Coronavirus is the time to unite!

Le coronavirus c’est le temps de s’unir !

La pandémie avait prévu de nous séparer, mais elle a fait exactement le contraire !

Zhannabelle prévient que les forces du Mal essaient de nous mettre dans telles conditions que nous ressentirions notre solitude et notre inutilité. C’est pourquoi nous devons faire le maximum pour empêcher cela. Mais comment pouvons-nous unir nos forces si les frontières sont maintenant fermées, les déplacements sont interdits et il est même impossible de quitter la maison ? Nous allons vous en parler maintenant.

Arrêtez de paniquer !

Le coronavirus a divisé l’humanité en deux catégories opposées : en ceux qui se sont laissé aller à la panique et en ceux qui pensent de façon claire et pas en ceux qui sont malades et en ceux qui sont en bonne santé. Ces alarmistes avec des chariots ont acheté tous les produits des étagères, infectant les gens non pas avec le coronavirus, mais avec une panique complètement incontrôlable.

Il n’y a pas de pénurie de produits pour le moment, mais le déficit d’amour est partout !

Au fil des siècles, c’était l’amour qui unissait les peuples, les aidait à survivre dans les périodes historiques les plus difficiles. Et la situation actuelle ne fait pas exception. Ce qui nous unit, nous rendra certainement plus forts.

Des proverbes anciens ont dit que nous ne pourrions résister qu’en nous unissant, et que si nous étions séparés, nous serions morts. Aujourd’hui, cette sage vérité est plus que jamais d’actualité.

Toutes les mesures que les États prennent pour arrêter la pandémie nous ont en fait séparé. Nous sommes enfermés entre les quatre murs de notre appartement, la solitude et la peur nous pressent et traumatisent notre mentalité.

Nous avons peur d’être infectés et oublions que le coronavirus n’est qu’un des types d’infection respiratoire virale.

Imaginez qu’il s’agit d’une IRV ordinaire, dont chaque personne souffre chaque année, et parfois plusieurs fois par an. Selon les projections des médecins et des scientifiques, dans un avenir proche, jusqu’à 70% de la population sur notre planète sera infecté de coronavirus.

Et pour de nombreuses personnes, cette maladie passera presque imperceptiblement. Peu de gens font attention à une température légèrement élevée et à une légère toux. Mais après avoir surmonté cela, nous gagnerons une forte immunité contre cette maladie, et le coronavirus deviendra pour nos descendants quelque chose comme un rhume ordinaire.

Le mal pendant la quarantaine

La désunion des personnes est aujourd’hui le phénomène le plus dangereux. Rappelez-vous que Lucifer était un des disciples préférés de Dieu. Mais en se mettant au-dessus du Maître et en s’éloignant de Lui, il a attiré des conséquences terribles. Il a fini par avoir l’Enfer et la géhenne de feu, la douleur et la peur, le chagrin et la mort. Et Dieu est resté le propriétaire du Paradis, de l’amour universel, de la bonté et de la miséricorde.

Tout isolement implique la croissance des problèmes, du Mal et du chagrin. En nous séparant, on nous rend plus faciles à gérer, plus faciles à retenir et plus faciles à manipuler. On essaie de nous effrayer en fermant les frontières, en annulant des vols et des liaisons ferroviaires, en reportant des événements culturels et sportifs. Et même en situation d’auto-isolement ou de quarantaine sévère, nous pouvons nous unir pour lutter contre la pandémie ! Il est nécessaire de le faire !

Voyez à quel point les pays du monde entier coopèrent amicalement et s’entraident. Des peuples différents se sont unis face à une véritable catastrophe.

Le Mal essaie de nous faire rompre et de nous éloigner l’un de l’autre, mais il n’y arrive pas !

Les Espagnols et les Italiens organisent des concerts sur les balcons et les toits. Et tous les jours, à la même heure, ils applaudissent les médecins qui sauvent les vies des autres. Chaque jour, ces applaudissements deviennent de plus en plus forts et longs. Les médecins ont uni leurs forces et aident les gens de manière désintéressée, et les gens ont uni leurs cœurs en réponse et les remercient sincèrement pour leur travail acharné et pour leur héroïsme !

Les cinémas en ligne ont ouvert un accès gratuit à tous ceux qui souhaitent voir des films intéressants en quarantaine. Des musiciens et des artistes de théâtre donnent des concerts et des performances virtuelles. Et vous n’avez pas besoin de payer pour ça ! Maintenant, nous pouvons visiter des performances uniques de stars de classe mondiale gratuitement, sans se lever du canapé !

Les maisons de couture les plus célèbres ont cessé de coudre des tenues chics et produisent des milliers de masques médicaux par jour. Les entreprises spécialisées dans la production de cosmétiques de luxe ont commencé à produire des désinfectants et des antiseptiques. Les plus grandes chaînes hôtelières de la planète rééquipèrent leurs bâtiments pour de nouveaux patients, car aujourd’hui il n’y a pas assez de places dans les hôpitaux. Les constructeurs automobiles légendaires ont lancé la production d’appareils de ventilation mécanique.

Des millions de personnes bienveillantes aident les voisins âgés à acheter des médicaments et des produits. Parce que ce sont les personnes âgées qui sont vraiment à risque.

De nombreuses personnes se sont associées à des organisations bénévoles dans des fondations caritatives et des hôpitaux.

En plus, les gens ont eu l’occasion d’élargir leur cercle social et de trouver de nouveaux amis et des personnes aux vues similaires ! Pour la première fois, nous participons à des soirées, à des cours de yoga ou de danse en ligne.

Certains étudient des langues étrangères en ligne, d’autres suivent des cours de chant ou apprennent les fondements de l’architecture.

Faites attention aux changements qui se produisent dans notre réalité !

Il est temps d’aider le monde !

N’oubliez-vous pas qu’au début de l’article, nous avons mentionné que seul l’amour pouvait arrêter une épidémie de coronavirus ? C’est pourquoi, à des dates astrologiques spéciales, Zhannabelle organise la prière mondiale « Le champ de l’amour » dans différentes langues. Et elle attend vraiment chacun de vous ! Zhannabelle vous invite à rejoindre le grand mystère de la prière la plus puissante du monde, et vous pouvez devenir une particule de cette puissance incroyable qui aidera à sauver notre monde !

Le 22 février, Zhannabelle, avec ses élèves dans le monde entier, a organisé une séance de prière unique, « Le champ de l’amour », et ce jour-là, un véritable miracle, confirmé par les données de l’OMS, s’est produit ! Le nombre de personnes qui se sont remises du coronavirus ce jour-là était le maximum !

N’oubliez pas que plus de gens rejoignent cette prière, plus de vies seront sauvées !

Bien sûr, Zhannabelle est toujours ravie de vous voir et vous attend non seulement à des dates astrologiques ! Vous pouvez participer à nos prières en ligne tous les dimanches à 14h00 GMT. Et continuez bien sûr à vous améliorer en temps réel.

Oui, Zhannabelle organise des séminaires et des trainings à distance. Des cours vidéo et des webinaires vous aideront à vous retrouver, à découvrir votre destin, à trouver le succès et le bonheur, et surtout – une bonne santé.

La pandémie prendra fin tôt ou tard. Mais le sentiment d’unité restera. Donc, laissez tomber l’hésitation, envoyez un lien vers cet article à vos amis ou à vous collègues de travail, invitez-les à se joindre aux prières et aux cours avec Zhannabelle.

Et n’oubliez pas de bien vous laver les mains et assurez-vous de nettoyer vos réseaux sociaux – leur toxicité rendra des points à tout virus)))

Réseaux sociaux




Souscrire

Coronavirus is the time to unite!

Coronavirus is the time to unite!

Pandemic’s plans to separate us resulted in exactly the opposite!

Zhannabelle warns that the forces of Evil are trying to put us in conditions in which we would feel our loneliness and uselessness. That is why we must do our best to prevent this from happening. How can we unite our forces if the borders are closed now, movement is forbidden, and we can’t go out our house? Keep reading to know all about it.

Stop panicking!

The Coronavirus has divided humanity into two opposite categories. And as surprising as it sounds, not into the sick and healthy. But those who panic and those who stay sober-minded.  It is those who panic buy carts full of food, infecting people not with the coronavirus, but a completely uncontrolled panic. 

But there is no shortage of food at the moment. There is lack of love everywhere!

It was always love that united people, helped them survive the most difficult historical periods. Current situation is no exception. Something that unites us will definitely make us stronger. 

The old sayings say that we could only survive by uniting, and we will die if we were apart. This wise truth is more relevant than ever these days. 

All the measures taken by the countries to contain the pandemic have in fact clearly separated us. We are locked in four walls of our apartment. Our loneliness and fears are pressing us and traumatizing our psyche. 

We are very afraid of getting infected, forgetting that coronavirus is just one of the varieties of ARVI. 

This is just ARVI which every person gets infected with every year, and sometimes several times a year. Doctors and scientists predict that 70% of the population of our planet will be infected with the coronavirus in the near future. 

And for many, the disease will pass almost unnoticed. Few people pay attention to a slight rise in temperature and a slight cough. But if we get sick, we will all have a strong immunity to the disease, and the coronavirus will be something like a common cold for our descendants.

Evil during quarantine

Separation of people is the most dangerous thing right now. Remember, Lucifer was once one of God’s favorite disciples, too. But by placing himself above and departing from his Master, he brought terrible consequences upon himself. In the end, he received hell and hellfire, pain and fear, grief and death. And God remained the owner of the fragrant Paradise, of universal love, kindness and mercy.

Any isolation presupposes an increase of problems, Evil and sorrow. By dividing us, they make us more manageable, easier to contain, and easier to manipulate. They try to scare us by closing borders, cancelling flights and rail traffic, postponing cultural and sporting events. And even when we are in isolation or strict quarantine, we can join forces to fight the pandemic! It’s a must!

Look at how well the world countries are now working together to help and assist each other. Different nations have come together in the face of a real catastrophe. 

Evil is trying to do everything possible to divide and alienate us. But it will not work! 

People in Spain and Italy hold concerts on balconies and rooftops. And every day, at the same time, they applaud the doctors who save other people’s lives. Every day, these cheers sound louder and louder. Medical workers have united their forces, selflessly helping people. People have united their hearts in return. They sincerely appreciate their hard work and heroism!

Online cinemas opened free access for everyone who wants to watch interesting movies in quarantine. Musicians and theatre artists give virtual concerts and performances. And there is no need to pay for it! Now we can attend the unique performances of world-class stars absolutely free, without getting up from the couch!

The most famous fashion houses stopped making luxury outfits and produce thousands of medical masks per day during quarantine. Enterprises specializing in the production of luxury cosmetics started producing sanitation and antiseptics. The largest hotel chains across the planet are re-equipping their facilities for new patients, as there is a catastrophic shortage of hospital beds. Legendary car dealers have launched production of artificial ventilation devices. 

Millions of caring people are helping their elderly neighbors and buy them medicine and food. After all, it’s the old people who are at risk most of all. 

A lot of people have joined together in operational volunteer organizations at charities and hospitals. 

This also gives people the opportunity to expand their circle of communication and meet new friends and like-minded people! This is the first time ever we participate in online parties and take yoga or dance classes. 

Some people learn foreign languages online, some take vocal lessons, and still others learn the basics of architecture. 

Pay attention to the changes that our reality is undergoing!

It’s time to help the world!

Do you remember that this article began with the words that  that only love can stop the coronavirus epidemic? That’s why, on special astrological dates, Zhannabelle holds the world Field of Love prayer in different languages. She is waiting for each of you to join very much! Zhannabelle invites you to join the great sacrament of the most powerful prayer in the world. You can become a part of that amazing Power that will help save our world!

Zhannabelle and her students held a uniquely powerful prayer session Field of Love in different parts of the world on 22 February. A real miracle happened that day. It confirmed by WHO data! The number of people who recovered from coronavirus that day was the maximum! 

Remember that the more people join this prayer, the more lives will be saved!

Naturally, Zhannabelle is always happy to see you.  She is waiting for you not only on astrological dates! You can take part in our joint online prayers every Sunday at 14:00 UTC. And of course, you can continue your self-improvement in real time mode. 

Yes, Zhannabelle conducts seminars and training sessions remotely. Video courses and webinars will help you find yourself, your predestination, find success and happiness, and most importantly – good health. 

The pandemic will come to its end sooner or later. But the sense of unity will certainly remain. And so, put off hesitation. Share a link to this article with your friends or colleagues at work, call them to join in prayers and classes with Zhannabelle. 

And also do not forget to wash your hands thoroughly and be sure to clean the timeline in your social networks – its toxicity is much worse than any virus))).

Add comment