4 Rules of a Happy Relationship

4 règles à suivre pour avoir une relation heureuse

Zhannabelle expliquera comment protéger l’amour

L’amour, c’est tout dont nous avons besoin. L’amour, c’est le sens de la vie pour chaque femme. Nous voulons l’amour, nous le cherchons, nous nous mettons en couple. Mais se mettre en relation est plus facile que de le préserver. Est-ce vrai que rien n’est éternel et que toute relation est destinée à s’effondrer ? Dans cet article, Zhannabelle partagera 4 règles secrètes qui préserveront l’amour et la passion dans votre couple.

Les problèmes de couple existent depuis des siècles. Nous sommes tous très différents, mais parfois nous pouvons avoir l’impression d’avoir rencontré notre âme sœur. Cependant, au bout d’un moment des querelles et des disputes deviennent inévitables. Malheureusement, personne ne nous a jamais appris comment il fallait construire une famille, ce qu’il fallait faire pour ne pas se reprocher mutuellement et ne pas d’en arriver au divorce. Aujourd’hui, grâce à cet article, vous apprendrez les règles les plus importantes à suivre afin de faire durer votre couple.

Être capable de voir ce qu’il y a de bon et de beau chez l’autre

La phase romantique d’une relation se termine tôt ou tard, et la routine s’installe. Les partenaires se connaissent déjà plus ou moins et la véritable nature de chacun revient. Certaines habitudes de notre partenaire commencent à nous irriter. Nous pouvons nous mettre en colère sans raison sérieuse, par exemple à cause de vêtements qui traînent par terre ou d’une brosse à dents ou un peigne sales. Parmi tous ces petits détails qui font notre quotidien, nous trouvons de moins en moins de choses positives et remarquons de plus en plus souvent ce que nous n’aimons pas.

Selon Zhannabelle, la première règle la plus importante qu’il faut respecter pour faire durer une relation consiste à ne voir que ce qu’il y a de bon et de beau chez l’autre. Apprenez à ne pas être irritée par de petites choses, à ne pas vous focaliser sur de petites erreurs insignifiantes de votre partenaire, à être capable de ne voir chez lui que le meilleur qui vous a poussé à aimer cette personne.

Et n’oubliez pas d’en parler à haute voix : « C’est super tes chaussettes qui traînent par terre, grâce à toi j’ai facilement trouvé le chemin vers la salle de bain grâce même dans le noir ». Dans une telle phrase, il n’y a pas de reproche ou de colère, et même le sarcasme dissimulé est à peine perceptible. Une phrase de ce genre ne provoquera certainement pas une dispute, vous rirez juste ensemble.

Toutes les femmes ne sont pas pleinement conscientes des capacités qu’elles possèdent. Cependant, il faut les connaitre et les développer. Zhannabelle vous expliquera ce qu’il faut faire pour cela et vous aidera certainement à découvrir vos capacités. Après avoir assisté aux séminaires et aux cours de la préceptrice, vous obtiendrez des connaissances qui vous permettront de maintenir la flamme de l’amour dans votre couple. Grâce à ces connaissances, il vous sera plus facile de voir le meilleur chez votre partenaire et d’en lui parler.

4 Rules of a Happy Relationship

Ne pas oublier d’exprimer sa gratitude

Avec le temps nous disons « merci » de plus en plus rarement et faisons de moins en moins de compliments à notre partenaire. Nous voyons tout ce que notre partenaire fait pour nous comme quelque chose qui va de soi. Cependant la gratitude, compliments et louange sont importants pour chaque personne. Quand un être cher vous remercie, vous comprenez qu’il ou elle vous aime vraiment.

Souvent nous ne respectons pas cette règle importante : toute conversation devrait commencer avec des mots gentils, par un compliment dans l’idéal. Par exemple, après vous être réveillée le matin et après avoir souri à votre partenaire vous pourriez lui dire : « Bonjour, mon petit cœur, tu rends ma journée merveilleuse même quand il fait gris dehors ». C’est une phrase très simple, trop doucereuse peut-être pour certains, mais vous pouvez créer votre propre compliment, utiliser vos propres mots gentils et commencer toute la conversation de cette manière.

Essayez de le faire pendant deux ou trois jours d’affilée et cela deviendra une habitude, et vous remarquerez même plus que vous commencez chaque conversation par un compliment. Et il faut prendre comme règle de remercier son partenaire au moins trois fois par jour. Donnez-vous cette tâche : au moins trois « merci » à votre moitié par jour, ou plus si vous le souhaitez, mais pas moins.

Si vous remerciez et louez constamment votre partenaire, si vous lui faites régulièrement des compliments, il comprendra, verra et ressentira votre amour et votre tendresse, et vous en rendra davantage. Le respect mutuel est la base d’un couple heureux qui dure dans le temps.

Il faut se développer

La vie est un développement. Quand quelqu’un arrête de se développer, il ne vit plus, il subsiste. Il en va de même pour une relation : si au moins l’un des partenaires ne se développe plus, alors plus ou tard c’est fini. Dans l’idéal, les deux personnes devraient constamment apprendre quelque chose de nouveau et d’inconnu, apprendre ensemble, et dans ce cas-là leur vie commune sera toujours intéressante et riche en évènements.

Il suffit que l’un des deux trouve quelque chose d’unique qui lui était jusque-là inconnu et qu’il en parle à son partenaire. Ainsi, il pourra l’intéresser et l’encourager à se développer ensemble. Un exemple très simple : si vous aimez faire du surf et que vous savez déjà vous tenir debout sur la planche et attraper la vague, il vous sera plus facile de le faire avec votre partenaire, en lui apprenant progressivement ce sport incroyable.

Il suffit donc que l’un des deux partenaires s’intéresse à quelque chose, qu’il se trouve un nouveau hobby, et l’autre y sera nécessairement intéressé, lui aussi, s’il n’est pas indifférent vis-à-vis de vous. Les activités communes – sport, loisirs, voyages et d’autres aventures – unissent et renforcent la famille, mieux que tous les vœux de mariage.

En vous développant, en apprenant de nouvelles choses, vous améliorez votre relation, devenez plus proche l’un de l’autre et donnez à votre relation un nouvel élan.

4 Rules of a Happy Relationship

Il faut rester mystérieuse

Si on nous considère comme une femme trop naïve ou niaise, cela nous vexe et nous volons le changer au plus vite possible. En revanche, être une femme mystérieuse est ce à quoi chacune de nous aspire. Et ce sont non seulement des indicateurs externes qui rendent une femme mystérieuse, pas du tout.

Chacune de nous devrait avoir son propre secret, et il ne s’agit pas ici d’avoir un squelette dans le placard. Par exemple, vous avez commencé à suivre les cours à l’école en ligne de Zhannabelle pour apprendre tout sur votre pouvoir féminin et apprendre à l’utiliser. N’en parlez pas immédiatement à votre partenaire, gardez ce secret pendant un moment. C’est comme si vous prépariez un cadeau d’anniversaire : cela devrait être une surprise, vous ne pouvez pas en parler à l’avance.votre source d’énergie 

Essayez de trouver et de devenir confiante en vos capacités. Puis le jour d’une fête (par exemple le jour de votre anniversaire ou celui de votre partenaire) vous pourrez montrer à votre moitié ce que vous avez appris aux cours. Très probablement, votre partenaire lui-même s’apercevra d’un changement, puisque, s’il n’est pas aveugle, il remarquera certainement que votre relation et vous-même changent pour le mieux. Un peu plus tard, vous pourrez lui relever le secret de nos cours, et si votre partenaire est une femme, alors vous pourrez même l’inviter à le faire ensemble. Cela renforcera davantage votre union.

Chères amies, une relation présuppose un travail des deux personnes, et s’il n’y a qu’un qui s’efforce d’améliorer des choses, alors cela ne fonctionnera jamais. Vous n’avez appris que 4 règles pour faire durer votre couple. Venez à nos cours, amenez vos proches et vous en apprendrez beaucoup plus, et puis vous pourrez mettre en œuvre des connaissances acquises afin d’améliorer votre vie. Ainsi, tous vos problèmes seront résolus très rapidement : vous serez belle, riche, en bonne santé et trouvez et préserverez votre amour !

Monica (Dresde) 

« On s’est marié avec Dirk il y a 6 ans, et avant de se marier on est sorti ensemble pendant 1,5 ans. On a un budget commun, on travaille tous les deux, ou travaillait plus exactement, car il y a quelques mois j’ai perdu mon travail à cause de la pandémie. En espérant pouvoir trouver un emploi en corrélation avec ma formation (je suis PR-manager), j’ai mis mon CV sur toutes sortes de sites de recherche d’emploi et l’a aussi envoyé directement à des employeurs. Au cours d’un mois, je n’ai eu aucune réponse. C’était terrifiant. Je suis devenue très dépressive, j’avais l’impression de me retrouver dans un énorme trou d’où je ne pouvais pas sortir. 

En plus, Dirk, qui m’a soutenu au début, en m’assurant que nous allions nous débrouiller ensemble, a beaucoup changé. Il a commencé à passer toutes les soirées au travail, nous parlions presque plus l’un à l’autre, sans parler d’aller quelque part ensemble. Terrifiée de voir notre famille s’effondrer, j’ai décidé de faire quelque chose. Désespérée et épuisée moralement, je suis allée sur Internet et je suis tombée sur une publicité de l’école en ligne de Zhannabelle.

Je suis allée sur le site, attirée par les mots sur le pouvoir et l’énergie féminins, et puis après avoir lu quelques articles je me suis immédiatement inscrite à une consultation individuelle. La préceptrice m’a ouvert les yeux et m’a aidé à comprendre mes sentiments. Elle m’a appris à faire une pratique spirituelle qui m’a aidée à sortir de ma dépression. Et surtout, au bout de deux semaines de cours, j’ai trouvé un emploi dans une excellente entreprise en tant que chef adjoint du département des relations publiques. Et non seulement j’ai entamé une nouvelle étape de ma carrière, mais aussi j’ai commencé à gagner beaucoup plus.

Suivant les conseils de Zhannabelle, j’ai commencé à parler différemment à Dirk, j’ai essayé de lui faire des compliments à chaque fois, de le remercier et de le louer plus souvent. Peu à peu, notre relation s’est améliorée, et lui, voyant mes efforts et mon désir de préserver notre couple, a également commencé à me traiter mieux. Grâce à la préceptrice, je sais exactement ce qu’il faut faire pour faire durer notre mariage, et mon mari m’aide dans tout ce que je fais. Je suis toujours les horaires des séminaires et j’assiste avec plaisir à tous les événements au cours desquels j’apprends beaucoup de nouvelles choses qui me sont très utiles »

Add comment

Réseaux sociaux




Souscrire

4 Rules of a Happy Relationship

4 Rules of a Happy Relationship

Zhannabelle speaks on how to keep love alive 

All we need is love. These are the words that express the meaning of a woman’s life. We want love, we seek it, we build relationships. But it’s easier to build than to keep. Is nothing ever eternal, and is every relationship doomed to break? In this article, Zhannabelle shares 4 secret rules the observance of which will keep your love and passion alive lifelong.

Couples have always had problems in their relationship. People are all different, and here it seems that you have met your soulmate, but time passes and you face discord and quarrels. No one has ever taught us how to build a family, what to do to avoid recriminations and even divorce. Here and now you will learn the most important thing that will help your couple stay together for a long time.

Know how to see the good in your partner 

The rose and candy stage ends sooner or later and everyday life begins. Partners have already become used to each other, know almost everything about each other and live the routine life. And there comes a time when some habits of your other half start irritating you to a greater or lesser extent. You can tweak out without any serious reason, get angry for clothes scattered around untidy or a dirty toothbrush or a comb. In general, among the little things that make up our lives, we are less and less likely to find something positive and more likely to notice things we don’t like.

Zhannabelle says that the first and one of the most important rules of a long-lasting and strong relationship is to see only good in your partner. Learn not to get annoyed over the little things, not to notice the inconsequential faults, but be able to consider, discovering in your soul mate the best things for which you loved him/her.

And don’t forget to say it out loud: “You scattered your socks around the apartment perfectly so that I had no trouble finding my way to the bathroom even in the dark.” Such a phrase is not a reproach or a hint of anger, even not everyone will notice the hidden sarcasm. But after these words you just do not quarrel, but only laugh together.

Not every woman is fully aware of the abilities she possesses, but she has to know and develop them. Zhannabelle will teach you how and what to do for this. And she will definitely help you unleash your powers. After attending seminars and classes of the mentor, you will gain knowledge that will support and maintain the relationship in your couple. With this knowledge it will be easier for you to see the best in your partner and talk about it.

4 Rules of a Happy Relationship

Don’t forget to be thankful 

As time goes on, we say “thank you” and compliment our partner less and less frequently. Everything your partner does is taken for granted. And yet gratitude, compliments, and praise are important to everyone in life. When your beloved thanks you, you understand that he/she really loves you, treasures you.

We often forget an important rule: any conversation should begin with kind, good words, ideally with a compliment. You woke up in the morning, looked at each other, smiled and said: ‘Good morning, my sunshine. Even when it’s dull outside, you light up my day’. It’s a perfect little thing. Some people will even think it is too gooey. You can come up with your own compliment, your own kind and affectionate words, and that’s how you start communicating.

Try to do so for two or three days in a row, and then it will become a habit. And you’ll even stop noticing that you start every conversation with a nice compliment. And make it a rule to say thank you at least three times a day. Give yourself a task – you have to say not less than three “thank you” to your spouse during a day. It is allowed to say more times, but it is forbidden to say less.  

When you praise and thank your partner all the time, complimenting him, he will understand, see, feel your love and tenderness, and return it all to you more in a more powerful way. Couples imbued with mutual respect and understanding always live together happily and for a very long time.

You need to develop

Life is development. If a person stops developing, they don’t live, they exist. Likewise, a relationship is doomed, if at least one of the partners does not develop. Ideally, when both in a couple learn something new and unknown, learn together, and then their life will always be bright and interesting.

But even if one of the two finds something unique and hitherto unknown, they will always tell their partner about it, and be able to interest and inspire for development. Here is a simple example. If you like surfing and you already know how to stand on a board and catch a wave; it will be easier to do it together with your partner, gradually involving them in this amazing sport.

When one of the couple gets interested in something, finds a new hobby, their other half will definitely follow, if, of course, your soulmate is not completely indifferent to you. Joint activities of any sports, common hobbies, travel and adventures always unite and strengthen the family, better than any wedding vows.

When you develop and learn new things, you improve your relationship, become closer, add drive and zest to your relationship.

4 Rules of a Happy Relationship

There must be some mystery in a woman 

A simpleton is an offensive nickname that people want to get rid of quickly. But a woman of secret, a woman of mystery – this is what each of us strives to become. And it’s not just external indicators that make a lady mysterious, at all.

Each of us should have a secret, and we are not talking about skeletons in the closet. For example, you started taking a class at Zhannabelle’s online school to learn all about your feminine power and learn to use it. You should not tell your partner about it right away, keep it a secret for now. It’s as if you are preparing a birthday present, because it should be a surprise and you can’t talk about it in advance.

Try to find your source of energy and become confident in your skills by the holiday (birthday), then you will be able to show your partner what you have achieved during the class. Most likely, your partner will guess that something is going on with you, because if they are not blind, they will definitely notice how your relationship and yourself are changing for the better. Over time, you can reveal to them the secret about the classes. And if your partner is a woman, you can take her with you. This will further strengthen your union.

Dear, relationships are the work of both parties. Nothing will work if it is only one who is doing something. You have learned only 4 rules for a happy couple. Come to our classes, bring your family and friends, and you will learn much more. You will be able to apply the knowledge you gained and improve your life. Then all your problems will be solved very quickly – you will become healthy, beautiful, rich, find and keep your love!

Monica (Dresden) 

‘I have been married to Dirk for 6 years, before that we dated for 1.5 years. We have a common budget. We both work, or rather, worked, since I was out of work this spring because of the pandemic. Not giving up hope to get a job in my specialty (I am a PR-manager), I sent out my CV to all kinds of job sites and employers directly. After a month no interview had been scheduled. It was terrifying. I got depressed and felt like I was in a huge hole that I couldn’t get out of on my own.

And Dirk, who had supported me in the beginning, assuring me that we could do it together, had changed a lot. He spent all his evenings almost to midnight at work. We almost stopped communicating and going out together. Realizing that our family was falling apart, I decided to do something. Out of despair and utter devastation I was browsing the Internet, when I came across an advertisement for Zhannabelle’s online school.

I opened it, attracted by the words about female power and energy, read a few articles from her blog, and immediately signed up for an individual consultation. My mentor opened my eyes and helped me make sense of my feelings and myself. She gave me a spiritual practice that helped me get out of an emotional hole. And most importantly, after just two weeks of classes, I was hired by a great company as deputy head of the PR department. This was not only career advancement, but also an increase in salary.

Following Zhannabelle’s recommendations, I started talking to Dirk differently, and I tried to compliment him every time, thanking him more often, and praising him. Little by little, our relationship improved, and he began to treat me better, too, seeing my efforts and desire to keep the family together. Thanks to my mentor, I know exactly what I need to do to keep the family together in a good, positive way, and my husband helps me with everything. I always carefully follow the schedule of seminars and enjoy attending all the events where I learn a lot of new and useful things.

Add comment

Social networks




Subscribe