Types of effective work with a spiritual tutor

Types de pratiques efficaces avec le coach spirituel

Vous cherchez à renouveler votre énergie intérieure pour résoudre les problèmes dans votre vie? Alors, découvrez quels types de travaux vous pouvez effectuer avec Zhannabelle!

Des conflits familiaux, des problèmes au travail, des maladies de vos êtres proches ou des problèmes dans votre couple vous empêchent de vivre? Chacune de nous a connu l’état d’apathie oU l’on ne veut plus rien faire. Pourtant, baisser les bras et se fermer serait la plus grande erreur. Toute situation peut être changée, l’essentiel, c’est d’agir. N’hésitez pas à demander de l’aide à Zhannabelle, et vous regagnerez votre équilibre spirituel! Lisez plus sur les différentes pratiques avec le coach dans cet article. 

Nous venons dans ce monde, pleins de force, d’énergie, avec une mission importante que l’Univers et le destin nous montrent un peu plus tard. Tout au long de la vie, nous rencontrons des circonstances et des obstacles différents qui influencent notre santé, nos relations, notre certitude. La trahison d’une amie, la maladie d’un membre de famille, un trou financier, cela suffit pour enlever notre énergie vitale. Et voilà la dépression, l’anxiété, l’insomnie. Mais il ne faut pas fermer les yeux sur les ennuis, au contraire, il faut faire des efforts pour atteindre l’harmonie et le bonheur.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de résoudre les problèmes qui vous dérangent, rétablir votre Soi intérieur et découvrir votre mission de vie. L’expérience de nos élèves montre que le travail avec la guide spirituelle Zhannabelle les a aidé de nombreuses fois à se rétablir après des problèmes survécus, regagner confiance en soi et faire revenir la volonté de vivre. Les programmes individuels et en groupe vous permettront de trouver votre propre source d’énergie et de changer radicalement votre vie. Découvrez quels types de travail avec le maître seront les meilleurs pour vous!

Consultations individuelles (pratiques)

Chaque femme est unique. Chacune est une personnalité unique avec ses propres talents et aptitudes. C’est pourquoi nous avons besoin d’une approche personnelle à résolution des problèmes et des obstacles. Tel est le but des consultations individuelles.

Zhannabelle suffit 5 minutes pour faire le diagnostic du karma, de l’état énergétique des chakras, des incarnations passées. Ces informations vous aideront à comprendre quelles situations karmiques vous empêchent d’avancer, de partager la joie avec votre famille, de soutenir votre mari, d’élever vos enfants. Lors d’une consultation individuelle, le coach répondra en détail à vos questions et trouvera certainement une solution aux problèmes qui vous rongent de l’intérieur.

L’Univers a donné à Zhannabelle l’opportunité de voir les signes de Puissance qui changent la vie des gens et de travailler directement avec nos problèmes personnels. L’expérience sacrée de ses ancêtres et ses superpuissances permettent de déterminer la bonne issue et la résolution de tout problème, même le plus difficile. Elle vous apprendra comment protéger votre énergie. Les pratiques individuelles vous aideront à trouver votre but dans la vie, à révéler votre talent unique et votre potentiel énergétique.

Pensez-y, peut-être que ce que vous faites dans la vie n’est pas votre destin! Par exemple, vous êtes journaliste, mais vous ne ressentez pas le retour dans votre travail, vous n’obtenez pas de plaisir, vous vous fatiguez souvent. Et si votre véritable vocation était quelque chose de différent? Si par exemple, c’était d’écrire des romans pour femmes (auxquels vous pensiez auparavant, mais que vous n’osiez pas faire). Comment donc comprendre ce qui doit être changé pour votre bien-être?

15 minutes chez Zhannabelle suffit pour révéler votre identité féminine. Après plusieurs séances de ce type, vous découvrirez en vous-même les super pouvoirs qui vous ont été présentés par l’Univers, vous apprendrez l’art de l’auto-guérison, par arrêter le vieillissement biologique.

Elsa, Royaume-Uni 

«Il y a toujours eu des problèmes dans ma vie: lors de mon enfance, je tombais souvent malade, je me blessais, je perdais les clés de ma maison. J’avais mal à étudier à l’école et à l’université, car je ne pouvait pas me concentrer sur le sujet. Malgré ces difficultés, je me suis mariée heureusement, j’ai donné naissance à trois garçons merveilleux. Dans le cercle des proches, on a même souvent plaisanté en disant que le jour du mariage était décisif, car la mauvaise passe s’est finie pour moi.

Mais ma chance a disparu quand j’ai eu 35 ans. Quelques semaines après mon anniversaire, je suis tombée malade: j’avais une grave perte d’énergie, des pensées dépressives, et aucune envie de sortir du lit. Inconsciemment, je sentais qu’il fallait faire quelque chose avec ça. Le pire, c’était que les enfants ont ressenti mon état… Je me suis dit: «Ressaisis-toi! Vas-y, tu as encore toute une vie devant toi.» Et puis, le destin m’a fait un signe que j’étais sur la bonne voie: j’ai vu un message dans une conversation de mes collègues. Ceci disait que Zhannabelle venait dans ma ville pour organiser une retraite spirituelle. J’étais curieuse de ça.

Alors, j’ai trouvé le blog de Zhannabelle, j’ai commencé à l’étudier, j’ai étudié chaque lettre, chaque mot… et j’ai décidé de me rencontrer en personne. Je me suis inscrit à une consultation individuelle. Dans les 10 premières minutes, Zhannabelle a vu la racine de mon problème – с’était un esprit qui hantait ma famille depuis de nombreuses générations. Cette entité absorbait mon énergie et celle de ma famille, mais Zhannabelle m’a aidé. Elle a effectué un rituel de purification et m’a conseillé d’assister à une retraite spirituelle. Je l’ai fait. Tout a changé: la dépression a disparu, j’ai ressenti un regain de force et d’énergie, j’ai trouvé mon but dans la vie. Maintenant, je possède mon propre jardin privé à la maison, et j’en suis très contente!»

Séminaires 

Un autre format d’interaction avec un maître spirituel est les séminaires de groupe. Quelqu’un pense que cette méthode ne leur convient pas, et en vain! Zhannabelle accorde une attention maximale aux besoins individuels de chaque participant.

Les séminaires donnent des résultats étonnants, car un grand nombre de personnes partageant les mêmes idées se réunissent en un seul endroit. Tous les participants dirigent leur énergie pour atteindre des buts, et cela se transforme en une grande impulsion de l’Univers.

Les pratiques de groupe changent une personne, sa pensée et sa vision de la vie. Avec eux, vous allez révéler votre but, restaurer l’énergie vitale, ouvrir votre mémoire karmique et dénouer le nœud qui vous empêche d’atteindre vos objectifs.

Types of effective work with a spiritual tutor

Retraite 

Zhannabelle utilise toute l’expérience sacrée de ses ancêtres, ses capacités uniques pour aider les gens. Pour cela, elle mène des pratiques de groupe au sein de la nature, dans un espace spécial de Puissance. Zhannabelle organise les retraites au meilleur moment astrologique, parce qu’il est important de prendre en compte les particularités de l’influence des planètes et des étoiles sur une personne.

Les pratiques de groupe, les rituels, le contact avec les éléments du feu et de l’eau aident à retrouver le lien avec les racines de votre famille, à révéler votre potentiel vital, à guérir des maladies.

Une fois, Gloria s’est inscrite à une retraite spirituelle avec Zhannabelle. Elle avait une entreprise de dispositifs médicaux très réussie, mais ne pouvait pas trouver son âme sœur. Pendant l’interaction avec la nature sous la stricte direction de Zhannabelle, la méditation, la thérapie de danse, Gloria a pu gagner en force intérieure, récupérer et les diriger pour retrouver son bien-aimé. Elle ne s’est pas arrêtée, a continué à assister à des séminaires de groupe, à réaliser des pratiques individuelles. Et devinez quoi? Le travail avec Zhannabelle a donné de bons résultats – lors d’un de ses voyages d’affaires, Gloria a rencontré un homme. Après 2 ans, ils se sont mariés et ont eu une fille merveilleuse, qui porte le nom de Zhannabelle. Ce bonheur ne vaut-il pas la peine de faire des efforts?

Types of effective work with a spiritual tutor

École en ligne

Les élèves de Zhannabelle n’ont pas toujours la possibilité d’assister aux pratiques individuelles et aux cours en groupe. Vous pouvez obtenir de l’aide, découvrir les causes de vos échecs et renforcer le pouvoir de votre lignée à l’aide de l’école de femmes en ligne. Lors de webinaires et d’ateliers, Zhannabelle partage sa sagesse et ses connaissances acquises au cours de plusieurs générations. En combinaison avec la méditation et d’autres types de pratiques de groupe et individuelles, l’école en ligne aide à restaurer la puissance du féminin, à attirer le succès et à améliorer la santé.

Chaque femme a une énergie puissante qu’il est important de développer et de diriger vers des actions positives. Tel est le but d’une gardienne du foyer, d’une gardienne de la famille. Une puissante énergie féminine est capable de détruire toutes les barrières et obstacles, de surmonter les problèmes, d’attirer l’amour, la compréhension mutuelle.

Vous rêvez de vous réveiller tous les jours avec un sourire? Voulez-vous reprendre des forces et vous réjouir pour des raisons même les plus insignifiantes? Tout cela est facile à faire: inscrivez-vous à une pratique individuelle, à un séminaire ou participez à une retraite spirituelle. Et ce qui est encore mieux – faites une bonne action à votre sœur, amie, nouvelle connaissance: prenez-les par la main et apportez-les aux cours avec vous. Aidez vos êtres proches à résoudre leurs problèmes personnels – et vous serez récompensé deux fois!

Vous êtes digne de prospérité, de développement spirituel, de renforcement de votre famille. L’univers vous entendra sûrement, et l’expérience sacrée de Zhannabelle vous y aidera.

 

Réseaux sociaux




Souscrire

Types of effective work with a spiritual tutor

Types of effective work with a spiritual tutor

Are you dreaming about recovering your inner energy and solving all life problems? Learn about ways of interaction with Zhannabelle!

Conflicts with relatives, problems at work, relatives’ diseases, or relationship failure stress you out? Each of you is familiar with a situation when you have no power or desire to move on. The biggest mistake will be to give up and shrink into oneself. However, any situation can be improved, and the most important thing is to act. Ask  Zhannabelle for help and discover peace of mind! You can read about all types of work with a tutor below.

We come to this world full of strength, energy, and with important predestination that will be revealed a little bit later by fate and the Universe. Throughout life, we face various circumstances and obstacles influencing our health, relationships, self-confidence. Betrayal of a friend, disease of a relative, another financial problem – and our vital energy fades away. You feel depressed, nervous, and you have insomnia. However, it is important not to be blind to troubles but take measures to achieve harmony and happiness.

Today, you have an excellent opportunity to solve issues that bother you, to recover your inner self, and reveal your predestination. Experience of our students shows that work with spiritual tutor Zhannabelle helped them recover after experiencing problems, believe in themselves, and returned their desire to live more than once. Individual and group programs allow finding your source of energy and changing your life completely. Let’s see what forms of work with the master that will fit you! 

Individual consultations (practices)

Every woman is unique. She is an unrepeatable personality with her skills and talents. Therefore, we require an individual approach to solving problems and troubles. This is the purpose of individual consultations.

5 minutes are enough for Zhannabelle to carry out karma diagnosis, replenish chakras with energy, and look at past incarnations. This information will help you understand which karmic situations prevent you from moving on, give joy to your relatives, support your spouse, and raise children. During an individual consultation, the tutor will give you detailed answers and find a solution to problems bothering you.

The universe allowed Zhannabelle to see signs of Power that change the lives of people and work directly with our problems. The sacred experience of predecessors and her superpowers allow her to find the correct way out and solution to any, even the most difficult problems. She will teach you how to protect your energy. Individual practices will help you find your own goal, reveal your talent and energy potential.

Think well, perhaps, something you are doing now is not your predestination! For instance, you are a journalist, but you don’t feel feedback from your work, you are not satisfied and even get tired often. What if your true predestination lies in another sphere? For instance, you can write novels for women (you thought about this earlier but didn’t dare to do this). How can you find out what needs to be changed for the sake of your well-being?

Only 15 minutes of interaction with Zhannabelle are enough for revealing female personality. After several sessions, you will discover the superpowers that were given to you by the Universe, master the art of self-healing, and the skill to stop biological aging.

Elsa, Great Britain

“I have always had problems in my life: in childhood, I was often ill, got injured, lost house keys. I didn’t do well at school and university since I couldn’t focus on studying. Despite these adversities, I found a good husband, gave birth to three excellent boys. Surrounded by relatives, I even joked with them that the wedding day became a turning point since my bad streak ended.

However, all my luck ended when I turned 35. Several weeks after my birthday, I got sick: severe prostration, depressing thoughts, lack of desire to get out of bed. At the back of my mind, I understood that something had to be done with it. The most horrible thing was that my children could feel my state… I told myself: “Pull yourself together! Act! There is a whole life to live on“. Suddenly, fate gave me a signal that I am on the right path: I saw the news in the chat room with my colleagues about Zhannabelle coming to the town and conducting her retreat. I got interested.

I found Zhannabelle’s blog, started studying it, absorbed each letter, each word… and decided to meet her in person. I signed up for an individual consultation. During the first 10 minutes, Zhannabelle saw my problems – the spirit of the lineage that had been haunting my family for many generations. This being drained strength from me and my relatives. But Zhannabelle helped me. She performed a cleansing ritual, advised me to attend her retreat. I followed her advice. Everything changed: the blues disappeared, and I felt a fit of strength and energy, found my goal. Now I even have my private kindergarten at home, and I am very happy about it!”

Workshops

Group workshops – another form of interaction with the spiritual master. Someone thinks that this way doesn’t fit them, and for no reason! Zhannabelle pays as much attention as possible to the individual needs of each participant.

Workshops bring stunning results as many like-minded people gather in one place. All participants direct their energy to achieve goals, and it transforms into a big impulse from the Universe.

Group practices change people, their thoughts, and outlook on life. They will help you reveal your predestination, recover your life energy, open your karmic memory, and untie the knot preventing you from achieving set goals.

Types of effective work with a spiritual tutor

Retreat

Zhannabelle uses all the sacred experience of her ancestors, her unique abilities to help people. For this, she conducts group practices in the nature, in a special space of power. Zhannabelle arranges a retreat in the best astrological time since it is important to consider the special impact of planets and stars on people.

Group practices, rituals, communication with elements of fire and water help establish the relationship with the roots of the lineage, reveal life potential, cure diseases.

Once, Gloria signed up for Zhannabelle’s retreat. She had a very successful medical equipment business, but she couldn’t find her soul mate. During interaction with nature under the strict guidance of Zhannabelle, during meditations, dance therapy, Gloria managed to reveal her inner strength, recover, and direct it to find her loved one. She didn’t stop and continued attending group workshops, conducting individual practices. What do you think happened? Work with Zhannabelle gave a result – during one business trip, Gloria met a man. They married 2 years later and had a beautiful daughter whom they named after Zhannabelle. Isn’t it the happiness worth acting?

Types of effective work with a spiritual tutor

Online school

Zhannabelle’s students do not always have an opportunity to attend individual practices and group training. The online school for women can help you get assistance, understand reasons for troubles, strengthen the power of your lineage. During the workshops, webinars, Zhannabelle shares her wisdom and knowledge acquired for several generations. Together with meditations and other types of group an individual practices, the online school helps recover female power, attract success, improve health.

Every woman has a powerful energy that must be developed and directed at positive things. It is the predestination of a hearth keeper, keeper of the lineage. The powerful female energy can ruin all obstacles and adversities, overcome problems, attract love and rapport.

Are you dreaming about meeting every day with a smile? Do you want to get the ability to rejoice even for the smallest reasons? All this can be easily done – sign up for individual practice, a workshop, or attend a retreat. You can do even better – do some good to your sister, friend, and new acquaintance: take their hand and bring them to the classes with the tutor. Help your close one solve their problems – and you will get a double reward!

You deserve prosperity, spiritual development,  strengthening of your lineage. The universe will hear you, and the sacred experience of Zhannabelle will help you in this.

 

Add comment