How do you fulfill your wish?

Comment réaliser votre rêve ?

Les conseils de Zhannabelle

Tout le monde a un rêve, quels que soient son âge et son statut. Quelqu’un veut construire une immense maison près de l’océan, quelqu’un veut ouvrir une entreprise, quelqu’un veut réaliser sa mission. Et d‘autres n’en ont pas. Comment fonctionne le pouvoir de la pensée ? Quel est le secret pour réaliser des souhaits ? Zhannabelle vous expliquera comment atteindre votre objectif.

Le secret de l’accomplissement des désirs

« Est-ce qu’un seul désir suffit pour que l’objectif devienne une réalité ? » – vous demandez vous. Nous n’allons pas vous tromper et vous dire qu’il suffit de vouloir et que tout sera accompli d’un coup. Derrière chaque désir se cache un travail spirituel sérieux.

Zhannabelle conseille à nos lecteurs de regarder le film « Secret », qui révèle le secret des pensées les plus profondes et la manière de les réaliser. C’est un film motivant pour les personnes qui cherchent leur destin.

Pendant que vous ajoutez ce film aux signets, Zhannabelle nous dira quelles sont les trois conditions qui aident à réaliser nos désirs.

1. Une pensée forte

Notre esprit et notre logique opèrent dans le cadre de l’expérience personnelle. Il est unique, mais il ne voit pas toujours le monde des grandes opportunités. Pour réaliser un rêve, il ne suffit pas simplement de vouloir, il faut faire un pas vers la réalisation. La pensée de la réalisation devrait vous captiver et vous pousser à une action décisive. 

Le pouvoir de la pensée est toujours soutenu par des étapes concrètes et rempli d’énergie positive.

Zhannabelle prévient, si vous « rêvez » de vengeance, alors ce sera un mauvais chemin. Après tout, l’énergie négative est destructrice et ne peut que nuire à vous et à vos proches.

Energy therapist Zhannabel

2. De bons aspects

La position spéciale des planètes est une condition importante pour réaliser un rêve.

Chaque personne est unique, ainsi qu’une carte de l’emplacement des planètes le jour de son anniversaire, appelée cosmogramme, est unique.

L’astrologie aidera à déterminer l’heure à laquelle il est préférable d’agir, de planifier des réunions d’affaires et des rencontres personnelles ou, à l’inverse, de retarder les affaires et de passer la journée en méditation, en aidant ceux qui en ont besoin.

Lors de consultations individuelles, Zhannabelle calculera votre thème astral, indiquera les planètes qui se manifestent le plus dans votre destin et expliquera comment elles influencent votre vie.

3. Le soutien aux proches

« Tu ne réussiras pas. Tu n’es pas capable de faire quelque chose de grand ».   Stop ! Sous la pression d’une telle négativité, il est très difficile de réaliser son désir, quel que soit l’effort que vous faites pour son exécution. Le soutien aux proches et aux personnes partageant les mêmes idées est une condition préalable à la réalisation d’un rêve.

« Tu réussiras. Je crois en toi. Je te soutiendrai ». Ces mots simples créent une forte protection énergétique et aident l’homme à réaliser son rêve !

C’est pourquoi Zhannabelle invite tout le monde aux cours de groupe. Ce n’est que dans le cercle des personnes positives qui sont toutes sur la même longueur d’onde que vous, vous pourrez découvrir toutes vos capacités et réaliser votre plan ! Pour que le désir se réalise, vous devez pratiquer régulièrement et suivre toutes les recommandations des mentors.

Anna, Berlin :

« Qu’est-ce que le pouvoir de la pensée ? Comment les planètes influent-elles ma vie ? Comment réaliser tous mes rêves ? Je suis venue au séminaire de Zhannabelle avec un grand nombre de questions. Je voulais changer radicalement ma vie : je voulais avoir une promotion, déménager d’un petit appartement à la périphérie de Berlin et vivre près du centre, rencontrer mon âme sœur et … J’avais beaucoup de rêves que je voudrais réaliser))) Mais comment ?

Zhannabelle est une vraie magicienne. Diagnostic de destination, création d’un cosmogramme, cours en groupe et séminaires. Pensez-vous que c’est stupide ?

Pendant que vous doutez, je déménage dans un quartier prestigieux avec l’homme que j’aime, dans un appartement spacieux et lumineux avec une cheminée! 

Les rêves deviennent réalité, vous pouvez me croire))) ».

Il n’y a pas un tel rêve que vous ne pourriez pas réaliser ! Mais pour faire cela, vous avez besoin de l’aide d’une personne spéciale. Zhannabelle aidera tout le monde. C’est la mission principale de sa vie. Ne remettez pas à demain votre rencontre avec un rêve, inscrivez-vous aux cours Zhannabelle !

Add comment

How do you fulfill your wish?

How do you fulfill your wish?

Tips from Zhannabelle

Regardless of age and social status, we all have dreams. Some want to build a huge house on the ocean shore, others want to start business, still others want to realize their predestination. And many people do it! But, for some reason, others fail. How does the power of thought work? What is the secret of fulfilling your dreams? Zhannabelle will tell you how to achieve your goal.

The secret of wish fulfillment

“Is desire only enough to achieve a goal?” you ask. We are not saying that it is enough wanting something and every wish comes true at once. There is a serious spiritual work behind every wish.

Zhannabelle recommends our readers to watch the film “The Secret”, which reveals the secret of innermost thoughts and the way to achieve them. It is a wonderful motivational movie for people looking for their predestination. 

While you add the movie to your bookmarks, Zhannabelle will share the three conditions that will help you fulfill your desires. 

1. Strong Thought

Our mind and logic act within personal experience. It is unique, but it does not always see the world of great opportunities. Wanting is not enough for a dream to come true. It is necessary to take a step towards its fulfillment. The thought of fulfillment must captivate you and push you to decisive action. 

The power of thought is always supported by particular actions and filled with positive energy. 

Zhannabelle warns that you and her have different paths to follow if you “dream” of revenge. After all, negative energy is destructive. It can not only hurt you  but your loved ones too.

Energy therapist Zhannabel

2. Good aspects

The special arrangement of the planets is an important condition for dreams to come true. 

Each person is unique, as well as a unique map of the location of the planets on their birth day – the so-called cosmogram. 

Astrology will help to determine the best time for acting, planning a business or personal meeting, or, on the contrary, for postponing the planned and spend the day meditating and helping those in need. 

During individual consultations, Zhannabelle will make your natal chart, point out the planets that affect your destiny most of all and explain their affect on your life.

3. Support of your loved ones

“You’re not going to make it. You can’t do anything great.” Stop! No matter how hard you try, it’s very hard to make your wish come true under the pressure of such negativity. The support of close and like-minded people is a necessary condition for the realization of your dream. 

“You can do it. I believe in you. I will support you.” Such simple words create a strong energy protection and help a person to follow their dream!

That’s why Zhannabelle invites everyone to join group lessons. Only in a circle of positive, tuned on the same wave people, you can reveal all your skills and fulfill your plans! To make your wish come true, you should study regularly and follow all the recommendations of the mentors.

Anna, Berlin:

“What is the power of thought? How do the planets affect my life? How do you make your dreams come true? I came to Zhannabelle’s seminar with a lot of specific questions. I wanted to change my life dramatically: get a promotion, move from a small apartment in the outskirts of Berlin closer to the center, to meet my soul mate and… I had a lot of desires to fulfill))). But how? 

Zhannabelle is a real magician. There was diagnostics of predestination, making a cosmogram, group classes and seminar sessions. Do you think it’s ridiculous? 

While you doubt, I’m already moving to a prestigious block with my loved one! A spacious, bright apartment with a fireplace! 

Dreams come true, trust me))). 

There is no dream that you can’t fulfill! But for that, you need the help of a special person. Zhannabelle will help everyone. That’s the main mission of her life. Do not postpone meeting your dream to tomorrow, register for Zhannabelle’s classes!

Add comment

Social networks




Subscribe