Zhannabelle sur les capacités de la femme

Le bonheur et l’harmonie de l’humanité

Peut-être chacune de vous se considère comme une femme ordinaire qui ne peut pas influencer son destin et surtout influencer sur toute l’humanité. Mais en fait ce n’est pas le cas. Chaque femme est unique et dotée de telles capacités qu’elle ne connaît peut-être même pas. Voulez-vous savoir pourquoi cela se produit ? Zhannabelle vous expliquera comment activer la force féminine.

Imaginons que vous êtes partie en vacances à la campagne. Dans la nature, vous vouliez prendre beaucoup de photos, ce que vous avez fait. Bien sûr, les photos prises ont été publiées sur les réseaux sociaux, comme beaucoup de gens le font aujourd’hui. En conséquence, votre gadget est à plat. Il est clair qu’il est inutile de chercher une prise parce que vous êtes dans la nature. Alors, que faire ? Dans cette situation, une power bank peut redonner vie à votre smartphone.

Et si on parle d’une personne et pas de technologie ? Après tout, pour avoir la possibilité d’aller à un tel pique-nique, il faut d’abord travailler. Il y aura besoin de la voiture, de la nourriture, des vêtements et du même smartphone … Tout cela nécessite une certaine somme d’argent. D’abord, vous devrez dépenser votre énergie pour gagner de l’argent.

Probablement, beaucoup d’entre vous se sont demandées : est-il possible de recharger votre santé et votre jeunesse ? Comment utiliser une power bank pour pouvoir pardonner et aimer, être heureuse en toutes circonstances ? Tout est réel ! Découvrons tout en détail. 

L’unicité des hommes : qu’est-ce que c’est ?

Un homme qui cherche à développer ses capacités a toujours des objectifs pour les atteindre. Imaginez qu’il soit un smartphone. Même si le modèle n’est pas absolument parfait, son objectif principal sera de changer le monde. Certains hommes peuvent créer ce monde, d’autres, au contraire, le détruire.

Dans ce cas, les deux ont besoin d’une source d’énergie. S’il n’y a pas d’énergie, l’homme deviendra immédiatement passif, son intérêt pour la vie sera perdu. Très probablement, il cherchera du réconfort dans la drogue, l’alcool, le jeu.

C’est le meilleur moyen pour lui de ne pas ressentir la réalité insupportable.

La femme : quelle est son unicité ?

Aider les autres est l’objectif principal d’une femme saine. Peut-être que vous ne serez pas d’accord, car vous ne ressentez pas cela en vous-même et il n’y a pas d’exemples de ce genre autour de vous. Le mot-clé ici est « saine ».

Lorsqu’une femme a des problèmes de santé ou elle est opprimée par quelque chose, elle aura besoin d’un soutien énergétique elle-même. Voulez-vous en savoir plus sur les techniques efficaces pour obtenir un tel soutien et savoir faire une pratique spécifique qui vous aidera personnellement ? Vous obtiendrez tout cela. 

Beaucoup seront d’accord qu’une femme en bonne santé est une puissante source d’énergie. Le corps d’une femme est capable de générer de l’énergie qui est suffisante pour donner naissance à une nouvelle personne. Bien sûr, c’est si elle est en bonne santé et ne dépense pas d’énergie sur des choses négatives.

Une telle femme a à la fois le désir et la capacité d’aider ses enfants, ses parents et ses amis. Donc, dans notre exemple, une femme joue le rôle de power bank pour ses proches.

 La révélation correcte de ses capacités lui permet d’aider tout le monde autour d’elle.

Vous avez entendu plus d’une fois des « femmes au cœur ouvert », c’est leur cas. Elles sont toujours au centre de l’attention. Elles sont plus nombreuses à se marier, à occuper des postes de direction et même à devenir des dirigeants de mouvements sociaux.

La chose la plus importante est de révéler ses capacités afin de devenir une forte source de connaissances pour les autres. Il faut savoir comment générer et envoyer une telle énergie pour améliorer la qualité de sa vie et celle de toute l’humanité.

Pensez-vous qu’il n’y a pas de telles femmes ? Elles existent. À notre époque, c’est Zhannabelle, qui a reçu une formation avisée et est devenue le successeur des traditions du chamanisme sibérien.

La magie du chaman est l’une des plus anciennes, venant du début de la vie. En particulier, les peuples de Sibérie sont dotés de cette force. 

Zhannabelle speaks on the power of a woman

L’énergie divine de transformation

Avez-vous ressenti de la force vitale en recevant un soutien amical et des embrassements chauds ? Lors de tels moments, on veut toujours faire quelque chose de spécial et de gentil. Imaginez maintenant que chaque personne sera dotée de l’énergie positive. Même les agents des forces de l’ordre, les politiciens et les hommes d’affaires, chacun d’entre eux recevra sa propre part positive de chaleur. Lorsque l’énergie traversera leurs cœurs, ils feront certainement une bonne action, utile pour toute l’humanité.

C’est une erreur de penser que c’est impossible. Tout est bien réel, grâce aux femmes qui ont déjà reçu les connaissances des mudras et le soutien énergétique en assistant aux séminaires de Zhannabelle. Elle est une exploratrice expérimentée des anciens lieux de la force. C’est là, où elle organise ses séminaires et pratiques.

Les lieux de la force sont des zones spéciales de la planète où il y a une énergie forte. En y arrivant, une personne ressent un fort impact énergétique. 

Zhannabelle est ouverte à tous. Aujourd’hui, elle veut partager avec vous le secret le plus important. La diffusion de l’énergie ne sera possible que si une femme travaille sur elle-même. Si elle le fait l’énergie qu’elle reçoit sera transférée aux autres. Elle aide sa famille et son entourage à réussir et à devenir plus heureux. Les consultations et séminaires individuels sont les plus efficaces pour le faire.

Vous pouvez apporter une photo d’une personne proche au séminaire ou à la consultation pour demander un rituel pour lui. On peut aussi choisir une amulette pour protéger l’arbre de la famille.

Qu’en pensez-vous, pourquoi cela se passe comme ça ? En fait, cela est dû au fait que chaque femme peut recevoir une énergie transformatrice divine. Dans ce cas, elle devient elle-même une intermédiaire, en transférant de l’énergie aux autres.

En se trouvant dans le champ énergétique de Zhannabelle, qui est si puissant, les gens se chargent de force positive. Même en se trouvant près d’une telle femme, ils commencent à changer radicalement pour le mieux, leur vie s’améliore.

C’est pourquoi il est très important d’assister à des séminaires hors ligne, de faire des pratiques, d’assister à des cours en ligne. Mieux vaut bien sûr communiquer personnellement avec Zhannabelle. Cela aidera à se purifier de la négativité et à se remplir rapidement d’énergie pure et claire de la Force. Tout ce qui l’entoure commencera également à changer à travers elle, car c’est le travail de la loi cosmique.

L’histoire de Sofia

« Avant ma connaissance de Zhannabelle, mes jambes étaient très malades pendant longtemps à cause des varices. Il était difficile pour moi même être debout et c’était une vraie torture de marcher. J’ai essayé de différents médicaments, rien ne m’a aidé. La douleur ne s’est calmée que temporairement, puis elle revenait avec une nouvelle intensité.

Un jour, une amie m’a recommandé d’assister à un séminaire de Zhannabelle. Pour être honnête, je n’espérais pas être libéré immédiatement de la maladie. Mais après avoir rencontré cette femme unique, j’ai ressenti de la confiance, de l’énergie vitale.

Maintenant, je suis reconnaissante à Dieu d’avoir pu assister au séminaire de Zhannabelle ! Je ne me souviens plus des douleurs, elles sont disparues. Je peux même danser. Maintenant, je recommande Zhannabelle à tout le monde. Elle aidera à améliorer la santé, à se libérer des peurs du futur et des échecs ».

L’histoire de Darina

« J’ai, probablement comme beaucoup d’autres, constamment dépensé mon énergie personnelle pour des désirs insatisfaits. Par exemple, lorsque je n’ai pas acheté un livre intéressant ou un sac à main que j’avais vu de ma collègue, je passais toute la journée par me demander si j’avais fait la bonne chose … Donc, pendant tout ce temps, j’offrais mon énergie personnelle à une chose qui n’a pas été achetée ! Cela semble être une bagatelle, mais il y en a beaucoup. Par exemple, un matin, je pensais ce que je voulais porter et je choisissais entre une robe et un pantalon. Ayant fait un choix en faveur d’une robe, j’ai continué à me demander si j’avais fait la bonne chose… Toujours comme ça.

Et parfois, en rentrant chez moi le soir, j’étais complétement épuisée. Je n’avais de force que pour m’allonger sur mon canapé bien-aimé. Et puis, manger et m’endormir. Et le lendemain était à nouveau plein d’un million d’opportunités dont je me privais. Mais on peut faire quelque chose de nouveau, aider quelqu’un.

J’avais toujours peur de ne jamais réaliser des choses importantes dans ma vie. Mais j’ai décidé d’essayer les pratiques de Zhannabelle afin d’apprendre à libérer l’énergie des désirs. Et vous savez, c’est un miracle ! Après cela, j’ai appris à contrôler la force, à transformer les informations en connaissances. Je développe l’autosuffisance et je l’oriente vers mon développement spirituel ».

Les pratiques féminines sont un ensemble d’exercices qui permettent d’être remplie d’énergie féminine. Elles aident à améliorer le bien-être physique, psychologique et émotionnel. En conséquence, les pinces corporelles seront retirées, l’énergie circulera librement et facilement.

La chose la plus importante est de se souvenir de l’objectif principal : se libérer du fardeau des désirs non satisfaits qui s’accumulent, empêchent la libre circulation de l’énergie de l’intérieur vers l’extérieur, des rêves à la réalisation.

L’efficacité de la pratique « La charge de batterie urgente » (exclusivement pour les femmes)

Chères femmes, Zhannabelle veut partager une pratique très efficace avec vous ! Grâce à cette approche, vous ressentirez une poussée d’énergie, car vous serez connectées à sa source inépuisable. Regardons à nouveau l’exemple de la recharge du téléphone.

Vous pouvez faire les exercices seule ou inviter votre amie. Alors, faisons des pas simples :

  1. Tenez-vous droit, placez vos pieds légèrement plus larges que vos épaules.
  2. Placez vos paumes sur le bas de l’abdomen. Couvrez votre main gauche de votre main droite. Fermez les yeux et imaginez que vous êtes dans un tunnel.
  3. Maintenant, nous balançons les hanches alternativement sur les côtés, comme si nous essayions de pousser le mur de différents côtés. Imaginez que vous deviez faire le tunnel de plus en plus large. Inspirez par le nez et expirez par la bouche. Tout le temps, élargissez mentalement le tunnel de vos capacités, le rendant large et spacieux.
  4. Les bras écartés, commencez à tourner vos mains, enroulez des colliers de perles autour de vos poignets, c’est un symbole de prospérité. Essayez également de balancer vos hanches dans le sens horaire, en élargissant les cercles. Vous sentirez certainement l’énergie s’accumuler dans le bas de l’abdomen qui se rassemble de l’espace environnant.
  5. Remettez ensuite vos paumes sur le bas de l’abdomen. La main gauche doit maintenant couvrir la droite. Bougez vos hanches en dessinant le signe de l’infini. Sentez mentalement que vous commencez à gérer l’énergie, que vous savez la diriger vers les personnes qui ont besoin de votre soutien. Souhaitez-leur du succès, du bonheur et du bien-être.

Arrêtez-vous. Placez vos paumes dans la zone du cœur, il vaut mieux fermer les yeux et observer le nouvel état pendant quelques minutes. Remerciez à l’intérieur toute la planète, le monde qui vous entoure. N’oubliez pas de remercier les Forces Supérieures pour leur soutien et leur aide.

Et le plus important ! Souvenez-vous toujours de la loi cosmique ! Vous seule pouvez créer l’avenir et l’avenir de votre famille et de toute la planète dépend de vous ! Lors des séminaires, des rituels, des consultations individuelles de Zhannabelle, vous pourrez faire une étude plus approfondie de toutes les demandes : de la vie personnelle, de la santé, du bien-être de vous et de votre famille. Zhannabelle vous attend à ses événements.

Seule la femme peut tenir entre ses mains tout l’univers construit à la base de l’amour pur, de la joie et de l’harmonie ! Et vous êtes cette même !

Add comment

Zhannabelle speaks on the power of a woman

The happiness and harmony of humanity

Perhaps each of us thinks of herself to be an ordinary woman who would hardly be able to influence our destiny. We don’t even mention influencing all of humanity. But that’s not really true. Any woman is unique and endowed with abilities she may not have known about. Do you want to know why this happens? Zhannabelle will tell you about the activation of female power.

Use your imagination and picture that you’ve gone on holiday out of town. In the bosom of nature, you wanted to take a lot of pictures, which you did. Of course, were posted the photos you took in your social networks, as many people do today. Eventually, your gadget died out. There’s certainly no point in finding the socket. There is no way there is one in the nature. So what do we do? In this situation, a power bank can bring your smartphone back to life.  

What if we’re talking about a person, not a gadget? You’ll have to work first to be able to go on a picnic like this. Where will the car, food, clothes, and smartphone come from? All this requires certain monetary investments. You’ll have to spend your energy at first to make money. 

Probably, many people have wondered: is it possible to recharge your health and youth? What kind of power bank can you use to be able to forgive and love, to be happy no matter what? All this is real! Let’s find out all the details.

Male uniqueness: what is it? 

A man who strives to develop his skills, always has the goals of achieving them before him. Imagine that a man is a smartphone. Even if the model is not quite perfect, but the main purpose is to change the world around it. Some men can create this world, others, on the contrary – destroy.  

In this case, both need an energy source. If there is no energy, the man becomes passive right away, he will lose interest in life. He is likely to seek solace in drugs, alcohol, gambling.

This is the best way for him not to feel the unbearable reality. 

Woman: What is her uniqueness? 

Helping others is the main goal of a healthy woman. Perhaps you will not agree, because you do not feel this and there are no such examples around you. The key word here is “healthy”.  

When a woman has health problems or is oppressed by something, she herself will need energy support. Want to learn about effective techniques for obtaining such support and know a special practice that will help you personally? You will get it all. 

Many would agree that a healthy woman is a powerful source of energy. A woman’s body is capable of generating enough energy to give birth to a new person. If she’s healthy and doesn’t waste energy on something negative, of course. 

Such a woman certainly has both desire and ability to help her children, parents and friends. In the example above, woman acts as a power bank for her close people.

If she reveals her skills in the right way, she will be able to help all those around her. 

You’ve heard a phrase “open-hearted woman” more than once, haven’t you? That’s the women we are talking about. They’re always in the spotlight. They are more likely to marry, to hold leadership positions, even to become leaders of social movements.

The main thing is to fully develop their skills to become a strong source of knowledge for others. It is necessary to know how to generate and send such energy to improve the quality of their lives and the entire humanity.  

Do you think there are no such women? It turns out there are. Zhannabelle, who received wise training and became the successor of the traditions of Siberian shamanism, became such a woman in our time.

Shaman’s magic is one of the most ancient ones, going from depths of the beginning of a life. People of Siberia are especially endowed with this power.  

Zhannabelle speaks on the power of a woman

Divine energy of transformation 

Have you experienced a burst of vitality from getting friendly support and a warm hug? In such moments you always want to do something special and kind. Now imagine that every person will be endowed with a portion of positive energy. Even guardians of law and order, politicians and businessmen – each of them will get their positive portion of warmth. When the energy passes through their hearts, they will surely do a good deed that will be useful for all humanity. 

It is wrong to think that this is impossible. Everything is quite real, thanks to the women who have already received wise knowledge and energy support by attending Zhannabelle’s seminars. She is an experienced researcher of ancient places of power. These are the places where she conducts her seminars and practices.

The Places of Power are special areas of the planet. It is there the strong energy is fixed. When you get there, you feel a strong energy impact.

Zhannabelle is open to everyone. Today she wants to share one of her most important secrets. Spreading energy is only possible if the woman does self development and then the energy she receives is transferred to others. She simply helps her family and those around her to become more successful and happier. The most effective way to do this is through individual consultations and seminars.

You can bring a photo of your loved one to the class or consultation to ask for a ritual for them. Also, she selects an amulet to protect your family tree.  

Why do you think this happens? Actually, it has to do with the fact that every woman can accept divine transformative energy. In doing so, she becomes a conductor, transmitting energy to others. 

People are charged with positive Power when being in the powerful energy field of Zhannabelle. Even being close to such a woman, they start to change dramatically for the better, their life is getting better.

So it is very important to attend seminars, practice, take online classes. It is better to communicate with Zhannabelle personally. This will help to get rid of the negative and fill with light and pure energy of the power quickly. Everything around you will also begin to change through it, because this is how the cosmic law works..

The story of Sophia

“Before I met Zhannabelle, my legs had been hurting badly for a long time, because of the varicosity. It was even difficult for me to stand. Walking was just a torture. I tried different medications, but nothing helped. The release from pain was only temporary, but then it returned even more intensive.  

One day, a friend recommended me to attend Zhannabelle’s seminar. I’ll tell you the truth, I wasn’t hoping for a release from the disease. But after meeting with this unique woman, I felt confidence, a burst of vital energy. 

Now I am grateful to God for bringing me to Zhannabelle’s seminar! I can’t even remember the pains, they’re gone. I can dance freely. Now I recommend Zhannabelle to everyone, she will help to improve your health, get free from your fears of what the future holds and failure.

The Story of Darina

“I must have, like so many, constantly poured my personal energy into unrealised desires. For example, when I didn’t buy an interesting book or purse that I saw from a colleague, I spent all day thinking about whether I did the right thing… Well, all this time I was just “giving” the thing I did not buy with my free personal energy! It’s kind of a small thing, but there are a lot of things like that. In the morning, when choosing between a dress and pants, having chosen to wear the dress, I kept arguing with myself about whether I did the right thing. That’s what I did all the time. 

Sometimes when I came home at night, I was completely exhausted. There was only enough strength to get to my favorite sofa and fall on it quickly. Then, to eat and sleep. Tomorrow is again full of a million opportunities that I’m depriving myself of. I could do something new, help someone. 

I’ve always been afraid that I’ll never realize what’s important in my life. But, I decided to try Zhannabelle’s practices to learn how to release the energy of desire. I think it’s a miracle! After that, I learned to control power by turning information into knowledge. I am developing self-sufficiency and directing it towards my spiritual development.

Female practices are a set of exercises to fill with female energy. It helps to improve the physical, psychological and emotional state. As a result, body clamps are removed, and energy flows freely and easily.

You should remember the main goal – to free yourself from the load of unrealized desires that accumulate, prevent the free flow of energy from the inside out, from dreams to realization. 

The effectiveness of the practice “Urgent battery charging” (exclusively female).

Dear woman, Zhannabelle wants to share a very effective practice with you! Believe me, thanks to this approach, you will feel the rush of energy, because you will be connected to an inexhaustible source of energy. Let’s remember the example of charging the phone again.  

You can perform the exercises not only by yourself, but also invite your friend. So, do the following simple steps:

  1. Stand straight. Put your legs a little wider than your shoulders.
  2. Place your palms at the bottom of your abdomen. Cover your right hand with your left hand. Close your eyes and imagine you’re in a tunnel.
  3. Now swing your hips alternately to the sides as if you were trying to push the wall from different sides. Imagine you have to make the tunnel wider. Breathe in through your nose and breathe out through your mouth. Always mentally expand the tunnel of your skills, making it wide and spacious. 
  4. With your hands outstretched, start circling with your palms, as if winding pearl necklaces on your wrists – a symbol of well-being. Also try to swing your hips clockwise in time, making the circles wider. You will definitely feel the energy accumulating at the bottom of your abdomen, gathering from the surrounding space. 
  5. Then put your palms on the bottom of your abdomen again. This time your left arm should cover your right palm. Move your hips as if drawing the sign of infinity. Feel in your mind that you begin to manage the energy, know how to guide it to people who need your support. Wish them success, kindness and prosperity. 

Then stop. Put your palms in the area of your heart, better close your eyes and watch your new state for a few minutes. Inside, thank the entire planet, the world around you. Do not forget to say thank you to the Higher Powers for their patronage and help. 

The most important thing! Always remember the cosmic law! Only you can create the future and the future of your family and the whole planet depends directly on you! At Zhannabelle’s seminars, rituals, individual consultations you will be able to make a deeper study of all inquiries: personal life, health, well-being of yourself and your family. Zhannabelle is waiting for you at her events.

Only a woman can hold in her hands the whole universe, built on pure love, joy and harmony! And you are this woman!

Add comment

Social networks




Subscribe