Is it possible to disarm the coronavirus?

Est-il possible d'asservir le coronavirus ?

Comment arrêter la « peste » du 21e siècle ?

Toutes les nouvelles ne concernent que lui. Tout discours et débat ne concerne que lui. Toutes nos peurs et nos espoirs sont liés à lui. Depuis le dernier décembre, lorsque l’épidémie du coronavirus a commencé en Chine, il a envahi la planète entière. Les autorités de différents pays et les médecins sonnent l’alarme. Les médecins, unis, essayent de trouver un vaccin. Mais il n’y a pas encore de résultat. Le coronavirus détruira-t-il l’humanité ? Zhannabelle répond que le danger mortel peut être vaincu.

Notre monde ne sera plus le même

Le virus se propage à une vitesse effrayante. Plus de 300 000 personnes dans le monde sont déjà infectées. Près de 15 mille personnes sont mortes (selon les chiffres officiels). Les actualités et les vidéos du monde entier sont comme le tournage d’un film sur l’apocalypse. Les parcs vides, les rues, les bureaux, les écoles semblent effrayants. Les cérémonies et événements de masse les plus importants ont été annulés. Cela n’était même pas pendant la dernière guerre mondiale …

Après avoir fait tombé la population de la Chine, le coronavirus s’est mis à se promener en Europe. Surtout, les Italiens ont été touchés.

Ni océans, ni continents ne sont devenus un obstacle pour la maladie.

Il n’y a aucun coin sur le globe qui n’est pas envahi par le virus : l’Afrique et l’Australie, l’Amérique et l’Eurasie.

Le virus ne reconnaît pas la richesse et ne fait pas de distinction entre les rangs. Même les premières personnes des gouvernements et des vedettes tombent malades. La communication entre les pays est interrompue. De nombreux pays sont en état d’urgence particulier. Des centaines de milliers de personnes ont perdu leur emploi.

Mais le pire, c’est que le vaccin n’est pas encore trouvé.

Notre avenir ne dépend que de nous

Il semble que les prédictions les plus terribles des sages principaux sur le sort de l’humanité se réalisent.

En 2020, des épreuves sérieuses attendent tout le monde.

Le monde est dominé par le Mal, les forces des ténèbres féroces et indomptables. Ils dévorent l’âme des gens, se nourrissent de nos souffrances.

Zhannabelle appelle tout le monde à s’unir pour combattre l’esprit du Mal. Il est temps de l’arrêter maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Chaqun peut faire un miracle ! Zhannabelle et ses élèves ne peuvent pas rester à l’écart. Ils ont rassemblé un pouvoir puissant pour lutter contre le coronavirus dans des dizaines de villes du monde.

Malgré les restrictions et les interdictions, il était possible d’organiser des rites et des rituels spéciaux forts même à distance.

Ainsi, le 22 février, nous avons profité d’une journée astrologique importante. C’est la date un mois avant le vrai Nouvel An astrologique et énergétique (Équinoxe Vernal). Zhannabelle a organisé une prière spéciale, « Champ d’amour ». Des gens du monde entier ont y participé, collectant leur énergie et la dirigeant vers un seul objectif. La planète a donc reçu un champ de protection puissant. Le virus a commencé à céder !

C’est ce jour-là que les rapports de tous les pays ont enregistré un nombre record de ceux qui se sont rétablis !

Cela signifie que le pouvoir des rites et prières spéciaux marche. Vous aussi, vous pouvez vous protéger et protéger vos proches, peu importe dans quel pays du monde vous êtes. Rejoignez les prières de groupe à distance. Au cours de ces prières utilisez des photos de ceux qui vous sont particulièrement chers, que vous voulez aider, protéger et guérir. Et l’esprit insatiable du coronavirus dévorant des vies va céder !

Âmes perdues

Le mauvais esprit du virus, comme tous les esprits du monde Inférieur, se nourrit de la souffrance humaine, de la panique, de l’horreur, de la colère, du désespoir. Surtout, il se manifeste par de mauvaises personnes, leurs alliés. Il gagne donc le plus grand pouvoir.

Seul la paix sur la planète, l’Amour et le Bien universels peuvent arrêter l’épidémie.

Zhannabelle note qu’il y a de plus en plus de complices du Mal. Parfois, ils font irruption même au cours de nos rituels, essayent d’empêcher et expriment des accusations ridicules. Jusqu’à ce qu’ils cherchent des potions et des balais de sorcière.

Et ce ne sont pas seulement des personnes bizarres. Ils sont dangereusement obsédés par les esprits du monde Inférieur. Mais ils n’arrivent pas à nous empêcher de lutter contre les coronavirus. Nous prions et demandons une protection 10 fois plus forte. En particulier, nous demandons une protection pour ces gens qui se trompent lourdement. Ils ne peuvent même plus mesurer l’ampleur de la tragédie terrible et analyser froidement leurs actions.

Seul des efforts communs et l’Amour infini peuvent arrêter la pandémie. Rejoignez les rituels et les prières ! Vous ne pouvez pas quitter votre maison à cause de la quarantaine ? Discutons en ligne !

Ne paniquez pas, soyez de bonne humeur, soyez sage. Ensemble, nous vaincrons le coronavirus !

Add comment

Is it possible to disarm the coronavirus?

Is it possible to disarm the coronavirus?

How do we stop the plague of the 21st century?

All the news is about it only. Everybody speaks and argues about it only. All our fears and hopes are related to it. Since last December, when the coronavirus outbreak began in China, it has taken over the entire planet. Authorities from different countries and medical professionals give the alert. The doctors, having united, are trying to create a vaccine. But there’s no result yet. Will the coronavirus really kill humanity? Zhannabelle says that deadly danger can be defeated.

Our world will not be the same anymore

The virus is spreading at an alarming rate. More than 300 000 people around the world have already been infected. Nearly 15 000 have died (according to official figures). News bulletins and videos from different countries remind a film about the apocalypse. Deserted parks, streets, offices, schools look frightening. The most important ceremonies and mass events have been canceled. It wasn’t even like this during the last world war…

Having knocked down the Chinese population, the coronavirus went for a walk in Europe. The Italians were the hardest hit.

Neither oceans nor continents became a barrier to the disease.

There was is corner of the globe left untouched by the virus: Africa and Australia, America and Eurasia.

The virus doesn’t care about wealth and doesn’t distinguish between officials. Even the first people of governments fall sick. Communication between countries has stopped. A special state of martial law has been declared in many countries. Hundreds of thousands of people have lost their jobs.

But the worst thing is that the vaccine hasn’t been invented yet.

Our future depends only on us

The worst predictions of the well-informed people about the fate of humanity seem to  true.

We will all face serious challenges in 2020.

Our world is under the domain of Evil, fierce and indomitable dark forces. They devour people’s souls, feed on our suffering.

Zhannabelle calls on everyone to unite to fight the spirit of evil. It’s time to stop it now before it’s too late. Everyone is capable of performing a miracle! Zhannabelle and her students cannot stand aside. They have gathered a powerful force to fight the Coronavirus in dozens of cities around the world.

Despite restrictions and prohibitions, they managed to conduct ceremonies and special strong rituals even remotely.

So, we used an important astrological day on February 22nd. It is the date one month before the real astrological and energetic New Year’ (Spring Equinox Day). Zhannabelle conducted a special Field of Love prayer. People from all over the world participated, gathering their energy and directing it towards one goal. This is how the planet received a powerful protective field. The virus began to retreat!

It was on this day that reports from all countries recorded a record number of recoveries!

That means the power of special rituals and prayers is working. You too can protect yourself and your loved ones, whichever country in the world you are. Join in the remote group prayers. Use photos of those you care about, who you want to help, protect, and heal. And the insatiable life-eating spirit of Coronavirus will retreat!

Lost Souls

The evil spirit of the virus, like all spirits of the Lower World, feeds on human suffering, panic, horror, anger, and despair. It manifests itself clearer through bad people, its supporters. This is how it gains the most power.

Only peace on the planet, universal Love and Good can stop the epidemic.

Zhannabelle notes that there are more and more henchmen of Evil. Sometimes they even break into our rituals, try to interfere, make ridiculous accusations. To the point where they’re looking for witch potions and brooms.

And they’re not just weird people. They’re dangerously obsessed with the spirits of the Lower World. But they can’t stop us from fighting the coronavirus. We pray and ask for protection ten times stronger. We also pray for these deluded people. They cannot even assess the extent of the terrible tragedy and soberly analyze their actions.

Only universal efforts and boundless Love can stop the pandemic. Join in the rituals and prayers! Can’t leave your house because of the quarantine? Let’s communicate online!

Do not get overcome with panic, keep a positive mood, be wise. Together we will defeat the coronavirus!

Add comment