How group activities change your life for the better

Comment les cours de groupe changent votre vie

6 raisons de les visiter

Réussir sa carrière, trouver son destin, être heureux dans la vie personnelle. C’est l’image parfaite de votre vie. Et le matin, en ouvrant les yeux, vous réalisez que vous êtes désespérément seul. C’est frustrant et vous voulez vous apitoyer sur vous-même, mais vous devez agir pour changer votre vie, la rendre parfaite, comme dans les rêves. Comment ? Commencez à assister aux cours de groupe de Zhannabelle !

La première raison : trouver le partenaire idéal

Alors, votre partenaire idéal. Vous l’imaginez bien, n’est-ce pas ? Et qu’en pensez-vous, de quel partenaire rêve-t-il ? Il rêve sûrement d’avoir à ses côtés une beauté étonnante, confiante et sexy, avec des yeux brillants, un sourire charmant et un cœur gentil.

Pour une telle femme, on peut faire n’importe quel exploit, effectuer n’importe quel acte incroyable.

« C’est très intéressant, mais il y a un petit obstacle : toute cette histoire ne concerne pas moi. Aucune personne ne fera un exploit pour moi ».

Et vous vous trompez ! Cette histoire vous concerne ! Vous ne le savez tout simplement pas encore. Vous n’avez tout simplement pas encore appris comment débloquer le superpouvoir le plus important de chaque femme, sa féminité. Bien sûr, cette matière ne fait pas partie du programme de l’école ou de l’université.

Mais nous allons vous réjouir : c’est ce que Zhannabelle enseigne aux cours de groupe. Elle vous apprendra les techniques et les pratiques sacrées les plus anciennes. Il y a des milliers d’années, les plus grandes femmes du monde les utilisaient constamment et étaient heureuses. Avec l’aide de ces exercices, vous pourrez augmenter votre confiance en vous, ils vous soulageront des problèmes, activeront la sexualité.

Ces pratiques créent à partir d’une femme ordinaire une femme de la Force, devant laquelle aucune personne digne ne peut résister.

Quelle est la particularité des cours de groupe de Zhannabelle et pourquoi d’excellents résultats en viennent très rapidement ? Et tout cela parce que les gens améliorent l’énergie, plus les élèves participent à un rituel ou à une pratique, plus l’effet en est grand. Les milliers d’élèves de Zhannabelle en sont la preuve. Profitez de votre chance et en assurez-vous !

La deuxième raison : résoudre tous les problèmes financiers

Pensez-vous que vous n’aurez jamais de choses chères ? Est-ce qu’une nouvelle maison spacieuse dans un quartier prestigieux dépasse vos rêves ?

Ce n’est pas vrai ! Vous méritez beaucoup plus ! L’argent est l’énergie. Et vous pouvez apprendre à gérer cette énergie. C’est vraiment possible lors des cours de groupe de Zhannabelle, la question du bien-être financier est discutée en détail ici.

Quelle est la particularité des cours de groupe ? Imaginez-vous que l’Univers peut nous voir. Les cours de groupe rassemblent beaucoup de participants. Et quand ils se réunissent, ils font la pratique, par exemple, pour ouvrir un canal de bien-être. Et tous ceux qui se tiennent à côté de vous amplifient la puissance de cette demande.

L’Univers ne voit pas un tel groupe comme une petite particule, mais comme une tache très visible. Et si vous mettez un maximum d’efforts dans vos émotions, alors le groupe sera une sphère lumineuse qui sera visible de n’importe où dans la galaxie.

Et en règle générale, quelqu’un de ce groupe reçoit une nouvelle voiture en cadeau, quelqu’un reçoit de manière inattendue une grosse somme d’argent et quelqu’un – un nouveau poste et un revenu élevé.

Si l’Univers porte son attention sur vous, cela influera immédiatement et de la manière la plus positive sur votre bien-être financier.

Mais est-ce qu’une substance aussi illimitée que l’Univers peut apercevoir une seule personne ? Bien sûr, l’Univers peut ne pas nous remarquer quand vous êtes seul.

Si vous restez seul à la maison et demandez quelque chose à l’Univers, elle vous verra et vous entendra avec difficulté ou peut-être n’entendra pas du tout.

Cela signifie que votre souhait ne pourrait guère se réaliser. Ou vous devrez attendre si longtemps pour l’exécution de votre demande que vous aurez le temps d’oublier ce que vous avez demandé. C’est pourquoi les cours de groupe sont si efficaces.

La troisième raison : devenir sain

Même avant l’épidémie de coronavirus, nous étions périodiquement malades. Eh bien, les maladies des femmes en général perturbent gravement les hormones, provoquent la stérilité, ornent le visage d’une femme de rides et laissent l’impression qu’un camion vous a écrasé. 

Les médecins prescrivent une énorme liste de médicaments et de procédures, mais ils ne traitent pas la cause de la maladie, mais déjà son effet. Et personne n’a encore inventé de vaccin contre l’épuisement du corps.

Cependant, un tel vaccin existe et est connu depuis longtemps. C’est une énergie féminine, incroyablement puissante. Et plus son niveau est élevé, plus vous devenez forte, active et saine. Aucun entraîneur sportif ne pourra augmenter ce niveau. Mais Zhannabelle le peut. Ce n’est pas une personne ordinaire, mais une conductrice de la Force. Zhannabelle a le plus haut niveau d’énergie et le partage généreusement avec ses élèves.

C’est pourquoi les cours de groupe ont un effet si incroyable, de nombreux élèves oublient toutes leurs maladies lors des cours.

Par exemple, une des élèves de Zhannabelle, Julia, est rentrée chez elle après un autre cours de groupe, et ce n’était que le soir qu’elle a remarqué qu’elle ne savait pas où était une petite chose dont elle ne pouvait se passer pendant les quinze dernières années. Elle a oublié ses lunettes en classe et n’a même pas remarqué qu’elle s’en passait jusqu’au soir ! Julia avait une très mauvaise vue, qu’elle a perdue à la suite d’une blessure il y a plusieurs années.

La cécité progressait chaque année. Par conséquent, une femme ne pouvait pas se passer de lunettes. Et en plus de cela, elle souffrait constamment de maux de tête sévères, qui disparaissaient lors de la pratique. Bien que la migraine post-traumatique l’ait tourmentée pendant des années, aucun médicament ni médecin ne pouvait l’aider. Et ici, après un cours, les douleurs ont disparu. Pour toujours.

Une autre élève de Zhannabelle, Nancy, assistante du procureur du comté, prenait beaucoup de pilules depuis plus de huit ans. Dans sa collection se trouvaient des médicaments pour n’importe quelle maladie. Elle n’avait pas le temps de se faire soigner, elle n’aimait pas non plus un mode de vie saine. Et le stress constant au travail aggravait sa santé.

C’est pourquoi Nancy vivait selon le principe : si elle tombe malade, elle prendra une pilule et continuera ces affaires.

Après six mois de cours de groupe, Nancy a trouvé accidentellement un tas de médicaments dans son casier, qui restaient intacts depuis plusieurs mois. Après tout, ces derniers temps, elle ne buvait que du jus fraîchement pressé pour la vivacité.

Et de telles histoires arrivent tout le temps !

La quatrième raison : trouver de vrais amis

C’était tellement amusant de faire des fêtes avec des copines, drôle, bruyant quand on était étudiante. Chaque jour il y avait des aventures, une explosion d’émotions. On allait au cinéma ensemble ou dans un café, on a fait du yoga (et on a arrêté de le faire aussi ensemble). Et maintenant, toutes les copines ont une famille ou créent une entreprise. Tout le monde n’a pas le temps. Trouver du temps pour des divertissements communs est un problème.

Vous rêvez de trouver une âme sœur pour être sur la même longueur d’onde. Vous voulez un soutien humain vivant, de la sympathie. Vous le voulez, n’est-ce pas ? Vous n’avez donc pas à attendre, les cours de groupe de Zhannabelle seront la meilleure option pour faire la connaissance de vos futurs amis et de personnes partageant les mêmes idées. Ici, vous serez accueillie telle que vous êtes.

Ici, vous recevrez toujours de l’aide et du soutien, et tout le monde sera ravi de votre succès.

Become a member of the mission of protecting the world!

La cinquième raison : devenir heureuse

Chacun comprend le bonheur à sa manière. En règle générale, nous appelons le bonheur ce qui nous manque. Lorsqu’un enfant est malade, sa santé sera le bonheur. Lorsque vos efforts ne sont pas appréciés au travail, un décollage de carrière deviendra le bonheur. Lorsque vous souffrez de solitude, la personne que vous aimez sera le bonheur.

Peu importe comment vous voyez votre bonheur. Il est important que ce soit possible ! Les cours de groupe de Zhannabelle changent radicalement la vie de tous ses élèves. Tout problème avec lequel ils se heurtent sera nécessairement résolu.

Par exemple, l’une des élèves de Zhannabelle, Maria, était convaincue que le bonheur est sa propre maison. Pendant de nombreuses années, elle a vécu en louant une chambre, car elle n’avait pas les moyens d’acheter même un petit appartement.

Et pour rembourser l’hypothèque, Mary aurait eu besoin de 9 vies. Comme Félix le chat.

Lorsqu’elle est venue aux cours de groupe, Zhannabelle a fait un diagnostic et a donné des recommandations spéciales. Maria les a exécutés avec diligence. Elle a acheté des amulettes, regardé toutes les vidéos YouTube de Zhannabelle, assisté à des séminaires et quelques mois plus tard a reçu une offre d’emploi … à Paris ! 

Maintenant, elle vit au cœur de cette belle ville, reçoit un énorme salaire et a acheté un appartement confortable !

Il n’est pas grand, mais se trouve dans un quartier agréable à proximité d’un grand parc. Vous ne pouvez pas y croire ? Vous pourrez rencontrer Maria vous-même dans les cours de Zhannabelle et lui demander vous-même)))

La sixième raison : éviter les erreurs irréparables

Pourquoi apprendre de vos propres erreurs, si quelqu’un l’a déjà fait avant vous))) Et vous ne devriez pas croire quelqu’un qui dit que l’expérience de quelqu’un d’autre est inutile. Bien sûr elle est utile ! Si nous ne nous étions pas appuyés sur l’expérience de nos ancêtres ou de ceux qui nous entourent, nous serions clairement morts comme des mammouths.

Et les cours de groupe de Zhannabelle sont une excellente option pour apprendre l’expérience inestimable d’autres élèves.

Par exemple, Hanna, grâce au groupe, a pu économiser dix mille euros ! Au cours suivant, elle a dit à ses amis qu’elle avait rencontré une personne formidable sur le site. Maximilian était un célèbre footballeur espagnol. Ils ont commencé une correspondance passionnée sur Internet.

L’Espagnol s’est affirmé, parlait d’amour et a promis des montagnes d’or.

Quelques semaines plus tard, il a proposé à Hannah de se marier. Il a dit qu’il a un appartement dans la banlieue de Barcelone et une villa à Marbella. Et il a envoyé à sa fiancée un diadème de diamants que Catherine Médicis portait elle-même.

Mais la chose précieuse devait être dédouanée. Et ce n’est pas un plaisir bon marché, cela nécessitait de dix mille euros. Eh bien, le diadème n’a pas été commandé sur le site chinois. Bien sûr, Maximilian a assuré qu’il rendrait ce montant à Hanna dès qu’il viendrait lui rendre visite.

La femme n’avait pas cet argent et elle a décidé d’obtenir un prêt. Mais juste avant faire cela, elle a partagé la situation avec d’autres élèves lors d’un cours de groupe. Et ce sont eux qui l’ont aidée à voir clairement cette histoire. Maximilian s’est avéré être un gigolo Internet classique.

Malheureusement, de très nombreuses élèves de Zhannabelle dans leur vie ont rencontré de tels escrocs. Mais maintenant, elles peuvent identifier n’importe quel escroc mieux qu’Interpol et ne pas devenir sa victime.

Les élèves de Zhannabelle ont dit à Hannah qui était Maximilien et l’ont sauvée.

N’hésitez donc pas à profiter de l’expérience de quelqu’un d’autre, car la prochaine bosse sur votre front ne vous rendra probablement pas plus belle !))

Alors maintenant, vous savez que les cours de groupe de Zhannabelle peuvent résoudre tous vos problèmes. Ils sont efficaces, mais c’est la communication avec un entraîneur qui donne toujours un effet plus rapide. Cependant, si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas la possibilité de participer à des séminaires, vous ne devrez pas rester inactif. Commencez à changer votre vie aujourd’hui, inscrivez-vous à l’école en ligne de Zhannabelle.

L’école se compose de plusieurs séminaires visant à résoudre différents problèmes : des relations, la santé, la carrière, des objectifs. Que ce soit votre premier pas vers une vie réussie et prospère. Zhannabelle fera tout pour que cela se produise.

Add comment

How group activities change your life for the better

How group activities change your life for the better

6 reasons to join the group

Successful in her career, with her predestination revealed, happy in her personal life. This is what the perfect picture of your life looks like. In the morning, when you open your eyes, you realize that you are still lonely just like before. It is frustrating and you want to feel sorry for yourself, but you have to act to change your life. To make it perfect, like in dreams. How? Start attending Zhannabelle’s group classes!

Reason one: to find your perfect partner

So, your perfect partner. You have a good idea of him, don’t you? What kind of soul mate do you think he dreams of? I’m sure he dreams of having a stunning, confident, sexy beauty with shining eyes, a charming smile and a kind heart.

He can perform any feat, to do any incredible thing for such a woman. 

“It’s very interesting,” you’ll agree, “but there is a small obstacle: this whole story is not about me. No man would perform a feat for me.”

You are very wrong about it! This story is about you! You just don’t know about it yet. You just have not yet been taught how to reveal the most important superpower of any woman – her femininity. Of course, it’s not taught at school or college.

There is good news for you: this is what you will learn at Zhannabelle’s group classes. She will teach you the most ancient sacred techniques and practices. Thousands of years ago, the greatest women in the world used them all the time and were happy. With the help of these exercises you can increase your self-confidence. They will save you from problems and activate your sexuality. 

These practices turn an ordinary woman into a woman of Power, to whom no worthy person can resist. 

What is so special about Zhannabelle’s group activities, because they bring great results very quickly? It all happens because people strengthen the energy. The more students participate in a ritual or practice, the greater the effect they give. Thousands of Zhannabelle’s students can prove that. Take your chance and see for yourself!

Reason two: to solve all financial issues

You think you’ll never have expensive things? You don’t even dare dreaming of a new spacious house in a prestigious area?

It’s not like that! You deserve so much more! Money is energy. You can learn to manage this energy. It’s really possible. Zhannabelle speaks about the issue of financial well-being in great detail at her group classes. 

How are the group classes unique? Imagine, the universe can see us. A lot of people attend group classes. And when they come together, they practice, for example, to open up a well-being channel. Everyone standing next to you increases the power of this request. 

The Universe sees this group not a small particle, but a rather noticeable spot. If you put maximum forces into your emotions, the group will be a luminous sphere, which will be visible from anywhere in the galaxy. 

And as a pattern, someone from this group gets a new car as a gift, someone receives a large sum of money unexpectedly, and someone gets a new position and a high income. 

If the universe pays attention to you, it will have an immediate and most positive impact on your financial well-being. 

Will a boundless substance like the universe be able to see one person? Of course, one universe may not even notice one person alone.

If you stay at home all alone and ask for something, the universe must be able to see and hear you with difficulty, or perhaps not at all. 

That means that your wish is unlikely to come true. Or you will have to wait so long for your request to be fulfilled that you will be able to forget what you asked for. That’s why group lessons are so effective.

Reason three: to be healthy

We used to get sick from time to time even before the coronavirus outbreak. Women’s diseases in general seriously violate the hormonal background, cause infertility, decorate the female face with wrinkles and leave a feeling as if you were run over by a truck. Back and forth.

Doctors prescribe a whole list of drugs and procedures, but they treat not the cause of the disease, but its consequence. Vaccine for exhaustion has not been invented yet. 

However, such a vaccine exists and has been known for a long time. It’s an amazingly powerful female energy. The higher its level, the stronger, more active and healthier you become. You can not increase this level with the help of sports. But Zhannabelle can. She’s not an ordinary person. She’s a guide of the Power. Zhannabelle has the highest level of energy and shares it generously with her students. 

That’s why group lessons have such an incredible effect – many students forget about all their diseases right in the class. 

For example, one of Zhannabelle’s students, Julia, returned home after another group session. It was only in the evening she noticed there was missing a thing she couldn’t do without for the last fifteen years. She left her glasses at the class and didn’t even notice that she could do without them until the evening! But Julia had very bad eyesight, which she had lost as a result of her injury many years ago. 

Blindness had progressed with each passing year. So the woman couldn’t do without her glasses. And besides that, she was constantly suffering from the worst headaches that she had right during the practice. Although post-traumatic migraine tormented her for years, and no drugs or doctors could help her. And, after only one session, the pains disappeared. Forever. 

Another Zhannabelle’s student, Nancy, Assistant District Attorney, has been taking pills for over eight years. Her collection included medication for all sorts of diseases. She didn’t have time for treatment. She wasn’t into a healthy lifestyle either. And the constant stress at work didn’t make her healthier. 

That’s why Nancy lived by the principle: if you get sick – take a pill – and keep going. 

After six months of group classes, Nancy found a bunch of drugs in her locker accidentally that she hadn’t taken for months. After all, lately she’s only been drinking freshly squeezed juice to keep her alive.

And such stories happen all the time!

Reason four: to find true friends

It was such a fun to have noisy parties with girlfriends when you were a student. Every day, some adventure, an explosion of emotion. Your whole group went to the movies, to a cafe together too. Then everyone did yoga together (and dumped together, but that’s not the point). And now all the girlfriends have families or make business. Nobody  has time. Finding time for fun together is a whole problem. 

You dream of finding your soul mate to be with a person on the same page. You want lively human support, sympathy. Don’t you? So no need to wait in vain for it. Zhannabelle’s group activities will be the best option for you to make friends and meet like-minded people. You’ll be accepted here for who you are. 

Here you will always get help and support, and your success will be enjoyed as if it were their own.

Become a member of the mission of protecting the world!

Reason five: to become happy

Everyone understands happiness in their own way. As a rule, we call happiness what we lack. When a child is sick, happiness is their health. When your efforts at work are not appreciated, happiness will be your career advancement. When you suffer from loneliness, happiness is the person you love next to you.

It doesn’t matter what is happiness for you. What matters is that it is possible! Zhannabelle’s group activities change the lives of all her students. Any problem they come to the class will be definitely solved.

For example, one of Zhannabelle’s students, Maria, was convinced that happiness is having her own home. For many years she lived renting a room because she could not afford to buy even a small apartment. 

And it would have taken Maria nine lives to pay off the mortgage. Like Felix’s cat.

When she came to group classes, Zhannabelle did a diagnostic and gave her special recommendations. Maria did her best, she wouldn’t miss them. She bought amulets, watched all of Zhannabelle’s videos on YouTube channel, attended seminars and a few months later received a job offer … in Paris!

She now lives in the heart of this beautiful city in her own cozy apartment and gets a huge salary! 

Small one but in a nice area near a big park. Can you believe it? You can meet Maria at Zhannabelle’s classes, and ask her yourself))).

Reason six: to avoid fatal mistakes

Why learn from your own mistakes, if someone has already done it before you)))) And you shouldn’t believe anyone who says that someone else’s experience is useless. Of course it’s useful! If we hadn’t relied on the experience of our ancestors or other people, we’d clearly be extinct like mammoths.

Zhannabelle’s group classes are a great way to learn the priceless experience of other students. 

For example, Hannah was able to save ten thousand Euros thanks to the group! During one of classes, she told her friends that she had met a wonderful person online. Maximilian was a famous Spanish football player. They began to have passionate correspondence on the Internet. 

The Spaniard was pushy, sang of his love and promised the moon. 

A few weeks later he proposed to Hannah, and offered an apartment in the suburbs of Barcelona and a villa in Marbella. To match the wedding dress he sent his bride a diamond tiara, which was once worn by Catherine Medici.

But the precious thing had to be cleared. And that’s not cheap, ten thousand Euros. Well, the tiara wasn’t ordered from the Chinese website. Of course, Maximilian said he’d pay Hannah back that amount as soon as he came to visit her.

The woman didn’t have that sum of money, so she decided to take a loan. Before that, she shared the situation with other students in a group class. They helped her see the story at a different angle. Maximilian turned out to be a classic internet gigolo.

Unfortunately, many of Zhannabelle’s students had encountered such scammers in their lives. But now they are better than Interpol to track down any scammer and not become his victim. 

Zhannabelle’s students told Hannah who Maximilian really is and practically saved her.

So do not hesitate to use someone else’s experience, because another bump on your forehead is unlikely to make you more beautiful!)).

Now you know that Zhannabelle’s group lessons can solve any of your problems. All of them are effective, but it is communication with the coach always gives a faster effect. If for some reason you don’t have the opportunity to participate in the seminars alive now, you shouldn’t stand idle. Start changing lives today – register for Zhannabelle online school

The school consists of several workshops aimed at solving different problems: with relationships, health, career, and predestination. Let this be your first step towards a successful and prosperous life. Zhannabelle will do everything to make it happen.

Add comment

Social networks




Subscribe