Why are Zhannabelle’s seminars so expensive?

Pourquoi les séminaires de Zhannabelle sont précieux

Quel est le véritable prix de succès et de santé?

Nous voulons tous être en bonne santé, heureux et réussis. Mais ce n’est pas chacun qui peut y arriver. Aujourd’hui, nous parlons avec Zhannabelle pour savoir comment réussir et quel est le prix des pratiques individuelles ou des talismans magiques de protection.

Je crois que vous entendez souvent que le prix de vos cours est trop haut?

Zhannabelle : Oui, ce n’est pas rare que j’entends cela. Mais il faut se rendre compte de ce qu’ils comparent. En général, les gens ne comprennent pas le véritable prix de ces cours. Ils n’ont jamais connu un tel type d’énergie, ils n’ont jamais utilisé de tel service de leurs vies. Cependant, les billets d’avion coûtent également très chers, mais cela ne surprend personne. Il n’existe pas d’autre moyen pour atteindre rapidement un autre continent.

Donc, si vous avez besoin d’aller sur l’île de l’autre côté de la planète, cela vous coûtera plus de mille euros. Et pourtant, les gens tiennent cela pour acquis.

Quand même, les voyages lointains ne se font pas souvent, alors que vos cours ont lieu régulièrement…

Zhannabelle : Oui, naturellement. Cependant, beaucoup de gens boivent du café chaque jour et dépensent pour cela un montant égal au paiement d’une leçon de groupe par semaine. Au fait, une visite de cinéma que nous ont l’habitude de faire coûte presque le même. Les gens dépenseront volontiers de l’argent et du temps pour voir la première d’un film. Tout cela parce que tout le monde fait ça, c’est une tradition, et les nouveaux films sortis au cinéma sont toujours accompagnés d’une vaste campagne de publicité. Mais quand les gens sont invités aux séminaires, ils ne comprennent pas comment ils en bénéficieront.

Le problème est qu’ils ne se rendent pas compte du véritable prix des connaissances que nous fournissons. Certains croient qu’ils achêtent un chat en poche 🙂 Effectivement, pourquoi nettoyer son karma, par exemple? Les gens ne comprennent pas quel sera le résultat d’un tel rituel.

Les gadgets, les vêtements, les autos, tout cela sont des choses matérielles et ordinaires qui sont constamment commercialisées. 

Zhannabelle calls to pray for the healing of humanity!

C’est vraie, la publicité est partout. Il est difficile d’imaginer comment nous avons pu vivre sans la publicité avante, sans savoir quel yaourt était le plus sain, et quelle crème pour la peau était la plus efficace…

Zhannabelle : En effet. Par exemple, dans les publicités de crème ils montrent un mannequin : belle, soignée, avec une bonne peau. Alors, toutes les femmes veulent acheter la même crème sans tenir compte de ce qu’elle coûte assez chère. Parce que le résultat que les femmes attendent à obtenir après l’utilisation de cette crème, c’est la peau aussi chic que dans la publicité. Mais ces attentes ne sont presque jamais satisfaites.

Et pourtant, sans perdre l’éspoir, les gens dépenseront l’argent pour ce que la publicité leur montre.

Ils font cela parce qu’ils imaginent quel résultat ils obtiendront. Mais quant au résultat du nettoyage de karma, ils ne l’imaginent pas. Ils ont du mal à comprendre que ce rituel peut changer leurs vies radicalement, qu’ils auront une guérison, résoudront les problèmes dans les relations avec leurs partenaires, aideront les membres de leurs familles à améliorer leur santé, à être heureux et à réussir.

– Est-ce que le nettoyage de karma coûte vraiment si cher?

Zhannabelle : Si on vous demande quel est le prix de votre santé, pourrez-vous l’indiquer? Non. Parce que la santé n’a pas de prix! Lorsqu’une personne vient à mes séminaires et assiste régulièrement aux cours, sa santé s’améliore considérablement.

Avant de rejoindre nos cours, de nombreuses personnes ont de graves problèmes de santé et sont traitées dans différentes cliniques pendant des années, en dépensant   d’argent pour des médicaments et des services médicaux. Et personne n’a pu leur conseiller de nettoyer le karma! Par contre, ils leur ont recommandé de nouveaux médicaments et la chirurgie. 

De cette façon, une personne était convaincue que le traitement couteux serait certainement efficace. Ce traitement a peut-être aidé quelqu’un, mais pas lui.

Dans sa situation, le traitement était inutile, et l’argent est gaspillé. Malgré cela, cette personne espère toujours pour le mieux, et tout recommence. C’est comme la roue du Samsara…

Tantric diagnostics

Pourquoi est-ce que cela arrive?

Zhannabelle : Cela n’a rien d’étonnant. La vie est basée sur trois domaines.

Tout d’abord, c’est l’alimentation. L’achat de produits alimentaires et de mets délicats nécessite la plupart de nos économies. Nous pouvons trouver un supermarché dans chaque immeuble. Nous mangeons trop et nous nous perdons dans nos désirs d’acheter quelque chose de délicieux. Nous n’avons même pas encore jeté à la poubelle ce nous n’avons pas mangé, mais nous continuons à remplir le réfrigérateur avec de nouveaux aliments. Par conséquence, l’alimentation excessive et le manque d’activité physique provoquent des problèmes de poid et diverses maladies.

Lorsque nous tombons malades, nous avons besoin d’aide d’une autre domaine : l’industrie pharmacetique. Juste comme les épiceries, nous pouvons trouver des pharmacies dans chaque rue. Essayant de traiter les maladies causées par la malnutrition, nous achetons dirvers médicaments. 

Et après cela, nous nous adressons à l’autre domaine – l’industrie de la beauté. Celle-ci nous offre la possibilité de cacher tous nos problèmes de santé avec du maquillage ou à l’aide de la chirurgie esthétique. 

Les ongles, la peau, les sourcils, les cils, des baumes chers contre les rides et les cernes sous les yeux, tout cela ne crée qu’une fausse image d’une belle personne en bonne santé. 

Ainsi, en masquant nos imperfections avec des produits de beauté chers, nous perdons le temps que nous pourrions utiliser pour guérir.

Les gens ne connaissent juste pas d’autre moyen de vivre.

Zhannabelle : Mais nous sommes capables de changer la situation! Bien sûr que nous ne pouvons pas acheter de l’énergie, ainsi qu’acheter la santé et le bonheur. Mais nous pouvons recevoir de l’énergie de l’Univers, de la nature, des Lieux de Puissance. Pour apprendre à utiliser cette puissance, il faut régulièrement assister à nos cours que nous organisons actuellement en ligne et sont accessibles à tous!

Lors de mes séminaires, vous pourrez obtenir une expérience unique de la pratique individuelle, et sentir la protection des talismans, comprendre comment cela marche.

Alors, vous comprendrez que le prix des séminaires n’est pas en fait tellement élevé, parce que en retour, vous recevrez des connaissances et des compétences  précieuses qui vous changeront complètement, qui vous rendront une personne heureuse, réussie et en bonne santé.

Vous rencontrerez mes autres élèves lors des séminaires, vous écouterez des histoires miraculeuses  sur ce comment mes leçons ont changé leurs vies.

Vour verrez de vos propres yeux à quoi peut arriver une personne ordinaire en perfectionnant ses capacités énergétiques que la nature elle-même lui avait donné.

Vous ne le verrez jamais dans la publicité ou dans des emissions à la télé. C’est pourquoi vous devriez faire votre choix avec le cœur. Choisissez la voie du développement spirituelle pour améliorer votre vie et la vie de votre famille, pour rendre la vie heureuse et réussie.

Les Puissances supérieures vous y aideront. Il est important d’ouvrir le cœur pour les changements, de laisser entrer cette énergie que le maître irradie. Vous pourrez acquérir des talismans de protection pour augmenter votre niveau d’énergie. Et vous serez vraiment surpris par le résultat.

En choisissant entre les vacances sur les plages hawaïennes et une retraite spirituelle dans un Lieu de Puissance, faites le bon choix!

Il est probable que le coût ne différera pas beaucoup, mais ce que vous recevrez lors de la retraite spirituelle, est tout simplement incommensurable. Ce sont le bien-être, le bonheur, les changements merveilleux dans votre vie, la santé et la beauté naturelle!

La force divine m’a choisi pour devenir votre guide, et je pourrai vous aider à trouver le bon chemin!

Add comment

Why are Zhannabelle’s seminars so expensive?

Why Zhannabelle’s seminars are priceless

What is the true cost of success and health?

We all want to be healthy, happy and successful. But not all of us are capable of achieving that. Today we are talking to Zhannabelle about ways to do it and the cost of individual practices or  a magical protective talisman.

– They probably often tell you that the price of your practice is too high?

Zhannabelle: Yes, I hear that quite often. But you have to assess properly what to compare it with. As a rule, people simply do not understand the real price of such trainings. They have never faced this kind of energy. They have never used this kind of service in their life. At the same time, air tickets are also very expensive, and this fact does not seem surprising to anyone. After all, there is no other way to get to another continent quickly. 

If you need to get to an island on the other side of the planet, it will cost you more than one thousand Euros. And you don’t argue about it.

– And yet, they don’t travel to distant lands often and your classes are regular…

Zhannabelle: Sure. Still, many people drink coffee every day, spending the same amount of money on coffee a week as paying for one group session. Going to the movies costs almost as much. People will gladly spend money and time to visit the premiere of a film. That’s what everyone does, so it is customary. New movies in the film industry usually have extensive advertising campaigns. But when people are invited to seminars, they wonder about benefits they get from it.  

The problem is that they are unaware of the true value of the knowledge that we give. Some people are sure they’re buying a pig in a poke)). What’s the point, for example, of purifying karma? A person has no idea what the result of this ritual will be. 

Gadgets, clothes, cars are material and obvious purchases which are advertised all the time.

Zhannabelle calls to pray for the healing of humanity!

– In fact, there is advertising everywhere. It’s hard to imagine how we lived without it before, without knowing which yogurt is the most useful one and which cream is the most effective one…

Zhannabelle: Indeed. For example, they show us photo models in the cream advertising: beautiful, well-groomed, with good skin. All women try to buy the same cream, not paying attention to its high price. After all, they expect to have the same posh skin as in the ad using this cream. Almost always their expectations so not materialize.  

Still hoping, people keep spending money on what they see in advertising. 

It happens because they have an idea of what the result can be. But they don’t know what result to expect from karma purification. It is difficult for them to realize that this procedure can change their lives dramatically. They will be healed. They will solve their problems in relationship with their partners, help all members of their family become healthy, happy and successful.

– Is karma purification really that expensive?

Zhannabelle: If they ask you a question about the price of your health, can you name it? No. Because it’s priceless! When a person comes to my seminars and starts regular classes, his health is greatly improved. 

Many people had big health problems and have been unsuccessfully treated in different clinics for many years, spending a lot of money on drugs and medical care before joining our classes. No one has guessed to advise them to cleanse their karma! On the contrary, they recommended new drugs and surgeries. 

The person was totally sure that expensive treatment will certainly be effective. Maybe such treatment helped someone else, but not him. 

The treatment was ineffective; the money was wasted in his case. But the person still hopes for the best, and everything starts over again. Reminds of Samsara wheel…

Tantric diagnostics

– Why it happens this way?

Zhannabelle: It’s no surprising. There are three industries at the heart of our lives. 

First of all, it’s food. Buying food, culinary delicacies eats up most of our money. There is a supermarket in every building. We eat too much. Sometimes we get lost in our desires, and we don’t know what tasty dish we want treat ourselves with. We don’t even eat the food we have but we fill the fridge with another serving again. Excess eating and lack of mobility cause weight problems and various diseases. 

If we get sick, we use help of another industry – pharmaceuticals. As well as grocery stores, there is a pharmacy in every street. We buy numerous drugs trying to cure diseases caused by malnutrition.

We turn to the next industry – the beauty industry – right after that. It allows us to hide all our problems and diseases under a layer of cosmetics or with the help of plastic surgeries.

Nails, skin, eyebrows, eyelashes, expensive balms for wrinkles and bruises under eyes – all these products only create a false image of a beautiful and healthy person. 

Hiding our defects s under the mask of expensive cosmetics, we lose time that could be used to heal. 

– People just don’t know another way to live.

Zhannabelle: But it’s in our power to change the situation! No, you can’t buy energy for money, nor can you buy happiness or health. But you can really get energy from the universe, from nature, from the Place of Power. To learn how to use this power, you must regularly attend our classes, which are currently held online and are available to everyone! 

You can gain a unique experience of individual practice and experience the protective properties of talismans, learn how it works at my seminars. 

And then you will realize that the cost of seminars is not really that high, because in return you will receive invaluable knowledge and skills that will change you dramatically, make you healthy, successful and happy.

At the seminars you will meet other students of mine, hear their wonderful stories about my classes that have turned their lives upside down. 

You will see with your own eyes what an ordinary person can achieve by improving the energy abilities that nature itself has put in you. 

You’ll never see it in commercials or on television. That is why you must make your choice with your heart. Choose the path of spiritual development to make your life and that of your family better, more successful, happier. 

The Higher Powers will help you do that. It is important to open your heart to these changes, to let this energy transmitted by your mentor into your heart. You will be able to buy protective talismans that will strengthen your energy. The result will surprise you a lot.  

When choosing between a vacation on Hawaiian beaches or a retreat at the Place of Power, make the right decision! 

It probably won’t be much different in value, but what you get at the retreat is simply disproportionate in price. It is well-being, happiness, wonderful changes in life, health and beauty from nature! 

Divine power has chosen me to be your guide, and I can help you find the right path!

Add comment