Become a member of the mission of protecting the world!

Comment vivre dans la nouvelle réalité? Zhannabelle répond

Si vous pensez que les temps sont durs, vous vous trompez

Les fêtes et les événements auxquels nous sommes habitués, la stabilité financière, nos rêves et nos espoirs – tout cela a vite changé. Nous n’aimons pas vraiment ces changements, et c’est tout à fait naturel. Mais lorsque vous cessez de réfléchir sur comment vous auriez pu vivre s’il n’y avait pas eu de covid-19, vous verrez clairement la réalité et les nouvelles opportunités que vous pouvez saisir. Si vous voyez les choses sous un autre angle, vous considérerez les difficultés d’aujourd’hui comme de la chance et comme un tremplin pour votre croissance. C’est Zhannabelle qui vous aidera à trouver l’inspiration et l’équilibre dans le nouveau contexte. Son message essentiel est le suivant : les vieilles attitudes n’ont pas leur place dans une nouvelle vie – regardez vous-même, votre entourage, vos croyances et votre système de valeurs avec un œil neuf!

Heureux événements que nous n’avons pas pu fêter

Nous avons l’habitude de célébrer des dates importantes en fonction du calendrier établi par le gouvernement. Si vous aussi, vous faites cela, alors ce n’est pas étonnant que votre vie devient la recherche incessante d’une bonne fortune. Zhannabelle souligne qu’une telle coutume nous empêche de recevoir l’aide des Puissances supérieures.

Lorsque vous fêtez l’Anniversaire, le Nouvel An ou une autre fête en fonction du calendrier, vous passez des dates importantes de votre vie au mauvais moment et au mauvais endroit. Par conséquent, vous perdez la capacité de gérer votre vie et de réaliser des changements souhaités.

Chaque événement festif n’est pas juste une occasion pour s’amuser. C’est un rituel spécial associé à des points importants du calendrier astrologique. C’est un jour de Puissance qui détermine vos capacités et votre chance pour des  mois. Si vous comparez des principales fêtes dans différentes cultures et religions, vous verrez qu’elles correspondent.

Les anciens savaient bien que, pendant ces jours spéciaux, l’état et la position spéciaux des planètes augmentaient l’énergie puissante de l’espace, et que cette énergie pouvait leur aider à réussir et à augmenter leur prospérité. Ces dates ne sont pas marquées aux calendriers. Au contraire, il faut les calculer individuellement.

Chaque année, les planètes changent un peu leur cycle et leur rotation. Comme elles n’obéissent pas aux lois des hommes, tous les calendriers ne sont qu’approximatifs. Même votre Anniversaire, il ne faudrait pas le fêter à la date écrite sur votre passeport. Si vous savez la bonne date d’année en année (il y aura un décalage, petit mais important), vous pourrez recevoir un maximum d’énergie du Soleil et d’autres planètes maîtresses.

Pendant ces jours-là, elles se retrouvent exactement dans la position dans laquelle elles étaient à votre naissance (cela s’appelle une Révolution Solaire).

Zhannabelle rappelle que tout le monde peut profiter de cette journée pour changer sa vie. Le maître sait exactement ce qu’il faut faire pour se débarrasser des maladies et des problèmes dans divers domaines de la vie. Vous pouvez vous libérer de l’addiction de l’amourÉ sortir d’une relation toxique, trouver un bon partenaire ou un travail digne, gagner en sagesse, devenir puissant dans la société, réussir avec votre entreprise et obtenir un revenu stable.

Il y a des dates et des rituels importants pour chaque domaine de la vie, et qui vous aideront certainement si vous savez travailler avec eux. Arrêtez de rêver! Aquérez les connaissances avec Zhannabelle et réalisez vos rêves.

Argent que nous n’avons pas réussi à gagner suffisamment

Si vous voyez l’argent comme juste un moyen d’acquérir des biens matériaux, pour gagner un bon statut social, vous choisissez une voie destructrice. En effet, ce sont ces choses-là qui tuent la planète.

Regardez attentivement les publicités: les affiches vous invitent à acheter de la malbouffe, des gadgets célèbres, dont la plupart des fonctions personne n’utilise dans 90% des cas. Cependant, pour leur fabrication, les ressources de la planète sont dépensées. Vous jetez votre gadget, qui n’a pas encore cessé de fonctionner, vos vêtements ou autre chose, polluant la nature.

De belles forêts et des étendues d’eau pure se transforment en décharges puantes, alors que vos enfants souffrent d’allergies et d’asthme dès la naissance.

Zhannabelle sait que le bien-être matériel, l’argent est aussi l’une des formes de la matière vivante. Il est en votre pouvoir de la diriger vers la création ou la destruction. Si vous utilisez l’énergie de l’argent d’une façon raisonnable, la prospérité et la stabilité matérielle ne vous quitteront pas, quelle que soit l’évolution de la situation dans l’économie mondiale.

Commencez à analyser vos dépenses. Les questions suivantes vous aideront: «Pour quoi est-ce que je dépense mon énergie vitale? Qui la reçoit? Qu’est-ce que je reçois en retour? Quelles sont les implications planétaires de mon nouvel achat? Comment le montant dépensé m’aidera-t-il à réussir, à développer mes capacités? Que puis-je découvrir de nouveau en moi-même et comment cela m’aidera-t-il à m’améliorer? Ma vie deviendra-t-elle plus pleine et plus épanouissante avec cet achat? ». Ne prenez une décision qu’après avoir posé ces questions.

Zhannabelle recommande, dans toutes les conditions, d’investir au moins 25% de vos revenus dans votre propre développement.

Améliorez non seulement l’esprit et le corps, mais aussi la spiritualité. Ainsi, vous pourrez vivre une vie lumineuse sans besoin ni souffrance. La meilleure option pour investir en vous-même, ce sont les séminaires et les cours de groupe de Zhannabelle. Chacun de ces événements augmente le niveau de votre bien-être personnel et attire la chance et le succès.

Espoirs qui vous inspirent chaque jour

Est-ce que vous vivez toujours avec une certaine idée et un but qui vous fait vous lever le matin et bouger des montagnes? Très bien! Mais penser que cette idée est le fruit de votre esprit, c’est une erreur. En réalité, nous ne donnons pas naissance aux idées. Ce sont elles qui nous gouvernent et choisissent l’endroit qui leur est le plus favorable. Plus tôt l’humanité comprendra la primauté des idées globales, plus chacun de nous aura de chances de survivre.

Une idée est un être vivante qui possède une énergie formidable. Elle est beaucoup plus forte que chacun de nous individuellement, même la personnalité la plus puissante et la plus géniale.

L’idée est un être du monde subtil qui veut se réaliser dans le plan matériel auquel nous sommes habitués. Elle choisit certaines personnalités et agit à travers elles.

Zhannabelle nous rappelle que les idées (ainsi que les gens) peuvent aussi être différentes. Il y a des idées sublimes. Celles-ci sont au-dessus des biens matériaux auxquels nous sommes habitués, au-dessus de la lutte pour les ressources. Une personne portant une telle idée s’élève au-dessus de la foule. Les portes commencent comme par magie à s’ouvrir pour elle, elle rencontre des bonnes personnes sur son chemin. Elle réalise son potentiel, gagnant des personnes partageant les mêmes idées, des élèves et des protecteurs puissants.

Il y a aussi des idées de bas niveau. En tant qu’entités du Monde Inférieur, elles ne créent rien, mais ne font que parasiter, en enlevant l’énergie des gens. Cela se manifeste sous fourme de jugement, des dogmes, des stéréotypes dépassés, des croyances qui contribuent à la divison des peuples.

Ainsi, une personne énergiquement faible ne peut pas créer sa propre équipe, donc elle commence à juger les gens qui réussissent dans ce domaine. Puis, elle se moque d’autrui sur Internet, calomnier les autres, devient un fanatique religieux, etc. Les idées basses ont toujours existé. Ce sont les porteurs de ces idées qui jugeaient Bouddha, Jésus-Christ, Osho.

Cette idée de jugement, de parasitisme sur la réussite des autres ronge et détruit cette même personne. Elle ne voit ni n’entend personne autour d’elle et n’apporte rien d’autre que le déni et la destruction.

Ainsi, l’idée elle-même choisit une personne spécifique. Cela dépend du type d’énergie qu’une personne irradie, de ce qu’elle apporte au monde au niveau subtil, et de ses pensées et actions. Zhannabelle aide avec ses connaissances des milliers de personnes sur Terre qui sont prêtes à changer leur vie. Chacun de nous peut changer consciemment son aura pour devenir attrayant pour des idées d’un ordre supérieur. De cette façon, vous pouvez rejoindre les rangs de personnes prospères et financièrement indépendantes, réaliser votre mission de vie et tous vos rêves.

Depuis plus d’un quart de siècle, Zhannabelle et ses élèves apportent des idées de développement et de réussite au monde grâce à une coopération harmonieuse avec les énergies du Cosmos. À l’aide de leurs exemples, ils montrent comment vivre dans des nouvelles conditions sans maladies et sans vieillissement précoce, sans conflits, dans l’amour et l’harmonie avec la nature, les autres et soi-même.

Voulez vous faire partie des heureux et des réussis? Vous pouvez le faire lors de séminaires. Ce serait encore plus magnifique si vous pouviez visiter les Lieux de Puissance avec Zhannabelle. Elle organise ses puissants rituels énergiques et ses programmes en dépit de toutes les circonstances.

En effet, la planète elle-même et les forces de la nature l’aident, parce qu’ils veulent que la Terre soit remplie de personnes plus gentilles, créatives et heureuses portant des idées sublimes.

S’il vous plaît, partagez cet article avec ceux qui ont besoin d’un changement bénéfique. Donnez-vous et donnez aux autres l’opportunité et l’espoir pour la vie dont vous rêviez auparavant.

Add comment

Become a member of the mission of protecting the world!

How to live in a new reality? Zhannabelle explains

If you think that now is not the best of times, you are wrong

Familiar holidays and events, financial stability, dreams and expectations – all these have changed quickly.  We do not like these changes and it is quite natural. But if we stop thinking about how we could have lived if it were not for COVID-19, we can take a clear look at reality and see new opportunities in it.  If you look at the situation from another perspective, you will perceive today’s difficulties as great luck and an opportunity to grow. Zhannabelle will help you find inspiration and support in the changed environment.  Her most important message carries the main idea – there is no place for old attitudes in your new life. Take a fresh look at yourself, your environment, your beliefs and your value system!

Festive events that we failed to celebrate

We are used to celebrating important dates according to the official state calendar.  If you do so, it is not surprising that all your life is devoted to a constant search for luck.  Zhannabelle is sure that this is what prevents you from receiving help from the Higher Powers.

By celebrating your birthday, New Year’s Eve or another holiday according to the calendar, you mark important dates in your life at the wrong time and in the wrong place.  That’s why you lose the ability control your life and change it the way you want.

Every holiday is not just an occasion to have fun but a special ritual connected with important points in the astrological calendar. It is a Day of Power which determines your abilities and luck for many months to come.  If you look at the main holidays, you will notice that they are the same in different cultures and religions.

Ancient people knew better than us that on such days the special station and position of the planets provide for the powerful energy of the universe which can be used for your success and prosperity.  Such dates are not found in calendars, rather, they are calculated individually.

Each year the planets slightly change their cycle and direction.  They do not obey human laws. That’s why all calendars are only approximate.  Even your birthday shouldn’t be celebrated on the date written in your passport.  If you know that exact date every year (there will be a small but important shift), you can get the maximum power from the Sun and other guardian planets.

On such days they are exactly in the same position as they were at your birth (this is called the Solar).

Zhannabelle would like to remind you that everyone can use this day to change their lives.  The master knows exactly what needs to be done to get rid of illnesses and problems in a wide range of areas.  You can get rid of your love addiction and toxic relationships, find a well-deserved partner or a job, gain wisdom and influence in society, achieve success in your business and get a stable income.

There are important dates and rituals for each area which will certainly help you if you know how to work with them.  Stop dreaming! Learn from Zhannabelle and make your dreams come true.

The needed money we have not managed to earn 

If you see money only as a means to acquire material goods as a status symbol, you are on the wrong path.  All these goods are killing the planet.

Take a closer look at the ads – billboards are seducing you to buy junk food and iconic gadgets 90% of whose functions nobody ever uses. However, the planet’s resources are wasted on them.  You throw away your gadget before the end of its life cycle, clothes or other things thus polluting the environment.

Beautiful forests and clean basins are turned into stinking dumps and your children suffer from allergies and asthma from birth.

Zhannabelle knows that material well-being and money is also a form of living matter.  It’s in your power to direct it to creation or destruction.  If you use the energy of money wisely, wealth and material stability will not leave you no matter of the changes of the world economy.

Start analyzing your expenses.  The following questions will help you – What do I use my life energy for?  Who gets it?  What do I get in return?  What are the consequences of my new purchase for the planet?  How will the money I spent help me achieve success and develop my abilities?  What new qualities can I discover in myself and how will it help me to improve?  Will my life become fuller and richer with this purchase?  Only then should you make a decision.

Zhannabelle recommends that in any way you should invest at least 25% of your income in your further development.

You should not only improve your mind and body but also your spirituality.  Then you’ll be able to live a full life free from need and suffering.  The best way to invest in yourself is through Zhannabelle’s seminars and group classes.  Each of these event boosts your personal well-being and attracts luck and success.

The hopes that inspire you every day

Do you still have a certain idea and purpose that makes you get up in the morning and remove mountains?  Perfect!  However, it would be wrong to think that this idea is your brainchild.  In fact, it’s not us who generates ideas. They’re the ones that are our rulers and they choose the place that’s best for them. The sooner humanity understands the supremacy of global ideas, the more chances each of us will have to survive.

An idea is a real living being with amazing energy.  It is much stronger than each of us individually and even stronger than the most powerful and brilliant person.

An idea is a subtle creature that wants to fulfill itself in the material world we are used to.  It chooses certain personalities and acts through them.

Zhannabelle reminds us that ideas (like people) can also be different.  There are high ideas.  They are above the usual material goods and the struggle for resources. A person with such an idea rises above the crowd.  The doors magically begin to open for them and they meet the right people meet in their life.  They realize all their potential and meet like-minded people, students and powerful patrons.

There are also low ideas.  As the essence of the Lower World, they do not create anything but only parasitize taking away energy from a person.  These are condemnations, dogmas, outdated stereotypes and judgments that contribute to human estrangement.

Thus, a person with low energy cannot build his team. That’s why he starts condemning successful people.  He gets engaged in trolling in the Internet, slanders others and becomes a religious bigot, etc.  Low ideas have always existed.  Their proponents were condemning Buddha, Jesus Christ and Osho.

The idea of condemning and parasitizing on the success of others devours and destroys the person.  He sees and hears no one around and carries nothing but denial and destruction.

Thus, the idea itself chooses a particular person.  That depends on the type of energy the person emits, what his thoughts and actions bring into the world on a subtle level.  Zhannabelle’s knowledge helps thousands of people on Earth who are ready to change their lives.  Each of us can consciously change our aura to attract the ideas of the highest level.  This is how you can join the ranks of successful and financially independent people, realize your predestination and make any dream come true.

Zhannabelle and her students have been bringing the ideas of development and success to the world for more than a quarter of a century thanks to harmonious cooperation with the energy of Cosmos. Their examples show how to live in a new environment without illnesses and premature aging, without conflicts and in love and harmony with nature, other people and themselves.

Do you want to join the happy and the successful people?  Then join our workshops.  It will be perfect if you can visit the Places of Power with Zhannabelle.  She conducts her energy-rich rituals and programs against all odds.

She does it because the planet itself and the forces of nature help her as they need more people with high ideas who are kind, creative and happy.

Share this article with those who need positive changes.  Give yourself and others opportunities and hope for life that you have only dreamed of before.

Add comment