The Ways to Find Your True Love: Practices from Zhannabelle

Comment trouver votre deuxième moitié ?

5 conseilles de Zhannabelle

Comment et où rencontrer votre amoureux, la moitié idéale, avec qui vous vous sentirez protégée, heureuse et réussie ? Et est-elle possible, cette harmonie extraterrestre, dans la vie réelle ? Peut-être qu’elle n’est qu’un mythe ? Zhannabelle est sûre que les moitiés idéales existent et raconte comment trouver un amour pur.

Conseille №1 : La visualisation du portrait

Et elle est comment, votre moitié ? Comment vous l’imaginez ? Vous n’avez pas encore pensé à lui ? C’est un bon moment de le faire.

Prenez une feuille de papier et écrivez les qualités de votre partenaire future que vous voudriez voir en lui. Cela peut mesurer 20 points ou même 100. La quantité n’est pas si importante, car l’essentielle est de visualiser cette personne. Prenez en compte tout : sa santé physique, son état émotionnel, son passe-temps et son statut social, ses qualités intellectuelle et morale en particularité.

Chaque détaille a de l’importance. C’est pourquoi vous devez vous concentrer et être très sérieuses au maximum.

Une fois une jeune fille qui s’appelait Paola a visité un séminaire de Zhannabelle. Elle voulait rencontrer sa deuxième moitié le plus vite possible. C’est pourquoi elle a légèrement pris la visualisation puisqu’elle n’avait pas de temps pour telle bêtise. Elle a écrit seulement riche, généreux, bien, gai, beau…

Mais elle a oublié de noter un moment extrêmement important que sa santé est.

Après le séminaire Paola a rencontré un homme riche, généreux, bien, gai et beau. Mais un malade cancéreux… Quand elle l’a appris, Paola avec son amoureux est venue chez Zhannabelle. Ils avaient de la chance car Zhannabelle est une guérisseuse très forte. Elle a pu guérir l’amoureux de cette jeune fille et sauver ces relations.

C’est pourquoi il est si important d’écrire la liste si attentivement. Probablement, vous auriez besoin de plusieurs heures ou même jours. Ne vous précipitez pas, écoutez votre intuition.

Conseille №2 : Offrez la lumière et le bonheur

Alors, le portrait de votre partenaire est prêt. Et quant à vous ? Combien vous vous accordez à cette personne formidable pour qu’il vous choisisse ? Pour être plongée à l’amour il faut personnellement devenir la source de la joie et de la lumière intérieure. Mais d’où elles viennent ? Pour les trouver Zhannabelle montre à ses élèves les pratiques spirituelles spéciales.

Elles remplissent une femme avec l’énergie positive grâce à laquelle le monde entier la salue et aide à réaliser ses rêves.

Au cours des séminaires les femmes posent souvent la même question : « Pourquoi nous nous sentons toujours heureuses et ravies après vos leçons ? » Non, ce ne sont pas à cause des comprimés magiques. C’est trop simple. Cette joie était en vous depuis toujours. Mais dans un moment elle s’est endormie. Pendant le séminaire les pratiques spirituelles le réveillent de nouveau.

Conseille №3 : La compatibilité des types planétaires

Quelle planète influence nos vie et destin ? La Venus ou peut-être la Lune ? La connaissance antique sur les types planétaires nous permette de comprendre quels talents sont cachés en vous et de quel partenaire vous avez vraiment besoin.

Pour que vous débrouilliez dans la compatibilité cosmique il  vous faut visiter une retraite spirituelle spéciale que Zhannabelle organise à un Lieu de Force. Vous ne découvrirez cette vieille connaissance que dans un endroit sacré.

Conseille №4 : Un autel à la déesse Oumaï

La déesse chamanique Oumaï aide chaque femme à trouver son bonheur personnel. Pour obtenir son soutien il faut faire dans la partie ouest de votre maison ou votre appartement un petit autel à son honneur. Là il fout poser son portrait et un bouquet des fleurs fraîches.

Zhannabelle recommande également y mettre les amulettes magiques que vous aviez apportées des Lieux de Force, vos bijoux préférés et la liste des qualités de votre futur partenaire.

Seul après la création de l’autel et la préparation de la liste des qualités vous pouvez vous mettre à la pratique du rituel magique.

Conseille №5 : La pratique du rite magique

Le premier règle général de la pratique du rite magique c’est une volonté consciente de changer la vie. Le rituel se réalise devant l’autel de la déesse Oumaï.

1. Mettez sur la main gauche la bague chamanique et l’amulette d’amour d’Oumaï. Dans certains cas, Zhannabelle recommande de mettre aussi votre amulette personnelle crée spécialement pour vous.

2. Prenez une position confortable assise ou déboute devant l’autel.

3. Accordez votre conscience d’adopter le fleuve énergétique « de la rencontre ». Faites une inspiration profonde et puis une expiration.

4. Joignez vos mains près de votre sein où la main droite symbolise le début masculin et la main gauche ‒ féminin. Elles sont deux moitiés divines. Écoutez votre cœur. Sentez-là un grand amour.

5. Maintenant vous pouvez vous adresser à la déesse Oumaï avec les paroles suivantes : « La déesse Oumaï, la mère-terre, aide-moi à trouver et approcher ma moitié divine ».

Sentez comment la déesse réponde à votre prière dans votre cœur. Elle vient chez vous, touche doucement votre tête  et vous bénit.

Continuez de respirer tranquillement et guidez vos pensées vers votre désir.

6. Imaginez que vous vous trouvez dans un lieu spécial, sur une clairière pleine de fleurs et des papillons magnifiques. Regardez le ciel bleu infini, le soleil qui vous offre ses rayons chauds et caressants.

Sentez la brise qui joue doucement avec vos cheveux. Savourez le plaisir de toucher l’herbe fraîche par vos pieds nus. Vous êtes libre et légère. Demandez à la déesse Oumaï : « Donne corps aux qualités que j’ai décrites dans la liste ». 

7. Maintenant c’est le temps de la visualisation. Citez lentement les qualités de votre liste et créez l’image de votre partenaire. Si vous avez oublié quelque chose n’hésitez pas à la lire.

8. Mot à mot le contour de votre homme sera de plus en plus claire et fort.

9. Imaginez que vous prenez sa main. Sentez le chaleur de sa touche.

10. Approchez-vous et l’embrassez. Est-ce que vous sentez l’affinité émotionnelle ? Vous avez enfin trouvé votre moitié ! Le bonheur total remplisse votre corps. Vous sentez la bénédiction de la déesse.

Demande Oumaï de tout votre cœur : « Que ma deuxième moitié s’incarne physiquement dans ce monde. Je veux retrouver mon homme ».

11. Faite une inspiration profonde et une expiration, remerciez la déesse Oumaï. De nouveau une inspiration et une expiration. Maintenant vous pouvez ouvrir vos yeux.

À la fin du rituel vous devez vous sentir pleine de l’énergie positive et obtenir une harmonie mentale. Zhannabelle recommande de faire cette cérémonie magique au cours de 21 jours. Si dans ce temps vous allez faire de la charité, aider les autres, visiter les exercices de groupe qui se passent dans votre ville l’énergie d’amour sera beaucoup renforcé.

Alice, Paris :

« Je ne peux pas dire que je suis une femme malheureuse. Dans ma vie il y avait des rencontres inoubliables. J’ai également du succès dans ma carrière. Mais quand j’ai décidé que j’étais prête à naître un enfant j’ai vu que près de moi il n’y a personne avec qui je pouvais créer une famille heureuse et harmonique. Quand même ce sont les choses différentes : un roman passionnant mais court et les relations permanentes et sérieuses.

Je voulais sentir le soutien dans tous les domaines de la vie, la chaleur, l’harmonie entre deux personnes. Mais où sont-ils ? Ou mieux : est-ce que c’est possible de réunir toutes ces qualités dans une personne ?! Je ne le croyais pas.

Et je ne croirais jamais si je n’avais pas visité un des séminaires de Zhannabelle. Elle a expliqué ce qu’il fautait faire pour que mon partenaire idéal soit  apparu dans ma vie. Suivant toutes les recommandations de Zhannabelle j’ai fait dans mon appartement un petit autel de la déesse Oumaï, je faisais les pratiques et rites.

De plus, j’ai visité une retraite spirituelle au Lieu de Force où nous toutes avons participé à une cérémonie très forte pour attirer nos moitiés. Imaginez-vous que dans six mois j’ai rencontré mon amour destiné ! Nous sommes ensemble déjà depuis 7 ans, élevons notre fille et nous sommes énormément heureux ! ».

Visitez les ateliers en ligne et les séminaires hors ligne de Zhannabelle où vous apprendrez plus de pratiques et remplirez votre force féminine avec l’énergie. Chaque femme mérite de trouver sa deuxième moitié. Plus les gens sont heureux, plus il y a d’amour et d’harmonie dans ce monde !

Add comment

The Ways to Find Your True Love: Practices from Zhannabelle

How to find your soul mate?

5 tips from Zhannabelle

How and where do you find your chosen one, the perfect other half, next to whom you feel protected, happy and realized? Is there even such a cosmic harmony in real life? Maybe it’s just fiction? Zhannabelle is sure that the perfect soul mates exist. She tells us how to find true love.

Tip No. 1: Visualization of Image

What’re they like, your soul mate? How do you imagine them? Have you thought about it yet? Now would be a good time.

Take a piece of paper and write down the qualities you’d like to see in your partner. you might come up with 20 points, or maybe 100. Quantity is not important. The main thing is to visualize the image clearly. Take into account everything: physical health, emotional state, hobbies, social status, spiritual qualities (pay special attention to them). 

Every detail matters. Take the list as seriously as possible.

One day a girl named Paola attended Zhannabelle’s seminar. She wanted to meet her soul mate as soon as possible. This is why she didn’t take visualization seriously, she didn’t have time to write lists. She only noticed: rich, generous, kind, cheerful, handsome… 

However, she forgot to mention a very important point – health. 

After the seminar Paola met a rich, generous, kind, cheerful and handsome men. But he turned out to be a cancer patient. When Paola found it out, she brought her beloved man to Zhannabelle. They were very lucky because Zhannabelle is a strong healer. She was able to heal the girl’s beloved man and save their relationship that just started.

That’s why it’s so important to make a list carefully. You may need more than one hour and even more than one day. Take your time, listen to your intuition

Tip No. 2: Bring light and happiness

So, the portrait of your perfect chosen one is ready. What about yourself? How do you fit in to be the companion of such an amazing man? To bathe in love, you have to radiate joy and emotional light. But where do you get them? Zhannabelle gives her students special spiritual practices for this purpose.

They fill a woman with positive energy, thanks to which the whole world considers her requests and helps her realize her desires.

At seminars, women always ask Zhannabelle: “Why do we always feel happy and joyful after your classes? ” No, these are not magic pills. It’s simple. You always had this joy in you. It’s just that point it fell asleep at some. It was awakened again by the spiritual practices during the seminar.

Tip No. 3: Compatibility of Planetary Types

Which planet affects your life and destiny? Venus or the Moon? Ancient cosmic knowledge about planetary types makes it possible to understand what talents are hidden in you and what kind of partner you need. 

To understand planetary compatibility, you need to join a special retreat that Zhannabelle conducts at one of the Place of Power. You will be able to discover this ancient knowledge in a sacred place only.

Tip No. 4: Altar to the goddess Umai

Shaman goddess Umai helps every woman find her happiness. To get her support, you need to make a small altar in the western part of your house or apartment. There should be a picture of the goddess and a bouquet of fresh flowers on it. 

Zhannabelle also recommends putting magical amulets brought from the Place of Power, your favorite jewelry and a list of qualities that you want to see in your soul mate. 

You can do the magical ritual only after you have established the altar and made the list of qualities.  

Tip No. 5: Conducting a magical ritual

The first and main rule of performing a magical ritual is a conscious desire to change your life. The ritual is performed at the altar of the goddess Umai.

1. Put a shaman ring and Umai’s amulet of love on your left hand. In some cases, Zhannabelle recommends putting on the amulet that was created personally for you.

2. Take a comfortable position while sitting or standing at the altar.

3. Prepare to accept the energy flow of the “meeting”. Take a deep breath, exhale.

4. Put your hands together in front of your chest, where the right hand symbolizes the male and the left hand is the female. The two divine halves. Listen to your heart. Feel a great love in it.

5. Now you can address to the goddess Umai  and ask her: “Goddess Umai, mother earth, help me to find and meet my divine half.

Feel the goddess responding your request right in your heart. She approaches you, touches your head gently, and gives you her blessing.

Keep breathing peacefully and direct your thoughts towards your wish.

6. Imagine you move into a special space, into a clearing covered with fragrant flowers and fluttering butterflies. Lift up your face and look at the endless blue sky, the sun that gives warm and gentle rays.

Feel the wind blowing gently and playing your hair. Feel the coolness of the grass with your bare feet. You are free and light. Ask the goddess Umai: “Make the qualities I wrote down in the list come true”. 

7. Now it’s time for visualization. Particularize the qualities from the list slowly and create an image of your chosen one. If you forget something from the list, don’t be afraid to have a look at it.

8. With each word, the outline of your chosen one will become clearer and stronger.

9. Imagine that you hold hands. Feel the warmth of the touch.

10. Come closer and embrace each other. Can you feel the emotional kinship? You’ve finally met your soul mate! The feeling of total happiness fills your body. You feel the blessing of the goddess.

Ask Umai as sincerely as you can: “May my other half find physical embodiment in this world. I want to meet this man.”

11. Take a deep breath and exhale, thank the goddess Umai. Inhale and exhale again. Now you can open your eyes.

You should be feeling filled with positive energy and spiritual harmony at the end of the ritual. Zhannabelle recommends doing this magical practice for 21 days. If you do charity work at the same time, help others, attend group classes in your city, it will increase the energy of love.

 Alice, Paris:

“I can’t speak of myself as of a miserable woman.  I’ve had bright affairs in my life. And my career was going well. But when I decided that I was ready to have a child, it turned out that there is no one near me, with whom I could establish a harmonious and happy family. Still, these are different: a short, though torrid romance, or a permanent serious relationship.

I wanted support in everything, emotional warmth, harmony. But where can I get them? Or better say: can all these qualities be combined in one person?! I didn’t believe in it.

And I wouldn’t have believed it if I hadn’t attended Zhannabelle’s seminar. She explained what it takes to get the perfect partner in my life. I followed all Zhannabelle’s recommendations, made a small altar in the apartment to the goddess Umai, performed practices and rituals.

I also joined the retreat at the Place of Power, where we all participated in a strong ritual to attract the soul mate. And you know what? Six months later, I met my true love! We’ve been together for seven years, raising a daughter and very, very happy.” 

Attend Zhannabelle’s online workshops and offline seminars, where you will be given more practices, learn how to fill your female power with energy. Each woman is worthy to meet her other half. The more happy people, the more love and harmony in this world!

Add comment

Social networks




Subscribe