Four magic baths to prepare for the New Year

4 bains magiques pour se préparer à la Nouvelle année

Zhannabelle partage un secret ancien du rajeunissement

Il reste très peu de temps avant la Nouvelle année, il est donc très important de commencer à s’y préparer dès maintenant. Zhannabelle recommande d’effectuer plusieurs fois une pratique agréable et efficace. Cette pratique vous aidera à être d’une très bonne humeur pendant les fêtes d’hiver. Après avoir pris de tels bains, vous vous sentirez attirante, retrouverez de l’harmonie intérieure, vous connecterez à une énergie positive et découvrirez de nouvelles forces en vous qui vous aideront à réussir. Lisez l’article jusqu’à la fin, la préceptrice vous parlera en détail des bains magiques et des vrais élixirs de jeunesse.

La recette de la jeunesse de Zhannabelle

Chacune de nous entend depuis l’enfance beaucoup d’histoires sur de belles reines éternellement jeunes. On créait même des légendes sur leurs traditions de soin du corps. Et ce sont leurs bains guérissant à la fois le corps et l’âme qui suscitaient un intérêt particulier. Le secret de ces bains n’a jamais été révélé à personne, mais Zhannabelle, quand elle était encore très jeune, était impatiente de le connaître. Un jour, sa grand-mère décida de lui parler de ses recettes de guérison afin de transmettre cette sagesse à sa petite-fille. Elle parla donc à notre future préceptrice de formules magiques, d’herbes et d’huiles parfumées.

Beaucoup de temps s’écoula depuis, mais Zhannabelle n’a pas oublié le secret de la préparation des bains et aujourd’hui elle est heureuse de le partager avec vous. Êtes-vous prêtes à apprendre ce que c’est, le merveilleux rituel du « Bain de guérison » ?

Cette pratique de rajeunissement ne dure que quatre jours. Chaque jour, vous devez prendre un bain spécial. Ils sont tous uniques et affectent différents aspects de votre vie.

• Les effets du premier bain sont bénéfiques pour le renforcement de votre immunité naturelle. A part cela, ce premier bain peut même vous guérir de certaines maladies. Il vous aidera à restaurer la vitalité et devenir plus active. Il vous donnera de l’énergie pour toute la journée.

Pour faire ce bain, vous aurez besoin d’une petite tasse de sel. Vous pouvez utiliser du sel de mer ou du sel de cuisine. Mais si vous avez un sel magique noir spécial, il donnera encore plus de résultats. Prenez un bol, ajoutez-y une huile spéciale. Dans ce cas, vous aurez besoin d’huile d’orange. C’est elle qui éveillera votre énergie intérieure, vous donnera des forces et vous mettra dans une bonne humeur. Ajoutez 5 gouttes de cette huile magique dans le sel. Une fois que le remède magique est prêt, chargez-le : mettez les mains au-dessus du bol, fermez les yeux et commencez à vous visualiser vous-même être en bonne santé, belle, heureuse, souriante. Puis dites trois fois les paroles suivantes : « Je suis en bonne santé ! », après quoi dissolvez le sel dans l’eau.

Four magic baths to prepare for the New Year

• Le bain suivant qu’il faut prendre le deuxième jour de la pratique est consacré à l’amour et à l’harmonie dans les relations.

Pour faire ce bain, vous aurez également besoin du sel de votre choix, mais au lieu de l’huile d’orange, ajoutez celle d’ylang-ylang. Avant de prendre le bain, il faut dire à nouveau trois fois au-dessus du bol avec le sel les paroles suivantes : « On m’aime et j’aime ». Et à ce moment-là, laissez-vous rêver d’une relation amoureuse, d’actions incroyables que les hommes seront capables de faire pour vous. Après cela, dissolvez ce mélange magique dans l’eau.

• Le troisième bain attirera la richesse et le succès.

Pour faire ce bain, vous aurez besoin d’huile de bergamote. En ajoutant 5 gouttes de cette huile dans le sel et puis en dissolvant ce mélange dans l’eau, vous sentirez immédiatement l’odeur du succès. Mais pour faire ce bain correctement, il faut également des paroles magiques. Dites trois fois : « Je suis riche et prospère ». Puis en prenant le bain, n’oubliez pas de visualiser ce que vous voulez. Par exemple, si vous rêvez d’une augmentation, imaginez comment vous vous tiendrez devant vos supérieurs et vos collègues tandis que l’on vous nomme solennellement à un poste de direction.

• Et le dernier bain qu’il faut prendre le quatrième jour de la pratique est celui qui favorisera le développement de vos talents et vous aidera dans la recherche de votre véritable vocation.

Pour ce bain, il est recommandé d’utiliser de l’huile de rose. Il dégage un parfum féminin subtil et à peine perceptible qui favorise le développement de vos capacités naturelles et votre épanouissement personnel. Avant de prendre le quatrième bain, dites au-dessus du bol : « Je suis talentueuse, je suis créative. »

Four magic baths to prepare for the New Year

Vous avez également la possibilité d’obtenir votre parfum unique qui vous mettra en valeur et soulignera votre individualité. Adressez-vous à Zhannabelle et elle choisira une composition qui vous convient le plus.

En vous mettant dans l’eau, imaginez à chaque fois que vous êtes une vraie reine, n’oubliez pas de mettre la musique de la transformation et sentez comment ces vagues magiques de sons vous emmènent dans un monde particulier de santé et de prospérité, d’amour et de richesse. Sentez chaque cellule de votre corps se remplir de cette énergie.

Prenez les bains pendant 10 minutes à une température confortable. Il ne faut surtout pas utiliser de l’eau trop chaude ou trop froide ! Vous ne devez pas ressentir de fatigue intense après avoir fait la pratique.

La pratique du rajeunissement en prenant sa douche

Certaines d’entre vous peuvent demander : « Et que faire si je n’ai pas de baignoire ? ». Ne vous inquiétez pas, cette pratique peut être effectuée aussi en prenant une douche. Zhannabelle recommande d’utiliser du sel magique comme gommage de guérison. Mélangez-le bien avec de l’huile, puis étalez le mélange sur le corps avec des mouvements très doux. Puis laissez-le pour 5 minutes pour que le sel retire de chaque cellule de votre corps tout négatif du passé, de mauvaises énergies et influences de l’extérieur. Ainsi l’huile essentielle sera absorbée dans la peau et lui donnera une odeur agréable. Après avoir fait ça, prenez votre douche.

Lors des séminaires, Zhannabelle vous révélera les secrets particuliers de la préparation de gommages et de bains spéciaux pour femmes. Elle partagera avec vous les connaissances anciennes sacrées sur la façon d’utiliser correctement le pouvoir des parfums, sur les points sur lesquels il faut en appliquer afin d’influencer une telle ou telle sphère de votre vie.

Four magic baths to prepare for the New Year

Olivia, Portland 

« Je suis venue vers Zhannabelle pour la première fois quand mon copain m’a quitté. Pendant longtemps, je n’ai pas pu trouver quelqu’un dont les intentions seraient sérieuses, quelqu’un avec qui je pourrais retrouver le bonheur. Je voulais déjà faire une grosse croix sur ma vie amoureuse, mais Zhannabelle m’a dit qu’il me manquait en fait juste une petite chose pour pouvoir tout changer.

La préceptrice a alors choisi pour moi un parfum magique spécial, qu’elle avait créé à partir d’huiles magiques provenant de différents pays et lieux de pouvoir. Zhannabelle m’a averti que de tels parfums devaient être utilisés avec précaution. Une goutte seulement de l’élixir peut éveiller toute l’énergie intérieure d’une personne. La préceptrice a également montré des points magiques sur mon corps sur lesquels il fallait appliquer le parfum magique afin d’augmenter son effet sur moi ainsi que sur mon entourage.

2 jours plus tard, il y a eu un changement. Je travaille au bureau de poste, et ce jour-là on a eu un contrôle assuré par six hommes. La situation était tendue, mes collègues et moi se sont mis à ranger rapidement le bureau. L’un des contrôleurs s’est arrêté à la porte et m’a fixé du regard. Puis il est passé devant moi et s’est arrêté. J’avoue que j’ai eu une peur bleue à ce moment-là. Quelques secondes plus tard, il a regardé attentivement autour de lui, puis s’est brusquement tourné vers moi et demandé quel parfum je portais. « Et bien voilà maintenant il va commencer à me jurer que j’utilise du parfum au boulot. Et pour ma manicure encore ! » pensai-je. Mais ma peur s’est immédiatement dissipée dès que le contrôleur, me regardant droit dans les yeux, a dit que le parfum était tout simplement incroyable.

Tout s’est très bien passé, on nous a même promis de nous récompenser pour nos bonnes performances. Le soir même, le contrôleur m’a proposé de m’accompagner chez moi, et puis m’a invitée à un rendez-vous. Il a avoué qu’il m’admirait et qu’il aimerait passer plus de temps avec moi afin de me connaître. Après le premier rendez-vous, notre relation s’est développée très rapidement. Nous avions l’impression que nous nous connaissions depuis longtemps et que nous étions de vrais amis. Il y a même eu un moment où il m’a offert une bague en argent dont j’ai longtemps rêvé, mais dont j’ai hésité à parler. Je rêve de l’épouser, et d’ailleurs l’autre jour une amie m’a dit qu’il me préparait une demande en mariage inoubliable. Enfin, je suis devenue une femme heureuse !

Je suis reconnaissante à Zhannabelle de m’avoir donné à temps ce parfum magique qui m’a aidé à attirer le véritable amour dans ma vie. Maintenant, je recommande à tout le monde de suivre mon exemple »

Il y a un parfum magique absolument pour n’importe quel but dans la vie. Zhannabelle vous attend à ses formations pour partager sa sagesse avec vous, vous aider à mettre de l’ordre dans votre vie et à retrouver le bonheur que vous méritez.

N’oubliez pas à prendre les bains miraculeux. Prenez-les avec beaucoup de plaisir et très bientôt vous ressentirez leurs effets magiques positifs.

Chères amies, vous avez acquis de nouvelles connaissances, et c’est à vous maintenant répandre la bonne parole autour de vous. Partagez cet article, invitez des gens à faire partie du Champ de l’amour, venez ensemble à nos retraites et séminaires !

Réseaux sociaux




Souscrire

Four magic baths to prepare for the New Year

Four magic baths to prepare for the New Year

Zhannabelle shares the ancient secret of rejuvenation 

There is very little time left until the New Year, so it is very important to start preparing for it now. Zhannabelle’s recommendation is to have a pleasant and, at the same time, effective procedure several times. It will help you bring in the winter holidays in a wonderful mood. After taking such baths, you will feel attractive, find harmony, tune into a positive mood and discover new strength for success. Read the article to the end. The mentor will tell you about the magical baths and real elixirs of youth in detail.

A recipe for youth from Zhannabelle 

Since childhood each of us has heard many stories about beautiful and ever young tsarinas. There are even legends about their traditions of body care. But the baths, which heal body and soul, were of special interest. The secret of these procedures was never revealed to anyone, but when Zhannabelle was still very young, she couldn’t wait to know it. One day, her grandmother decided to reveal the healing recipes to pass the wisdom to her granddaughter. She told our future mentor about magical charms, herbs and aromatic oils.

A lot of time has passed since then, but Zhannabelle has not forgotten this secret of bath preparation and is happy to share it with you. Are you ready to learn about a wonderful ritual called “Healing baths“?

So, it will take you only four days to do the rejuvenating procedure. Each day you will need to take one special bath. They are all unique and affect different areas of your life.

• The first bath can strengthen your natural immunity and even cure diseases. It will help you restore your vitality and become more active. It will energize you and charge you for the whole day.

To make it, you will need a small cup of salt. You can use sea salt or kitchen salt. But if you have a special magical black salt, it will give you even better result. Take a bowl and put special oil into it. In this case you will need orange oil. It will awaken your inner energy and give you freshness and a great mood. Add 5 drops of this magic oil to the salt. As soon as the magic mixture is ready, charge it – stretch your hands over the bowl, close your eyes and begin to have a clear image of yourself being healthy, beautiful and happy while smiling. Then say ‘I am healthy!’ three times and dissolve the salt in the bath.

Four magic baths to prepare for the New Year

• The next bath, to be taken on the second day, is dedicated to love and well-being in a relationship.

To prepare it you will also need any kind of salt you choose but instead of orange oil add ylang-ylang oil. Before taking a bath on the second day, you should again say the words: ‘I love, and I am being loved’ three times over the bowl with salt. While doing it, let yourself dream about romantic relationships and incredible deeds that men will be capable of doing for you. After that, dissolve this magical mixture in water.

• The third bath will attract wealth and success to you.

 To prepare it, you will need bergamot oil. If you add 5 drops of it to the salt and dissolve this mixture, you will immediately feel the aroma of success. But you also need magic words. Say three times: ‘I am rich and successful’. While bathing, do not forget to visualize the desired thung. For example, if you dream about a promotion, imagine yourself standing in front of your boss and colleagues while you are solemnly appointed to a leadership position.

• The last bath that you should take on the fourth day is deals with the development of your talents and finding your true predestination.

You are recommended to use rose oil for this bath. This oil emits a subtle and hardly perceptible feminine fragrance that contributes to the development of your natural talents and your self-realization. Before taking the fourth bath, say over a bowl of salt and oil: ‘I am talented, I am creative’.

Four magic baths to prepare for the New Year

You also have the opportunity to get your unique fragrance that will complement you and multiply your strengths and emphasize your individuality. Get in touch with Zhannabelle – she will choose the ingredients that suit you.

Every time you take a bath imagine yourself a real queen. Make sure you turn on the music of transformation and feel these magical waves of sounds carry you into a special world of health and prosperity, love and wealth. Feel every cell of your body to be filled with this energy.

Take the baths for 10 minutes at a comfortable temperature. In no case should you take a hot or  a cold bath! You should not feel very tired after the procedure.

A recipe for youth  to be used in shower

‘What to do if I don’t have a bath tub?”, you may  ask. Do not worry; this procedure can be done in the shower. Zhannabelle recommends using magical salt as a healing scrub. Mix it well with oil and then gently rub the mixture over your body. Leave it on your skin for 5 minutes so that the salt pulls out the previous negativity, bad energy and evil outside influence from each cell of your body. At the same time, the essential oil will be absorbed into your skin and give it a pleasant fragrance for a long time. Then rinse yourself in the shower.

At the seminars, Zhannabelle will tell you special secrets of preparing special women’s healing scrubs and baths. She will share ancient sacred knowledge on how to properly use the power of fragrances and what points to apply them on in order to influence a certain area of life.

Four magic baths to prepare for the New Year

Olivia, Portland 

‘I first came to see  Zhannabelle when another boyfriend broke up with me. For a long time, I could not find a man with serious intentions to find happiness. I was about to give up on my personal life but Zhannabelle said that I needed just a little bit to change everything.

The mentor picked a special magical fragrance for me which she had made from magical oils brought from different countries and the Places of Power. Zhannabelle warned me that such perfumes had to be used very carefully. One drop of the elixir can awaken all the inner energy of a person. The mentor also showed me magic points on my body that would only increase the influence of magic perfume on me and my environment.

It only took two days for changes to happen. I work at a post office. One day about six inspectors came to our department to inspect our work. The situation was tense. My colleagues and I began to panic. We started cleaning up our workplaces quickly. One of the inspectors stopped in the doorway and gave me a long look. Then he walked past me and stopped. I confess that my heart stopped beating at that moment.  For  a couple of seconds,  he was thoughtfully looking around and then sharply turned and asked what kind of perfume I was wearing. ‘Now he will start scolding me for using perfume while serving customers. And I will sure get a reprimand for my bright manicure,’ I thought. But my fear was immediately dispelled as soon as the inspector looked me in the eye and said that the perfume was amazing.

Everything went well, and we were even promised bonuses for our good performance. That same evening the inspector offered me a ride home and, when saying good-bye, asked me out. He confessed that he admired me and wanted to spend more time getting to know me. After the first date our relations were developing very quickly. There was a feeling as if we had known each other for a long time as real friends. There was even a moment when he gave me a silver necklace I had been dreaming about for a long time, but I didn’t dare telling him about it. I am dreaming of marrying him, and the other day a friend of mine said that he was getting ready to make me an unforgettable marriage proposal. At last I became very happy as a woman!

I am grateful to Zhannabelle for giving me the magic perfume at just the right time. It helped me to attract true love into my life. Now I proudly recommend everyone to follow my example”.

The magic perfume serves absolutely any purpose in life. Zhannabelle is waiting for you at her training sessions to share her wisdom, to help you clean up your life and find the happiness that you deserve.

Do not forget about miraculous baths. Enjoy them, and soon you will feel the positive magic effect.

My dear, you have obtained new knowledge and now it is time for you to become a ray of light for others. Share this article with them, invite them to become part of the Field of Love and come together to our retreats and classes!

Add comment

Social networks




Subscribe