Become a member of the mission of protecting the world!

Faites partie de la mission de protéger le monde !

Zhannabelle et le projet « Champ d’amour » unissent ceux qui s’en soucient

Tout le monde comprend que le coronavirus a touché le sort de chaque habitant de la Terre. Il ne s’agit pas seulement de ceux qui sont malades. Le virus a radicalement changé notre réalité. Beaucoup de gens se sont retrouvés sans travail ni moyens de subsistance, beaucoup de gens vivent dans un état de quarantaine stricte et certains, comme tous les médecins du monde, risquent constamment leur vie. C’est pourquoi les gens ont vraiment besoin d’aide : matérielle, psychologique, physique. Zhannabelle et le projet « Champ d’amour » proposent à chacun de vous de participer à la grande mission de sauver l’humanité et d’aider ceux qui en ont besoin.

Qui a besoin d’aide

Malheureusement, nous ne savons pas quand ni comment cette terrible pandémie de coronavirus prendra fin. Mais même les prévisions les plus optimistes des analystes suggèrent que les conséquences financières de cette situation affecteront chacun de nous.

Beaucoup de nos élèves, leurs amis et parents, collègues et connaissances n’ont pas la possibilité d’effectuer leur travail en quarantaine. Certains d’entre eux ont été licenciés et certains ont dû prende le congé sans solde. Le moment est venu pour les petites fondations caritatives : les frontières sont fermées et il est impossible d’acheter et de livrer des médicaments importés rares. Les médicaments qui peuvent sauver de nombreuses vies ne sont pas disponibles. Après tout, à part ceux qui sont malades du coronavirus, il y a beaucoup de personnes avec d’autres maladies graves dans le monde. Leur vie et leur santé sont est maintenant remises en question …

Non, dans notre article, nous n’allons pas vous rappeler encore une fois que tout va mal.

Au contraire, nous voulons savoir de quel type d’aide vous aurez besoin ou comment vous êtes prêt à aider les autres, en fonction de vos forces et de vos capacités. Et même si vous êtes actuellement enfermé dans la maison, cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas en profiter. Tout ira bien !

Nous recherchons des talents !

Pour commencer, aidons ceux qui ont perdu leur emploi et se sont retrouvés sans argent. Vous connaissez sûrement de telles personnes. N’oubliez pas de leur envoyer un lien vers cet article ! Zhannabelle et le projet « Champ d’amour » soutiendront financièrement tous ceux qui souhaitent aider notre planète avec leurs talents et leurs capacités.

Nous sommes prêts à offrir des places dans notre équipe à ceux qui peuvent :

● Transcrire des vidéos de différentes langues.
● Effectuer l’entrée d’informations de contact en différentes langues : anglais, allemand, français, portugais, espagnol.
● Partager des liens et des recommandations sur les forums.
● Créer une description pour des vidéos YouTube en anglais, allemand, français.
● Réécrire des articles en anglais, allemand, espagnol et français.
● Copyright des articles en anglais, allemand, espagnol et français.
● Rechercher sur les sites de freelance et les portails de recherche d’emploi.
● Monter des vidéos.
● Offrir vos compétences pour aider le projet « Champ d’amour ».

Le projet caritatif « Champ d’amour » et Zhannabelle aident et donnent de l’espoir aux millions de personnes à travers le monde. Ils aident à lutter contre la peur et la solitude, la maladie et l’échec, les complexes et l’abscence d’accomplissement personnel. Ce n’est qu’en combinant des efforts communs que nous pourrons aider les habitants de la Terre.

C’est pourquoi, en faisant partie de notre projet, vous pouvez participer à la grande mission de salut et de protection de toute l’humanité !

Bien sûr, nous vous appellons à rejoindre notre grande mission non seulement pour ceux qui ont maintenant un besoin urgent d’argent. Si vous avez la possibilité d’offrir une aide caritative, décrivez-le dans votre demande obligatoirement. Ou peut-être que vous êtes dans une situation financière difficile – en faites état aussi, Zhannabelle et le projet « Champ d’amour » aideront tout le monde.

Nouvelles pissibilités

Au tout début de l’article, nous avons discuté le fait qu’à notre époque difficile le soutien psychologique et énergétique est très important pour les gens. Il semble normal de rester à la maison, c’est pas grave. D’un autre côté, dans une situation non standard, de nombreuses personnes ressentent de l’inconfort et de l’insécurité dans leurs actions.

Alors comment se comporter dans une telle situation ? Tout d’abord, ne paniquez pas ! Il n’y a aucune raison d’inventer de terribles détails – l’épidémie va sûrement se calmer, et nous retrouverons tous le rythme de vie normal.

Deuxièmement, prenez le changement de manière positive. Qu’est-ce que le régime de quarantaine et d’isolement nous a apporté ? Beaucoup de temps libre !

Il ne faut pas le dépenser pour lire les actualités sur les réseaux sociaux. Mieux vaut dépenser tout ce temps pour vous ! Vous avez d’excellentes opportunités pour vous occupez de développement personnel, de santé et de développement spirituel.

Là-bas, où le régime d’urgence n’a pas encore été introduit ou a déjà été annulé, les cours en groupe continuent. Zhannabelle sera très heureuse si vous participez à ces événements ! Surtout si vous et vos proches, amis, connaissances venez aux prières de groupe « Champ d’amour ».

Votre énergie pure, votre charité et votre compassion sont maintenant très nécessaires aux milliards de personnes à travers le monde !

Prions tous ensemble pour ces personnes, pour l’avenir de notre planète, et alors l’esprit du coronavirus sera vaincu ! La pandémie sera arrêtée !

Et si vous n’avez pas la possibilité de quitter la maison, faites-le en ligne ! Zhannabelle organise maintenent de nombreux webinaires et séminaires en ligne, répond constamment à vos questions, offre des consultations complètes.

Quelles sont vos craintes ?

● Êtes-vous très inquiet pour votre famille et vos amis, en particulier ceux de plus de 60 ans qui sont à risque ?
● Êtes-vous fâché de la situation actuelle et souffrez-vous constamment de dépression, de peurs, de crises de panique ?
● Êtes-vous très inquiet de votre situation financière et souhaitez-vous vous lier d’amitié avec l’esprit de l’argent ?
● Vous ne comprenez pas comment vous pouvez révéler vos talents et vos capacités et les utiliser pour le bien de la société ?

Zhannabelle vous aidera à résoudre tous ces problèmes ! Ne vous enfermez pas et ne restez pas seul avec vos peurs et vos angoisses – contacter Zhannabelle obligatoirement !

Si vous voulez aider les personnes âgées vivant dans le quartier, mais vous ne savez pas par où commencer, écrivez – les assistants de Zhannabelle vous conseilleront certainement. Vous avez très peur que cette situation tragique vous laisse sans force – commencez à pratiquer des techniques énergétiques spéciales et des rituels de protection que Zhannabelle vous enseignera avec plaisir !

Le coronavirus ne nous tuera pas, il nous aidera à unir nos forces et à devenir ensemble.

À cette époque difficile pour le monde entier, nous avons juste besoin de l’unité de personnes proches d’esprit, de la communication avec les enseignants et les maîtres, de l’assistance mutuelle à tous ceux qui en ont besoin !

La plupart d’entre vous connaissent depuis longtemps le nom de Zhannabelle, mais certains de vos amis ou collègues ne sont pas encore au courant. Ne tardez pas, parlez-en immédiatement à tous ceux qui ont besoin d’aide maintenant, envoyez-leur des liens e-mail vers les réseaux sociaux, des articles et des vidéos. Après tout, en changeant la vie de quelqu’un d’autre pour le mieux, vous changez radicalement le monde entier ! Et puis l’Univers vous remerciera certainement, récompensera la santé et la prospérité de ceux que vous aimez !

N’oubliez pas, cette période difficile n’est pas un mauvais virage de votre vie, mais une ligne d’envol ! Ne laissez pas passer l’occasion unique de développer les plus belles capacités de votre âme !

Je vous souhaite beaucoup de santé ce qui est l’essentiel !

Add comment

Become a member of the mission of protecting the world!

Become a member of the mission of protecting the world!

Zhannabelle and the charity movement Field of  Love unite all concerned people

Everyone understands that the coronavirus has affected the fate of every inhabitant of the Earth.  It is not only about those who are diseased. The virus has radically changed our reality. Many people lost their job and livelihoods, many live in strict quarantine mode, and some, like all doctors across the globe, are constantly risking their lives. That is why people really need material, psychological, physical help. Zhannabelle and the charity movement Field of Love offer each of you to participate in the great mission of saving humanity and helping those who need it.

Who needs help

Unfortunately, we do not know when and how this terrible coronavirus pandemic will end. But even the most optimistic predictions of financial experts suggest that the financial consequences of this situation will affect each of us.

Many of our students, their friends and relatives, colleagues and acquaintances do not have the opportunity to carry out their work in quarantine. Some of them were made redundant, and some had to go on unpaid leave. Small charitable foundations are in serious times now: borders are closed, and therefore it is impossible to buy and to deliver rare imported medicine. Medicine that can save many lives are not available. After all, apart from those who are sick with coronavirus, there are a lot of people all over the world with other serious diseases. Their life and health are in question now…

No, we are not going to remind you once again in our article that everything is bad.

On the contrary, we want to find out what kind of help you need or how you are ready to help other people, according to your abilities and capabilities. And even if you currently have to be cooped up indoors, this does not mean that you will not be able to benefit. Everything will work out!

We are looking for talents!

For beginning let’s help those who have lost their jobs and have no money. Surely you know such people. Be sure to send them a link to this article! Zhannabelle and the charity movement Field of Love will financially support everyone who would like to help our planet with their talents and abilities.

We are ready to offer places in our team to those who can:

  • Transcribe videos in different languages.
  • Type the contact information in different languages: English, German, French, Portuguese, Spanish.
  • Share links and recommendations on forums.
  • Create descriptions of YouTube videos in English, German, French.
  • Rewrite articles in English, German, Spanish, and French.
  • Make copywriting of articles in English, German, Spanish, and French.
  • Do researches on freelance sites and job search portals.
  • Edit videos.
  • Offer your skills and competence to help the charity movement Field of Love.

The charity movement Field of Love and Zhannabelle help and give hope to millions of people around the world. They help in the fight against fear and loneliness, illnesses and failures, complexes and underachievement. Only by combining common efforts, we can help the people of the Earth.

That is why, becoming a part of our charity movement, you can take part in the great mission of saving and protecting of all humankind!

Of course, we urge to join our great mission not only those who are now in dire need of money. If you have the opportunity to offer charitable help, be sure to describe this in your application. Or maybe you are in a difficult financial situation – indicate this fact too, Zhannabelle and the charity movement Field of Love will help everyone.

New Opportunities

At the very beginning of the article, we discussed the fact that psychological and energy support is very important for people in our difficult time. It seems to be okay to stay at home. On the other hand, many people feel discomfort and insecurity in their actions being in a non-standard situation.

So how to behave in such a situation? First of all, do not panic! There is no reason to invent terrible details for yourself – the epidemic will surely decline, and we will all return to the normal rhythm of life.

Secondly, take change positively. What did the quarantine and self-isolation regime bring us? A lot of free time!

There’s no need to spend it on reading news on social networks. Better spend it all for youself! You have excellent opportunities for self-improvement, taking good care of your health, and spiritual development.

Where the emergency situation regime has not yet been introduced or has already been canceled, the group practices continue. Zhannabelle will be very happy if you join these events! Especially if you and your relatives, friends, acquaintances come to group prayers Field of Love.

Your pure energy, mercy and compassion are much-needed to billions of people around the world now!

Let us all pray together for these people, for the future of our planet, and then the spirit of the coronavirus will be defeated! The pandemic will be stopped!

And if you don’t have the opportunity to leave the house, then do it online! Zhannabelle holds many webinars and online seminars, constantly answers your questions, and gives comprehensive consultations now.

What are your fears?

  • Do you worry so much about your family and friends, especially those over 60 and who are at risk?
  • Do you oppressed by the current situation and you experience constant depression, fears, panic attacks?
  • Do you worry so much about your financial situation and would like to make friends with the Spirit of Money?
  • You don’t understand how you can reveal your talents and abilities and use them for the public welfare?

Zhannabelle will help to solve any of these problems! Do not shut off yourself from the world and don’t be alone with your fears and anxieties – be sure to contact Zhannabelle!

If you want to help aged people living in the neighborhood, but you are not sure where to start, write us – assistants of Zhannabelle will definitely advise you. You are afraid that this tragic situation will leave you wiped out – start practicing special energy techniques and rituals of protection that Zhannabelle will gladly teach you!

Coronavirus will not kill us, it will help us to join forces and to become one.

In this difficult time for the whole world, we just need the unity with kindred people, communication with teachers and mentors, mutual help to all who need it!

Most of you have long been familiar with the name Zhannabelle, but some of your friends or colleagues are not yet aware. Do not put off until later, tell about it immediately to all those who need help now, send them links to social networks, articles and videos by e-mail. After all, changing someone else’s life for the better, you change the whole world radically! And then the Universe will certainly thank you, reward the health and prosperity of those you love!

Do not forget, this difficult period is not the rough patch of your life, but the takeoff strip!  Do not lose the unique opportunity to develop the most beautiful abilities of your soul!

And above all, be healthy!

Add comment

Social networks




Subscribe