ZHANNABELLE
Business consultation

Comment réussir sa carrière et ses affaires?

Et apprendre à gérer les flux financiers

Quelle est la cause de toutes les difficultés financières? Peut-on réussir ses affaires et sa carrière? Pourquoi n’y a-t-il jamais assez d’argent? Vous trouverez les réponses à ces questions lors de la consultation d’affaires que Zhannabelle organisera pour vous.

Jolana, Ljubljana: 

« Quand nos enfants ont grandi et se sont séparés de nous, mon mari et moi ont décidé de divorcer. À ce moment-là, nous avons eu beaucoup de problèmes de couple mais nous gardions l’apparence d’une relation normale juste pour les enfants.

Après le divorce, mon ex-mari m’a fourni un financement peu important mais ce n’était pas suffisant. Alors, j’avais des difficultés.

La situation a été aggravée par ce que je n’ai jamais eu de travail. Si, j’ai travaillé mais comme femme et mère, j’ai été tout simplement femme au foyer.

Donc, c’était difficile de trouver un travail avec mon expérience. J’ai décidé alors de m’occuper de ce que je faisais toute ma vie – le nettoyage. J’ai trouvé un job dans une entreprise de nettoyage, et… j’ai démissionné dans un mois. Ce travail s’est révélé très dur physiquement, ma santé s’est dégradé.

Je ne savais pas quoi faire… Mais une fois j’ai vu une annonce des séminaires de Zhannabelle sur Internet. Je m’y suis inscrite tout de suite, comme si quelque chose m’a dit de faire ça. Le cours pratique m’a impressionné! J’ai raconté mon histoire, et Zhannabelle m’a proposé de suivre une consultation d’affaires privée. Il fallait découvrir ce qui ne va pas dans ma vie, pourquoi les flux financiers passent devant moi.

Lors de la consultation d’affaires Zhannabelle a dû se plonger complètement dans mes incarnations passées, afin de trouver les causes des problèmes financières dans mon présent. Elle a découvert que ma lignée était très visiblement douée pour le travail avec les animaux. En effet, je sentais en moi un penchant pour les animaux mais quand j’étais mariée je ne pouvais pas avoir un animal de compagnie, parce que mon ex-mari était allergique. Zhannabelle a créé pour moi une amulette spéciale dans laquelle elle a mis un esprit fort, pour que j’aie toujours une source d’énergie et une aide supplémentaire.

Au retour à la maison, j’ai commencé à me demander comment je pouvais mettre en pratique mes nouvelles connaissances. Imaginez ma surprise quand tout c’est arrivé tout seul.  Le lendemain, une voisine est venue me voir. Elle devait aller dans une autre ville chez ses parents. Je crois que son père avait des soucis de santé. Donc, elle n’avait personne pour garder son petit chien préféré. Voilà comment je suis devenue une nounou pour chien. Et pas seulement pour chien. On me laissait aussi des chats, des perroquets et même des poissons! 🙂 

Ma clientèle augmentait, et dans un an mon service de garde d’animaux est devenu le plus populaire dans la ville.

Ce travail n’a pas seulement apporté de l’argent dont j’avais besoin, mais il a aussi rempli ma vie de bonheur et de  joie.

Je m’entends bien avec les animaux! Que c’est merveilleux de trouver sa vocation grâce aux puissances supérieures!

Maintenant je vais aux cours de Zhannabelle régulièrement, car ils me chargent d’énergie et m’aident à surmonter des soucis mineurs de la vie. J’ai rencontré beaucoup d’amis et de personnes qui partagent les mêmes intérêts que moi. Nous passons de bons moments ensemble. De temps en temps, on visite des Lieux de Puissance. J’ai recouvré ma santé et j’ai rajeuni visiblement. Je suis devenue une femme heureuse et réussie, j’aide financièrement mes enfants, je voyage beaucoup et je profite de la vie tout simplement! Sans Zhannabelle, j’aurais jamais eu un tel succès ».

Qui bénéficiera d’une consultation d’affaires?

Il n’est pas rare que des hommes d’affaires assez réussis viennent voir Zhannabelle. Ils ont besoin d’une consultation d’affaires pour voir comment leurs affaires se développent. Zhannabelle leur répond pourquoi c’est en cette période-là qu’ils ont des problèmes, et pourquoi ils peuvent à peine développer leur business.

Et si par exemple vous êtes salarié, alors la consultation d’affaires vous aidera à résoudre les problèmes liés à votre carrière et votre revenu.

Par exemple, on peut vous aider à comprendre pourquoi votre patron vous sous-estime, vous rétrograde ou vous prive de votre prime méritée.

Business consultation

Et bien sûr, une consultation d’affaires aidera tous ceux qui veulent apprendre à gérer le flux financier, atteindre la prospérité et la stabilité financière. Tout le monde le veut sûrement 🙂

La consultation d’affaires justement définit les causes qui empêchent de réussir financièrement, d’atteindre le but sublime de la vie et de devenir une personne qui a du succès. Les causes peuvent être externes ainsi que internes. Zhannabelle analyse scrupuleusement le potentiel d’une personne et équilibre le chakra Manipura – le chakra associé au soleil.

Zhannabelle voit également si une personne a trouvé sa vraie vocation ou non.

Car, il n’est pas rare qu’une personne qui a été destiné à être peintre remarquable gâche son talent, en travaillant par exemple comme comptable ordinaire. Par contre, un grand sportif qui restera toujours musicien avec un répertoire ordinaire. Une consultation d’affaires est justement nécessaire dans de telles situations. Elle vous aidera à découvrir vos vrais talents et capacités.

Comment apprendre à gérer le flux financier?

La consultation d’affaires, c’est le moyen le plus efficace d’attirer dans votre vie la fortune et de résoudre tous les problèmes professionnels. Vous pouvez également influencer vous-même le niveau de votre revenu. Pour cela, il faut savoir  les 3 causes qui bloquent le flux d’argent dans votre vie. Éliminez-les, et vous deviendrez riche!

  1. Fixez-vous un bon objectif

Vous voulez peut être savoir ce que c’est qu’un bon objectif. Ce n’est pas seulement quelque chose qui vous plaît, mais cela sert également à aider les autres. Tout événement de charité, le volontariat, l’aide éventuelle en faveur des pauvres ou des malades, ce sont des bonnes actions que l’Univers vous récompensera avec la bonne santé, l’amour et l’argent aussi!

Au fait, Zhannabelle et ses apprentis font des œuvres de charité, alors vous pouvez les rejoindre.

  1. N’éffrayez pas l’argent!

Yeah, you can scare it, you know? How? Phrases like: Money doesn’t bring happiness, money spoils people, money’s always missing. These phrases have to be changed to other phrases. For example, you could say, « I don’t have money for a new smartphone. » And that’s not right. The right phrase would be: « Now I can’t afford this smartphone, I’ll buy it in six months, it will become cheaper then ». Try it!

  1. Augmentez le volume de prosperité

Qu’est-ce que c’est? Ce sont toutes les richesses que l’Univers nous a donné dès notre naissance : la beauté, la joie, l’amour, la santé. Plus vous êtes positifs, compatissants, gentils et honnêtes, plus est votre volume de prospérite. Et plus il est, plus d’argent il attire dans votre vie.

Est-ce possible d’augmenter ce volume? Oui, en compagnie de personnes spirituelles, gentilles et prêtes à aider. C’est aux séminaires de Zhannabelle que vous pouvez rencontrer ces personnes. Venez voir!

Business consultation

Il est temps de tout changer!

Si vous notez que quelque chose ne se passe pas comme prévu dans votre vie, et vous êtes  mécontent de vous, tout cela devrait vous faire réfléchir.

Il est possible que vous vivez la vie de quelqu’un d’autre, vous avez choisi la voie de quelqu’un d’autre. Donc, les talents que les Puissances supérieures vous ont offert se gaspillent.

Lors d’une consultation d’affaires, Zhannabelle examine en détail toutes vos vies antérieures, vos talents uniques qui arrivent de là. Sur cette base, elle donne des recommendations sur ce quel rôle social vous devriez réaliser dans la vie présente. Zhannabelle est la seule à connaître votre vraie vocation et la réalisation de votre âme.

Zhannabelle vous expliquera pourquoi votre âme est venue dans ce monde, quelle est la mission que Dieu vous a désigné. Zhannabelle vous apprendra à rendre vos proches heureux, ainsi qu’être heureux vous-même. Car, la mission de chaque être humain, c’est de suivre la voie qui est écrit dans Le grand livre du destin. Zhannabelle vous apprendra à lire ce livre et à rendre votre vie heureuse, riche et réussie. Inscrivez-vous aux séminaires!

Business consultation

How to become successful in career and business?

Learn to manage your financial flows 

What is the root of all financial failures? Is it possible to succeed in business and career? Why we always lack money? You will get answers to these questions at business consultation which Zhannabelle will hold for you.

Yolana, Ljubljana: 

“When our children grew up and started living separately, my husband and I decided to divorce. We already had a lot of complaints about each other by that time, and we kept up the façade of a normal relationship just for the sake of children.

After the divorce, my husband gave me a little allowance, but it wasn’t enough. And I had a hard time.

The situation was worsened by the fact that I hadn’t worked anywhere all my life. I mean, I worked as a wife and mother. I was a normal housewife.

It wasn’t easy to find a job with such resume. So I decided to do what I was used to doing all my life – cleaning. I got a job at a cleaning company and… I quit a month later. It turned out to be very difficult physically. My health worsened. 

I did not know what to do… And once on the Internet I saw a commercial about Zhannabelle’s seminars. I signed up right away as if my heart had told me to do it. The training impressed me! I told my story and Zhannabelle offered an individual business consultation. It was necessary to find out what goes wrong in my life, why cash flows bypass me. 

Zhannabelle had to fully immerse into my past incarnations to find the causes of financial problems in my present during the business consultation. She discovered that my lineage has a bright talent of working with animals. Yes, I myself felt drawn to animals, but while I was married, I could not get a pet because my husband was allergic. Zhannabelle created a special amulet for me and put a strong spirit in it so that I always have an energy boost and help from outside. 

When I returned home, I thought about the way to realize my new knowledge. What a surprise it was when everything happened by itself. A neighbor came to see me the next day. She had to urgently go to another city to see her parents, I think because of her father’s health problems. And she had no one to leave her beloved dog with. So I became a dog nanny. Not just a dog nanny, of course. They left cats and parrots and even fish with me!))

The number of clients increased. And my animal care became the most popular in town a year later.

This work not only brought me the desired income, but also filled my life with happiness and joy.

I get along with animals great! It’s just amazing to find my calling guided by the higher powers!

I now attend Zhannabelle’s classes regularly. They give me a powerful boost of energy and help me to overcome the small troubles of life. I have made many friends and met like-minded people with whom it is interesting and enjoyable to spend time. We visit the Places of Power once in a while. I have improved my health and I am noticeably younger. I have become a happy and successful woman. I help my children financially. I travel a lot and just enjoy life! If it weren’t for Zhannabelle, I wouldn’t have become so successful.

Whom will business consultation help? 

Accomplished businessmen often turn to Zhannabelle. They need business consultation to see what stage of development their business is at. Zhannabelle tells us why problems have arisen at this very moment in business life, why it is not possible to expand the business. 

And if you are an employee, business consultation can help solve problems related to career and income.

For example, to understand why you are underestimated by management, why you are demoted or denied a well-deserved bonus.  

Business consultation

And, of course, everyone who wants to learn how to manage the cash flow, to achieve prosperity and financial stability need business consultation. And this is probably what everyone wants)))).

Business consultation identifies the reasons that hinder financial success, achieve the highest goal in life and become a successful person. These reasons can be both external and internal. Zhannabelle analyzes human potential carefully, corrects Manipura chakra – the chakra of solar activity. 

Zhannabelle also looks at whether a person has found their true predestination or not.

After all, very often a person who is destined to be a great artist ruins their talent by working as an ordinary accountant, for example. And, let’s say, a great athlete will remain a musician with a mediocre repertoire forever. In such situations, business consultation is simply necessary. It will help to determine your real abilities and reveal your talents. 

How do you learn to manage cash flow? 

Business consultation is the most effective way to attract wealth into your life and solve all career issues. But you yourself, independently, can influence the level of your income. To do this, you need to know about 3 things that block the arrival of money in your life. Eliminate them, and you will be wealthy!

  1. Choose the right target

What’s the right target, you ask. It is the one that is directed at helping other people, not just for your personal pleasure. Any charitable action, volunteer project, feasible help to the poor or sick – all these are good deeds for which the universe will thank you with health, love and money too!

By the way, Zhannabelle and her students hold a lot of charitable activities. Join them!

  1. Do not scare the money! 

Yeah, you can scare it, you know? How? Phrases like: Money doesn’t bring happiness, money spoils people, money’s always missing. These phrases have to be changed to other phrases. For example, you could say, “I don’t have money for a new smartphone.” And that’s not right. The right phrase would be: “Now I can’t afford this smartphone, I’ll buy it in six months, it will become cheaper then”. Try it!

  1. Increase the amount of welfare 

What is this? It’s all the wealth that the universe has given us since birth: beauty, joy, love, health. The more positive, compassionate, kinder, honest you are, the greater the amount of well-being. And the more it, in turn, attracts money into your life.

Is it possible to increase this amount? Yes, by communicating with spiritual, bright, sympathetic people. You can meet them at Zhannabelle’s group sessions and seminars. Come!

Business consultation

It’s time to change everything!

If you suddenly notice that something in your life is going wrong and you feel unrealized, it is a good reason to think.

Maybe you’re not living your life and you’ve chosen a different path of predestination. And the talents given to you by the Higher Powers are simply wasted. 

Zhannabelle studies all your past lives, unique talents that came with you from there in considerable detail at the business consultation. And based on this, she gives recommendations on what social role you should implement in this life. Only Zhannabelle can truly know your real predestination, the realization of your soul. 

Zhannabelle will tell you what your soul came into this world for, with what message and task from God. She will teach you how to make happy not only you, but also your loved ones. After all, the task of each person is to realize the path that is destined in the great book of fates. Zhannabelle will teach you how to read this book correctly and make your life happy, rich and successful. Sign up for seminars!

Add comment

Social networks




Subscribe