Prepare for the Summer Solstice the right way

Préparons-nous correctement au Solstice d'été

Les conseils de Zhannabelle

Le Solstice d’été est un jour qui a une énergie extraordinaire et une énorme influence sur le destin de chaque personne. Il ne peut être comparé qu’au Nouvel An. Cette date sacrée est respectée depuis des millénaires et elle est célébrée dans divers pays et religions. Zhannabelle vous expliquera comment passer ce jour correctement afin que la santé, le succès et le bien-être deviennent vos compagnons pour les 365 prochains jours.

Quand célébra-t-on le Solstice d’été en 2020 ?

Le solstice a lieu deux fois par an – en été et en hiver. À cette date spéciale, le Soleil atteint son pic, son apogée, son point le plus élevé. Cela signifie que ce jour-là son influence est la plus forte.  Zhannabelle rappelle qu’en 2020 le Solstice d’été sera célébré par les habitants d’Europe centrale (Allemagne, Pologne, France, Espagne, etc.) le 20 juin à la 21.44 de Greenwich.

Un événement astronomique très rare se produira aussi cette année. Au jour du Solstice d’été, une éclipse solaire aura lieu ! Cela signifie que le Soleil, la Lune et la Terre seront alignés.

C’est une position astrologique très forte, qui ouvre le portail non seulement à l’énergie du Soleil, mais aussi à l’énergie de la Lune.

Deux flux se joignent, Yin et Yang. Et cela signifie que l’énergie donnée par les deux corps célestes augmente ! C’est pourquoi, ce jour-là, il faut absolument être à la retraite que Zhannabelle organise pour participer à des rituels spéciaux. Cela vous donnera de la chance, de la santé et de la force pour toute l’année !

Préparons-nous à rencontrer un jour spécial de l’année

La fête du Solstice d’été est une période particulière en tous points, c’est une période mystique, astrologique, énergétique. Ce jour-là, les frontières entre les espaces et les mondes deviennent plus fragiles, les mondes se touchent entre eux, et les choses les plus bizarres et les plus inexpliquées peuvent se produire. Même la nature connaît un pic de développement actif. Toute la planète célèbre la grandeur et la force vivifiante du Soleil !

C’est pourquoi Zhannabelle recommande du 20 au 21 juin de faire les rituels énergétiques les plus puissants pour le bien-être financier et la réussite professionnelle, pour l’harmonie féminine et le bonheur personnel, pour renforcement la famille et pour la position dans la société. S’il y a des questions ouvertes sur la santé, sur la possibilité d’apparition d’héritiers dans la famille, sur la protection de votre maison et des membres de votre famille contre les influences énergétiques destructrices, choisissez une période d’activité solaire maximale afin que le Soleil puisse vous aider dans vos projets et vos entreprises.

La fête commence traditionnellement par la méditation qui s’adresse aux esprits des ancêtres et aux forces de la nature. Ensuite, on fait obligatoirement des rituels énergétiques sacrés.

Ce sont des baignades, des danses autour du feu, des couronnes de fleurs, des chansons, des cadeaux aux esprits de tous les éléments.

Le soleil donne beaucoup d’énergie à la nature, c’est pourquoi il est si important de célébrer cette fête hors de la maison. Choisissez un endroit dans la forêt, dans la clairière, près de petit étang. Hélas, la vie ajuste nos plans. C’est pourquoi, si, pour différentes raisons, vous ne pouvez pas aller dans la nature, vous devrez préparer une bougie rituelle, des signes des 4 éléments (du feu, de l’eau, de la terre et de l’air), des cadeaux pour les esprits et recevoir la bénédiction de Zhannabelle pour faire les rituels vous-même.

Quoi d’autre est important pour la fête ?

La célébration du Solstice d’été prévoit certaines règles et rituels. Zhannabelle rappelle que les femmes doivent porter une jupe longue, ou plutôt une robe (l’énergie ne sera pas fractionnée au niveau de la ceinture). Les hommes doivent porter des pantalons larges. Tous les vêtements doivent être faits de matériaux naturels, libres, confortables, qui n’entravent pas les mouvements. Il est préférable que les pieds soient nus. À travers eux, toute la négativité sera partie dans le sol, la personne sera « mise à la terre ».

Dans le même temps, la terre donne une forte alimentation énergétique et active les centres importants de tout l’organisme.

Avant d’aller à la fête, il faut clairement réaliser votre objectif. Il vaut mieux se concentrer sur un ou deux vœux. Il sera donc plus facile de les réaliser. Et bien sûr, il faut venir à la fête avec un cœur pur, de bonnes intentions, sans mauvaises paroles et sans alcool.

Apportez quelque chose pour prendre le thé. Du pain, des biscottes, de la pâtisserie – ce sera idéal si vous le cuisinez vous-même. N’oubliez pas qu’une partie de pâtisserie doit être laissée pour apaiser les esprits.

Apportez aussi du papier et des crayons pour la cérémonie. Des éléments qui symbolisent le Monde spirituel supérieur sont nécessaires. Ce pourrait être une amulette personnelle ou un talisman pour la paix éternelle, une plume d’oiseau pour l’espace du futur, un bouquet de fleurs fraîches comme une incarnation du présent. Et on a aussi besoin de choses cassées pour rembourser la dette du passé.

Cette célébration relie la puissance de 4 éléments en même temps : de la terre, du feu, de l’eau et de l’air. Tous les esprits célèbrent cette journée pleine d’énergie avec les gens. Par conséquent, chaque rituel utilise des parties des quatre éléments ou de leurs symboles.

Zhannabelle rappelle qu’il faut nettoyer l’espace de déchets après les cérémonies et la fin de la célébration pour garder la nature en bon état. Et n’oubliez pas de remercier les esprits locaux pour leur aide et leur hospitalité.

Françoise, Nuremberg :

Il y a deux ans, on m’a diagnostiqué un diabète de type 2. Je devais dire au revoir à ma carrière et à une vie active habituelle. Ni les changements de style de vie, ni un régime spécial, ni les médicaments ne m’ont aidé. Les comprimés et les injections n’ont donné qu’un effet de soutien temporaire.

J’étais littéralement attaché à l’hôpital, à la pharmacie et aux médicaments.

Mes jambes ont été paralysées, le poids augmentait, malgré les restrictions alimentaires. Je suis devenue fermée et insociable. Est-ce que je veux passer le reste de ma vie entre le cabinet du médecin et la pharmacie ? Non !

C’est bien qu’une camarade de classe est venue à mon aide. Nous nous sommes écrit dans les réseaux sociaux par hasard. Je lui ai parlé de mon malheur. Elle m’a interdit de pleurer et de désespérer.

« Tu peux vivre avec ton diagnostic, mais tu vivras sans lui », a déclaré Olivia avec tant de confiance.

Et puis elle a parlé d’une personne extraordinaire, de la prêtresse sibérienne Zhannabelle. Elle avait déjà aidé la sœur d’Olivia et quelques-unes de ses connaissances. Comment ? Maintenant, je connais le secret d’une vie heureuse et saine.

Zhannabelle m’a donné une nouvelle vie, tout d’abord en disant des mots de soutien simples mais efficaces. Ma vision de la vie a changé. Ensemble, nous avons fait quelques rituels puissants. Après le premier, j’ai déjà remarqué une amélioration de mon état. Afin de récupérer complètement, Zhannabelle m’a invité à visiter l’un des Lieux de Force avec elle et ses élèves. Ils allaient y célébrer le Solstice d’été. Ce que j’ai ressenti là-bas, c’est au-delà des mots !

Lors d’un rituel spécial, j’ai fait un seul vœu : guérir. Et il s’est réalisé !

Quelques mois plus tard, j’avais des tests à l’hôpital. Quel était l’étonnement du médecin quand il a vu les résultats ! C’est toujours drôle de se rappeler son visage. La maladie a disparu, tous les tests ont montré une personne en parfaite santé. J’ai ri et pleuré en même temps. Merci à Zhannabelle de m’avoir rendu ma vie en bonne santé !

Plus en détail sur la tenue du Solstice d’été, sur les rituels de purification et d’accumulation d’énergie Zhannabelle parle lors de ses séminaires. Inscrivez-vous à l’avance pour bien vous préparer le jour principal de l’année. En plus, tous les séminaires et consultations en ligne de Zhannabelle sont à votre disposition. Et, bien sûr, Zhannabelle attend tout le monde à la retraite spéciale dédiée au Solstice d’été. Ne manquez pas cet événement unique !

Add comment

Prepare for the Summer Solstice the right way

Prepare for the Summer Solstice the right way

Tips from Zhannabelle

The Summer Solstice is an unprecedented one in terms of energy power and influence on the fate of each person. It can only be compared to the New Year. This sacral date has been revered and celebrated in various countries and religions for many millennia. Zhannabelle will tell you how to spend this day the right way, so that health, success, and well-being become your companions for the next 365 days.

When exactly is the Summer Solstice celebrated in 2020?

The solstice occurs twice a year, in summer and winter. On such a special date, the Sun reaches its peak, apogee, highest point. It means that its influence is most pronounced.

Zhannabelle reminds: in 2020, the Summer Solstice will be celebrated by the inhabitants of Central Europe (Germany, Poland, France, Spain, etc.) on June 20 at 21.44 GMT.

There will be also a very rare astronomical event this day. On the Summer Solstice, there will be solar eclipse! This means that the Sun, Moon, and Earth will line up.

This is a very strong astrological position that opens a portal not only to the energy of the Sun, but also to the energy of the Moon.

Two streams connect: Yin and Yang. It means that the power given by both celestial bodies increases many times! Therefore, on this day, you need to be at the retreat, held by Zhannabelle, to take part in special rituals. This will charge you with good luck, health and strength for the whole year!

Getting ready to celebrate a special day of the year

The Summer Solstice is a special period in every sense, mystical, astrological, and energetic. On this day, the boundaries between spaces and worlds become more fragile, worlds touch each other, and the most strange and inexplicable things can happen. Even nature is experiencing a peak of brisk growth. In fact, the entire planet celebrates the greatness and life-giving power of the Sun!

That is why Zhannabelle recommends holding the most powerful energy cereminies for financial well-being and career success, finding female harmony and personal happiness, to strengthen the family and your position in society on June 20-21. If there are unresolved issues with health, possibility of appearing of heirs in the family, with the protection of your home and family members from the destructive energy influence, choose the period of maximum solar activity, so that the Sun can help you in your plans and endeavors.

The holiday is traditionally opened with a meditation with an appeal to the spirits of the ancestors, the forces of nature. Then sacral energy rituals are performed.

This is swimming, dancing around the fire, weaving wreaths, singing songs, offering gifts to the spirits of all the elements.

The Sun gives a lot of energy to nature, which is why it is so important to celebrate this holiday outside of the house. Choose a place in the forest, at the forest opening where there is at least a small water source nearby. Unfortunately, life makes adjustments to our plans. So, if you cannot get out into nature for some reason, you need to prepare a ritual candle, objects of all 4 elements (fire, water, earth and air), gifts for the spirits, and get the blessing of Zhannabelle to conduct the rituals by yourself. 

Other  important things for the holiday

The celebration of the Summer Solstice is associated with certain rules and rituals. Zhannabelle reminds that women should wear a long skirt, but rather a dress (so the energy will not be split at waist level). Men should wear wide-leg trousers. All clothing should be made of natural materials, loose, comfortable, not restricting movement. It is better to be barefoot. All the negativity will go into the ground through them, a person becomes sort of “grounded”.

At the same time, the earth provides a strong energy boost, activates important centers of the entire body.

Before you join the celebration, you need to realize  your goal clearly. It is better to concentrate on 1-2 wishes. This will make it easier to achieve them. And of course, we should come with a pure heart, good intentions, without bad words and strong drinks.

Bring some sweets for tea. Bread, crackers, pastries, cookies – it would be perfect if they are home-made. Don’t forget that some of the cookery must be left to appease the spirits.

Also, bring paper and pencils for the ceremony. You would need objects that will symbolize the Higher Spiritual World. A personal amulet or talisman for the eternal world, a bird’s feather for the space of the future, a bouquet of fresh flowers as the personification of the present. You would also need broken things to pay back the past.

Symbolically, this celebration combines the power of 4 elements at once: earth, fire, water and air. All spirits celebrate the day filled with energy together with people. Therefore, each ritual uses parts of all 4 elements or their symbols.

Zhannabelle reminds: after conducting the cereminies and completing the celebration, be sure to clean the place, leaving the nature clean. Thank the local spirits for their help and hospitality.

Franciscka, Nuremberg:

“Two years ago, I was diagnosed with type 2 diabetes. This was the end of my career and my usual active life. Neither lifestyle change, nor special diets or medications helped. The pills and injections provided only temporary support.

I was actually attached to the hospital, pharmacy, and medication.

My legs started to fail me, and my weight increased despite my dietary restrictions. I became withdrawn and unsociable. Did I want to spend the rest of my life between a doctor’s office and a pharmacy? No!

It was great that a former classmate helped me. We communicated in social networks accidentally. Word for word, I told her about my trouble. She forbade me to cry and give up.

“You can live with your diagnosis, but you will live without it!” — Olivia said very confidently. 

And then she told me about the extraordinary person, a Siberian priestess Zhannabelle. She had already helped Olivia’s sister and a couple of people she knew. How? Now I know the secret to a happy and healthy life.

Zhannabelle literally reenergized me, at first just saying simple but very effective words of support. My view on life has changed. Together, we performed several powerful rituals. After the first one, I started feeling better.

To help me recover completely, Zhannabelle invited me along with her students to visit one of the Places of Power. They were going to celebrate the Summer Solstice there. What I felt then is beyond words! 

During a special ritual, I made a single wish – to recover. And it came true!

A few months later, I was scheduled for routine tests at the hospital. What was the doctor’s surprise when he saw the results! It’s still funny to remember his expression. The disease had gone, all tests showed a completely healthy person. I was laughing and crying at the same time. Thank you Zhannabelle for returning me to healthy life!”.

Zhannabelle tells more about the Summer Solstice, rituals of purification and accumulation of energy at her classes. Make an appointment in advance to prepare well for the main day of the year. Zhannabelle’s seminars and consultations are also available in online format. And, of course, Zhannabelle is waiting for everyone at a special retreat dedicated to the Summer Solstice. Don’t miss this unique event!

Add comment

Social networks




Subscribe