Zhannabelle calls to pray for the healing of humanity!

Zhannabelle appelle à prier pour la guérison de l’humanité !

L’année de la tromperie mondiale a commencé : ne croyez pas aux rumeurs !

Comment établir la différence entre la vérité et le mensonge, comment protéger vous-même et vos proches de la tromperie et de la fraude ? Aujourd’hui ce sont vraiment des sujets brûlants. Les informations contradictoires quotidiennes sur le coronavirus, sur la situation économique dans le monde, sur toutes sortes de dangers sont effrayantes. Alors que faut-il faire ? Zhannabelle va nous expliquer. 

Le choix douloureux

Chaque jour nous faisons un choix ! Comment ne pas se tromper et faire la bonne chose dans une telle ou telle situation ? Parfois, notre choix se révèle fatal et laisse une marque positive ou négative sur la vie. Parfois, des décisions simples, que nous ne remarquons pas, peuvent avoir une grande influence sur notre destin ou sur le destin de quelqu’un d’autre.

Quoi manger pendant la pause : une pomme ou un biscuit ? Comment passer un week-end : dans une boîte de nuit ou dans une salle de sport ? La plupart des gens « suivent le courant » et choisissent généralement ce qui est plus agréable et pas ce qui est meilleur pour la santé. Comment apprendre à faire quotidiennement ce choix simple, momentané, mais bon, pour éviter le négatif de son destin ? Zhannabelle affirme que le grand succès résulte toujours de petits pas et de petites décisions dans la vie quotidienne. Mais ce sont les choses les plus difficiles à faire.

Dans des situations cruciales qui peuvent affecter votre vie au cours des dix à vingt prochaines années, il est très difficile de prendre la seule bonne décision. C’est pourquoi, dans toute situation difficile, vous devez oublier les émotions et les nerfs, utiliser l’intuition, une vision rationnelle du problème, et en ce moment, vous devez être critique envers vous-même. Analysez la situation et essayez de comprendre ce qui a exactement influencé un tel développement des événements.

Chacun de nous a des personnes malveillantes et des envieux dans son entourage. Ce sont des voisins qui vivent à côté de vous, des collègues de travail qui veulent que vous échouiez ou des gens méchants et peu sûrs d’eux que vous pouvez rencontrer partout.

Beaucoup de choses dépendent de votre attitude à ce sujet. Par exemple, si vous voyez à la télévision, sur Internet ou dans un journal des informations sur les actions douteuses d’une personne ou d’une organisation, que penserez-vous ? Vous y ferez confiance?

Toute personne, même la plus célèbre, peut être accusée de n’importe quoi ! Y a-t-il un sens de faire confiance à ces informations ?

Les haters de la Mission

Regardons attentivement sur l’histoire du monde. Jésus-Christ, Osho, Bouddha, des compagnons du monde, des saints, des guérisseurs, ont été persécutés. Au Moyen Âge, à l’époque de l’Inquisition, ces personnes ont simplement été brûlées sur le bûcher.

Toute personne qui a une personnalité brillante, une pensée originale, qui fait des actions audacieuses, se distingue de la foule, elle est incompréhensible par la masse grise des gens avec des visions primitives de la vie. Ces gens extraordinaires font peur, car ils ne sont pas compris !

Zhannabelle a également été accusé plusieurs fois de choses les plus ridicules et étranges. Et ce ne sont pas les pays développés, les pays les plus avancés sur le plan éducatif et économique (L’Europe, les États-Unis) qui la diffament, mais les médias des pays du tiers-monde, où la population n’a pas la possibilité d’avoir une éducation décente et de distinguer la vérité des mensonges. Même les élèves et les organisateurs de Zhannabelle sont attaqués ! On écrit, par exemple, qu’ils se déplacent uniquement sur un balai ! Et c’est au 21 siècle !

Et la chose la plus étonnante est que de nombreux amateurs d’Internet cultivés et éduqués croient à toutes ces informations diffamatoires et négatives. Les personnes intéressées par la diffusion de ces informations utilisent des manipulations primitives et un impact psychologique.

Zhannabelle note l’augmentation du nombre de ces personnes sur Internet – les haters. Des gens qui propagent du négatif, de la diffamation, des scandales ! Les personnalités des médias et les gens ordinaires peuvent facilement se trouver dans une situation désagréable, et ils peuvent être accusés de n’importe quoi !

Les étoiles prennent des décisions

L’emplacement des planètes et des corps célestes affecte considérablement le comportement des personnes et les événements qui se déroulent sur la Terre. L’année 2020 pourrait devenir décisive dans la vie de notre planète, d’après de l’emplacement actuel des étoiles et des planètes. Tout le monde révise maintenant les valeurs, apprend à distinguer le bien du mal, la vérité du mensonge.

Zhannabelle dit qu’en cette période difficile, tout le monde passera un test de conscience, d’honnêteté, de courage.

Cette tendance a attiré l’attention non seulement des astrologues, mais aussi des économistes, des psychologues et des politiciens. Des escrocs et des affairistes de toutes sortes tentent de profiter de cette période difficile. Leur but est de tromper les gens, de les faire croire aux mensonges, de les rendre faibles, de voler de l’argent. Les haters qui luttent avec la vraie vérité, les « sectateurs » et la religion sont également actifs en ce moment ! C’est le meilleur moment pour eux: la pandémie du coronavirus a rendu l’humanité effrayée et confuse. Et quelqu’un est prêt à en profiter !

Zhannabelle prévient tout le monde : « En chacun de nous, chaque jour, il y a une lutte entre l’Obscurité et la Lumière, entre la Vérité et le Mensonge ! » 

Imaginez que c’est vous qui décidez maintenant du sort du monde lorsque vous faites votre choix personnel ! Le choix entre l’indifférence et le désir d’aide, entre un mode de vie sain et de mauvaises habitudes. Les médias, avec l’approbation de certains politiciens, forment l’opinion publique.

Ils dominent nos esprits et nos sentiments, inspirent la peur et le doute de soi, essayent de nous embrouiller et de nous diviser. Parce qu’il est plus facile de contrôler les masses de cette façon.

Il est nécessaire d’activer la pensée logique, de penser de façon claire, de supprimer le fond émotionnel, afin de ne pas céder à l’hystérie de masse.

Donnez-moi la vie

On demande souvent à Zhannabelle : « Si on croit tout ce qu’on entend et si on se range du côté du Mal, qu’arrivera-t-il alors ? » Dans ce cas, l’issue pourrait être la plus imprévisible et la plus négative.

Récemment, une femme a demandé de l’aide à Zhannabelle. Son père, qui était un homme âgé en très bonne santé, est devenu instantanément un vieil homme paralysé. Anne (on va l’appeler comme ça) a demandé à Zhannabelle de guérir son père. Les médecins ont dit que l’homme allait bientôt mourir.

Zhannabelle a fait un rituel de prière circulaire « Le Champ d’amour » avec ses élèves. Tout le monde a sincèrement demandé aux Forces supérieures de guérir le père d’Anne. L’univers a entendu les prières et le rituel de guérison a donné des résultats positifs. Le bras de l’homme a commencé à bouger, les prières continuaient, et Anna, elle-même, a passé beaucoup de rituels individuels de Zhannabelle, qui a offert à la femme une mascotte magique pour son père. 

Mais un jour Anna a lu un article diffamatoire sur Internet sur Zhannabelle, le doute est apparu dans son âme et elle a cessé de croire au succès !

La femme a refusé l’aide de Zhannabelle, elle a cessé de participer aux séminaires et elle a éteint le téléphone. À ce moment, Anna a cessé de demander de l’aide à l’Univers, a laissé entrer des forces obscures dans son cœur et son esprit.

L’état de santé de son père a fortement décliné. Après un certain temps, il a perdu la vue, il est devenu complètement aveugle !

Si Anna n’avait pas commencé à douter, n’avait pas cru aux potins et aux calomnies, mais avait continué à écouter son intuition et son cœur, elle aurait pu aider son père et le sauver !

Allons arrêter la pandémie !

Chaque jour vous prenez des décisions et faites un choix non seulement pour vous-même, mais aussi pour des personnes proches qui, en raison des circonstances, n’ont pas une telle opportunité. Aidez les Forces supérieures à combattre le Mal en vous et en autres gens, surtout en ces jours difficiles pour l’humanité, lorsqu’une maladie insidieuse a envahi notre planète.

Plus d’un million de personnes sont infectées, près de 70 000 sont déjà décédées. Le vaccin est en cours d’élaboration et on ne sait pas quand il sera disponible. Mais la pandémie peut être stoppée !

C’est maintenant que Zhannabelle organise en ligne des prières circulaires puissantes et curatives, «Le Champ de l’Amour», auxquelles participent des femmes dans le monde entier. 

La principale force motrice qui peut aider, est une foi universelle en soi et en les autres, un objectif commun, une aide désintéressée à son prochain, un soin, une santé mentale.

Il est possible de surmonter, malgré la diffusion du coronavirus, le flux d’informations négatives des médias, la peur pour vous et pour vos proches. Voulez-vous vraiment aider efficacement vous-même et autres gens ? Participez activement aux prières de guérison en groupe et aux séminaires de formation !

Dans des conditions de quarantaine, lorsque les frontières sont fermées et qu’il n’y a pas de possibilité d’assister aux cours de Zhannabelle, abonnez-vous sur les réseaux sociaux, où se déroulent régulièrement les prières circulaires « Le Champ de l’Amour ». Zhannabelle fournit en temps réel toute l’aide possible à tout le monde, organise des cérémonies, donne des consultations, prie pour vous !

Et n’oubliez pas que Zhannabelle est prête à offrir du travail à tous ceux qui sont prêts à mettre toutes leurs forces et leurs talents dans la cause commune du sauvetage de la planète ! Écrivez-lui, elle vous aidera, elle aidera vos parents et vos amis !

Ce n’est qu’ensemble que nous vaincrons le Mal de l’univers et des Forces obscures qui sont venus à nous sous forme de coronavirus !

Et rappelez-vous, en aidant les autres, vous aidez vous-même, vous augmentez le Bien et vous remplissez notre planète d’énergie curative ! Cette énergie vous reviendra certainement sous forme de santé, de bien-être, de bonne chance !

Réseaux sociaux




Souscrire

Zhannabelle calls to pray for the healing of humanity!

Zhannabelle calls to pray for the healing of humanity!

We have entered the year of global deception: do not believe the rumors!

How to distinguish truth and lie, how to protect yourself and your close people from cheating and fraud? These issues are as relevant as ever today. Constant discordant information about the coronavirus, the economic situation in the world, all kinds of dangers scares us a lot. Zhannabelle explains what is there to do. 

A painful choice

We make choices each day of our life! How not to make mistake and to do the right thing in a given situation? Sometimes our choice turns out to be fateful and leaves a positive or negative imprint on our life. Sometimes, simple decisions that are invisible to us can affect our or someone else’s fate greatly.

What to have as a snack: an apple or a cookie? How to spend weekend: at a nightclub or do fitness? Most people “go along with the tide” and usually choose what is more pleasant, but not healthier. How to learn to make daily this simple, momentary, but the right choice in order to avoid the negative in our fate? Zhannabelle states that great success always results from small steps and decisions that are invisible in everyday life. But they are exacting a heavy price.

It is very difficult to take the only right step in crucial situations that may affect your life in the next ten to twenty years. Therefore, in any difficult situation you need to forget about emotions and nerves, and include intuition, rational insights in the problem; at this moment you should be hard on yourself. Analyze the situation and try to understand what exactly influenced such a scenario.

Every person faces ill-wishers and envious people. They are the neighbors, living next to you, colleagues, who wish you to fail, and just evil, insecure people who can be found everywhere.

Much turns on how you feel about this. For example, if you see information on the dubious actions of a person or organization on TV, on the Internet or in a newspaper, what will you think? Will you trust it?

Any person, even the most famous one, can be blamed for anything! Does it make sense to trust such information?

Haters of the Mission

Let’s take a close look at world history. Jesus Christ, Osho, Buddha, world-famous companions, holy people, healers were persecuted. Such people were simply burnt at the stake in the Middle Ages during the Inquisition. 

Anyone who has a bright personality, original thinking, courageous actions, who stands out from the crowd, incomprehensible to the ruck of ordinary people with ordinary primitive outlooks on life. Such extraordinary people scare others, because they can not be understood!

Zhannabelle has also been repeatedly blamed the most ridiculous and strange things. Moreover, not the mass media of the developed, educationally and economically advanced countries (Europe, the USA) slander, but the ones of Third World countries, where people do not have the opportunity to get a decent education and to distinguish truth from lies. Even students and organizers of Zhannabelle incurred blame! Mass media write, for example, that they only fly on a broomstick! They say it in the 21st century!

And the most amazing thing is that many enlightened and educated Internet enthusiasts believe all this slander and negative information. Primitive manipulations and psychological influence from people interested in distribution of such information are used.

Zhannabelle notes the increased number of such people on the network, they are haters. People, who are engaged in spreading of negativity, slander, and in making much of very little! Both media personalities and ordinary people who can easily be blamed for anything without any reason can get into such an unpleasant situation!

Stars decide

The location of planets and celestial bodies significantly affects the behavior of people and the events, taking place on Earth. Judging from the current location of stars and planets, 2020 can become crucial in the life of our planet. Everyone reappraises the values, learns to distinguish good from bad, truth from lies now.

Zhannabelle says that everyone will pass a test of conscience, honesty and strength of mind in this difficult period.

Not only astrologers, but also economists, psychologists, and politicians drew attention to this trend. Scammers and swindlers of different stripes are trying to take advantage of this difficult time. Their goal is to mislead people, make them believe in lies, make them weaker, and hustle money. Haters are not far behind them, they are the fighters with the real truth, “sectarians” and religion! Now is the best time for them, the coronavirus pandemic has made humanity scared and confused. And someone is ready to take advantage of this!

Zhannabelle warns everyone: “There is a struggle between Darkness and Light, between Truth and Lie in each of us every day!”

When you make your personal choice, try to imagine that it is you, who are now deciding the fate of the world! Between indifference and desire to help, between a healthy lifestyle and bad habits. The media shape public opinion with the approval of some politicians.

They control our minds and feelings, inspire fear and self-doubt, try to confuse and divide. It’s easier to control the masses in such a way.

In order not to go on about mass hysteria, you need to turn on logical thinking, think realistically, and remove the emotional background.

Gift me life

Zhannabelle is often asked: “If we believe everything and take the side of Evil, what will happen then?” In this case, the outcome may be the most unpredictable and negative.

A woman has recently turned to Zhannabelle, whose father turned from a vigorous, healthy elderly man into a paralyzed old man in the shortest time. Anna (as we call her), turned to Zhannabelle with a request for the healing of her father. After all, the doctors said that the man had very little left to live.

Zhannabelle made a healing circular ritual of the prayer Field of Love with her students. All sincerely asked the Higher powers for the recovery of Anna’s father. The universe heard prayers, and the healing ritual yielded positive results. The man’s hand began to move, the prayers continued. And Zhannabelle, who gave Anna a magical talisman for her father, conducted several individual rituals for the woman. 

But Anna accidentally read a slanderous article about Zhannabelle on the Internet one day. A doubt crept into her soul and she stopped believing in success!

The woman refused the help of Zhannabelle, stopped attending seminars, turned off the phone. At this time, Anna stopped asking for help from the Universe, let the dark forces in into her heart and mind.

Her father’s health condition deteriorated sharply. After a while, his vision disappeared, he was completely blind!

If Anna did not succumb to doubts, did not believe in gossip and slander, but continued to listen to her intuition and to what her own heart suggests, she would be able to help her family and save him!

Let’s stop the pandemic!

Every day you make decisions and make a choice not only for yourself, but also for your close people, who due to circumstances do not have such an opportunity. Help the Higher forces to overcome the Evil in yourself and others, especially in these heavy days for all mankind, when an insidious disease has captured our planet.

More than a million people are infected, almost 70 thousand have already died. The vaccine is underway and it is not known when it will be available. But the pandemic can be stopped!

Now Zhannabelle holds powerful and healing circular prayers Field of Love online, where women around the world participate.

The main driving Power that can help is a global belief in yourself and other people, a common goal, disinterested help to one’s neighbor, care, wisdom.

You can cope with that, despite the coronavirus shedding, the flow of negative information from the media, fear for yourself and your relatives. Do you want to help yourself and others effectively? Take an active part in group healing prayers and training seminars!

In quarantine, when the borders are closed and there is no possibility of direct attendance of Zhannabelle’s seminars, subscribe to it on social networks, where the Field of Love circular prayers are regularly held. Zhannabelle provides any feasible help to everyone, holds ceremonies, gives consultations and prays for you on real-time basis!

And do not forget that Zhannabelle is ready to offer job to anyone who is willing to do endeavours and put all the talents into the common cause of saving the planet! Write her and she will definitely help you or your relatives and friends!

Only together we will defeat the universal Evil and Dark Forces that have come to us in the form of a coronavirus!

And remember: helping others, you help yourself, thereby increasing Goodness and filling our planet with healing energy! This energy will certainly return to you with health, well-being and good luck!

Add comment