How to reveal your healing powers?

Comment révéler les capacités de guérison ?

Découvrez un nouvel aspect des possibilités !

Zhannabelle a un canal cardiaque clair et une clairvoyance cristalline pour le traitement de toute maladie. Elle a reçu ce cadeau de l’Univers. Mais Zhannabelle a encore une capacité : enseigner ce don à d’autres personnes. Après tout, chaque femme est guérisseuse, même si elle ne le sait pas. Comment développer ces capacités en soi-mêmes, nous racontons dans cet article.

Le pouvoir de l’amour

Au cours des nombreuses années de pratique, beaucoup de fois Zhannabelle a entendu la question de savoir si elle peut apprendre ce qu’elle peut faire : guérir par l’imposition des mains, purifier l’aura, la voyance. Il n’y en a rien d’impossible.

Après tout, l’Univers a mis en nous de nombreux talents et capacités différents. Y compris les supercapacités. Et le principal est la capacité d’aimer. C’est l’amour qui guérit les gens des souffrances mentales et physiques.

L’amour est un don qu’on a donné aux femmes d’en haut pour aider les autres. L’amour est une force créatrice, la quintessence du Bien.

Bien sûr, pour devenir un vrai guérisseur, comme Zhannabelle, il faut des années de formation, une implication très forte et un désir de révéler en soi un don divin. Mais vous pouvez commencer ce voyage dès maintenant !

Étape 1 : Créons un espace d’amour.

La première chose qu’un futur guérisseur doit faire est de donner un débouché à tout cette énorme réserve d’amour qui est dans votre cœur. Si vous ressentez le besoin d’aider les autres, vous inquiétez pour le sort de notre planète (surtout maintenant, pendant le pic de la pandémie de coronavirus), vous voulez protéger vos proches et vos amis, alors vous êtes une femme spéciale. Femme de Puissance !

Zhannabelle vous invite à vous réunir avec d’autres femmes spéciales. Pour cela, nous effectuons des prières en cercle « Champ d’Amour ». La puissance de cette prière est telle qu’elle peut arrêter les maladies et les catastrophes naturelles, guérir, réduire la criminalité et bien plus encore. Plus les gens participent à cette prière, plus son effet est fort.

Maintenant que de nombreux pays ont fermé leurs frontières et ont limité la circulation des personnes à l’intérieur des pays, nos réunions ne s’arrêtent pas.

Nous organisons des cours et des prières en ligne. Si votre ville a un leader de notre mouvement « Champ d’Amour », votre ville a beaucoup de chance. Cela signifie qu’il a un pouvoir spirituel – un formidable pouvoir d’aider tout le monde. Et sinon, vous deviendrez peut-être l’organisateur des événements de Zhannabelle ?

Si vous sentez que vous êtes venu dans ce monde pour une raison, pour quelque chose de plus, si vous rêvez de sauver la planète, d’aider toutes les personnes, alors vous êtes la personne que Zhannabelle a longtemps recherchée pour transférer ses connaissances et ses capacités de guérison. Écrivez-lui, faites le premier pas vers une transformation globale de votre vie.

How to reveal your healing powers?

Étape 2 : Soyez à un état exalté.

Pour guérir les gens, vous avez besoin d’un certain état d’âme. Pour y arriver, vous devez créer une atmosphère particulière. Pour cela, Zhannabelle conseille d’utiliser la musique de la transformation – des mélodies spéciales avec une grande énergie. Cette musique doit être sélectionnée individuellement. Si vous ne savez pas comment, écrivez à Zhannabelle et elle vous aidera avec plaisir.

Eh bien, pour ceux qui n’ont pas encore eu la musique de la transformation, nous vous conseillons de faire sonner votre chanson préférée qui évoque les sentiments les plus élevés – écoutez-la.

Étape 3 : Recherchons l’aide d’une personne sage.

Parfois, les élèves de Zhannabelle, qui ont déjà maîtrisé le mystère de la guérison, s’adressent à elle pour obtenir de l’aide. Il arrive qu’après avoir guéri une autre personne, sa maladie passe au guérisseur lui-même. Cela signifie que pour une raison quelconque, cette personne n’a pas fait de rituel protecteur, ne s’est pas protégée de l’esprit de la maladie.

Dans ce cas, Zhannabelle vous aidera certainement. Tous les trois mois, elle se rend aux retraites spirituelles spéciales aux Lieux du Pouvoir. Dans les lieux sacrés, elle prie, garde les jeûnes spéciaux de purification et se prépare pour faire de son corps un conducteur d’énergie divine.

Un vrai guérisseur ne s’appuye jamais uniquement à sa propre force. Si une personne prétend ne guérir que par sa propre force, vous devez être très prudent.

Il est impossible de guérir par sa force. Comme c’est une ressource limitée.

Zhannabelle s’adresse à la puissance de l’Univers. Elle est énorme et illimitée. C’est pourquoi, si vous décidez de découvrir vos capacités de guérison, assurez-vous de planifier au moins deux voyages aux Lieux du Pouvoir par an.

Étape 4 : Utilisons le pouvoir des objets magiques.

Mais comment pouvez-vous aider votre famille et vos amis si vous n’avez pas encore appris l’art de guérir ? Vous pouvez toujours aider. Prenez une photo imprimée d’un parent et mettez sur elle un objet du Pouvoir spécialement sélectionné. L’énergie spéciale de cette amulette protégera votre proche, même à des milliers de kilomètres de vous, qu’il le sache ou non. Après tout, une photo est un lien astral avec toute personne.

Afin que vos proches soient constamment protégés, Zhannabelle recommande de porter des amulettes du pouvoir. Si vous ne savez pas quels talismans conviennent à chaque membre de votre famille, contactez Zhannabelle. Elle choisira les objets magiques les plus efficaces pour tout le monde.

How to reveal your healing powers?
Flavi, Toulouse :

« Une fois, j’ai rêvé de devenir médecin. Pour aider les gens, se battre pour leur vie – il me semblait que c’était vraiment un bon travail pour la vie. Mais il se trouve que je n’ai pas pu entrer à l’institut médical, j’ai dû accepté le premier travail qu’on m’a proposé, j’étais assistante du chef. Pendant dix-huit ans, j’écrivais des lettres d’affaires, répondais aux appels et faisais du café. Mais le rêve de guérir les gens n’a pas disparu.

Une fois, je suis venue à l’un des événements de Zhannabelle et je l’ai entendue dire à ses élèves que chaque femme est une guérisseuse. Ça m’a vraiment intéressé. Je suis devenue un participant régulier aux cours, je rêvais de réaliser mon rêve. Et j’ai réussi !

Zhannabelle m’a beaucoup appris. J’ai appris à voir les auras des gens, à chasser l’esprit de la maladie. Bien sûr, cette formation a pris beaucoup de temps. Mais mes yeux brillaient, j’ai absorbé la Connaissance, j’ai essayé de ne pas manquer les retraites et séminaires dans d’autres villes. J’ai été flattée et heureuse en même temps que Zhannabelle ait consacré autant de temps à ma formation. Elle a cru en moi, en mon don, qu’elle a tout de suite vu, lors d’une consultation individuelle. Et j’ai aussi cru en moi !

Et puis un jour je suis venue rendre visite à mes parents. Dès que j’ai vu ma mère, j’ai immédiatement senti que quelque chose n’allait pas. Puis je me suis mise à l’écoute de son aura et j’ai vu l’esprit de maladie sur elle.

L’être était si noire et si énorme que mes jambes ont cédé à la peur.

J’ai commencé à demander à ma mère ce qu’elle ressentait. Elle a affirmé que tout allait parfaitement bien. Néanmoins, j’ai insisté pour un examen médical complet. Je dois dire que ma mère est une personne très têtue, c’est une utopie de la forcer à faire quelque chose contre sa volonté. Mais j’ai réussi ! J’étais tellement convaincante que maman est allée à la clinique. Et les médecins ont confirmé ce que j’avais déjà vu – une maladie terrible. Oncologie en phase deux …

Ce jour-là, j’ai écrit à Zhannabelle. J’ai réalisé que mes connaissances n’étaient pas suffisantes pour guérir ma mère. J’avais besoin du pouvoir de mon maître. Et Zhannabelle a immédiatement accepté d’aider. Ensemble, nous avons effectué un rituel pour ma mère. C’était une expérience incroyable ! En un mois, ma mère allait beaucoup mieux.

How to reveal your healing powers

Les médecins étaient tout simplement sous le choc, mais en moins de six mois, la diagnose a été complètement annulée. Même l’opération n’était plus nécessaire !

Maintenant, nous assistons aux cours de Zhannabelle avec ma mère. Et je suis très reconnaissante à mon maître d’avoir aidé à révéler mon don et à sauver la personne que j’aime beaucoup ! ».

Aujourd’hui, vous avez appris les premières étapes de la découverte de capacités de guérison en vous-même. Vous recevrez encore plus de connaissances et de nouvelles pratiques lors des séminaires de Zhannabelle ou aux cours de groupe. Zhannabelle vous attend !

Add comment

How to reveal your healing powers?

How to reveal your healing powers?

Discover your new possibilities!

Zhannabelle has a clear heart channel and crystal-clear clairvoyance for healing any diseases. She got this gift from the Universe. But Zhannabelle has one more talent – the talent to teach this gift to other people. As every woman is a healer event if she doesn’t know it. In this article, we will tell you how to develop these powers.

Power of love

Over long years of her practice, Zhannabelle has been asked many times if it is possible to learn what she knows: the laying-on-of-hands healing, aura cleansing or clairvoyance. And there’s nothing impossible here.

The Universe endowed us with many talents and powers including superpowers. And the main one is the ability to love. Love is the thing that heals people from spiritual and physical suffering. 

Love is a gift given to us, women, by Heavens to help others. Love is a creative power, a quintessence of Good.

Certainly, becoming a true healer like Zhannabelle requires many years of learning, a very strong involvement and the desire to reveal this divine gift in you. But you may embark on this path right now! 

Step 1: Creating a space of love

The first thing that the future healer should do is to release the entire great amount of love that is kept in your heart. If you feel the need to help others, worry about the fate of our planet (especially today when the coronavirus pandemic reached its peak), want to protect your relatives and close people, then you’re an exceptional woman. A Woman of Power!

Zhannabelle invites you to join other exceptional women. For this, we say the ‘Field of Love’ prayer in a prayer circle. This prayer is so powerful that it may stop diseases, disasters, heal, reduce criminal rate and do many other things. The more people take part in the prayer, the higher its efficiency. 

Now when many countries closed its borders and restricted domestic travels we don’t cancel our meetings. 

We continue to have classes and say prayers online. If you have a representative of our ‘Field of Love’ movement in your town, you’re very lucky. That means that he or she has a spiritual power – an immense power to help all the people. If you don’t have one, maybe it is you who will become the organizer of Zhannabelle’s events?

If you feel that you came to this world for a good reason, for something bigger, you dream of saving the planet and help others, then you’re the one who Zhannabelle has been looking for for a long time to pass you her healing knowledge and powers. Write her, make the first step to the overarching transformation of your life.

How to reveal your healing powers?

Step 2: Enter the sublime state

To heal people you are to have a specific spiritual state. To attain it you have to create a special atmosphere. For this Zhannabelle recommends using the music of transformation – special tunes filled with great energy. Such music should be chosen individually. If you don’t know how to do it, write Zhannabelle and she will help you with pleasure. 

For those who don’t have the music of transformation yet, we advise you to turn on your favorite song that induces your most elevated senses and listen to it.  

Step 3: Turn for help to a knowledgeable person

Sometimes, Zhannabelle’s followers who have already learned the secrets of healing turn to her for help. Occasionally, while curing other people a person might catch their diseases. That means that for some reasons that person didn’t perform a protective ritual and didn’t protect him/herself from the spirit of illness. 

If it happens, Zhannabelle will surely help. Every three months she goes to specific spiritual retreats to the Places of Power. In such sacral places, she says prayers, fasts to cleanse herself and prepares her body to become a conductor of divine energy.

A true healer never relies on his/her powers only. If a person claims that he/she heals only by her powers, you should be very careful with him/her.

It is impossible to heal by only your powers. Because they are a limited resource.

Zhannabelle always turns to the power of the Universe. It is huge and infinite. And if you decided to reveal your healing talents, schedule at least two travels to the Places of Power a year. 

Step 4: Using the power of magic objects

But how can you help your relatives and close people if you don’t know how to heal yet? You can help anyway. Take a printed photo of your relative and put a specially selected Object of Power on it. The special energy of this amulet will protect your close person even if he/she is a thousand kilometers away from you and whether he/she knows about it or not. As the photo creates an astral link to any person.

To ensure permanent protection of your beloved ones Zhannabelle recommends wearing amulets of power. If you don’t know which talismans fit your family members, ask Zhannabelle for help. She will choose the most efficient magic object for each of them. 

How to reveal your healing powers?
Flavie, Toulouse:

‘Some time ago I dreamt of becoming a doctor. To help people and fight for their lives – that seemed a truly decent career to me. But it so happened that I was not admitted to a medical college and I had to accept the first job I was offered – I started working as a personal assistant. For 18 years I’ve been writing business letters, picking up calls and making coffee. But my dream to heal people has always been with me.

Once I came to one of Zhannabelle’s events and heard her telling her followers that every woman was a healer. Her story interested me and I started attending her classes regularly. I wished to make my dream come true, And I managed to do it! 

Zhannabelle taught me a lot of things. I learned to see other people’s auras and chase away the spirit of illness. Certainly, the training took a lot of time. But I was a zealous learner, I sucked in Knowledge, tried not to miss retreats and seminars in other towns. I was at the same time flattered and very happy that Zhannabelle spent so much time teaching me. She believed in me, in my gift that she saw at once on the And I believed in myself as well! 

One day I came to my parents. Scarcely had I seen my mother when I felt that something was wrong.  So I adjusted myself to her aura and saw the spirit of illness on it. 

The essence was so black and so huge that my legs gave way from fear. 

I started asking mother how she felt, And she assured me that everything was excellent. However, I insisted she undergo a full medical examination. My mother is a very stubborn person, I should say, and it’s impossible to make her do something against her own will. But I managed to do it! I was so persuasive that she went to a clinic. Doctors confirmed what I saw myself – a dreadful disease, stage II cancer…

That very day I wrote to Zhannabelle. I understood that my knowledge was insufficient to heal my mother. I needed the Power of my master. And Zhannabelle immediately agreed to help me. Together we performed a ritual for my mother. That was a great experience! Within a month my mother started getting better.

How to reveal your healing powers

Doctors were shocked but in less than six months they completely discarded the diagnosis without any surgery! 

Now we attend Zhannabelle’s classes with my mother. And I’m very grateful to my master for helping me to reveal my gift and save someone I love!’ 

Today you’ve learned the first steps to the revelation of your healing powers. You will get more knowledge and more new practices at Zhannabelle’s seminars or group classes. Zhannabelle is waiting for you! 

Add comment