Why is wearing amulets important, and how do they help in different life situations?

Pourquoi c’est tellement important de porter les amulettes et comment ils travaillent dans les situations différentes ?

Zhannabelle partage ses connaissances concernantes l’influence des objets de force sur notre vie

Chacun veut être heureux, avoir une bonne santé et beaucoup de succès. Mais il y a vraiment peu de personnes qui savent que les amulettes et les porte-bonheurs peuvent aider en voie de la réalisation d’un rêve. Bien sûr, qu’ils doivent être faits personnellement et le plus souvent ce sont eux qui « choisissent » son propriétaire. Mais ce sera mieux si un expert dans les questions de la vie spirituelle comme Zhannabelle Vous aidera à faire ce choix. Cela Vous protégera des fautes dangereuses.

Les choses extraordinaires avec un sens très spécial

Il y a beaucoup de siècles chaque famille a eu ses propres amulettes et port-bonheurs. Ils étaient particulièrement gardés et respectés, passés d’une génération à une autre. Les gens ne savaient pas régler une moindre question sans aide puissante de l’amulette ; sans les port-bonheurs on ne pouvait pas commencer un voyage, conclure un mariage. Pendant les guerres ils permettaient aux soldats de survivre sous les balles et revenir à la maison. Malheureusement, actuellement cette tradition est presque oubliée.

Zhannabelle dit, que c’est une des raisons du manque de compréhension parmi les générations et de la disparition des liens parentaux. Cela cause les divorces, les doutes permanents des gens, l’impossibilité de trouver sa place dans cette vie. Les enfants n’apprécient plus l’expérience de leurs parents et ne les respectent plus. Mais, en même temps, ils ne sont pas capables de construire une nouvelle bonne base pour leur famille, ils ont de mauvaises habitudes, ils souffrent de la solitude et des dépressions. Et ces faits ne sont pas étonnants, car le contact énergétique fin des générations concentré et passé à travers les amulettes et les objets de valeur familiaux est également perdu.

Les gens ne prient plus la Force Divine habitante dans les amulettes et les port-bonheurs pour qu’elles les aident, mais par contre ils sont prêts à vendre leurs âmes pour les bibelots à la mode. Zhannabelle note cette particularité avec une grande inquiétude : les choses sans une âme et les bijoux ont une énergie destructive.

Ils se produisent pour les masses sans utilisation des connaissances, de l’expérience sacrale, de l’amour.

 Ce n’est que des bijoux simples ! Mais souvent on nous propose d’acheter en ligne ou dans les magasins les talismans contre les dommages énergétiques ou les amulettes pour attirer la fortune et l’argent. Et au mieux ils sont inutiles. Mais parfois de beaux objets de force pareilles peuvent être néfastes pour leur propriétaire ou même pour toute sa famille car personne ne peut pas dire qui l’a créé. Il est probable que c’était un charlatan qui ne savait pas comment manier les amulettes ou, ce qui est encore pire, un sorcier.

Pas tous les souvenirs sont également inoffensifs !

Imaginons que sous l’influence de la publicité Vous avez acheté une amulette. Mais n’attendez pas obtenir l’aide qu’on Vous avait promis dans la publicité. Un tel objet n’a aucune valeur ou énergie puissante. De plus, si Vous achetez une amulette ou un porte-bonheur chez une personne inconnue, Vous risquez Vos santé et même vie. Particulièrement cela concerne de vieilles affaires et des objets de culte d’autres religions : des brises, des attrape-rêves, des statuettes, des symboles différents.

À chaque son cours Zhannabelle prévient : soyez particulièrement prudents pendant les voyages à l’étranger.

N’achetez pas les souvenirs aux marchés aux puces, chez les sorciers et les guérisseurs.

Et même dans un magasin des souvenirs il Vous faut penser deux cents fois avant d’acheter un porte-bonheur « pour attirer la bonne chance ». Les choses de cette sorte en réalité peuvent complètement changer Votre destin et un régime de vie de toute Votre famille. Et personne ne peut Vous garantir que ces changements seront positifs.

Michaelia, Francfort :

« Est-ce qu’il y a des gens qui n’aiment pas apporter des bibelots de leurs vacances ? Moi, j’offre toujours des petits riens à tous mes parents, amis et même à mes collègues pour les faire plaisir. Cette fois, au cours de mon voyage en Inde je n’ai pas pu résister et mon dernier jour dans ce pays je suis allée dans un très petit magasin des souvenirs. Toute la salle minuscule était remplie par des bibelots brillants. Je me suis perdue dans cette diversité et à ce moment-là le vendeur en un horrible anglais m’a proposé une statuette admirable, dorée et incrustée avec les pierres naturelles. Je n’ai pas su dire « Non » !

Chez nous la statuette a trouvé une place d’honneur au centre de la cheminée à côté de la photo familiale. Et les choses bizarres ont commencé à se passe dans notre maison. Elle était littéralement attaquée par les insectes. Même les services spéciaux que nous avions appelés trois fois n’ont pas pu nous en sauver. Dans cette semaine notre chien préféré, le golden retriever Chuck, a disparu.

Peu après une petite terrasse où nous aimions boire le thé en été s’est effondrée. Par miracle, personne n’était blessé saufs mon mari qui était hospitalisé à cause d’une lésion assez grave.

J’étais bouleversée : c’était déjà assez de malheurs ! Mais les événements les plus terribles étaient à venir. Notre fils aîné qui jouait au football un jour a perdu la capacité de marcher ! D’abord, je suis devenue vraiment furieuse parce que j’ai pensé qu’il faisait semblent pour ne pas aller à l’école. Mais quand je l’ai vu rampant dans la toilette, j’étais obligée de commencer son examen médical.

Les médecins ne savaient pas quoi faire, car les analyses étaient normales et les os et les articulations n’étaient pas traumatisés non plus. Je me sentais absolument perdue. Ma maison et ma famille se détruisaient sous mes yeux. Sur la conseille de ma sœur j’ai invité Zhannabelle. C’est un miracle qu’elle a accepté de nous aider personnellement ! Zhannabelle a compris tout de suite que nous sommes sous l’influence d’une magie noire très forte.

Sans rien dire elle s’est approchée à la cheminée et a sévèrement commandé d’enlever la statuette indienne pas seulement de la maison, mais le plus loin possible de la ville et même du pays.

Le beau bibelot était plein d’énergie sombre du monde des morts. Elle buvait les forces de la maison et des membres de la famille. Zhannabelle a dû faire quelques rituels complexes pour nettoyer restaurer notre énergie. De plus, elle a fait une amulette spéciale ciblée à protéger notre famille de tous les malheurs possibles.

Il est difficile d’imaginer ma joie quand le lendemain mon fils littéralement s’est mis debout, mon mari allait aussi mieux. Les insectes bizarres ont disparus comme s’ils n’étaient jamais là. Et notre Chack est revenu.

Maintenant je préviens tous les amateurs des voyages et des choses historiques : c’est très dangereux de les acheter et apporter à la maison ! »

Votre maison est votre château

Les amulettes correctes peuvent protéger de l’énergie négative, de mauvais gens et des situations tragiques pas seulement leurs propriétaires, mais également toutes ses familles. Tout dépens de la force de cet objet.

Zhannabelle dit qu’il faut obligatoirement acheter une amulette si dans Votre maison il y a une énergie négative.  Voici des signes de son influence à la famille :

  1. Les enfants tombent souvent malades, se comportent mal.
  2. Les membres de la famille habituellement tranquilles et amicaux commencent les disputes sans aucune raison.
  3. Les choses différentes disparaissent et cassent trop souvent, la technique tombe en panne.
  4. Ni Vous, ni membres de Votre famille n’ont d’envie de rentrer à la maison.
  5.  Les animaux se conduisent bizarrement ou quittent la maison.
  6. Vous dormez mal pendant les nuis sans raison apparente

Observez Vos sentiments et évaluez la fréquence des cas décrits. S’il y a plusieurs correspondances, Vous avez besoin de l’aide professionnelle de Zhannabelle comme purification énergétique de la maison, des cérémonies spéciales, la création des amulettes et des porte-bonheurs.

Les règles d’un bon choix des amulettes et des port-bonheurs de Zhannabelle

Trouver une amulette n’est pas si facile car c’est une chose exceptionnelle et unique. Correctement choisie, elle peut changer Votre vie assez sérieusement : aider à guérir, accélérer la réalisation des plans, attirer dans Votre destin les situations et les gens nécessaires. L’ancien propriétaire de l’objet de force est aussi très important. Et si c’était une personne avec une mauvaise énergie ou un mauvais destin ?

Pour cette raison Zhannabelle conseille toujours vivement de demander les chamans héréditaires de créer Votre porte-bonheur parce qu’ils sont de véritables maîtres dans ce domaine. Une amulette est juste unique, car elle est faite spécialement pour Vous. Pendant une cérémonie spéciale le chaman la remplit d’une bonne énergie, attire à l’objet de force un assistant. C’est lui qui protégera Vous et Vos proches, assure le succès dans les affaires très différentes et favorise la mission de Votre vie.

La création de tel objet est assez compliquée : elle demande de larges connaissances très spéciales, l’énergie, la force.

Le propriétaire de l’amulette doit la porter tout le temps avec lui. Il est recommandé de la mettre près du corps et ne montrer à personne. Vous pouvez également la poser dans Votre sac à main ou installer dans Votre voiture.

Au cours de ses séminaires Zhannabelle donne toujours à ses élèves la meilleure possibilité : c’est bien quand le porte-bonheur et son propriétaire se choisissent sans aide de tiers. Si l’objet de force est le vôtre, Vous le sentirez. Il peut Vous attirer, magnétiser, vibrer ou radier de lumière, de chaleur visible et sensible seulement pour Vous. Et sûrement c’est une grande chance de trouver une amulette dans un des Lieux de Force.

Certainement, parfois nous n’avons pas l’occasion d’aller à une retraite spirituelle dans un Lieu de Force. Mais Vous pouvez toujours trouver Votre objet de force en ligne ! Oui, Zhannabelle Vous offre cette chance unique comme un de ses élèves ! Écrivez-la !

Cette protection sera la plus puissante, elle aidera non seulement son propriétaire, mais également sa famille.

Jeanne, Provence :

« Je voyage pas si souvent, mais juste avant mon mariage j’ai décidé d’aller avec mon amie à une retraite spirituelle dans un des Lieux de Force. Là, j’ai vu mon port-bonheur qui m’a attiré lui-même. Petit et très brillant, il reluisait au soleil et radiait une chaleur extraordinaire. Je l’ai pris dans mes mains et puis ne l’ai jamais laissé.

Deux jours plus tard, comme d’habitude j’étais dans mon bureau.

Et soudain, mon port-bonheur ‒ le pendentif à mon cou a tremblé et m’a brûlé.

Les images de mon fiancé et d’un camion allant à la rencontre de lui sont apparus devant mes yeux. C’était trop effrayant ! J’ai eu le souffle coupé. De toutes mes forces j’ai serré mon porte-bonheur dans le poing et l’ai pressé contre mon cœur, quelques minutes après la vision est disparue.

Je courrais chez nous sans regarder sous mes pieds. Mon amoureux allait bien, il ne voulait rien raconter pour ne pas me déranger parce qu’il n’était absolument pas blessé. Et même sa voiture est restée intacte. Sur une route étroite un énorme véhicule articulé de couleur rouge (exactement comme dans ma vision) en plein vitesse allait sur lui. Miraculeusement il a su échapper la catastrophe à moins d’un centimètre du camion. Mon fiancé a dit qu’il n’avait même pas compris comment tout s’est passé. C’est une merveille, n’est-ce pas ?

Dès ce jour mon porte-bonheur est une relique de notre famille ».

Les qualités d’un véritable porte-bonheur

Vous serez surpris d’apprendre que les amulettes peuvent disparaître. Et dans ce cas Vous ne devez pas avoir peur, car ce n’est pas un mauvais signe. La disparition d’un objet sacré veut dire qu’à cette étape sa mission est accomplie, l’amulette Vous a protégé.

Mais dans le moment Vous avez besoin de l’aide des Dieux, l’amulette apparaît de nouveau dans Votre vie (et le plus souvent d’une façon absolument inattendue !).

Zhannabelle raconte souvent les histoires pareilles qu’elle entende de ses élèves. La trouvaille de ton porte-bonheur seul et unique et de plus au Lieu de Force  est une véritable chance et un grand cadeau. Le chaman Vous bénira et apprendra à porter correctement Votre amulette et la soigner. Cette chose deviendra Votre protecteur, aidera à réaliser les rêves de Votre cœur et à vaincre les obstacles sur le chemin vers Votre but, Vous cachera contre les soucis et les personnes malignes. 

Zhannabelle dit toujours qu’une amulette pure peut même aider son propriétaire à grandir moralement. Grâce à elle une personne devient plus sage, tolérant, résistant, apprend à rester fort et trouver des solutions des questions les plus compliquées. Le propriétaire arrive à trouver son appel, acquérir une bonne réputation et le respect dans son domaine, établir les relations avec ses proches, trouver son bonheur personnel.

Voulez-Vous avoir une aide et une protection fondamentale de Votre amulette individuelle ? N’hésitez pas à écrire à Zhannabelle tout de suite !

Add comment

Why is wearing amulets important, and how do they help in different life situations?

Why is wearing amulets important, and how do they help in different life situations?

Zhannabelle reveals the knowledge about the influence of objects of power on our life

Everyone wants to be successful, healthy, and happy. But few people know that amulets and talismans can help on the way to the cherished goal. Of course, they are made individually and often “choose” their owner. It is better if a special spiritual person such as Zhannabelle helps you make this choice. It will save you from making serious mistakes.

Unique objects with a special meaning

Every family had amulets and talismans many centuries ago. They were regarded and kept in a special way, passed from generation to generation. They did not make any important affair without any amulet. They did not go on a trip or marry without a periapt. They helped warriors avoid the bullets and return alive from war. Unfortunately, this tradition is almost completely forgotten these days.

Zhannabelle says it’s one of the reasons of the misunderstanding between generations, the breakdown of the family’s ties. Thus u why marriage fail, people dither and can not fine their place in life. Children no longer appreciate or respect their parents’ experience. But they cannot find a worthy replacement for the support of the lineage. They are sensible to bad habits; they suffer from loneliness and depression. It is not surprising because the subtle energy connection of generations, transmitted through talismans, real family relics, is also lost.

People no longer ask for help from the Higher Powers, seated in amulets and amulets. But are ready to barber way their souls for fashionable trinkets. Zhannabelle anxiously speaks of this feature: such soulless objects and jewelry carry destructive energy.

They are produced in high volume. They do not contain any soul, knowledge or sacred experience. 

They are ordinary jewelry! They also offer us protection from bewitchment, amulets to attract wealth, which can be purchased on the Internet or in a shop. Needless to say that, at least, they do not help.

Such fashionable objects of power can harm their owner and even their entire lineage, because you do not know who made them. Perhaps it was a charlatan who did not know how to handle the amulets, or even a black magician. 

Not all souvenirs are equally safe!

You bought an overhyped amulet. Don’t count on the help that the ad promised. There’s no value, no powerful energy in this object. If you buy an amulet or periapt from a stranger, you can hurt your health and even put your life in danger. It especially concerns antiques and cult objects of other religions: evil objects, dream catchers, figurines, various symbols.

During her classes Zhannabelle warns everyone to be especially careful when travelling abroad. 

Do not buy souvenirs at flea markets, from local witches and healers. 

You should think very well before buying a talisman “for luck” even at the souvenir shop. Such things can change your fate and lifestyle of the whole family dramatically. No one can guarantee that they will bring positive changes.

Michaelia, Frankfurt:

“Who doesn’t bring souvenirs from holiday? I always give something to my family, friends and even small souvenirs to my colleagues. This time, I could not resist and went to the souvenir shop on my last day of holiday in India. A small room was filled with shining trinkets. I didn’t know where to look first. Then a seller speaking bad English offered me an extremely beautiful figurine, gilded and inlaid with gems. I could not resist!

I put the souvenir to the most honorable place on the mantelpiece next to the family photos at home. And then something strange started to happen. Our house was attacked by insects. Even the special services that came three times were unable to oust them. Our dog, Chuck, everybody’ favorite golden retriever, disappeared the same week.

A small summer additional building, where we had tea in the summer, collapsed a little later. Everyone miraculously survived, but my husband ended up in the hospital with a serious injury.

I could not understand how much misfortune one can have! But the worst was ahead. My eldest son, who played football, started having his legs failing him! I was terribly angry at first. I thought my son was pretending not to go to school. But when he almost crawled to the toilet, we had to have an urgent medical examination.

Doctors had nothing to say: his tests were fine, his bones and joints were intact. I didn’t know what to do. The house, the family collapsed just before my eyes. I invited Zhannabelle to our house on my sister’s advice. It’s a real miracle that she agreed to help personally! Zhannabelle realized right away that we were all under the influence of very strong black magic.

She immediately approached the mantelpiece without any delay and strictly told me to remove the Indian souvenir not only from the house, but also far away from the city and even the country. 

The lovely figurine was full of the dark energy of the world of the dead. It was drawing energy out of the house and family members, taking them away. Zhannabelle had to perform some complex cleansing rituals for us and our house. She also made a special amulet for our family to protect us from all possible misfortunes.

You can not imagine how happy I was when my son got back on his feet just the next day. My husband was also actively recovering. Strange insects disappeared from home as if they had never appeared. And the missing Chuck returned home.

Now I always warn all travel enthusiasts and those who love objects with history: it is very dangerous to buy such things and bring them into your house!”

Your home is your castle

The right talismans can protect against the negative, bad people and tragic situations not only their owners, but also the whole family. Everything depends on the power of a talisman.

Zhannabelle says it is certainly worth buying an amulet if there is negative energy in the house. Here are some signs of its impact on the family:

  1. Children are often get sick and are naughty.
  2. Usually calm and friendly family members suddenly start to quarrel.
  3. All sorts of things often disappear in the house, equipment breaks, things are damaged all the time.
  4. You and other family members have a strong reluctance to come home.
  5. Pets start behaving unusually or run away.
  6. You don’t sleep well at night for no apparent reason.

Observe your feelings and appreciate how often the abovementioned things happen. If there are several coincidences, you need Zhannabelle’s professional help. This may include energy purification of the house, special rituals, buying of talismans and amulets.

Zhannabelle provides the rules for selecting talismans and amulets

It is not easy to find your talisman because it’s a special and unique thing. Properly chosen it can change your life dramatically: help in recovery, accelerate the achievement of goals, and attract the right situations and people to your destiny. It is also important to know who owned the object of power before you. What if it was a person with bad energy or destiny?

That’s why Zhannabelle always strongly recommends purchasing amulets from the professionals of their craft – hereditary shamans. The real talisman is unique, created especially for you. The shaman charges it with the help of special rituals, instills an assistant spirit into the object of power. It will protect and defend your loved ones, promote success in various affairs and life tasks.

It is quite difficult to make such a periapt: you need special knowledge, energy, and strength. 

Its owner should always wear this amulet with him. It is better to wear it under the clothes and not to show anyone. You can also put it in your purse or your car. 

Zhannabelle always gives the best opportunity to her students at her seminars: it is right when the amulet and its owner choose each other. If the object of power is yours, you will literally feel it. It can attract you, magnify you, start to vibrate, emit light or warmth that only you will notice. It’s good to find your amulet at one of the Places of Power. 

Of course, it’s not always possible to go for a retreat to the Place of Power. But you can choose the object of power online! Yes, Zhannabelle gives such a unique chance to all her students! Write to her!

Such protection will be the most powerful, helping not only the owner, but also their family members.

Jeanne, Provence:

“I rarely travel. But I decided to go for a retreat with a friend to a Place of Power before my wedding. That’s where I found my talisman. It attracted me. Small and sparkling, it shone in the sun and emitted some special warmth. When I took it in my hand, I never parted with it again.

A couple of days later, as usual, I was in my office at work. 

Suddenly, the pendant, the talisman hanging around my neck, started trembling and became hot. 

There was an image of my fiancé and a car rushing towards him before my eyes. It was very scary! It took my breath away. I held the amulet in my fist tight and pressed it against my chest. Everything was gone a few minutes later.

I was rushing home without looking at the road. My loved one was fine. He didn’t want to bother me with it. He wanted to hide everything, because he stayed completely unharmed. Even the car wasn’t damaged. There was a huge red van (like in my vision) rushing directly onto him on the narrow road. By a miracle he managed to avoid the collision at a distance less than a centimeter from the van. My fiancé said that he did not understand how it all happened. It was just a miracle!

My amulet is our family heirloom now.”

What properties has a real amulet

You’d be surprised to learn that talismans can disappear. And that’s not a bad sign, you shouldn’t be scared. If the object of power disappeared, it means that its mission is completed at this stage, that the periapt has fulfilled its mission. 

But if you suddenly need the help of the Higher Powers, the amulet will appear in your life again (and often in the most unexpected way!).

Zhannabelle often tells similar stories that her students share with her with pleasure. Finding a real unique amulet at the Place of Power, saturated with the most powerful energy, is a real luck and a gift. The shaman will bless you and tell you how to properly wear and care of the amulet. Such an object will become a real amulet. It will help to fulfill your  most cherished desires and protect from obstacles on the way to the goal, from troubles and evil people.

Zhannabelle always says that a real amulet is able to spiritualize its owner. With its help, a person becomes wiser, more tolerant, and stronger, learns to be persistent and find solutions in the most difficult issues. The person manages to find their calling, earn respect and authority in their sphere, build harmonious relations with others and find personal happiness.

Do you want to find a reliable assistant and protector in the form of an individual periapt? Contact Zhannabelle right now!

Add comment

Social networks




Subscribe