ZHANNABELLE
How to get rid of phobias

Comment se débarrasser de phobies?

Des rituels qui aideront à surmonter mêmes les peurs les plus fortes

Cette histoire étonnante a eu lieu il y a 5 ans sur un des séminaires ouverts organisés par Zhannabelle. Personne n’a pas pu imaginer comment l’événement se terminerait…

La femme avec un visage gris

À la fin du séminaire Zhannabelle a senti que quelqu’un parmi les présents avait besoin de son aide mais n’avait pas de courage pour la demander… Alors,  elle a posé une question au public : « Qui parmi vous est tellement épuisé qu’il a besoin d’aide? Il est possible que vous êtes fatigué ou malade, ou bien vous avez des graves problèmes à la maison ou au travail? N’ayez pas peur de demander de l’aide aux esprits».

Personne n’a répondu mais les esprits ont remarqué une femme qui était tranquillement assise au fond de la salle. Elle avait l’air très malade avec des cernes sous les yeux, le teint gris et un regard nerveux.

Zhannabelle s’est mis à parler doucement avec la femme, alors celle-ci s’est forcée à prononcer à voix faible : « J’ai tellement peur de mourir dans mon sommeil… »

Quand la nuit tombe

Cettes dernières années la vie de Marie (c’était le prénom de la femme) ressemblait à un cauchemar. Tout était bien dans la journée : elle travaillait, elle communiquait avec ses amis, elle faisait des courses, en d’autres mots – elle menait une vie quotidienne. Mais dans la nuit…

Chaque nuit elle était réveillée par le sentiment que quelqu’un la chassait et la voulait étrangler. Elle se réveillait brusquement d’une asphyxie; l’air n’entrait pas dans ses poumons, elle ne voyait pas clair, son corps était couvert de sueur collante. Trébuchant, elle allait vers la fenêtre, puis l’ouvrait grandement pour laisser entrer l’air frais dans la chambre…

Son cœur battait très vite. Elle allumait toutes les lampes pour que les ombres aient disparu de tous les coins. Elle allait dans la cuisine. Elle buvait de l’eau froide. Peu à peu, dans quelques heures, elle se calmait. Au petit matin elle se couchait, puis s’endormait brièvement sans rêver. La nuit prochaine, tout recommençait. 

La peur était tellement forte que Marie attendait la tombée de la nuit avec horreur. Elle avait peur de s’endormir, même tout simplement fermer les yeux.

Dans un an elle souffrait de l’insomnie chronique. Elle a perdu 15 kilos, son teint est devenu gris, des cernes sont apparus sous les yeux.

Dans six mois elle a enfin décidé d’aller chez le médecin. On lui a recommandé d’aller chez le psychologue. Celui-ci a prescrit des anxiolytiques, des promenades avant le sommeil, des activités sportives. La femme faisait tout ce que les docteurs lui ont recommandé mais les tortures de nuit se poursuivaient…

Le psychothérapeute que Marie a contacté après trois ans de ses souffrances pensait que les causes de la phobie de nuit étaient dans l’enfance de la femme. Mais il avait tort. Il a prescrit de forts tranquillisants qui ont juste aggravé les crises d’asphyxie. Marie a décidé de ne pas continuer la thérapie.

Elle juste attendait sa mort. Sans hésiter qu’un jour elle ne se réveillerait pas…

How to get rid of phobias?

Le voyage fatal en Asie

Si vous avez eu l’insomnie au moins une fois dans votre vie, vous imaginez ce que c’est que se sentir brisé, avec la tête lourde, les mains et les jambes faibles. Mais que ressent celui qui n’a presque pas dormi depuis 10 années? 

Zhannabelle comprenait bien que Marie était en grand danger et qu’il fallait chercher la vraie cause de sa phobie.

Alors, elle a invité la femme torturée au diagnostic individuel qui a révélé les détails suivants.

Il y a 10 ans, Marie a lu dans un journal un article sur les retraites spirituelles en Asie. L’article était écrit d’une manière intriguante et intéressante (évidemment l’auteur avait du talent) que la femme était toute éxcitée pour faire un voyage dans un Lieu de Puissance.

Elle a trouvé une liste des leux pareils sur Internet, elle en a choisi un, acheté les billets et puis elle est partie à l’autre bout du monde. Toute seule!

Erreur fatale! Il ne faut jamais visiter les Lieux de Puissance tout seul, sans guide spirituel. C’est lui seulement qui sait où vous pouvez aller, quels esprits vivent dans des lieux différents, comment communiquer avec eux, les amadouer, si nécessaire, et recevoir l’autorisation de visiter un Lieu de Puissance. 

Une personne ordinaire et qui ne s’est pas préparée spirituellement peut provoquer la colère des esprits du Monde inférieur. Cela menace des problèmes de santé, ainsi que financières, et même de la mort… Mais Marie étant naïve ne le savait pas. Il restait 10 ans avant sa rencontre avec la chamane blanche par hérédité Zhannabelle…

Dans le voyage fatal la curiosité féminine à fait Marie entrer dans vieux temple presque détruit où par accident elle a perturbé les larves du peur.

Alors, l’entité sombre a attaqué l’aura de la femme en la privant de sommeil et la rendant presque folle…

N’aie pas peur, fais un pas!

Le temps de dures épreuves était venu. Zhannabelle voyait que la larve de peur s’était réveillée dès qu’elle a ressenti la présence de la chamane. Il fallait aider Marie à vaincre l’entité toute seule.

Il existe beaucoup de rituels anciens pour surmonter la peur de la mort. Zhannabelle les partage volontiers pendant ses séminaires et dans ses cours. Elle peut également faire des rituels individuels pour toute personne. Mais le cas de Marie était unique, il fallait le rituel le plus fort. Et en plus, le soutien des amis spirituels.

Voilà pourquoi Zhannabelle a prié tous les apprentis de rassembler dans la salle des séminaires, pour soutenir par une prière la femme qui mourait.

Quant à Marie, Zhannabelle lui a proposé de faire une chose tout à fait extraordinaire : se déchausser et marcher sur du verre.

Imaginez-vous comment le cœur de Marie a serré! Elle a eu une crise de panique, des larmes coulaient sur ses joues, son corps tremblait visiblement. La larve s’est agriffée au corps de la femme ne lui laissant pas faire le premier pas. Alors, Zhannabelle a donné à Marie une amulette protectrice spéciale et pris son tambour chamanique…

Peu de gens savent que le costume et le tambour chamanique ne sont pas juste une belle tradition ancienne, dans cettes choses-là résident des esprits protecteurs qui aident le chaman. À la rencontre avec des entités et des esprits du Monde inférieur, le chaman reçoit de l’aide, du soutien et de la puissance supplémentaire pour la réalisation d’un rituel. 

Pendant tout ce temps le public restait silencieux. Plus de cent personnes faisaient la prière « Le Champ d’amour » pour aider Marie à vaincre l’entité sombre.

Une fois que Zhannabelle voyant la peur et l’hésitation dans les yeux de la femme a pris sa main et l’a invité à aller ensemble sur la route du verre cassé, la salle a explosé.

« Tu peux le faire! Nous croyons en toi! N’aie pas peur, fais un pas! », – criaient les apprentis de Zhannabelle.

Tout ce temps, la larve essayait d’arrêter la femme. « Je ne peux pas marcher sur du verre. Je vais me couper les pieds! Je vais me blesser! Je ne veux pas! Je ne… » Mais là, Marie a posé son pied droit sur le verre… Elle a attendé une seconde, puis posé l’autre pied sur la route. Encore une seconde… La dernière seconde d’hésitation, et enfin la femme a fait un pas!

Une incroyable sensation de joie et d’unité a envahi tous les gens dans la salle. La puissance de leur amour et leur prière, la puissance du rituel ancien, l’aide des esprits du Monde inférieur que Zhannabelle avait adressé, tout cela a contribué au succès – la larve a été vaincue!

How to get rid of phobias?

****

Le lendemain, Marie est venu au cours de maître de Zhannabelle. Heureuse et radieuse, elle remerciait la chamane de l’avoir ramené à la vie. « Hier, je suis venue chez moi et je me suis couchée pour me reposer un peu. Ça doit être incroyable, mais j’ai dormi pendant 10 heures! Je ne me suis pas réveillée aucune fois de l’asphyxie, je n’ai pas fait de cauchemars », – Marie ne pouvait pas croire que le problème qui l’a torturée depuis 10 longues années, est disparu.

 Cinq ans se sont écoulés depuis. Beaucoup de choses dans la vie de Marie ont changé pendant ce temps. Ayant ressenti la puissance guérisseuse des anciennes pratiques et voyant de ses propres yeux à quel point la puissance des rituels et de l’amour était grande, la femme a décidé d’aider Zhannabel à organiser des séminaires. Alors, elle aide les autres femmes, car autrefois, c’était elle qui a été aidé…

En rejoignant les séminaires de Zhannabelle et en assistant aux cours de groupe vous sauvez la vie non seulement de vous-même et de votre famille, mais aussi des gens qui ont besoin d’aide. Nous vous attendons dans le cercle de notre grande famille!

How to get rid of phobias

How to get rid of phobias?

Rituals that will help you overcome even the most powerful fears 

This amazing story happened five years ago on one of the open seminars conducted by Zhannabelle. No one could have guessed how the event would end…

A woman with a gray face 

At the end of the seminar, Zhannabelle felt that someone in the audience needed her help but did not dare to say so… She asked the audience, “Who is so exhausted that they need help? Maybe you are tired or sick, or you have serious problems in your family or at work? Don’t be afraid to ask the spirits for help.”

No one answered, but the spirits themselves showed Zhannabelle a woman who was sitting quietly at the very end of the room. She looked like a very sick person, with black circles under her eyes, a gray face and a nervous look.

Zhannabelle gently spoke to the woman, who, as if struggling to get over herself, said quietly: “I’m really afraid of dying in my sleep…”

When night falls 

For the past ten years, Maria’s life (that was the woman’s name) had been a nightmare. During the day, there was nothing, she worked, talked with friends, did shopping, basically, led a normal life. But at night…

Every night, she woke up with the feeling that someone was following her and wanted to strangle her. She jumped up from suffocation, the air did not enter her lungs, everything was blurred before her eyes, her body was covered with a sticky sweat. She stumbled to the window and flung it open to let fresh air into the bedroom… 

Her heart was pounding. She lit all the lamps to make the hated shadows disappear from the corners. She went to the kitchen and drank cold water. Gradually, after a few hours, she calmed down. In the morning, she went to bed and fell into a short, dreamless sleep. And the next night it all started again.

The fear was so strong that Maria dreaded the coming of night. She was afraid to fall asleep, even to close her eyes.

A year later, she suffered from chronic insomnia. She lost 15 kilos, her complexion turned gray, and black circles formed under her eyes.

Six months later, she gave up and went to the doctors. She was recommended to see a psychologist who prescribed sedatives, walks in the fresh air before going to bed and sports. The woman did everything the doctors advised, but the night tortures continued…

A psychotherapist, who Maria consulted in the third year of her torment, tried to find the causes of night phobias in the woman’s childhood. But he didn’t succeed. He prescribed strong tranquilizers, which only made the choking attacks worse. Maria decided not to continue the therapy.

She was just waiting for death. Never doubting for one second that one day she just wouldn’t wake up…

How to get rid of phobias?

A fateful trip to Asia 

If you have had insomnia at least once in your life, you can imagine what it’s like to feel slack, with a poorly thinking head and weak arms and legs. But what does a person feel who has barely slept for 10 years?!

Of course, Zhannabelle understood that Mary was in terrible danger and that she needed to find the true cause of her phobia.

She invited the exhausted woman for an individual diagnostics, during which she learnt the following.

10 years ago, Maria read an article in a magazine about spiritual retreats in Asia. The article was written so vividly and interestingly (the author, apparently, was a talented person) that the woman got enthusiastic about the idea of going on a similar trip to the Place of Power.

On the Internet, she found a list of such places, chose one, bought tickets and flew to the other side of the world. On her own!

A fateful mistake! Places of Power can never be visited without a guide, without a spiritual mentor. Only he knows where you can go, what spirits live and where, how to build a dialogue with them, to appease, if necessary, and get permission to visit the Place of Power.

An ordinary, spiritually unprepared person risks incurring the wrath of the spirits of the Lower world. This can cause health problems, financial failures, and even death… but the naive Maria, of course, did not know this. Her meeting with the hereditary white witch Zhannabelle would happen only 10 years later…

During the fateful trip, her curiosity encouraged Maria to go to an old, dilapidated temple, where she accidentally disturbed the peace of the larva of fear.

And then the dark being attacked the woman’s aura, depriving her of sleep and almost depriving her of reason…

Don’t be afraid, take a step! 

The time for serious trials came. Zhannabelle saw the larva of fear had woken up, sensing the danger from the presence of the white witch. It was necessary to help Maria cope with the spirit on her own. 

There are many ancient rites and rituals to get rid of the fear of death. Zhannabelle is happy to share them during the seminars and trainings. She can perform the ritual individually for any person. But Maria’s case was unique – it required the most powerful ritual. And the support of spiritual associates.

That’s why Zhannabelle asked all the students to gather in the hall where the seminar was held and support the dying woman with a prayer.

And Zhannabelle told Maria to do something unusual – to take off her shoes and walk on glass.

Oh, how Maria’s heart sank with fear! She was having a panic attack, tears were rolling down her face, and her body was trembling treacherously. The larva had captured her entire body in its tenacious tentacles and did not allow the woman to make the first move. Then Zhannabelle gave Maria a special protective amulet, and took the shaman’s drum…

Not many people know that the shaman’s costume and drum are not just a tribute to a beautiful ancient tradition, the spirits-helpers and defenders of the shaman live in them. When meeting with beings and spirits of the Lower world, the shaman receives help, support, and additional power to perform the rite.

All this time the audience remained silent. More than a hundred people performed the “Field of love” prayer to help Maria defeat the dark being.

But when Zhannabelle, seeing the fear and doubt in the woman’s eyes, took her hand and asked her to walk together along the path of broken glass, the audience started to shout,

“You can do it! We believe in you! Don’t be afraid and take a step!”- shouted Zhannabelle’s students.

All this time the larva tried to stop the woman. “I can’t walk on glass. I’ll cut my feet! I’ll hurt myself! I don’t want to! I don’t…”. And then Maria put her right foot on the glass… She waited a second and stepped up on the path with her other foot. Another second… The last second of doubt, and the woman took a step!

An incredible sense of joy and unity enveloped all the people in the hall. The power of their love and prayer, the power of the most ancient ritual, the help of the spirits of the Upper world, who Zhannabelle resorted to, did their job – the larva was defeated!

How to get rid of phobias?

****

The next day, Maria came to Zhannabelle’s master class. Happy and radiant, she thanked the white witch for bringing her back to life. “Yesterday I came home and went to bed for a little rest. It’s incredible, but I slept for 10 hours! I didn’t wake up from suffocation, I did not have nightmares.” Maria could not believe that the problem that had been plaguing her for 10 long years, just disappeared.

Five years has passed since then. During this time, a lot has changed in Maria’s life. Feeling the healing power of ancient practices and seeing with her own eyes how great the power of rites and love is, the woman has decided to help Zhannabelle organize the seminars. She helps other women, as they once helped her…

By joining Zhannabelle’s seminars and participating in group classes, you save the lives of not only yourself and your lineage, but also people in need. We are waiting for you in the circle of our large family!

Add comment

Social networks




Subscribe