What is happening in the world now

Que se passe-t-il dans le monde d’aujourd’hui ?

Zhannabelle explique les causes des catastrophes en 2020

Tout le monde sait quels événements terribles se produisent dans le monde. Des actions militaires, des pandémies, des catastrophes naturelles, des manifestations et des rassemblements maintiennent toute l’humanité dans la peur. Dans cet article, Zhannabelle explique les raisons de ce qui se passe et donne également des conseils sur la façon dont les gens peuvent se débarrasser des ennuis et des malheurs. 

Savez-vous que des phénomènes négatifs qui se produisent ces derniers temps sur notre planète ne se produisent pas par hasard ? Ce sont des machinations des esprits sombres. Mais pourquoi 2020 est-elle marquée par un si grand nombre de mauvaises choses ? 

Sur la cause des catastrophes mondiales

Zhannabelle dit que 2020 est un tournant dans le destin de la planète. C’est à ce moment-là que l’ère des forces obscures se termine et la transition vers un temps plus clair commence. Mais les mauvais esprits ne veulent pas abandonner le pouvoir sur les gens et essaient donc de laisser derrière eux autant de haine, de destruction et d’agression que possible.

Ce sont les esprits sombres qui poussent les gens à des actes terroristes, des rassemblements et des discriminations. Leur objectif est de désunir l’humanité afin de reprendre le pouvoir sur les gens. C’est pourquoi nous devons aider ce monde à entrer dans des temps clairs.

Qu’est-ce que nous pouvons faire ?

Ce qui se passe dans le monde aujourd’hui devait arriver. Parce que dans le destin de la planète, les forces obscures seraient vaincues tôt ou tard par le côté de la lumière. Aujourd’hui, ils ne veulent pas abandonner le pouvoir sur nous. C’est pourquoi nous devons aider notre monde à se débarrasser des forces obscures le plus vite possible.

Que pouvons-nous, les femmes, faire ? Comment pouvons-nous influencer cette situation ? Prendre une arme et essayer de résister à la négativité avec elle n’est, bien sûr, pas une solution. Cela sèmera plus de haine et d’agression.

Notre arme la plus importante est la force qui réside en chacune de nous. En l’ouvrant et en l’orientant dans la bonne direction, nous pourrons créer de belles choses.

Imaginez maintenant que si on unit les forces d’un groupe de femmes, on pourra sauver toute l’humanité ! Lorsque nous combinons l’énergie positive de nos cœurs, lorsque nous donnons aux gens la foi et l’espérance, lorsque nous aidons ceux qui sont dans le besoin et prions sincèrement, nous protégeons notre planète de la méchanceté et du malheur. 

Zhannabelle vous appelle à ne pas succomber aux esprits de peur, d’agression et d’irritation, de dépression ou de panique. Ils essaieront de pénétrer votre cœur et d’y semer une graine de discorde. Parce qu’une personne remplie d’énergie claire est une grande proie pour de mauvais esprits. Et chacun d’eux fait tout pour nous égarer, pour remplir nos cœurs de ténèbres et d’obscurité.

Si vous ressentez soudainement des peurs, une insécurité en vous-même et dans vos actions, une colère déraisonnable envers tout le monde, sachez que ce ne sont pas vos émotions et vos sentiments. Ce sont les machinations des forces obscures qui essaient de vous influencer, de vous vaincre et de vous égarer. Ne cédez pas ! Si vous sentez que vous êtes sur le point de vous rendre, faites la pratique ou la méditation que Zhannabelle enseigne lors de ses séminaires.

L’aide aux autres ou la charité purifie également le cœur et le remplit de bonté, de compassion et d’amour. N’attendez plus, commencez à prendre soin de ceux qui ont besoin de votre soutien dès maintenant ! Nourrissez un chat errant, aidez un voisin âgé à porter des achats du magasin, apportez de vieux livres à la bibliothèque la plus proche, rendant ainsi ce monde un peu meilleur.

Et croyez-moi, c’est beaucoup, chaque notre bonne action commence un cycle de bonnes actions. Par exemple, vous complimentez tout simplement votre collègue, elle considère inconsciemment qu’il est de son devoir de complimenter une autre personne, et lui, à son tour, transmettra ce message positif plus loin. Vous ne pouvez même pas imaginer combien de personnes vous pouvez rendre plus heureuses !

Ouvrez votre cœur à la lumière et à l’amour, car plus de femmes se rassemblent dans les Lieux de Force, plus de l’énergie spirituelle positive est créée dans ce monde, moins de mauvais esprits ont de chances d’asservir les autres personnes.

Tout le positif, toute la lumière que vous partagez lors des séminaires de Zhannabelle va à ces personnes qui ne peuvent tout simplement pas se ressaisir et commencer à combattre le mal. Imaginez-vous qu’une personne obsédée par un mauvais esprit, qui voulait déjà lever une arme, dire quelque chose de mal ou même organiser un conflit, reçoit soudain votre énergie positive. Son cœur se remplit de gentillesse et d’amour, elle commence à réaliser quelles choses terribles pourraient impliquer ses actions. À un moment donné, elle s’exclamera : « Oh mon Dieu, qu’est-ce que je voulais faire ! » Vous l’aiderez enfin à se débarrasser des chaînes d’esclaves des forces obscures.

Si nous nous unissons, notre lumière atteindra chaque être vivant sur la planète. Il y aura beaucoup moins de violence, de meurtre et de trahison dans le monde. Votre énergie positive affectera grandement l’humanité.

Il est très important d’utiliser l’arme féminine la plus puissante – l’énergie positive. Et notre prière commune et nos puissants rituels sont capables de faire des miracles. Venez aux cours de groupe de Zhannabelle et faites partie de quelque chose de beau qui sauvera notre planète, nos enfants et nos petits-enfants du mal et de la destruction !

Linda, Stuttgart

« Comme tout le monde, j’ai eu très peur de l’épidémie de coronavirus. Dès que j’ai appris qu’on voulait fermer ma ville pour la mise en quarantaine, j’ai commencé à m’inquiéter beaucoup. Je paniquais, j’avais peur de perdre mon emploi, car je voyais ce qui arrivait à mes amis et connaissances, comment les entreprises s’effondraient. Quand la pandémie venait de commencer, mon salaire a été réduit de 2 fois ! Je devais épargner beaucoup, j’essayais de tout faire pour que cette économie n’affecte pas ma fille. Mais je ne pouvais quand même plus vivre comme avant. Quand j’allais acheter des produits, alors, je n’achetais que ce qui était nécessaire, sinon je n’aurais pas suffisamment d’argent pour payer les factures. Même pour l’anniversaire de ma fille, au lieu du petit poney désiré, dont elle rêvait, j’ai dû lui acheter un jouet moins cher, un cheval…

J’ai été brisée par cette situation. Sachant que cela ne devrait pas continuer longtemps, je me suis tournée vers Zhannabelle pour obtenir de l’aide. Depuis l’introduction de la quarantaine, nous n’avons pu nous rencontrer qu’en ligne. La chamane a dit que tout le monde éprouve des difficultés maintenant, parce que les forces obscures essayent de faire autant de machinations que possible. Elle a conseillé tout le monde à participer à des séminaires en ligne et à des trainings spéciaux consacrés à la sauvegarde de la planète. Après l’avoir écoutée, je visitais ses événements pendant quelques mois. Tout ce temps, nous priions, envoyions notre énergie aux personnes « obsédées » et effectuions des rituels spéciaux. Et vous savez, après un certain temps, le résultat était évident.

On n’a pas augmenté le salaire jusqu’au niveau précédent et j’ai décidé que je devais me développer. Un jour, j’ai trouvé un bon poste sur Internet et on m’a proposé un bon salaire. Depuis lors, j’ai plus de temps libre, je suis devenue calme et j’ai retrouvé l’harmonie qui me manquait tout ce temps ! Ayant reçu la première avance, j’ai immédiatement acheté à ma fille son poney désiré et je l’ai présenté sans raison. Mais non, il y avait quand même une raison : notre grande victoire sur tout le négatif qui détruisait notre vie heureuse !

Je crois que les séminaires de Zhannabelle aideront à sauver ce monde et à le débarrasser des ennuis. »

Become a member of the mission of protecting the world!

Prions ensemble, rayonnons de lumière, donnons du bonheur et de l’amour. Rassemblons-nous dans des Lieux de Force, visitons des séminaires en guérissant ainsi ce monde, afin de ne pas permettre aux forces obscures de pénétrer dans les cœurs et les esprits. Faisons la vie de nos enfants heureuse, afin que nous les laissions aller à l’école et n’ayons peur de rien, afin que nous savons qu’ils sont en sécurité.

Nous, les femmes, avons une grande force derrière nous – la force de notre amour. C’est pourquoi il est si important de s’unir et de prier pour le bien-être commun. Oui, il nous est souvent difficile de supporter tout seules, et il est tellement important d’être dans le cercle de la compréhension des gens. Lors de nos cours et séminaires, les maîtres créent un Champ d’Amour, de compréhension mutuelle et de convivialité, où chacun se sentira libre et en sécurité. Faites partie du Champ d’Amour lors de nos trainings et de nos retraites ! 

Réseaux sociaux




Souscrire

What is happening in the world now

What is happening in the world now?

Zhannabelle explains the causes of disasters in 2020

Everyone knows what terrible events are happening in the world nowadays. Military actions, pandemics, natural disasters, protests and rallies keep the whole mankind in fear. In this article, Zhannabelle explains the causes of what is happening and also gives recommendations for the people to get rid of the troubles and misfortunes sent to us.

Do you know that the negative phenomena that have recently occurred on our planet happen for a reason? They are the intrigues of dark spirits. But why the 2020 was marked by so many bad events? 

About the cause of world disasters

Zhannabelle says that 2020 is a tipping point in the fate of the planet. The age of dark forces is coming to an end right now and the transition to a brighter time begins. But evil spirits do not want to give up power over people and therefore try to leave behind as much hatred, destruction and aggression as possible. 

It is the dark spirits instigate people to the acts of terrorism, rallies and discrimination. Their purpose is to divide mankind to seize the power over people again. Therefore, we just need to help this world to pass into the bright times. 

What can we do?

Things that are now happening in the world should have happened. Because in the fate of the planet, dark forces would sooner or later lose to the bright side. Today they do not want to give up their power over us. Therefore, we must help our world get rid of the dark forces as soon as possible. 

What can we, women, do? How can we influence this situation? Taking up arms and use it to counteract the negativity is certainly not the solution. It will sow even more hatred and aggression around. 

Our most important weapons is the power that luies inside each of us. By revealing it and directing it in the right direction, we will be able to create beautiful things.

And now imagine: if we unite the power of a whole group of women, we can save all of humanity! When we unite the positive energy of our hearts, when we give people faith and hope, when we help those in need and pray sincerely, we protect our planet from anger and misfortune.

Zhannabelle urges you not to come under the influence of the spirits of fear, aggression and irritation, depression or panic. They will try to penetrate into your heart and sow there seeds of divisions. Because the person filled with light energy is a great prey for evil spirits. Each of them does everything possible to lead us off our path, to fill our hearts with darkness and obscurity. 

If you suddenly feel that fear, self distrust inside of yourself, and there is unreasonable anger towards everyone in your actions, just know: these are not your emotions and feelings. These are the intrigue of dark forces that are trying to influence you, to break and take you off the right path. In no case come under their influence! If you feel that you are about to break, do a practice or meditation that Zhannabelle teaches at her seminars.

Helping others or doing charity also cleanses the heart and fills it with kindness, compassion and love. Do not linger! Start taking care of those who need your support now! Feed a stray cat, help an elderly neighbor to bring food from the store, take old books to the nearest library, thus making this world a little better.

Trust us: it’s a lot. Every good thing we do starts a cycle of good deeds. For example, you simply compliment your colleague, she will subconsciously consider it her duty to compliment another person, and the latter, in turn, will pass on this positive message. You can’t even imagine how many people you can make happier!

Open your heart to the light and love, because the more women gather in the places of Power, the more positive spiritual energy is created in this world, the less chance evil spirits have to enslave other people.

All the positivity, all the light that you share at Zhannabelle’s seminars, goes to those people who can’t get a hold of themselves and start fighting evil. Just think: a person obsessed with evil spirit, who already wanted to bear arms, say something bad or even cause a conflict, suddenly gets your positive energy. His heart is filled with kindness and love. He starts realizing the terrible things his actions could have caused. At one moment he exclaims: “Oh my God, what have I almost done! You will help him finally throw off the slave chains of dark forces.  

If we unite, our light will reach every living being on the planet. There will be much less violence, murder and betrayal in the world. Your positive energy will have a strong impact on humanity.

It is very important to use the most powerful, strongest female weapon – positive energy. And our communal prayer and the strongest rituals can do real wonders. Attend Zhannabelle’s group lessons and become part of something beautiful that will save our planet, our children and grandchildren from evil and destruction! 

Linda, Stuttgart

“Like everybody else, I was greatly scared by the coronavirus epidemic. I began to worry terribly as soon as I heard that they wanted to quarantine my city. I was panic stricken. I was afraid of losing my job, because I saw what was happening to my friends and acquaintances, the business was collapsing. When the pandemic had just started, my salary was cut as much as twice! I had to save a lot, though I tried to do everything so that this saving would not affect my daughter in any way. But still, I had no opportunity to lead the life as I used to. Now if I go to buy food, I buy only what I need, otherwise it will not have enough money to pay my bills. Even on my daughter’s birthday I had to buy her a more low-budget toy, a horse, instead of the  Little Pony she dreamed of. 

This situation was killing me. Knowing that this should not continue, I asked Zhannabelle for help. Since they introduced quarantine, we could only meet online. The mentor said that now it is hard for the whole world, because the dark forces are trying to do as much harm as possible. She advised everyone to attend online seminars and special training sessions on saving the planet. Having listened to her, I have been attending her events for several months. All this time we prayed, sent our energy to “obsessed” people and performed special rituals. And you know, there was a result after a while. 

They did not return my normal salary at work, so I decided that I have nothing to do there anymore, I have to keep developing. Once I found an excellent job on the Internet. They even paid me a decent salary. Since then I have more free time, I became calm and found harmony, which I lacked all this time! Having received the first advance on salary, I immediately bought my daughter the pony she wanted and gave her the gift for no reason. However, there a reason: our big victory over all the negativity that ruined a happy life!

I believe that Zhannabelle’s seminars will help to save this world and to rid it of its troubles.

Become a member of the mission of protecting the world!

Let us pray together, radiate light, give happiness and love. Let’s gather in the places of Power, let’s attend the seminars, healing this world, so not to let the dark forces get into hearts and minds. Let’s make sure that our children live happily, that we let them go to school and we are not afraid of anything – we will know that they are safe.

We, women, have a great power – the power of our love. That is why it is so important to unite and pray together for everyone’s well-being. Yes, it is often difficult for us to cope alone with difficulties, and it is so important to be in a circle of understanding people. In our classes and workshops, masters create the Field of Love, Understanding and Friendship, where everyone will feel free and safe. Become a part of the Field of Love in our training and retreats!

Add comment

Social networks




Subscribe