How do you find your source of power

Comment trouver votre source d'énergie

Le secret d’une femme heureuse par Zhannabelle

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a beaucoup de belles femmes autour, mais elles sont seules ? Ou depuis combien de temps avez-vous ressenti un sentiment d’inspiration ou de légèreté ? Comment ne pas être irrité, fatigué, vivre et vous réjouir des petites choses qui vous entourent ? D’habitude, vous vous sentez comme ça dès les premiers jours de l’amour et jusqu’à ce que la réalité détruise vos rêves. Pour être vraiment heureux, vous devez retenir et porter cette lumière brillante de l’amour à travers la vie quotidienne. Alors, quoi faire ? Vivre dans la vie quotidienne grise, résigné à un état déprimé ? Certainement pas ! Vous voulez savoir comment vivre avec un léger sentiment d’amour ? Le successeur de l’héritage des chamans sibériens Zhannabelle est prête à partager avec vous la sagesse de l’état de bonheur éternel. Après tout, pour cela, il est important de savoir ce qui peut devenir votre source d’inspiration.

L’amour pour une fois

La conversation sur la possibilité de vivre en état d’amour constant a commencé lors de notre promenade d’été le long du quai. Nous avons roulé avec Zhannabelle devant les parterres de fleurs et un couple s’est promené à côté. On voyait un homme tenir la jeune fille par la main, lui disant quelque chose. Toute son attention était sur lui.

On ne doit pas avoir des super-pouvoirs pour comprendre comment la force énergétique de cette fille est transmise à son partenaire par son enthousiasme excessif. L’aura masculine dans ce cas était rapidement remplie de lumière, mais la femme, au contraire, s’est éteinte. Bien sûr, on pouvait la comprendre par son regard heureux. Peut-être son imagination à ce moment-là a dessiné des images d’une vie heureuse prometteuse avec cet homme. En outre, en voyant ce couple, tout le monde autour d’eux était jaloux de sa chance et de son bonheur.

J’ai immédiatement eu la question que j’ai posée à Zhannabelle, est-ce que cette fille va vivre longtemps le bonheur ? La choisira-t-il comme son compagnon de vie ? Ou peut-être simplement étanchera sa soif en la buvant au fond et en jetant une bouteille vide ?

L’apprentissage en pratique

Annabelle est apparue dans ma vie au moment où j’avais des difficultés avec ce que j’aimais. Les changements drastiques dans presque toutes les sphères du monde m’ont affecté. Mes connaissances et mes compétences sont devenues tout simplement inutiles. Mais je ne suis pas une personne qui se résigne facilement. J’ai eu un article intéressant sur les activités anti-crise, alors j’ai décidé de prendre des leçons en ligne. Zhannabelle s’est avérée être un véritable mentor et j’ai eu la chance de la rencontrer. Bientôt, elle m’a conseillé d’essayer des pratiques individuelles.

L’une des étudiantes de Zhannabelle partage son expérience de telles pratiques.

Zhannabelle calls to pray for the healing of humanity!

Maria, Vienne :

J’ai l’habitude d’agir sur le principe ‘je vais tout obtenir et tout faire moi-même’. Il me semblait que l’énergie masculine prédominait en moi, ce qui m’aidait à se concentrer et à atteindre des résultats fructueux. Et il y avait trop de telle énergie en moi. J’ai commencé à tout contrôler toujours, j’ai obtenu de la rigidité et de l’exigence. Ce comportement n’a abouti à rien de bon. Mon homme est devenu dépendant, on peut dire, même faible. Et je me sentais constamment fatiguée, puis je suis tombée malade.

En un instant, je me suis sentie dévastée, pressée comme un citron. Et les relations n’étaient que froides. Heureusement, j’ai vu sur Internet les cours et les pratiques de Zhannabelle. Bien sûr, j’ai décidé de les essayer. En voyant cette belle femme, j’ai compris à quel point elle était naturelle et ses mouvements étaient faciles. Elle était ouverte, accueillante et symbolisait la lumière. Après quelques cours, je suis devenue la même. J’ai remarqué que mon homme a commencé à s’intéresser à moi et la passion est revenue dans nos relations ! Zhannabelle m’a montré à quel point l’énergie peut être puissante. Je sais comment remplir mon pouvoir féminin et où trouver une ressource.

Avec des situations réelles, Zhannabelle m’a aidé à connaître l’une des principales lois cosmiques qu’elle utilise dans sa vie: ‘Aide l’autre, et Dieu t’aidera’.

Batterie énergétique

C’était Zhannabelle qui a ouvert ma capacité de voir par la vision intérieure. Il s’avère qu’on peut voir non seulement la condition physique, mais l’énergie humaine qu’on dépense, et même la direction où elle est dirigée.

Me souvenant de cette situation sur le quai, j’ai décidé de regarder l’homme par cette vision. Qu’en pensez-vous que j’ai vu ? J’ai remarqué sa vanité, son amour-propre, son désir de développer son entreprise. Et comme nous le savons, pour créer tout cela, il a besoin d’une grande quantité d’énergie.

Quand il tenait cette fille par la main, tout en regardant dans ses yeux remplis de bonheur et de joie, il établissait un lien inextricable, comme s’il était connecté à une source d’énergie. C’est comme avec la charge de la batterie. Vous savez, Zhannabelle m’a dit que je n’avais pas le droit de juger cet homme, et les autres non plus. Après tout, collecter de l’énergie, puis la diriger vers l’action est la tâche la plus directe de toute la moitié masculine. C’est la loi de l’Univers. À propos, Zhannabelle m’a raconté la loi cosmique.

Plus un homme est à côté d’une femme et plus il ‘partage’ des situations différentes de sa vie avec elle, plus grand est son bonheur. Comme Zhannabelle le dit, tant qu’une femme fournit de l’énergie vitale à un homme, il sera toujours avec elle. Mais il arrive un moment où il part à la recherche d’une nouvelle source, ne réalisant pas lui-même comment il a perdu son intérêt pour cette femme.

Et cela se produit parce que la plupart des femmes ne savent pas ce qu’est l’énergie vitale. Ils ne savent pas comment l’utiliser correctement et la gérer. Et surtout, comment la restaurer, quel que soit son âge. Quand je regardais Zhannabelle qui fleurissait, je comprenais qu’elle possédait une telle connaissance à la perfection. Et elle donne généreusement et partage cela avec les autres. Moi-même, j’ai eu ce sentiment.

En un instant, j’ai eu un fort désir d’aider cette inconnue. Je voulais devenir assistante pour elle, comme Zhannabelle aide des femmes différentes à travers le monde. Une femme doit toujours être une source d’énergie inépuisable, être désirée et inspirer un homme digne ainsi qu’être capable de surmonter son passé et d’apprendre à mettre en œuvre ses propres talents et projets.

Nous sommes arrivées au café sur le quai, avons  laissé la voiture. Nous nous sommes assises sur la terrasse et continuions de regarder le couple.

Ignorance du pouvoir énergétique

Nous avons remarqué que l’homme était content mais légèrement tendu. Il semblait suivre un chemin qui autrefois était faux. Évidemment, il ne comprenait pas quand il devait prendre l’autre direction.

En utilisant sa vision interne, Zhannabelle a remarqué ses tentatives répétées d’établir des relations sérieuses qui se terminaient trop rapidement. Et l’homme pensait que la séparation était de sa faute. C’était bien vu que cette fois de nouveau, il avait peur de perdre tout intérêt pour cette fille. Peut-être que son désir s’éteindrait rapidement, peu importe comment il essayait de l’éviter.

Vénus a le plus grand impact sur la nature féminine. Il active l’attractivité physique et la sexualité. La Lune est capable d’augmenter la beauté subtile intérieure et l’énergie psychique.

J’ai eu une question et je l’ai immédiatement posée à Zhannabelle : si un homme épouse une fille, que se passera-t-il plus tard, lorsque son énergie sera épuisée ? Elle a répondu qu’elle avait vu beaucoup de ces mariages. Si un homme ne reçoit pas d’énergie, il devient incapable de fournir à la famille un mode de vie décent. Et il perd rapidement son statut dans la société. Son état dépressif le poussera à la recherche d’une autre réalité. Certains consomment de l’alcool ou de la drogue, d’autres jouent aux jeux d’argent, ou pire, cherchent de l’énergie en contact avec une autre femme.

Et la fille, ce qui va lui arriver ? Son monde intérieur sera dévasté, les passe-temps et les talents ne seront pas nécessaires. L’irritabilité constante peut entraîner la maladie. Ces couples sont condamnés, ils n’ont pas d’avenir. Et cet impact négatif influencera aussi les enfants, s’ils en ont.

Nous avons vu devant nous deux amoureux qui voulaient le bonheur. Mais entre eux et le bonheur futur, il y avait un obstacle — l’analphabétisme énergétique.

Personne n’est à blâmer, mais que faire ?

Zhannabelle dit toujours que personne n’est à blâmer, mais la situation peut et doit être changée. Même dans les temps anciens, on a enseigné aux filles de l’alphabétisation énergétique aux cours dans les écoles spéciales. C’étaient les mentors sages (et pas leurs mères) qui ont partagé leurs connaissances avec eux. Et maintenant, c’est avec les efforts de Zhannabelle et ses assistants que cette tradition est en train d’être rétablie.

Ce sont les femmes qui doivent être formées. Comme il arrive souvent que la fille elle-même commence à réaliser l’importance d’une telle étude, après avoir perdu son attrait, quand elle n’a aucun intérêt pour la vie. Et dans ce cas-là elle a déjà besoin du traitement des organes affaiblis par la perte d’énergie.

Devant une belle femme embaumée comme une fleur, un homme sage ne peut pas résister, et bien sûr tombera amoureux d’elle. Un tel homme voudra garder l’amour, alors il veut que sa femme obtienne les connaissances qui l’aideront à être aussi charmante et pleine d’énergie pendant longtemps. Maintenant, beaucoup d’hommes qui se sont réussis dans la vie inscrivent leurs compagnes aux cours de Zhannabelle. Et, comme un talisman, elles accompagnent leurs hommes toujours et en tout.

Une femme-talisman ouvre de nouvelles possibilités pour attirer les changements positifs non seulement dans sa vie, mais aussi dans son environnement. Ces femmes savent que toute la magie est en eux et comment maintenir des relations harmonieuses.

Chaque femme peut obtenir ces connaissances si elle rejoint une école en ligne ou si elle a une consultation individuelle avec Zhannabelle. On peut même la rejoindre dans son voyage aux lieux du Pouvoir.

Il faut visiter les lieux du Pouvoir spirituel pour soulager la tension accumulée et trouver la paix. Les femmes ressentent la joie d’être, ce qui les inspire et les remplit d’énergie.

Ce n’est pas seulement l’homme aimé qui peut inspirer une femme à prendre cette décision, mais aussi les parents, les enfants, tous ceux qui entourent cette femme et utilisent son énergie. Ceux qui la soutiennent à tout moment réussissent aussi.

Si vous n’avez pas encore rencontré de telles personnes, et que les autres ont constamment besoin de quelque chose, alors vous devez augmenter votre niveau d’énergie. Et il faut le faire le plus rapidement possible ! Zhannabelle vous aidera à augmenter votre énergie en assistant aux cours dans son école en ligne ‘Le monde de femme’.

L’un de ses étudiants raconte une histoire sur l’efficacité de ces cours en ligne.

Thérèse, Prague :

Imaginez la situation suivante : mon mari travaille toute la journée pour subvenir aux besoins de sa famille. Et chaque fois qu’il rentre à la maison, il a un désir : plonger dans l’énergie fraîche d’une femme, c’est-à-dire dans la mienne. Et si j’ai gaspillé toute mon énergie, je n’ai plus rien à lui offrir. Et puis dans la famille, les passions commencent à chauffer. C’est ce qui s’est passé dans notre famille.

Habituellement, à propos de ces femmes, les hommes disent : ‘Il n’y a pas de féminité en elle’. Mais souvent, nous ne comprenons pas que la féminité ne consiste pas en apparence belle et soignée, mais en énergie interne.

J’ai parlé de mon problème avec une amie et elle m’a conseillé d’aller aux cours de Zhannabelle. En effet, j’ai appris à trouver une source d’inspiration et à me remplir d’énergie vitale. J’inspire mon homme et lui, il me donne du bonheur et de l’amour’.

Source d’inspiration infinie : qu’est-ce que c’est ?

Selon Zhannabelle, la source infinie est ce qui est intrinsèquement infini. Bien sûr, telle est l’énergie puissante primordiale perçue par les gens comme le Créateur, Dieu. Par conséquent, il est important de se connecter à cette énergie. Quand une femme maîtrise le véritable art de la prière, elle devient immédiatement un trésor inestimable !

Apprendre les mots de prière n’est pas la chose la plus importante. Il faut encore être capable de communiquer avec le Supérieur, et Zhannabelle a une telle capacité. Elle peut créer un champ de prière qui assure une communication directe avec le Créateur.

En plus de cela, il y a d’autres Forces qui nous remplissent d’énergie. Ce sont les Esprits des éléments, de la nature, qui nous aident dans la vie. Le chaman expérimenté Zhannabelle vous guidera facilement vers les lieux sacrés. Elle sait ce dont une personne en particulier a besoin pour recevoir l’aide des Esprits. Ici, tout est important : comment s’adresser aux esprits, quel rituel faire.

On peut aussi obtenir du soutien et se remplir d’énergie par les planètes. Chacun d’eux a son but et ses objectifs. Le secret du succès de Zhannabelle est son étoile natale Sirius qui la guide toujours.

L’énergie lunaire aide à concevoir, à porter et à nourrir les enfants.

Changez votre vie pour le mieux, tombez amoureux d’elle avec Zhannabelle à ses séminaires et à son école en ligne. N’oubliez pas votre entourage. Ceux qui ont besoin d’un changement favorable ont aussi besoin d’énergie. Partagez cet article avec eux, laissez le rêve d’une vie meilleure devenir une réalité pour eux !

Add comment

How do you find your source of power

How do you find your source of power

The secret of a happy woman from Zhannabelle

Have you ever wondered why there are many beautiful women around who are single? How long ago have you felt inspired or being on top of the world? How not to get annoyed or tired? How to live and enjoy the little things around you? One usually experiences this state from the first days of being in love. It continues until the reality destroys one’s dreams. It is possible to be really happy only when you manage to hold and carry this bright light of love through everyday life. What should you do? Keep living in the grey everyday life, resigning yourself to the depressed state? Definitely no! Do you want to know how to live permanently with the bright feeling of love? Zhannabelle, the successor of the heritage of Siberian shamans, is ready to share with you the wisdom of the everlasting feeling of happiness. After all, it is important to know what can become your source of inspiration.

One-time love

We started speaking whether it is possible to experience the everlasting state of love during our summer walk along the quay. Zhannabelle and I were driving past the flower beds, and there was a couple walking ahead of us. One could notice how a man trembled holding a girl’s hand, telling her something. All her attention was focused on him.

You don’t need to have superpowers to understand how the energy power of this girl is transmitted to her partner through her excessive passion. The male aura in this case was quickly filled with light, but the female aura, on the contrary, was fading. Of course, by looking at her, one could read her happy look. Probably, she was imagining a promising happy life with this man at that moment. In addition, all those around us, seeing this couple, envy her luck and happiness.

I immediately had a question, which I asked Zhannabelle. Will this girl be happy for a long time? Will he choose her as his life companion? Or maybe he will just quench his thirst by drinking her to the bottom and throw away an empty bottle?

Practical use of learning

Zhannabelle appeared in my life at the very moment when I had difficulties with my work of love. Sharp changes in almost all spheres of the world have also affected me. Nobody needed my knowledge and skills anyone. But it is not my habit to give up. I came across an interesting article about anti-crisis measure. I decided to study online. Zhannabelle was a real mentor and I was lucky to meet her. Soon, she advised me to try individual practices.

One of Zhannabelle’s students shares her experience of learning such practices.

Zhannabelle calls to pray for the healing of humanity!

Maria, Vienna:

I am used to acting under the principle “I will achieve everything and I will do everything myself. I thought the male energy, which helps to focus and achieve high results, was dominant in me. And there was too much of this energy in me. I started to control everything all the time. I became tough and demanding. Such behavior did not lead to anything good. My man became some kind of addict, you can say, weak. And I felt tired all the time and then I got sick.

I felt devastated, squeezed out like a lemon immediately. There was nothing but coldness in our relationships And good, I saw information about Zhannabelle’s classes and practices in the Internet. I decided to try it, of course. When I saw this beautiful woman, I realized how pure she was. Her movements were easy. She was open, friendly and embodied the light. After several classes I became the same. I noticed that my man became interested in me. He was just burning from inside! Zhannabelle showed me how powerful the energy can be. I know how to fill my female power and where to get the resource.

Using real life situations as example, Zhannabelle helped me to learn one of the main cosmic laws she uses in her life: “Help another and God will help you.

Energy Battery

Zhannabelle revealed my skill of seeing with inner vision. It turns out that it is possible to see not only the physical condition, but the energy people use. Even where they direct it.

Remembering the situation on the quay, I decided to look at a man with this vision. What do you think I saw? I noticed his vanity, ego, his desire to develop his business. As you know, he needs a lot of energy to create all this.

When he was holding that girl’s hand and looking into her eyes filled with happiness and joy, he established an unbreakable connection as if he was connected to an energy source. It was like charging a dead battery. You know, Zhannabelle told me that I have no right to judge this man or other people. After all, collecting energy and then directing it into action is the most direct task of the entire male half. This is how it is established by the Cosmos. By the way, Zhannabelle has told me the cosmic law.

The longer a man is near a woman, sharing different life situations with her, the happier she will be. According to Zhannabelle, while a woman supplies a man with her life energy, he will always be with her. But, there comes a moment when he starts searching for a new source, not even realizing how he lost interest in this woman.

This happens because most modern women do not know what life energy is. They do not know how to use and guide it properly. And most importantly, how to make up for it, regardless of age. When I looked at the flowering Zhannabelle, I could see that she perfectly knows how to use this knowledge. She generously gifts and shares it with others. I have personally experienced this feeling.

In an instant, I had a strong desire to help this stranger. I wanted to become her assistant same as Zhannabelle helps different women around the world. A woman should always be an inexhaustible source of energy, be desirable, inspire a worthy man. Also to be able to overcome her past and learn to realize her own talents and plans.

We drove up to the cafe on the waterfront. We parked the car and sat down on the terrace. We continued watching the couple.

Not knowing about energy power

We noticed that the man was happy, but a little tense. It seemed that he was going down the path that once led him to the wrong place. Obviously, he just didn’t understand when he needed to turn in the opposite direction.

Using her inner vision, Zhannabelle noticed his repeated attempts to create a serious relationship that ended too quickly. Moreover, the man thought that the break-ups happened because of him. You could tell he was afraid to lose interest in this girl this time. Perhaps, his desire would quickly fade away, no matter how he tried to avoid it.

Venus has the greatest influence on the female nature. It activates physical attractiveness and sexuality. The moon can enhance inner subtle beauty and mental energy.

I had a question, and I immediately asked Zhannabelle: if the man does marry the girl, what happens then, when her energy is over? She answered that she had seen many such marriages. If a man does not get energy, he becomes unable to provide his family with a decent lifestyle. He loses his status in society quickly. His depressed state will lead to the search for another reality. Some use alcohol or drugs, others gamble, or worse, seek energy in contact with another woman.

What will happen to the girl? Her inner world will be devastated. She will not need her hobbies and talents. The constant irritability can lead to illness. Such couples are doomed, they have no future. And this will have a negative impact on children, if any.

There were two people who wanted to be happy before us. But there was a barrier – energy illiteracy – between them and future happiness.

It is nobody’s fault, but what to do?

Zhannabelle always emphasizes that it is nobody’s fault, but it is possible to change the situation . Back in ancient times, girls were taught energy literacy by attending classes in special schools. Wise mentors shared their knowledge with them. Very rarely they were their mothers. Nowadays Zhannabelle and her assistants are restoring this tradition with their work.

It is women who should be trained. A girl often starts to realize the importance of such training, after losing her attractiveness, when she has no interest in life. In such situation it is the organs weak from losing the energy need treatment.

A wise man can not resist a beautiful, fragrant as a flower woman, and he will certainly fall in love with her. Such a man will want to stay in love. This is why he wants to ensure his woman receives the knowledge that will help her be charming and full of energy for many years. Many men, who have achieved success in life, send their women for Zhannabelle’s training. You know, women become men’s talismans that accompany their men always and in everything.

A woman the talisman opens new opportunities for positive changes not only in her life, but also in the surrounding space. Such women know that all magic is inside them and how to maintain harmonious relations.

Every woman can study if she joins an online school or talks to Zhannabelle personally. It is even possible to join her in the trip to the places of power.

It is worth visiting the places of spiritual Power to relieve the accumulated tension and find peace. Women feel the joy of being, which inspires and fills them incredibly, and charges them with energy.

It must be said that not only the man you love, but also your parents, children, anyone who is close to this woman and uses her energy can direct her to this step. Those who support her at any moment also become successful.

If you have not yet met such people, and those around you constantly need something, then you need to increase your energy level. It is better if you do it faster! Zhannabelle will help you increase your energy by training at her online school “Woman’s World”.

The story of one of Zhannabelle’s students will prove the effectiveness of such online training.

Teresa, Prague:

Imagine the situation: my husband works all day long, providing for his family with dignity. And every time he comes home, he has one desire – to plunge into the cool energy of a woman, that is me. What to do if I wasted all my energy, I have nothing to offer him. And then, in the family, tensions run high. That’s what happened in our family.

Men usually say that such women are not feminine. But often we do not understand that femininity is not about beautiful and well-groomed appearance, but about internal energy.

I shared a problem with a friend, and she advised me to attend Zhannabelle’s seminars. I really learned to find a source of inspiration, to be filled with life energy. My man is inspired by me and gives me happiness and love.

What is an endless source of inspiration?

According to Zhannabelle, an endless source is what is infinite in its essence. Undoubtedly, this is the original powerful energy, perceived by people as the Creator, God. Therefore, it is important to connect to this energy. When a woman mastered the real art of prayer, she becomes an invaluable treasure immediately!

Learning the words of prayer is not the most important thing. You still need to be able to communicate with the Highest. Zhannabelle has this skill. She can create a field of prayer through which there is a direct connection with the Creator.

In addition, there are other forces that fill us with energy. These are the Spirits of Elements, of Nature, which will help us in life. The experienced shaman Zhannabelle will easily lead you to the sacred places. She knows what a specific person needs to receive from the Spirits. Everything is important: proper addressing to the spirits, the proper ritual.

It is still possible to get support and to charge with energy from the planets. Each of them has its predestination and tasks. The secret of Zhannabelle’s success is her native star Sirius. Therefore, she is always guided by it.

The Moon energy helps to conceive, bear and feed children.

Transform your life for the better, fall in love with it together with Zhannabelle at her seminars and online school. Do not forget about your environment as well. Those who need favorable changes also need energy. Share this article with them. Let the dream of a better life become a reality for them!

Add comment

Social networks




Subscribe