How do you become happy?

Comment être heureuse ?

Zhannabelle parle du bonheur et de l’harmonie dans la vie

Qu’est-ce que le bonheur ? Pour chacune de nous, c’est quelque chose de différent, quelque chose dont elle seule a besoin. Pourquoi une femme se sent-elle souvent malheureuse ? Il est difficile de répondre, c’est une question très individuelle, mais, mes chères, dans cet article, je vais essayer de vous aider un peu et de vous dire comment devenir heureuse.

Qu’est-ce que le bonheur ? 

Mes belles, à mon avis, le bonheur est avant tout la paix et l’harmonie dans notre âme, lorsque nous vivons en paix complète avec nous-mêmes et avec la réalité qui nous entoure. En termes simples, si vous voulez être heureuse, soyez-la ! Une phrase connue de tous, mais peu utilisée dans la vie.

Si une femme est satisfaite d’elle-même et elle a la paix intérieure et l’harmonie, il est plus facile pour elle de comprendre tout ce qui se passe et il est plus facile de réagir correctement à tout ce qui l’entoure. Le plus souvent, c’est la réaction à toute action ou parole qui révèle notre profond malheur.

Mais comment une femme moderne peut-elle trouver l’harmonie en elle-même et avec le monde entier dans un monde si complexe et si difficile ? Est-ce possible ? Bien sûr, c’est possible, et tout ne dépend que de vous. Avec mes connaissances, je peux vous aider, montrer le bon chemin et même les bonnes dates importantes où vous pouvez facilement changer votre vie et votre destin et devenir heureuse.

Dès que vous ressentez, comprenez et acceptez l’harmonie en vous-même, vous trouverez immédiatement l’harmonie avec le monde entier, et ce sera vraiment un état de bonheur.

Les jours importants de l’année où vous pouvez créer le programme pour l’avenir 

Comme vous le savez, il y a 4 jours les plus significatifs dans l’année, pendant lesquels de tels changements sont non seulement possibles, mais pratiquement obligatoires. Ce sont les jours de l’équinoxe de printemps et d’automne et du solstice d’hiver et d’été. Et pour chaque personne, il y a une date supplémentaire importante – son anniversaire.

Chaque année, des personnes bien informées et sages attendent ces jours pour bien les passer et célébrer. De nos jours, les forces des esprits des planètes envoient leur aide à absolument n’importe qui, s’il s’adresse correctement à eux.

Qu’est-ce que signifie « s’adresser correctement » ? Rappelez-vous la foi des enfants dans le Père Noël, ils croient que ce gentil sorcier leur apportera certainement les cadeaux qu’ils veulent, l’essentiel est de s’adresser correctement à lui – écrire une lettre et l’envoyer au bon moment. C’est le même cas avec les esprits des planètes, chacun a son propre rituel spécial grâce auquel vous pouvez vous adresser à lui et demander de l’aide, l’essentiel est de croire et de le faire correctement et les bons jours, qui sont les jours de l’équinoxe et du solstice.

Le 21 mars 2021 est le jour de l’équinoxe de printemps, l’un des 4 jours de l’année, où chaque personne pourra réaliser tous ses désirs, devenir plus heureuse et plus prospère. C’est ce jour-là que j’organiserai le rituel en ligne le plus puissant dédié à l’équinoxe de printemps, et vous, en y participant, pourrez réaliser votre rêve et devenir heureuse.

Vous pouvez vous inscrire au rituel en ligne ici.

How do you become happy?

Dois-je me préparer pour ces jours importants ? 

Sans aucun doute, il est nécessaire de se préparer correctement pour des jours aussi importants que le jour de l’équinoxe de printemps. Cela est nécessaire pour que votre message aux esprits et aux forces supérieures soit renforcé par la foi et le désir de tout faire correctement. Cela vaut la peine de commencer la préparation par le nettoyage de la maison, et par le mot « nettoyage », j’entends à la fois le nettoyage physique de toute votre maison et le nettoyage énergétique.

La première étape, bien sûr, est de faire un nettoyage de toutes les pièces et les coins de la maison, de laver les sols et les fenêtres, de tout ranger soigneusement dans les placards et sur les étagères. Assurez-vous de vous débarrasser de vieilles choses inutiles, croyez-moi, il y en a assez et vous ne devriez pas les garder à la maison. 

Les vêtements et les chaussures que vous et votre famille ne portez plus peuvent être donnés à ceux qui en ont besoin, et les trucs inutiles peuvent simplement être jetés à la poubelle. En vous débarrassant de ce qui est inutile, vous nettoyez non seulement votre maison, mais aussi votre âme et l’espace qui vous entoure. Vous libérez une place pour tout ce qui est nouveau, qui doit certainement entrer dans votre vie et vous rendre heureuse.

Lorsque la maison est propre, vous pouvez commencer un nettoyage énergétique. Il est très important d’expulser de la maison l’énergie négative accumulée et les esprits inférieurs et méchants, qui finissent par s’installer presque partout. Vous pouvez en savoir plus sur le nettoyage spirituel de votre maison dans cet article.

Si soudainement quelque chose de pas très bien s’est produit dans votre vie, par exemple, vous avez rompu avec votre partenaire, avant les jours importants, vous devez complètement terminer ces relations, rompant tous les liens avec cette personne, y compris les liens énergétiques. Vous ne savez peut-être pas comment le faire correctement, je vais vous aider, il vous suffit de me contacter sur mon site.

En plus du nettoyage physique et énergétique de la maison, vous devez également nettoyer votre âme de tous les griefs et les émotions négatives qui s’y sont accumulés. Pardonner à tous ceux qui vous ont offensé, faire la paix avec qui vous vous êtes disputé. Il faut réviser toutes les affaires pour comprendre lesquelles n’ont pas été terminées et pourquoi, s’il vaut la peine de continuer ou s’il s’agit d’une étape passée. Parce qu’après une journée importante, tout dans la vie ira différemment.

Maintenant, mon équipe et moi, nous préparons un cours qui aidera chacune à changer sa vie pour le mieux. Après l’avoir terminé, vous deviendrez non seulement plus confiante en vous-même, mais aussi beaucoup plus heureuse. Vous apprendrez à retrouver l’harmonie intérieure et à reconstituer la force perdue.

How do you become happy?

Je vais certainement informer tous mes abonnés de la date de début du cours, et vous pourrez trouver les informations les plus récentes sur ma chaîne YouTube.

Pour être toujours au courant de derniers événements et des événements à venir, abonnez-vous à mes pages sur Facebook et / ou Instagram.

J’ai récemment reçu une lettre d’une de mes étudiantes, je veux la partager avec vous. Maria de Bratislava m’écrit.

« J’ai toujours pensé que j’étais la plus heureuse du monde – tout dans la vie s’est déroulé exactement comme je le voulais. Après avoir vécu avec mon mari 3 ans, nous avons décidé qu’il était temps de donner naissance à un bébé et nous avons commencé à y travailler. C’est à ce moment-là que mon bonheur a pris fin, car nous n’avons pas réussi. Nous avons tout essayé, nous nous sommes tournés vers des médecins et des spécialistes bien connus, mais ils ont seulement haussé les épaules : les tests étaient normaux, mais pour une raison quelconque, nous ne pouvions pas concevoir d’enfant.

En désespoir complet, surfant sur Internet, je suis allée accidentellement sur le site de Zhannabelle et j’ai lu un article sur la force féminine. Cet article m’a fait réfléchir et je me suis inscrite à une consultation individuelle. La rencontre avec vous, Zhannabelle, a changé ma conscience, je vous ai cru et j’ai cru en moi, j’ai commencé à faire toutes les pratiques qui m’ont été données, à prier et à demander aux forces supérieures un miracle, et le miracle s’est produit.

En décembre 2020, j’ai donné naissance à une fille qui est née en moi après l’équinoxe de printemps, le 20 mars 2020. C’est la vraie magie, bien que les médecins affirment que ce sont leurs médicaments et leurs méthodes qui ont aidé, mais je sais que ce sont les forces supérieures qui m’ont aidé, avec lesquelles vous, mentor, m’avez appris à communiquer. Bien sûr, je faisais tout ce que les médecins m’avaient prescrit, mais je priais aussi et faisais des pratiques spirituelles. Tout cela m’a conduit au bonheur – je suis devenue mère.

Je continue à assister à vos cours et je recommande toujours votre site Web et votre école en ligne à toutes les femmes en difficulté ». 

Merci, chère Maria, pour vos paroles. Croyez-moi, c’est pour de tels moments que je vis et que je travaille, pour rendre la vie de toute femme heureuse et prospère. Vous n’avez pas à me demander comment devenir heureuse, le bonheur est en vous, mes chères. Vivez en harmonie avec vous-même et avec le monde qui vous entoure, et le bonheur sera toujours avec vous.

Venez à mes événements, suivez des informations sur le site et sur les réseaux sociaux. Je vous aiderai toujours à faire face aux difficultés et aux problèmes, je vous montrerai le bon chemin qui vous mènera à une vie heureuse et harmonieuse !

Réseaux sociaux




Souscrire

How do you become happy?

How do you become happy?

Zhannabelle speaks about happiness and harmony in life

What is happiness? For each woman it is something different, something that only she needs. Why does a woman often feel unhappy? It is difficult to answer this question because each situation needs an individual approach. My dear, in this article I will try to help you a little and tell you how to become happy.

What constitutes happiness?

My lovelies, in my opinion, happiness is, first of all, peace and harmony in our soul, when we live in complete peace with ourselves and the reality around us. Simply put, if you want to be happy, become happy! Everyone knows this phrase, but not many apply this principle in life.

If a woman is satisfied with herself and she has inner peace and harmony, it is easier for her to understand things and it is easier for her to react correctly to everything around her. Typically, it is the reaction to any action or word that gives away our deep unhappiness. 

But how can a modern woman  find harmony within herself and with the whole world in such a complicated world and difficult time? Is it possible at all? Of course it is possible, and it all depends on you. I can help you with my knowledge, tell you the right way and even the right significant dates when you can easily change your life and destiny, and become happy.

As soon as you feel, understand and accept harmony within yourself, you will immediately find harmony with the whole world, and it will be a true state of happiness.

Significant days of the year when you can lay down a program for the future

As you know, there are 4 most significant days of the year on which such changes are not only possible, but almost obligatory. These are the days of the spring/fall equinox and the winter/summer solstice. There is also an additional significant date for each person on his or her birthday.

Every year, knowledgeable and wise people wait for these days to meet and celebrate them properly. During these days forces of spirits of planets send their help to absolutely any person if they address them correctly. 

What does it mean to address them correctly? Remember children believe in Santa Claus. They believe that this kind wizard will bring them gifts that they want; the main thing is to address him correctly – to write a letter and send it at the right time. It is the same with the spirits of planets. Each of them has its own special ritual, through which you can turn to it and ask for help. The most important thing is to believe and do it correctly and on the right day, which are the days of the equinox and the solstice.

March 21, 2021 is the day of the vernal equinox, one of the 4 days of the year when anyone can fulfill all their desires, become happier and more prosperous. It is on this day that I will hold the most powerful online ritual dedicated to the vernal equinox, and you, by taking part in it, will be able to fulfill your dreams and become happy. 

You can register for the online ritual here

How do you become happy?

Do you need to prepare for the significant days?

Undoubtedly, it is necessary to prepare properly for important days such as the day of the vernal equinox. You need to do it to strengthen your message to the spirits and higher powers with faith and the desire to do everything right. It is necessary to begin preparation with cleaning your home. When I say “cleaning” I mean both big cleaning up of the whole room and energetic cleaning.

The first thing to do, of course, is to thoroughly clean all rooms and corners of the house, wash floors and windows, check all the cupboards and shelves well. Be sure to get rid of old unnecessary things. Believe me, you have stored enough of them and do not keep them in the house. 

You can give to the needy the clothes and shoes that you and your family members no longer wear. Take the regular old junk to the garbage pit. Getting rid of unnecessary stuff you not only clean your house, but also your soul and the space around you. You open up space for everything new, which should certainly enter your life and make you happy.

When your house is clean, you can start the energetic cleaning. It is very important to remove accumulated negative energy and evil spirits from the lower world that eventually settle almost everywhere. You can read more about the spiritual cleansing of your home in this article of mine.

If something unpleasant happened in your life, for example, you broke up with your partner, it is necessary to end the relationship completely, breaking all ties with him, including energetic ones before the significant days. You may not know how to do it correctly. I will help you, you only need to ask me a question on my website.

In addition to physical and energetic cleansing of your home, you must also cleanse your soul from all resentments and negative emotions which have accumulated there. Forgive all those who offended you or who you had hard feelings for, make peace with everyone with whom you have quarreled. Revise all the cases to understand which ones were not finished and why, whether they are worth continuing, or it is the closed chapter. After all, after the big day, everything in your life will go a new way.

Now my team and I are preparing a course that will help everyone to change their lives for the better. After completing it, you will not only become more confident in yourself, but also much happier. You will learn how to find inner harmony and replenish lost power. 

How do you become happy?

I will inform all my subscribers about the start date of the course, and you can get the latest information on my YouTube channel

To stay up-to-date on the latest events and upcoming activities, subscribe to my Facebook and/or Instagram pages.

I have recently received an email from one of my students and I want to share it with you. Maria from Bratislava wrote to me.

“I always thought I was the luckiest person in the world – everything in my life worked out exactly the way I wanted it to. After living with my husband for 3 years, we decided it was time to have a baby and started working on it. That’s when my happiness finished, because nothing worked. We tried everything, we turned to famous doctors and specialists, but they did not know how to help: the tests were normal, but for some reason I couldn’t conceive.

In complete despair, while wandering around the Internet, I came across Zhannabelle’s website and read an article about feminine power. This article got me thinking and I arranged an individual consultation. Zhannabelle, meeting you changed my mind; I believed you and believed in myself. I started doing all the practices that were given to me, praying and asking the higher powers for a miracle – and the miracle happened.

In December 2020 I gave birth to a baby girl, who appeared in me after the day of the vernal equinox, March 20, 2020. It is the real magic. Doctors say that it is thanks to their medicine and methods, but I know that help came from the higher powers, with which you, my mentor, taught me to communicate. Of course I did everything the doctors prescribed, but I also prayed and did spiritual practices. All this together led to my happiness of becoming a mother.

I keep attending your classes, and I always recommend your site and online school to all women in need”.

Dear Maria, thank you for your words. Believe me, these are the moments I live and work for, to make any woman’s life happy and prosperous. Don’t ask me how to become happy, happiness lies within you, my dear. Live in harmony with yourself and the world around you and you will always be happy.

Join my events, follow the information updates on my website and in social networks. I will always help you to cope with difficulties and problems, tell you the right path that will lead you to a happy and harmonious life!

Add comment

Social networks




Subscribe