Zhannabelle: “Crown is a symbol of ego”

Zhannabelle: «La couronne est un symbole de l’ego»

Comment ne pas être infecté lors d’une pandémie

Pour qui le coronavirus est-il dangereux ? Comment sauver votre Famille et vous-même de l’épidémie ? Pourquoi est-il important de réaliser votre potentiel et de demander de l’aide à d’autres personnes ? Zhannabelle nous raconte tout ça.

– Zhannabelle, apparemment, le principal problème qui occupe les esprits de presque tous les habitants de notre planète est la raison pour laquelle un si grand nombre de personnes souffrent de coronavirus.

Zhannabelle: Oui, mes élèves me posent souvent des questions à ce sujet. Et avant de donner une réponse, je voudrais m’arrêter sur l’aspect astrologique de cette question.

Beaucoup de gens savent que maintenant le Saturne est dans la constellation du Capricorne. Une telle disposition des planètes influe sur nous sérieusement en créant de très fortes restrictions. C’est exactement ce qui se passe partout dans le monde : les frontières sont fermées, les vols sont annulés, les gens n’ont aucune possibilité de voyager. Et dans la plupart des pays du monde, où le régime de quarantaine est établi, les gens ne peuvent même pas quitter leur domicile. La liberté de mouvement est limitée maintenant.

Mais nos restrictions intérieures sont beaucoup plus sérieuses. Par exemple, vous voulez faire quelque chose de bien pour ce monde, démontrer vos talents et vos capacités, mais vous ne pouvez pas.

Peut-être vous rêviez toujours de chanter. Mais il y a une barrière interne en vous qui vous empêche de le faire. La voix intérieure vous chuchote : « Pourquoi en as-tu besoin ? Tu chantes terriblement ! » Pourquoi cette voix est-elle apparue dans votre tête ? Probablement, dans l’enfance, quelqu’un a dit que vous êtes un terrible chanteur. Vous avez entendu ça et y avez cru ! Et nous avons beaucoup de telles restrictions intérieures.

Oui, telles situations ne sont pas rares. Mais ils affectent la vie d’une seule personne, mais pas l’humanité dans son ensemble.

Zhannabelle: C’est exactement сe sujet que je voudrais aborder.

Supposons que vous voulez faire quelque chose de signifiant, aider tous les gens sur la planète. Ou peut-être, vous rêvez d’aider les refuges pour les animaux. Mais on essaie de vous dissuader : « Qu’est-ce que tu dis ? Tu peux tomber malade, avoir une infection ! Pense à ta santé, à ta vie. Tu dois prendre soin de toi. » Et vous l’écoutez involontairement et ne réalisez pas vos plans. Et le monde ne recevra pas du bien, de l’amour et de la compassion, parce que vous avez refusé votre but.

Notre réalité est cruelle et égoïste. Et toute la société est remplie de cet égoïsme, chacun ne pense qu’à soi.

Si vous examinez ce virus sous le microscope, vous le trouverez ressemblant à la couronne. Et la couronne a longtemps été considérée comme un symbole de l’ego.

Il est dommage que seulement une petite partie de la population du monde pense à la prospérité universelle, au destin de notre planète, à l’amour pour tous les êtres vivants. C’est pourquoi le coronavirus a un fort effet sur les personnes qui ont un très gros ego. C’est parce que le semblable attire le semblable.

Cela signifie que certaines personnes ne peuvent pas être infectées par le virus ?

Zhannabelle: Bien sûr ! Ces derniers temps mes élèves m’écrivent souvent qu’ils ont peur de contracter le coronavirus et surtout, ils ont peur que leurs proches puissent tomber malade. J’essaye de les calmer : « Ne vous inquiétez pas ! Si vous faites des actions qui contredisent votre ego, il est presque impossible d’être contaminé ».

De temps en temps, je visite des endroits où se concentrent beaucoup de gens avec des maladies sérieuses. Mais je n’ai jamais peur d’attraper un virus. J’embrasse ces gens, je touche leurs mains et je suis sûre que rien de mauvais ne peut m’arriver. Parce que cela ne m’arrivait jamais. Je suis très reconnaissante à Dieu et à mes mentors qui ont mis en moi la capacité de neutraliser mon égoïsme.

C’est pourquoi si vous vous trouvez dans un cercle de personnes qui partagent les mêmes idées, si vous priez ensemble, si vous n’arrêtez pas de vous développer et de penser aux autres, vous éviterez facilement la contamination !

Mais comment se réunir dans les conditions de la quarantaine ?

Zhannabelle: Ce problème est très actuel maintenant.

Le Saturne a vraiment l’intention de nous diviser. Dans certains pays, il est interdit aux gens de s’approcher l’un à l’autre plus qu’à deux mètres. Les gens doivent se tenir à distance, chacun est enfermé entre les quatre murs de leur maison. Qu’est-ce qu’on peut faire ? Nous devons nous unir !

Oui, nous avons une telle possibilité ! Notre école en ligne fonctionne, nous organisons des cours et chaque dimanche nous faisons une prière en ligne « Le Champ d’Amour » à 14h00 GMT.

Et ces gens qui participent à tous ces événements importants et aux prières ont une mission spéciale. Leur destin est de devenir les sauveurs de notre planète.

Dans cette situation difficile, Dieu nous fait une leçon : « Niez l’égoïsme, aidez les autres, commencez à vous développer, bénéficiez au monde. Découvrez vos capacités, montrez-les au monde afin que les gens puissent ressentir leur impact. Si vous gardez vos talents pour vous et ne les partagez pas aux autres, ce sera aussi une sorte d’égoïsme ».

Dieu a doté chacun de nous de talents uniques. Quelqu’un a un bon grand cœur, quelqu’un a reçu le talent du vocaliste ou de l’acteur, et quelqu’un a reçu le désir d’aider les autres. Et nous sommes obligés d’utiliser tout cela.

Vous affirmez qu’en cette période difficile les femmes remplissent une mission spéciale. De quoi s’agit-il ?

Zhannabelle: Oui, c’est le cas. Savez-vous pourquoi mon cours s’appelle Le monde des femmes – le Retour de la force féminine ? En quoi consiste la véritable Force des femmes ? En amour !

C’est pourquoi je ne cesse pas de vous rappeler : si vous faites des prières, si vous faites du bien aux gens, si vous aidez les autres, vous ne serez pas infectés ! С’est parce que votre immunité est renforcée par l’amour. L’amour est pour votre système immunitaire, comme la nutrition pour l’organisme vivant. Nous créons un puissant « Champ d’Amour » lors de nos activités, de nos cours et de nos consultations. C’est possible quand nous réunissons l’énergie et faisons des rituels spéciaux. Cette énergie d’amour resplendissante est transmise à votre famille, à votre ville et à votre pays.

Les femmes de Force ont la capacité de créer cette force d’amour. Et elle sert de remède miracle contre une infection mortelle. Après tout, le vaccin contre le coronavirus n’a pas encore été développé.

Сeux qui essaient de ne pas manquer mes cours renforcent une immunité énergétique. Elle prévient n’importe quelle contamination.

Jésus-Christ était un Maître éclairé. Il pouvait soigner les gens pendant les périodes d’épidémie, mais il n’a jamais été infecté. C’est parce que son niveau de l’énergie était complètement différent et son système immunitaire pouvait résister à l’assaut de toutes les bactéries et virus.

Tout virus est une manifestation des Forces obscures. Et si vous avez déjà un foyer de telles forces, l’envie, la malveillance, la négativité ou la désapprobation, alors vous ne pourrez probablement pas vous défendre contre le coronavirus. Et si vous faites des prières, si vous apportez votre soutien à ceux qui en ont besoin, si vous êtes toujours positif, alors le virus ne sera pas un problème pour vous !

Quelles recommandations pouvez-vous donner à nos lecteurs afin qu’ils aient la possibilité de se protéger et de protéger leurs Familles contre le virus ?

Zhannabelle: Cela nécessitera trois actions simples.

1.Vous devez vous souvenir de tous vos talents et de vos capacités et les écrire sur une feuille. Rappelez-vous ce que vous aimiez quand vous étiez un enfant, à quoi vous étiez bon, de quoi on vous faisait l’éloge. Je vous ai déjà dit, pourquoi il est nécessaire de révéler toutes vos capacités. Envoyez-moi cette liste par e-mail, je vous expliquerai quoi en faire.

S’il vous semble que vous n’avez absolument pas de talent et que vous ne savez pas pourquoi vous êtes venu dans ce monde, je pourrai vous conseiller un diagnostic individuel en ligne pour comprendre votre destin. Envoyez-moi un message et je vous donnerai une réponse.

2. Pensez à ceux qui éprouvent des difficultés pendant cette période. Ce sont peut-être vos parents, vos amis ou vos voisins. En ce moment, la plupart des gens éprouvent très profondément la solitude, ils ont peur de l’incertitude et ils peuvent même penser au suicide. La situation est si pressante pour eux qu’ils sont complètement plongés dans un état dépressif et ne voient aucun moyen d’échapper à l’infection. Ils sont séparés et ne peuvent pas se voir. C’est déprimant.

Mais nous pouvons les aider ! Quand nous prierons, nous nous rappellerons ces gens, tous nos amis, qui se sentent solitaires et qui ont besoin de l’aide et du soutien.

3. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, si vous vous sentez mal, si vous avez peur ou si vous vous sentez désespéré, vous n’avez pas besoin de le retenir en vous ! Écrivez-moi ! Et je vais vous contacter et vous aider !

Les gens d’aujourd’hui rencontrent des difficultés pour demander de l’aide. Et c’est aussi une sorte d’égoïsme.

L’ego implique un désir arrogant de tout faire vous-même, mais le plus souvent, il n’a pas un soutien suffisant pour venir à bout du conçu. Et lorsque nous demandons de l’aide à quelqu’un, nous ouvrons nos cœurs et nos pensées, nos âmes, en résistant au Saturne égoïste.

C’est pourquoi je vous appelle à cette résistance : ouvrez-vous au monde et demandez de l’aide aux gens, aux esprits, à Dieu. C’est l’une des qualités les plus importantes de la Femme de Force !

Réseaux sociaux




Souscrire

Zhannabelle: “Crown is a symbol of ego”

Zhannabelle: “Crown is a symbol of ego”

How not to get infected during the pandemic

Who should beware of coronavirus? How to save yourself and your lineage from the epidemic? Why is it so important to reveal your abilities and ask other people for help? Zhannabelle tells us about it.

– Zhannabelle, probably, the main problem that occupies the minds of almost every inhabitant of our planet is why a huge number of people got infected with coronavirus?

Zhannabelle: Yes, my students ask me about it all the time. Before I answer, I would like to elaborate on the astrological aspect of this issue.

Many people know that at this time the planet Saturn is in the constellation Capricorn. This arrangement of planets has a serious effect on us, creating very strong restrictions. This is exactly what is happening everywhere: borders are closed, flights are canceled, people can’t travel. And in most countries of the world where the quarantine regime is installed, people cannot even leave the house. Freedom of movement is now limited.

But our internal limitations look much more serious. Imagine, for example, that you want to do something good for this world, to demonstrate your talents and abilities, but you can’t.

You may have always dreamed of singing. But there is an internal barrier inside you that does not allow you to do this. An inner voice whispers to you: “Why do you need this? You’re singing terribly!” Why did this voice appear in your head? Probably in childhood someone dropped a remark that you were worthless singer. And you heard and believed in it! And we have a lot of similar internal limitations.

– Such examples happen quite often. But they affect the life of only one person, not the whole humanity.

Zhannabelle: I would like to touch on exactly this topic.

Suppose you want to accomplish something meaningful and to help people all over the planet. Or maybe you dream to help animal shelters. But they dissuade you from doing this: “What kind of whim is this? You can catch an infection, you can get sick! Please think about your own health, about your life. Think of yourself.” And you involuntarily listen and do not implement your plans into reality. And the world will not get a certain share of goodness, love and compassion, because you have abandoned your goal.

Our reality is cruel and selfish. And the whole society is saturated with this egoism, everyone thinks only of himself.

If you examine this virus under a microscope, you will find it resembles a crown. And the crown has long been considered a symbol of ego.

It is a pity that only for a small part of people in the world do thoughts about universal well-being, about the fate of our planet, about love for all living things matter. That is why coronavirus has a strong influence on people whose ego runs high. Because like seeks like.

– So, some people are not affected by the virus?

Zhannabelle: Of course! Students often write me now that they are afraid of getting infected with the coronavirus and even more worried that their family will get sick. I try to reassure everyone: “Don’t worry! If you do the opposite of your ego, then there will be no chance of getting infected.”

For example, from time to time I visit places where many people with serious illnesses are concentrated. I never worry about catching a virus. I hug these people, take their hands and I’m sure that nothing will happen to me. Because it has never happened to me. I am very grateful to God and my tutors who have given me the ability to neutralize my egoism.

That is why, if now you gather in a circle of like-minded people, pray together, stimulate your development, think about others, you and your lineage will easily avoid infection!

– How to get together under quarantine?

Zhannabelle: This is a very urgent problem now.

Saturn seriously set out to divide us. In some countries, people were forbidden to approach each other closer than two meters. People have to stay at a distance, each is caged up within four walls of their homes. What can be done? Unite and stick together!

Yes, we have such an opportunity! Along with the full-time classes, we have an online school, and every Sunday we make an online prayer Field of Love at 14:00 GMT.

And those who take part in all these important events and prayers are people with a special mission. Their fate is to become the saviors of our planet.

In this difficult situation, the Lord instructs us: “Deny selfishness, help others, begin to develop yourself, benefit the world. Unleash your abilities, demonstrate them to the world so that people can feel their impact. Because if you keep your talents to yourself and don’t share their creative power, this is also a kind of egoism.”

After all, God endowed each of us with unique talents. Someone got a huge kind heart, someone got the talent of a vocalist, someone got the ability to acting, and someone got the desire to help other people. And we must put all this to use.

– You say that in this difficult period women fulfill a special mission. What is the reason for this?

Zhannabelle: Yes, it really is. Do you know why my course is called THE WOMEN’S WORLD – THE RETURN OF WOMEN’S POWER? What is the true female power? In love!

Therefore, I do not stop reminding everyone: if you make prayers, if you give good to people, help others, you will not get infected! Because your immunity is tempered by love. Love for your immune system is like nutrition for a living organism. At our events, trainings, consultations, we create a powerful Field of Love. This is possible by combining our energy, doing special rituals. And this radiant energy of love is transmitted to your lineage, city, country.

Women of Power have the ability to create this power of love like generators. And it serves as a miracle cure against a deadly infection. After all, the vaccine against coronavirus has not yet been developed.

But those who try not to miss my seminars, develop unrealistically strong energy immunity. It completely prevents any infection.

Jesus Christ was an enlightened Master. He could heal people during periods of raging epidemics, but he never became infected. Therefore, his energy level was of a completely different level and his immune system could withstand the onslaught of any bacteria and viruses.

Any virus is a manifestation of dark power. And if you already have inside a focus of such powers like envy, malice, negativity or condemnation, then you are unlikely to be able to protect yourself from coronavirus. And if you make prayers, support the needy, if you are always positive, then the virus is not a problem for you!

– What recommendations can you give our readers so that they have the opportunity to protect themselves and their lineage from the virus?

Zhannabelle: This will require three simple actions.

1.You need to refresh all your talents and abilities in your memory and write them down on a piece of paper. Remember what you were fond of as a child, what worked best, for what you were praised. I already told you, for what purposes it is necessary to reveal all your abilities. Send this list to me by e-mail and I will teach you in detail what to do with it.

If it suddenly seems to you that you are an absolutely untalented person and have no idea why you came to this world, I can advise you an individual online diagnosis of predestination. Send me a message and I will certainly give you an answer.

2. Think about those who have difficult time during this difficult period. Perhaps these are your relatives, friends or neighbors. Most people at the moment are writhing with obliged loneliness, they feel fear of uncertainty, and even think about suicide. The situation presses on them so much that they are completely immersed in a depressed state and see no way to escape from infection. They are disconnected and cannot see each other. It is depressing.

But helping them is in our power! When we offer our prayers, we will definitely remember these people, all your friends who feel lonely and need help and support.

3. If you feel insecure, you feel bad, you are scared or feel despair, do not hold it in yourself! Write me about it! And I will contact everyone and help!

Modern people have poorly developed ability to ask for help. And this also has a fair share of egoism.

The ego implies an arrogant desire to do everything by yourself, but more often it does not have sufficient support to cope with your plan. And when we ask someone for help, we open our hearts and thoughts, our souls, thereby counteracting the selfish Saturn.

And that is why, I urge you to this opposition: open yourself to the world and ask for help from people, from spirits, from God. This is one of the most important qualities of Woman of Power!

Add comment