived next door and had a friendship as families about 10 years ago. Then she moved to another district, I got divorced and we lost each other. She was very surprised to see the way I was earning my living and looking (and I really looked terrible then). When she found out what had happened to me, she immediately gave me the address of Zhannabelle’s website, saying that they would definitely help me.

After reading several articles from the blog, I got interested and registered for an individual consultation. I did not expect the miracle to happen right away, but after communicating with you, dear Zhannabelle, I felt as if I acquired wings. You gave me back my faith in myself, faith in a better future. It is hard to believe it, but two weeks after meeting you, I received a call from a large company, inviting me for an interview for the position of a leading economist. I passed it very successfully, thanks to the confidence I got from communicating with you and my experience.

After getting a position with a good salary, I registered for Zhannabelle’e online school and began to attend all the events. I entered the new year as a confident, successful woman thanks to doing spiritual practices all the time and being under the protection of strong amulets that you recommended to me. 

Zhannablle, thanks to you I started seeing my life in bright colors again. It is filled with communication and new acquaintances. And I believe that in 2021 I will meet a man with whom I can build a new relationship. All your classes, rituals, practices and amulets really work! I recommend your online school to all my friends and relatives’.

Dear Martha, thank you very much! It’s always a pleasure to receive feedback from my students, because that’s what my purpose in life is – to help women, to make your life better. It’s difficult to cope with problems alone, you really need to attend our training sessions, attend group sessions in between. Then all your problems will be solved instantly. Join our events and be happy!

Add comment

Social networks




Subscribe