fate

Le destin, peut-il être changé ?

Zhannabelle parle des moyens les plus efficaces

Toutes les femmes ont posé au moins une fois des questions : « Pourquoi suis-je si malheureuse ? Pourquoi les autres vivent-ils bien, mais j’ai des difficultés tout le temps ? Je me demande comment changer le destin ? » Mes chères, tout est entre vos mains. Dans cet article, je vais révéler les anciens secrets des sages qui depuis des siècles collectaient des connaissances sur l’influence d’une personne sur sa vie et son destin.

Pourquoi êtes-vous malheureuse ? 

Chacune de nous a son propre code karmique unique. Il a été reçu lors des incarnations précédentes et transmis par les parents. Le karma est également influencé par les actions, les expériences auxquelles notre âme a été confrontée. Et le karma, à son tour, affecte le destin et détermine quels événements auront lieu.

Parfois, vous offensez les gens en passant, sans même vous en rendre compte et sans y attacher d’importance. Vous pouvez répondre brutalement à un être cher ou insulter un inconnu dans une foule parce que vous êtes de mauvaise humeur. Et le négatif de ces actions et de ces mots grandit et s’accumule non seulement en eux, mais aussi en vous, ce qui conduit finalement à des maladies graves et à de nombreuses autres mauvaises situations.

Par exemple, après avoir plaisanté d’une collègue et gâché son humeur pour toute la journée, vous aurez certainement bientôt l’impression que des ennuis vous poursuivent. Une panne de voiture inattendue, une querelle dans la famille ou une mauvaise santé est un signal : vous faites quelque chose de mal, vous devez vous arrêter et réfléchir. Après tout, l’énergie négative frappe fortement toute la famille, et les enfants et les petits-enfants peuvent souffrir à l’avenir de vos singeries.

Je vous conseille vivement : arrêtez, arrêtez de faire du mal à votre entourage, mais prenez soin de vous et faites autant de bonnes actions que possible pour les autres (connus et inconnus).

Nous commettons tous parfois des erreurs, mais les pertes et les conséquences négatives qui en découlent peuvent être minimisées. Si vous blessez quelqu’un par inadvertance, offensez quelqu’un, assurez-vous de demander pardon. Les excuses sincères (les plus honnêtes, du cœur et de l’âme) neutralisent toute négativité, et l’arrière-goût désagréable du ressentiment disparaîtra.

fate

Et pour ma part, en ce moment, en m’appuyant sur vos demandes, je prépare quelques cours interconnectés, grâce auxquels vous saurez exactement comment changer votre destin et ce que vous devez faire pour cela. Abonnez-vous à mes pages sur Facebook et Instagram et ne manquez aucune actualité sur les événements.

Comment changer le destin ?

Il est très important de savoir certains points astrologiques, les dates dites clés de l’année, notamment les jours de solstice d’hiver et de solstice d’été, ainsi que d’équinoxe d’automne et d’équinoxe de printemps. Ce sont les quatre points déterminants, grâce auxquels et pendant lesquels il est possible de changer radicalement son destin. 

Depuis l’Antiquité, dans toutes les cultures, dans toutes les traditions et pour tous les peuples, ces jours étaient sacrés. C’est à cette époque qu’il était d’usage de se réunir et de s’unir avec toute la famille. De grandes fêtes étaient organisées, les gens se consacraient à la prière, à la charité et à l’aide aux autres. En effet, dans de tels points astrologiques, le destin non seulement d’une personne est décidé, mais aussi de toute sa Famille.

Comme vous le savez, le respect des traditions anciennes est obligatoire pour moi. C’est lors de ces jours les plus importants que j’organise toujours des retraites et des séminaires spéciaux, où les destins de toutes les femmes, qui viennent acquérir de nouvelles connaissances, changent. Nos cours concentrent une force incroyable qui se propage dans le monde entier et l’aide à devenir plus propre et meilleur.

Le dernier grand séminaire a réuni environ 120 personnes. Des femmes de quinze pays différents sont allées prier non seulement pour elles-mêmes et leurs proches, mais aussi pour leur pays. C’est à de tels moments que de sérieux changements de destins se produisent.

Cependant, il y a encore un jour dans l’année où vous pouvez changer votre destin, vous devez également le savoir, c’est le jour de votre anniversaire. Lors de mes séminaires, je parle des pratiques qui peuvent affecter la vie et le destin à ce moment-là. Vous pouvez savoir exactement comment changer votre destin.

Les jours significatifs, la force cosmique est très puissante, et tout désir mauvais ou irréfléchi, ainsi qu’absolument toute pensée, est renforcé. Pour ne faire que des changements positifs dans votre destin, vous devez écouter un mentor avisé qui vous dira quels rituels doivent être effectués lors de jours spéciaux. Je serai heureuse de vous aider lors des consultations individuelles, auxquelles vous pouvez vous inscrire et choisir le temps qui vous convient.

Si quelqu’un vous a offensé et vous ne pouvez tout simplement pas l’oublier, sachez que votre état négatif est amplifié plusieurs fois. Pourquoi en avez-vous besoin ? Après tout, vous êtes une femme, donc vous êtes la gardienne de votre famille, vous devez savoir comment changer votre destin. À quoi ressemblera la vie des enfants, des petits-enfants et des générations futures dépend de vos sentiments et de vos émotions.

Les lieux de force spéciaux influencent également le destin, c’est là que nous organisons des séminaires lors de journées spéciales de l’année. Je choisis les lieux les plus sacrés où toute énergie se multiplie, où la force de la prière augmente de 100, voire de 200 fois !

Become a member of the mission of protecting the world!

Il n’est pas nécessaire d’attendre que la vie s’améliore d’elle-même, il vaut mieux commencer à agir. Le temps de force, le lieu de force, l’homme de force, les rituels de force – tous ensemble, cela aura un impact énorme sur votre vie et changera votre destin. Recherchez dès maintenant la prochaine date importante spéciale et découvrez où le séminaire se tiendra. 

Permettez-vous de croire que vous pouvez vraiment changer votre destin. Ayant reçu les connaissances que je partage avec vous, il est possible de faire absolument tout. Lors des séminaires, je vous révélerai des pratiques précieuses, grâce auxquelles vous réaliserez n’importe quel rêve, même le plus cher.

Pour ne pas être infondée, je citerai une lettre d’une de mes étudiantes, Gerdy d’Örebro.

« Depuis l’enfance, les choses n’allaient pas très bien pour moi. Mes parents se disputaient constamment, il y avait même des bagarres. Je ne ressentais pas leur amour et ce manque a grandement influencé ma vie future. J’étais un enfant détaché et fermé, tout le temps je me sentais seule et inutile dans ce monde, rarement quelqu’un voulait être ami avec moi. Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je n’avais pas encore de petit ami, même si certains de mes amis se sont déjà mariés. Eh bien, je ne m’entendais pas avec les hommes. Au travail aussi, il y avait des périodes difficiles : le patron a commencé à me donner plus de travail et payait très peu. J’étais nerveuse, je sentais que je commençais à m’épuiser et qu’une dépression était sur le point de se produire.

Je me suis adressée à Zhannabelle pour recevoir de l’aide. Et vous, ma chère Zhannabelle, avez tout de suite dit que tous ces malheurs sont le résultat de mauvaises actions de ma vie passée. J’étais bouleversée, mais j’ai ensuite demandé : « Est-il possible de réduire cette influence ? Je le jure, je suis prête à tout pour vivre en paix et trouver le bonheur ! » Et vous m’avez conseillé de venir au séminaire. Bien sûr, sans aucun doute, j’ai accepté.

Lors de cette rencontre, j’ai ressenti une telle légèreté, que je n’avais jamais ressentie auparavant. J’ai senti que toute la négativité, tous mes problèmes se dissolvaient et me laissaient partir. En rentrant chez moi, j’ai réalisé ma vraie mission : aider les autres. J’avais envie de faire du bénévolat dans un refuge pour animaux, je voulais partager ma chaleur, que j’ai reçue en grande quantité lors du séminaire.

Un samedi, j’ai rencontré un homme qui est venu au refuge pour prendre un chien. Il a demandé mon numéro de téléphone pour que je lui conseille comment prendre soin du chiot. Bientôt, la sympathie est apparue entre nous, nos relations se développaient rapidement et après 3 mois, nous nous sommes mariés. Et j’ai aussi trouvé un terrain d’entente avec mes parents et j’ai réalisé que pendant tout ce temps, je faisais de mauvaises choses. Au lieu d’accepter mon père, de pardonner à ma mère, d’essayer d’améliorer les relations avec eux, j’ai arrêté de communiquer avec eux et j’essayais de les éviter. Mais après tout, ils m’ont toujours aimé, bien qu’ils n’aient pas pu se comprendre entre eux. Maintenant, tout s’est mis en place et dans mon âme, il y a de la chaleur. Ma vie continue de s’améliorer, merci pour ça, Zhannabelle ! »

Et merci à vous, chère Gerdy, pour vos aimables paroles. Après tout, c’est ma mission : aider les femmes désespérées et en situation difficile, et je le fais avec joie.

Vous avez reçu de nouvelles connaissances, maintenant le moment est venu pour vous de devenir un rayon de lumière pour les autres. Partagez cet article avec eux, invitez-les à faire partie du Champ d’Amour, venez à nos retraites et à nos cours, regardez toutes mes vidéos sur la chaîne YouTube. Aidez les gens et Dieu vous aidera !

Réseaux sociaux




Souscrire

fate

Fate: can you change it?

Zhannabelle speaks on the most effective ways

All women at least once asked themselves the question: “Why am I so unhappy? Why do others live well, while I always face some kind of hardship? I wonder how to change my fate.” My dear, everything is in your hands. In this article, I will reveal the ancient secrets of wise men who had been collecting knowledge about the influence of a person on their life and fate for centuries.

Why are you unhappy?

Each of us has a unique karmic code. We received it during previous incarnations and passed down to us by our parents. Karma is also influenced by the actions and experiences of our soul. And this, in turn, influences our fate and determines what events will happen.

Sometimes you may offend people incidentally, without even noticing it and giving importance to it. You may reply rudely to your loved one in the heat of the moment or insult a stranger in a crowd because of a bad mood. The negativity from these actions and words grows and accumulates not only in them, but also in you, which eventually leads to serious illness and many other bad situations.

For example, if you make a bad joke at a colleague and spoil her mood for the day, you will soon feel it: the trouble is pursuing you. The unexpected car breakdown, a quarrel in the family or feeling ill – a sure signal: you are doing something wrong, it is time to stop and think. After all, negative energy affects the whole lineage, and your tricks may affect children and grandchildren in the future.

I strongly recommend you to stop, quit  hurting those around you, better take care of yourself and do as many good deeds as possible for other (those you know and those you don’t know) people.

We all make mistakes sometimes, but the losses and negative consequences from them can be minimized. If you have incidentally hurt someone, offended someone, be sure to apologize. A sincere (most honest, coming from your heart and soul) apology will neutralize all the negativity, and the unpleasant aftertaste of resentment will disappear.

fate

And I, from my part, right now, based on your requests, am preparing several interconnected courses of classes, after which you will know exactly how to change your fate and what you should do for that. Subscribe to my Facebook and Instagram accounts and don’t miss any news about the events.

How do you change your fate? 

It is very important not to miss a certain astrological point. The so-called key dates of the year are the days of winter and summer solstice, as well as autumn and spring equinoxes. They are the four defining points, thanks to which and during which you can change your fate dramatically.  

These days have been sacred since ancient times, in all cultures, in all traditions, and for all peoples. It was customary to gather and unite the whole family. Great feasts were organized and people devoted themselves to prayer, charity and helping others. After all, it is the fate of not only one person, but of their entire lineage was determined during such astrological points.

As you know, the observance of ancient traditions for me is mandatory. It is on these most important days that I always hold special retreats and seminars, where the fates of all women, who come to gain new knowledge, change. An incredible power, that spreads to the whole world and helps it to become cleaner and better, is concentrated in our classes.

There were about 120 people at the big seminar last time. Women from fifteen different countries came and prayed not only for themselves and their loved ones, but also for their country. It is at times like these that major changes in fates occur.

However, there is another day of the year when you can change your fate, you should know about it too. It is your birthday. I speak about the practices that can affect your life and your fate during this time at my seminars. Here you can learn exactly how to change your fate.

The cosmic power is very powerful on significant days. Any ill-considered or wrong wish, as well as absolutely any thought is amplified. To make only positive changes in your fate, you need to listen to a wise mentor, who will prompt you what rituals should be performed on special days. I am happy to help you at individual consultations, which you can register for any specific convenient time for you.

If somebody offended you, and you still can not forget about it, you should know that your negative state is amplified many times. Why would you need that? You are a woman, so you are the guardian of your lineage. You should know how to change your fate. The life of your children, grandchildren and generations to come depends on your feelings and emotions.

There are also special places of power that influence fate. That is where we hold seminars on special days of the year. I choose the most sacred places where any energy is multiplied. The power of prayer increases 100, if not 200 times there!

Become a member of the mission of protecting the world!

There is no need to wait for life to get better on its own, it is better to take action. Time of power, a place of power, a person of power, rituals of power – all together will have a tremendous impact on your life and change your fate. Right now check for the nearest special important date and find out where the seminar will be held.

Allow yourself to believe that you can really change your fate. With the knowledge that I share with you, it is possible to do absolutely anything. At the seminars I will reveal to you valuable practices, thanks to which you will realize any, even the most innermost dreams.

As a proof of everything I have said, here is a letter from one of my students, Gerdy from Örebro.

“Things didn’t work out very well for me since I was a child. My parents were fighting all the time, they even beat each other. I didn’t feel their love, and this lack greatly affected my life in the future. I was an aloof, closed child. I felt lonely and unwanted by this world all the time, rarely anyone wanted to be friends with me. After graduating from university, I never met a young man, although some of my friends had already got married. I never got along with the opposite sex. At work, too, I had a run of bad luck: my boss began giving me more work than anyone else, but paid very little. I was nervous, I felt that I was beginning to burn out, and was about to have a breakdown.

I rushed to Zhannabelle for help. Dear mentor, you immediately told me that all these misfortunes were the result of bad things I had done in my past life. I was upset, but then I asked: “Is it possible to reduce this influence? I swear, I would do anything to live my life in peace and find happiness!” And you advised me to attend a seminar. Without any hesitation I agreed, of course.

At that meeting I felt the lightness that I had never felt in my life. I felt that all the negativity, all my problems and troubles just dissolved and let me go. After coming home, I realized my real purpose – to help others. I had a desire to volunteer at an animal shelter. I wanted to share my warmth, which I had received in large quantities at the seminar.

One Saturday morning I met a man who came to the shelter to take a dog. He asked for my phone number so I could advise him for the first time on how to deal with the puppy. We soon developed a liking for each other, our relationship quickly took off and 3 months later we were married. I also got along with my parents and realized that I had been doing the wrong thing all along. Instead of accepting my father, forgiving my mother, trying to improve my relationship with them, I stopped communicating with them and tried to avoid them. But they had always loved me, even though they couldn’t understand each other. Now everything is in its place and I feel so good. My life keeps getting better. Zhannabelle, thank you for that!’

Dear Gerdy, I thank you for your kind words. After all, that’s what I’m meant to do – help desperate and struggling women, and I’m happy to do it.

You have gained new knowledge, now it’s time for you to become a ray of light for other people. Share this article with them, invite them to become part of the Field of Love, come to our retreats and classes together, watch all my videos on my YouTube Channel. Help people and God will help you!

Add comment

Social networks




Subscribe