Zhannabelle invites you to a retreat!

Zhannabelle vous invite en retraite !

Ce voyage peut changer votre vie

Qui d’entre nous ne rêve pas de réussir, d’aimer, d’être en bonne santé ? Nous voulons surmonter facilement toutes les difficultés, vivre une vie heureuse et bien remplie et ne pas avoir peur de l’avenir. Mais la plupart d’entre nous n’ont tout simplement pas assez de temps pour s’arrêter et réfléchir comment réaliser ces rêves, trouver le sens de la vie et le vrai destin. Que faire ? La meilleure variante est de partir en retraite avec Zhannabelle.

Qu’est-ce que c’est qu’une retraite ?

Zhannabelle comprend que chaque personne a juste besoin d’arrêter le tourbillon de la vie au moins pour un instant et de se recharger en énergie positive. Ce n’est qu’en ouvrant le canal énergétique que vous pouvez obtenir les résultats souhaités, réaliser toutes vos idées, guérir de maladies graves. C’est pour cela que Zhannabelle organise des retraites pour aider à résoudre tout votre problème.

La retraite est un espace spécial de pouvoir. Mais pour qu’elle soit efficace, plusieurs conditions doivent être remplies.

  1. Lieu de la retraite

Le lieu où se passera la retraite joue un rôle très important. Elle doit être dans la nature. En effet, dans les conditions de la ville, de nombreuses pratiques ne fonctionnent tout simplement pas. Comme ils sont basés sur une interaction étroite avec les forces de la nature, c’est de là qu’ils puisent leur réserve d’énergie.

S’il y a un étang à proximité, vous apprendrez certainement à communiquer avec les éléments de l’eau et à effectuer des rituels avec elle. De plus, Zhannabelle vous apprendra certainement à interagir avec l’énergie du feu, au cours des événements en plein air on fait toujours un grand feu, à côté duquel se déroulent des rituels spéciaux.

Et, bien sûr, les retraites ont lieu aux endroits spéciaux de notre planète – les Lieux de Pouvoir, où l’énergie de l’Univers est concentrée.

Zhannabelle elle-même est une chercheuse expérimentée de ces lieux. Elle a visité les coins sacrés du Tibet, de l’Inde, de la Sibérie, du Népal, de la Mongolie et des États-Unis. En général, il n’y a aucun moyen de trouver un guide plus expérimenté vers les Lieux de Pouvoir.

Zhannabelle invites you to a retreat!

  1. Moment

Une autre condition essentielle de la retraite est le moment. Zhannabelle calcule spécifiquement un temps astrologique spécial afin de choisir le meilleur moment de l’influence de l’Univers sur le sort de l’homme. Tout est pris en compte – la position des étoiles et des planètes, les flux d’énergie de la Terre, les ondes magnétiques et bien d’autres aspects.

Zhannabelle organise les retraites précisément à ces périodes spéciales, avec le soutien de l’énergie cosmique.

Il s’agit d’une force très puissante qui permettra à chaque participant de la retraite de faire une percée dans n’importe quel domaine d’activité, d’établir les relations avec ses proches et de se guérir des maladies.

  1. Guide spirituel

Et voilà la dernière, mais la condition la plus importante de la retraite. En général, elle se déroule dans une merveilleuse atmosphère de gentillesse et d’unité. La personnalité de votre guide est d’une importance particulière – c’est une personne inhabituelle qui possède une Connaissance sacrée. Grâce aux méthodes spéciales que Zhannabelle pratique depuis plus de vingt ans, elle a fait le bonheur de milliers de personnes à travers le monde. Il entrelace harmonieusement des pratiques dynamiques actives qui excitent l’énergie interne d’une personne, avec de petites conférences apaisantes qui révèlent aux gens des secrets incroyables de l’univers.

Zhannabelle invites you to a retreat!

Judy, Phoenix: 

« Ce n’est qu’en perdant notre bonheur que nous réalisons que nous étions heureux. J’avais une merveilleuse famille. Mari attentionné, enfants. Mon mari avait un bon poste dans une grande entreprise et nous n’avons jamais eu de problèmes d’argent.

Le problème est venu soudainement, le mari est tombé gravement malade. Les diagnostics des médecins variaient. Ils supposaient même l’oncologie …

J’étais terrifiée. De plus, l’assurance ne couvrait pas tous les traitements, les économies fondaient.

Les problèmes avec les enfants ont commencé. L’adolescence est déjà très difficile. Et dans notre situation, lorsque le mari s’éteignait devant nos yeux, cela n’a pas été facile pour eux. C’est à ce moment que mon amie, qui connaissait bien la situation dans notre famille, m’a invité à la retraite de Zhannabelle. Là, pour la première fois de toute l’année difficile, je pensais que nous pourrions tout gérer et que tout irait bien.

La retraite m’a aidé à ressentir ma force, j’ai senti comment chaque rituel change le destin de notre famille. J’ai acheté des amulettes pour ma famille et je suis devenue une participante constante de toutes les activités de Zhannabelle. Incroyablement, ce voyage a mené à un vrai miracle !

Mon mari a finalement été diagnostiqué avec précision, et ce n’était pas l’oncologie !

Les médecins ont choisi le traitement et ont promis une guérison complète dans deux mois, mais après deux semaines, le mari est rentré chez nous. Toujours faible après sa maladie, il avait déjà hâte de travailler. Les enfants, bien sûr, se sentaient aussi mieux, tout le monde a poussé un soupir de soulagement.

Et puis une nouvelle surprise – nous avons reçu un appel du travail de mon mari et on nous a dit que son entreprise paierait nos dettes pour le traitement et un montant décent pour la réhabilitation ultérieure.

Mais les changements principaux se sont produits dans mon destin. Je suis devenue bénévole dans une organisation qui soutient les personnes en situation difficile. J’ai trouvé mon destin – c’est aider les gens. Et ça me fait plaisir. Quelqu’un a besoin d’aide pour postuler à un fonds de charité, quelqu’un a juste besoin d’entendre un mot gentil. J’ai amené beaucoup de gens aux retraites de Zhannabelle. 

Et maintenant on ne peut tout simplement pas reconnaître mes protégés ! Ce sont les gens prospères, réussis et heureux. Je suis heureuse d’être également impliquée dans cette affaire !

Mon histoire est le meilleur exemple de la façon dont la retraite aide à changer des vies. Je suis reconnaissante à Zhannabelle que ma famille soit heureuse à nouveau ».

Des milliers d’étudiants de Zhannabelle à travers le monde, quel que soit leur âge et de leur religion, ont déjà trouvé un lien avec les racines de leur famille. Après avoir assisté à la retraite, ils ont construit des relations harmonieuses dans la famille, la paix et l’amour sont devenus la base de leurs objectifs de vie, les personnes désespérément malades ont été guéries. Le côté matériel de la vie a également changé de façon surprenante – le succès au travail tant attendu et inconditionnel est venu. Et surtout, les étudiants de Zhannabelle ont pu réaliser leur mission la plus élevée.

C’est précisément le sens de la vie de Zhannabelle. Elle organise chaque sa retraite afin de vous faire plaisir. Venez à ses événements, amenez des amis et des connaissances et obtenez la Force et le soutien de l’Univers !

Add comment

Zhannabelle invites you to a retreat!

Zhannabelle invites you to a retreat!

This trip can change your life

Which of us does not dream of being successful, loved, and healthy? We want to overcome any difficulties easily, live a happy rich life, not to fear of the future. But most of us just don’t have enough time to stop and think how to make these dreams come true, find the meaning of life and the true predestination. So what do we do? The best option is to go to the retreat with Zhannabelle.

What is a retreat? 

Zhannabelle understands that every person just needs to stop life whirl for a moment and get a charge of positive energy. Only by opening the energy channel can one achieve the desired results, realize all one’s ideas and get healing from serious diseases. This is why Zhannabelle organizes retreats to help solve any of your problems. 

Retreats are a special space of power. You need to observe several conditions so that retreat is effective.

  1. Place of retreat 

The place where the retreat will take place is very important. It must necessarily take place in the nature. After all, many practices simply do not work in the atmosphere of the city. Because they are based on close interaction with the forces of nature. They draw their energy reserve exactly from it. 

If there is a reservoir nearby, you will certainly learn how to communicate with the element of water and conduct rituals with it. In addition, Zhannabelle will certainly teach you how to interact with the energy of fire. They always make a big fire during the outdoor activities, next to which they perform special rituals.

And, of course, retreats are held at special points of our planet – Places of Power, where the energy of the Universe is concentrated.

Zhannabelle herself is an experienced researcher of such places. She has visited sacred places in Tibet, India, Siberia, Nepal, Mongolia and the USA. In general, there is no more experienced guide to the Places of Power.

Zhannabelle invites you to a retreat!

  1. Time of the visit 

Another mandatory condition for a retreat is its timing. Zhannabelle specifically calculates a special astrological time to choose the best moment for the universe to influence the destiny of man. She takes everything into account – the position of stars and planets, the energy flows of the Earth, magnetic waves and many other aspects.

Zhannabelle holds retreats in such special periods, with the support of space energy. 

This is a very powerful force that will allow each retreat participant to make a breakthrough in any field of activity, establish relationships with loved ones, cure of disease.

  1. Spiritual Mentor 

Last but not least, condition for a retreat. It usually takes place in a beautiful atmosphere of kindness and unity. Personality of your mentor – an unusual person with sacral knowledge – is of particular importance. Thanks to the special methods that Zhannabelle has been practicing for over twenty years, she has made thousands of people around the world happy. She harmoniously intertwines active dynamic practices that excite the inner energy of man, with soothing short lectures that open people the amazing secrets of the universe.

Zhannabelle invites you to a retreat!

Judy, Phoenix: 

“It’s only by losing our happiness that we realize we were happy. I had a beautiful family. A caring husband, children. My husband held a good position in a large corporation and we never had any material problems. 

Trouble came suddenly, my husband got seriously ill. The doctors’ diagnoses differed. They even assumed cancer… 

I was terrified. In addition, the insurance didn’t cover the whole treatment, our savings were decreasing. 

We started having problems with our kids. The teenage years were already complicated enough. And in our situation, when my husband was fading away in front of their eyes, it was very difficult for them. That’s when my friend, who knew the situation in our family, invited me to Zhannabelle’s retreat. There, for the first time during the hard year, I believed that we can cope with everything and everything will be fine. 

The retreat helped me feel my power. I felt that every ritual changes the fate of our family. I bought amulets for my family and became a regular participant in all Zhannabelle’s events. Unbelievable, but this trip resulted in a real miracle!

My husband was finally accurately diagnosed and it was not oncology

The doctors picked up the treatment and promised a full recovery within two months. But my husband returned home after two weeks. He was still weak after his illness and was already rushing to work. Our children, of course, also felt relieved. Everyone breathed a sigh of relief. 

And then there was a new surprise – we received a call from our husband’s work. They told us his company will pay our debts for treatment and a decent amount for further rehabilitation. 

But the biggest change was in my destiny. I volunteered for an organization that supports people who are in a difficult life situation. I have found my predestination in helping people. And that makes me happy. Someone needs to help with a charity appeal, someone just needs to hear a kind word. I’ve brought a lot of people to Zhannabelle’s retreats. 

And my wards have changed greatly! These are successful, happy people. I’m happy I had something to do with it too!  

My story is the best example of how retreats help change lives. I am grateful to Zhannabelle for making my family happy again. 

Thousands of Zhannabelle’s students around the world, regardless of age or creed, have already found a connection with the roots of their Lineage. They built harmonious relationships within the family after retreats. Peace and love became the foundation of their life purpose. And the hopelessly sick were healed. The material side of life has also changed surprisingly – at work, a long-awaited and unconditional success has come. And most importantly, Zhannabelle’s students were able to realize their highest predestination. 

That’s what Zhannabelle’s sense of life is all about. She conducts every retreat to make you happy. Attend her events, bring your friends and acquaintances and get the Power and support of the Universe!

Add comment