power of your voice

Comment découvrir la puissance de la voix: le moyen le plus efficace que vous devriez savoir

Zhannabelle parlera de la puissance de la voix féminine

Avez-vous déjà pensé à ce dont une voix féminine est capable? Comment cela affecte-t-il notre destin, l’atmosphère de la maison et du travail? La voix est-elle liée au potentiel créatif et énergétique? Bien sûr, la femme est une créature merveilleuse, qui est récompensée par un but important. Sa voix peut faire des choses incroyables, faire des miracles magiques. Parlons du développement de sa Puissance, des moyens d’être entendus et de l’impact de la Voix sur le destin des femmes.

Chacune de nous est née unique – avec ses talents, sa vision du monde, sa prédestination de l’Univers. Les femmes, en tant que gardiennes du foyer, créent une atmosphère particulière dans leur maison, soutiennent et dirigent les enfants, le conjoint vers la réalisation des objectifs, la divulgation de leur propre «Moi». La voix féminine joue un rôle particulier dans ce domaine, car c’est une partie importante de la Force intérieure, de la magie.

Quelle est la Puissance de la Voix féminine?

Nous avons notre propre timbre de voix individuel, la manière de la prononciation. Nous essayons avec les bons mots et élocution d’atteindre les enfants, le mari, les collègues de travail, les partenaires commerciaux et les patrons. Quelqu’un y réussit, et d’autres ont un sentiment de réticence, le «poids» de leur propre «Moi» est perdu. La raison est cachée dans la Voix, ou plutôt dans la présence ou l’absence de sa Puissance.

Une voix forte et criante est considérée comme désagréable. Quand on l’entend, on veut fermer les oreilles, se cacher pour que personne ne puisse nous trouver. Ce sentiment subconscient est venu à une personne des temps anciens. Et aujourd’hui, nous utilisons le cri comme un moyen d’avertir les autres du danger, de montrer notre attitude envers tout ce qui se passe.

Mais rappelez-vous la personne qui parle d’une voix basse, veloutée qui coule. Il vous calme, vous enveloppe avec sa force, vous donne la paix. Evidemment, vous voulez l’entendre souvent, vous entourer de cette Force apaisante. Si l’on parle des femmes, cet «outil» avertit du danger, crée une énergie spéciale d’amour, une atmosphère familiale et bénit la prospérité.

Vous n’aimez pas votre voix? Cela ne signifie qu’une chose: vous n’avez tout simplement pas révélé toute sa puissance! Elle aide à obtenir une promotion au travail, à entrer dans un avenir familial heureux, à attirer des amis fidèles et à être positive dans la vie.

power of your voice

Comment comprendre à quel point vous avez développé la Puissance de la Voix?

Nous devons tous développer, améliorer nos compétences et approfondir nos connaissances. Cela vous permet de révéler votre propre potentiel, d’avancer vers la réalisation de votre objectif. Peut-être maintenant vous vous posez la question ‘Comment déterminer le niveau de développement de la Puissance de la Voix?’ C’est très simple à faire. Il suffit de répondre honnêtement à une question.

Pouvez-vous vous présenter devant un public inconnu et attirer l’attention de 10 personnes par la seule façon dont vous parlez? Et si c’était 50 inconnus? Oui?! Vous êtes un excellent orateur et vous possédez la Puissance de votre Voix. Ne vous arrêtez pas, améliorez et développez vos compétences. Votre réponse est non? Ne désespérez pas, cela ne vaut certainement pas la peine de le faire! Prenez votre courage, commencez à révéler votre potentiel énergétique.

La force de la voix est liée au centre féminin sacré, qui se trouve dans la région de l’utérus. Ce lien fonctionne comme ça: s’il y a peu d’énergie dans le bas de l’abdomen, il n’y a pas assez de Force dans la Voix. Par conséquent, nous ressentons une boule dans la gorge de mots tacites, quand, dès l’enfance, les enseignants et les parents nous ont dit: “Tais-toi, fais-le et ne discute pas!”.

L’énergie négative de la réticence s’accumule et devient un obstacle au développement de la force de la voix. C’est possible et nécessaire (!) de surmonter. Il est temps de dire au revoir à l’énergie négative, à une boule dans la gorge. Surprenez les autres avec votre voix, qui a des capacités magiques, un puissant potentiel énergétique!

L’incompréhension dans le passé empêche de réaliser ses propres désirs. Jacqueline, qui est venue chez Zhannabelle pour une consultation individuelle, a fait face à cela et a partagé son histoire. Elle a raconté son histoire d’une voix calme, était timide et semblait avoir peur d’exprimer ses pensées. Jacqueline a admis qu’une telle raideur est apparue dans son enfance, quand, à la leçon de littérature, elle voulait raconter le verset appris du poète bien-aimé Byron. Mais après être allée au tableau, la jeune fille a senti quelque chose lui serrer la gorge et il n’a pas été possible de dire un mot. Tous ses camarades de classe ont ri et Jacqueline a senti sa gorge se resserrer encore plus.

Ce jour-là, elle s’est enfermée dans elle-même et n’a plus jamais exprimé sa propre opinion, ne s’est pas produite devant un grand public. Depuis ce temps, plus de 10 ans se sont écoulés, mais la vie de la fille a évolué selon le même scénario. Jacqueline a travaillé silencieusement et patiemment au poste le plus bas – le manger de l’imprimerie. Elle aimait écouter du blues et rêvait de développer un talent vocal, mais la peur du public l’arrêtait. Un jour, son amie Liz lui a recommandé aller vers Zhannabelle. Elle a assisté à sa retraite il y a un mois et a été très encouragée par les rituels, l’énergie de l’entraîneur féminin. Jacqueline s’est inscrite à une consultation individuelle au cours de laquelle Zhannabelle a vu autour de son cou un «poulpe dur». Il lui serrait la gorge et l’empêchait de se diriger vers ses objectifs.

Zhannabelle a effectué un ancien rituel chamanique pour réveiller la force de la Voix. La pratique individuelle a été pour Jacqueline le début d’une nouvelle vie. Elle a assisté au séminaire «Le monde des Femmes» et s’est ouverte comme un bouton de rose. Jacqueline porte une amulette magique (boucles d’oreilles) qui développe la créativité, améliore la magie de la voix. De nouvelles activités l’ont transformée, elle a surmonté sa peur et est montée sur scène. Maintenant, Jacqueline chante dans un groupe populaire local, elle a des frais élevés, et la performance incroyable de la jeune fille gagne le cœur des auditeurs. Le travail ennuyeux a été laissé derrière, et devant – la belle musique, les grandes visites de la ville et une telle reconnaissance tant attendue!

La voix féminine a un pouvoir puissant. N’abandonnez jamais votre talent, ne retenez pas l’énergie que l’univers vous a attribuée. L’ancienne pratique chamanique libère le pouvoir de la voix, donne la plus forte impulsion pour le développement du potentiel créatif et même des superpuissances.

power of your voice

Rituel de libération de la Force de la voix

Une boule dans la gorge est formée dès l’enfance, car la racine des problèmes est cachée profondément en nous-mêmes. Nous avons l’habitude de cacher nos griefs, nos chagrins qui nous détruisent tout d’abord. Il est temps de se dire: ‘Assez ! Je mérite mieux !’ Vous rêvez de développer la force de votre voix? Un ancien rituel chamanique donnera vie à votre rêve.

Depuis les temps anciens, les chamans utilisent leur propre voix et son pouvoir pour appeler les bons esprits à l’aide des gens. Le rituel de libération du pouvoir de la voix féminine crée un lien spécial entre le centre de la gorge et le centre sacré, situé dans l’utérus. La pratique aide l’énergie magique interne à remonter vers la gorge, à se répandre autour de la Femme.

Pour aider à se débarrasser du bloc d’énergie, Zhannabelle utilise une guimbarde chamanique. Elle crée une musique de transformation spéciale qui soulage les ressentiments, les expériences intérieures, les sentiments de culpabilité et de regret. Zhannabelle éliminera la cause du problème, rétablira la force de la voix féminine grâce à une pratique individuelle. Au cours de sa réalisation, vous plongerez dans vous-même, vos propres sensations et émotions. Ne vous limitez pas, libérez-vous de tout négatif!

Chacune de nous a besoin d’un assistant. L’amulette de pouvoir, faite sur mesure pour vous, élimine l’expérience négative qui bloque et arrête la relation énergétique entre le centre sacré féminin et la voix. Le résultat sera perceptible immédiatement: la voix devient profonde, langoureuse et veloutée. Vous sentirez qu’il ne vient pas de la gorge, mais profondément de l’intérieur.

Evidemment que pour résoudre le problème, il faut de la Force. Elle viendra certainement si vous aidez 10 autres femmes à se débarrasser de leurs problèmes, déboires. Comment faire cela? Amenez vos amis, connaissances ou collègues en classe à notre École. Vérifiez et voyez par vous-même que cela fonctionne. La force a aidé des millions, donc elle vous aidera aussi.

Permettez-vous d’être présente et ouverte. Acquérir un sentiment de confiance, d’estime de soi. Chacune de nous mérite le meilleur: utilisez des pratiques individuelles et de groupe, des amulettes. Ouvrez-vous à votre prédestination et au pouvoir magique qui est caché dans chaque femme!

Réseaux sociaux




Souscrire

power of your voice

How to unlock the power of your voice – the most effective way you should know

Zhannabelle will talk about the power of the female voice

Have you ever thought about what a woman’s voice can do? How does it affect our destiny, the atmosphere at home and at work? Is the voice connected to the creative and energy potential? Undoubtedly, a woman is a wonderful creature who is endowed with an important predestination. Her voice can do incredible things and work wonders. Let’s talk about the development of the Power of the voice, about the ways to be heard and the influence of the Voice on a woman’s destiny.

Each of us is born unique – with her own talents, worldview and predestination from the Universe. Women, as guardians of the hearth, create a special atmosphere in their homes, support and guide their children and spouses to achieve their goals and unlock their own “Self”. A woman’s voice plays a special role in this because it is an important part of the inner Power and magic.

What is the Power of the female Voice?

We all have our own individual voice pitch and the way we speak. We try to get our ideas across to our children, husbands, work colleagues, business partners and bosses by using the right words and diction. Some women are good at it, while others have a feeling of not having said enough and lose the “weight” of their own “self”. The reason is the Voice or rather the presence or absence of its Power.

A loud and high-pitched voice is considered unpleasant. When we hear it, we want to cover our ears and hide so that no one could find us. We developed this subconscious feeling a long time ago. And today we use a shout as a way to warn people around us of the danger and to show the way we feel about everything happening around us.

But think of a person who speaks in a low, mellow and smooth voice. It calms you down, envelops you with its power and gives you peace of mind. You will agree that you want to hear it often and surround yourself with this calming Power. A woman uses this “tool” to warn of danger, create a special energy of love and a family atmosphere and to bless you for prosperity.

Do you not like your voice? It means only one thing – you just have not unlocked all its power! It helps you get a promotion at work, step into a happy family future and acquire loyal friends and a positive attitude.

power of your voice

How to understand how developed the Power of your Voice is?

We all need to develop, improve our skills and broaden our knowledge. This allows us to unlock our own potential and to progress to achieve our predestination. Perhaps now you are asking yourself a question – “How to measure the level of development of the Power of your Voice?” It is very easy to do. It is enough to answer one question honestly.

Can you stand in front of an unknown audience and attract attention of 10 people only by the way you speak? And what if we are talking about 50 people you do not know? Can you?! You are an excellent speaker and you master the Power of your own Voice. Do not stop, improve and develop your skill. Is your answer no? Do not despair! It is certainly something you should not be doing! Pull yourself together and start to unlock your energy potential.

The power of the voice is connected with the sacral female center which is located in the womb. This connection looks like this – if there is not enough energy in the lower abdomen, then the Power of the Voice is not strong enough. That’s why we feel a lump in our throat because of unspoken words when from the very childhood teachers and parents told us: “Be quiet, do this and do not argue!”

The negative energy of something that has not been said accumulates and becomes an obstacle to  the development of Voice Power. This can and should be (!) overcome. Now is the time to say goodbye to the negative energy and the lump in your throat once and for all. Surprise others with your voice that has magic abilities and a powerful energy potential!

What was not said in the past prevents you from fulfilling your own desires. Jacqueline had faced this problem and came to Zhannabelle for an individual consultation to share her story. She was speaking in a low voice and was shy as if she were afraid to voice her thoughts. Jacqueline confessed that she had developed this shyness in her childhood. It was during literature class when she wanted to recite a poem by her favorite poet Byron that she had learned by heart. But when she faced the class, the girl felt that something was gripping her throat and she could not utter a single word. All her classmates burst out laughing and Jacqueline felt how her throat began to shrink even more.

That day she closed up and expressed her opinion never again or spoke to a large audience. More than 10 years had passed since that time, but the girl was living her life one would expect it. Jacqueline was silently and patiently working in a low-paid job of a manager in the printing industry. She loved listening to the blues and dreamed of developing her vocal talent but fear of the public stopped her. One day, her friend Liz recommended that she see Zhannabelle. Liz visited her retreat a month ago and was very impressed with the rituals and energy of the female coach. Jacqueline made an appointment for an individual consultation, during her coaching session. Jacqueline signed up for an individual consultation during which Zhannabelle saw a “malicious octopus” around her neck. It was squeezing her throat and prevented her from moving towards her goals.

Zhannabelle performed an ancient shamanic ritual of waking up the Power of the Voice. Individual practice was the beginning of a new life for Jacqueline. She attended a “Women’s World” seminar and blossomed like a rosebud. Jacqueline wears a magical amulet (earrings) which develops her creative potential and enhances the magic of her voice. New lessons had transformed her, she overcame her fear and started performing on stage. Now Jacqueline sings with a popular local band. She gets paid well and the incredible performance of the girl wins the hearts of her listeners. The tedious work is now in the past and her future holds beautiful music, big tours in different cities and such a long-awaited recognition!

The female voice is very powerful. Never give up on your talent and do not restrain the energy that the Universe has endowed you with. Ancient shamanic practice unlocks the power of your voice and gives a strong impetus to the development of creative potential and even superpowers.

power of your voice

Ritual to unlock your voice Power

A lump in the throat has been forming since childhood because the root problem is deep inside us. We are used to hiding our grievances and sorrows that destroy us in the first place from people around us. Now is the time to say “Enough! I deserve the best!” Are you dreaming of developing the power of your own voice? The ancient shamanic ritual will make your dream come true.

Since ancient times shamans have been using their own voice and its power to call good spirits to help people. The ritual to unlock the power of the female voice creates a special connection between the throat and the sacral center that is located in the womb. The practice helps the inner magical energy rise to the throat and envelop a woman.

To help you get rid of the energy block Zhannabelle uses a shamanic guimbarde. It creates a special music of transformation which rids of resentment, inner feelings of guilt and regret. Zhannabelle will remove the cause of the problem and restore the power of the female voice through individual practice. During this practice you will plunge into yourself, your own feelings and emotions. Do not restrain yourself and get rid of all the negative vibes!

Each of us needs a helper. The amulet of power made personally for you rids you of the negative experience that blocks and stops the energy connection between a woman’s sacred center and the voice. The result will be immediately noticeable – the voice becomes deep, languid and velvety. You will feel that it does not come from the throat but from deep inside.

You will agree that you need Power to solve this problem. You will definitely get it if you help 10 more women to get rid of their problems and troubles. How to do it? Bring your friends, acquaintances or colleagues to the classes at our School. Check it out – it works. The Power has helped millions and it will help you too.

Allow yourself to become real and open. Gain a sense of confidence and self-esteem. Each of us deserves the best – use individual and group practices and amulets. Open yourself to your predestination and the magical power that is hidden in every woman!

Add comment