How to protect your energy

4 secrets puissants de Zhannabelle pour savoir protéger son énergie

Levons le mystère

Beaucoup d’entre nous veulent peut-être avoir des superpouvoirs, n’est-ce pas? N’est-ce magnifique de ne jamais tomber malade, d’être toujours en forme et énormément plein d’énergie? Quel est donc le secret de cet état et de cette mission? Nous vous laissons apprendre de Zhannabelle comment recharger vos batteries énergétiques. Il lui suffit d’un seul regard pour enchanter et aider ceux qui en ont besoin. Elle voyage autour du monde depuis beaucoup d’années et est toujours pleine d’énergie…

Secret 1 : Là où il n’y a pas d’énergie, ça fait mal

Dès que notre corps a senti un danger, il nous envoie des signaux sous forme des maux ou des éruptions sur la peau. C’est notre magnifique système d’alarme inhérent qui produit cela. N’ignorez pas ses signaux, parce qu’ils montrent que votre défense énergétique doit être renforcée.

N’oubliez pas! Là où il n’y a pas assez d’énergie, ça fait mal! Chaque organe particulier est étroitement lié à un domaine de vie particulier. 

Si par exemple, vous avez des maux d’estomac, il faudrait faire attention aux problèmes dans le domaine d’affaires. Une simple angine peut indiquer que vous ne réalisez pas pleinement votre potentiel créatif. Ou bien, si vous avez été blessé, cela signifie probablement que vous aviez choisi une mauvaise voie. Arrêtez-vous, prêtez attention à ce signe et essayez de vous concentrer sur un autre domaine.

Certains ne savent pas leur mission de vie et pour quoi ils sont venus dans ce monde. Vous pouvez faire confiance à Zhannabelle. Sa puissance et son don unique permettent de contacter avec le subconscient lors d’une séance individuelle ainsi que des séminaires organisés par Zhannabelle. Tout cela est possible grâce aux pratiques efficaces et aux connaissances sacrées qu’elle possède.

Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats si vous êtes le premier à faire le pas vers votre perfectionnement personnel. De plus, grâce à l’ouverture de l’école virtuelle de Zhannabelle, vous pouvez le faire sans quitter votre domicile. Vous n’avez besoin que d’une tablette ou d’un smartphone.

Peut-être que les exemples de certaines élèves de Zhannabelle vous aideront à voir l’efficacité de ces cours en ligne.

Marta, Londres

« Dès les premières minutes du cours de Zhannabelle, j’ai senti un peu de soulagement, cela m’a donné la conviction que j’irais mieux. Récemment, j’ai perdu toute l’énergie positive. En rentrant chez moi après le travail, je n’avais ni la force ni la volonté de faire quelque chose, je n’avais même pas envie de communiquer avec ma famille… La fatigue et l’irritabilité sont devenues mes compagnons de vie.

Une vie surchargée et un travail intensif ne sont pas vraiment les synonymes d’une vie pleine, j’ai eu plutôt une vie difficile, menant aux dépressions nerveuses. 

On peut dire qu’une lettre de l’assistante de Zhannabelle m’a sauvée. Cette lettre m’a invité à une école en ligne. J’ai pu trouver la force pour commencer les études. Les conseils avisés et les connaissances de Zhannabelle m’ont aidé lors des cours. J’ai appris à trouver l’équilibre dans le fonctionnement simultané des quatre types d’énergie: physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. J’ai terminé mes études à l’école virtuelle, et maintenant je sais gérer mon énergie! »

Catherine, Barcelone

«Au fil des ans, j’ai commencé à sentir que je perdais confiance en moi, mes compétences communicatives disparaissaient tout simplement. Accidentellement, j’ai vu le lien d’une école en ligne sur la page de mon amie. Pourquoi ne pas essayer? J’ai pris ma décision et je ne le regrette pas.

En effet, l’énergie mentale détermine notre vie et notre développement et nous permet de nous concentrer sur la résolution des problèmes et des tâches importants auxquels nous sommes confrontés. C’est bien mieux que se cacher du monde extérieur et pleurer… Ce sont les cours à l’école de Zhannabelle, ses consultations individuelles, que j’avais réservées, qui m’ont aidée à sortir d’une profonde dépression.

Secret 2: Rechargeons nos batteries

Il faut régulièrement maintenir notre niveau d’énergie. Vous le savez très bien vous-mêmes : quand la batterie de votre gadget est vide, l’appareil émet d’abord un bip, puis il s’éteint complètement. Vous ne vous dépêchez pas immédiatement au service des réparations, n’est-ce pas? Car il vous suffit de recharger votre portable. Vous pouvez faire la même chose avec votre corps. Les médicaments que vous prenez peuvent certainement soulager la douleur, mais rien de plus. Donc, si vous avez perdu tout intérêt pour la vie, si votre tête se remplit de plus en plus de choses négatives, alors votre énergie peut et doit être restaurée. Souvent, le corps lui-même tout simplement crie de douleur.

Alors, où retrouver cette énergie?

Zhannabelle propose à ses élèves les sources d’énergie suivantes:

  1. Pratique du niveau d’énergie. Cela comprend des exercices spéciaux qui aident à mobiliser nos ressources internes: l’état physique, émotionnel et intellectuel. Assurez-vous de les effectuer régulièrement. Les pratiques de groupe, faites ensemble avec les autres personnes qui partagent les mêmes idées, sont surtout efficaces. C’est ainsi que fonctionne la loi de la progression. Il s’agit de l’effet qui augmente proportionnellement pour tous les participants. Vous pouvez apprendre la base de cette pratique à l’école virtuelle Zhannabelle pour les femmes, en participant aux retraites spirituelles et séminaires.
  2. Sources de Puissance : sous la forme de lieux naturels accumulant l’énergie. Les gens utilisent ces lieux depuis la naissance de la civilisation. Mais il faut comprendre que tout le monde ne peut pas ouvrir ces trésors énergétiques. Il vaut mieux y aller suivant les conseils de Zhannabelle, en compagnie de vrais chamans et maîtres spirituels. Ils sont seuls à garder le contact avec les Esprits des lieux.
  3.  La possibilité de recevoir de l’énergie à travers un médiateur. Comme nous le savons, l’énergie peut s’écouler d’un récipient rempli dans un récipient vide. En même temps, pour l’énergie, il n’y a pas de distance. Par conséquent, lorsque nous sommes à côté d’une personne remplie d’énergie vitale, nous nous sentons parfaitement, comme si nous étions remplis d’énergie positive. Mais, à l’inverse, nous nous sentons mal après avoir communiqué avec une personne malade ou en mauvaise santé.

Lors des rituels et pratiques exécutés par Zhannabelle, l’énergie vitale vous est transmise. Les problèmes de santé sont résolus, les domaines des affaires et des relations s’améliorent aussi. Une personne est capable de se réaliser au maximum. C’est pourquoi ces cours sont si importants. Un grand nombre de bonnes critiques des élèves de Zhannabelle le confirment.

Secret 3: Restez vigilants, vous êtes traqués

N’oubliez pas qu’il y aura toujours ceux qui cherchent à prendre votre énergie. Vous devez donc apprendre à vous bien protéger. Ne pensez pas qu’on vous fait  peur, Zhannabelle veut juste vous prévenir pour que vous soyez prudents et vigilants et que vous évitiez le sort d’une victime. Vous ne voulez pas un tel destin pour vous, n’est-ce pas?

S’il n’y a pas de Lumière, alors le temps des Ténèbres arrive. Ceux-ci essaieront par tous les moyens de persister et d’absorber votre Paix et Lumière intérieures. Vous avez certainement remarqué comment la jalousie ou la cupidité vous attaquent. Toute manifestation négative est une chasse à votre énergie. Par conséquent, chacun de nous doit apprendre les méthodes de protection énergétique, savoir ses propres méthodes de purification énergétique. Vous pouvez facilement apprendre tout cela lors des cours en ligne, des séminaires et des retraites spirituelles organisés par Zhannabelle.

Secret 4: Recevez directement la protection fiable des Esprits

Si vous n’avez pas encore maîtrisé les techniques et pratiques les plus sacrées, mais vous avez en même temps beaucoup d’idées inspirantes, Zhannabelle conseille de vous servir de l’aide d’objets magiques. En effet, un grand nombre de gens entendent parler des amulettes chargées d’énergie. Zhannabelle est un des porteurs de la connaissance ancienne de l’utilisation des objets magiques. Rappelez-vous les pharaons, eux aussi possédaient d’un tel pouvoir. Il y a eu des objets spéciaux à toute époque, il est difficile d’imaginer des dirigeants sans eux.

Pensez à protéger vos proches et vous-même. N’ayant que des connaissances dans ce domaine, vous pouvez vous protéger de la négativité et être toujours chargé positivement! Partagez cet article avec vos proches et vos amis, vous pouvez entrer en contact directement avec Zhannabelle. Après tout, aider les autres, c’est sa mission et sa volonté!

Why is wearing amulets important, and how do they help in different life situations?

Dates et rituels importants

Les habitudes dans nos vies deviennent un important rituel et un outil pour la gestion énergétique. La plupart d’entre nous ont l’habitude de célébrer des événements selon le calendrier établi par l’État. En conséquence, nous nous demandons pourquoi une telle poursuite de la chance devient notre état d’esprit constant.

Selon Zhannabelle, à cause de cette tradition, beaucoup de gens ne recoivent pas l’aide des Puissances Supérieures.

« Lorsque vous fêtez votre anniversaire selon le calendrier, vous célébrez des dates importantes au mauvais endroit et au mauvais moment. Par conséquent, vous perdez l’énergie nécessaire pour contrôler votre vie. Ainsi, le changement devient tout simplement impossible à atteindre. »

Souvenez-vous que toute fête est un rituel étroitement lié à des points astrologiques. Il y a un jour de puissance spécifique pour chaque personne. Selon Zhannabelle, vous pouvez utiliser cette date particulière pour changer votre vie pour le mieux. Et pour mettre ces dates en action, vous pouvez acquérir les connaissances nécessaires à l’aide de Zhannabelle!

La plupart de sa vie, Zhannabelle et ses élèves apportent de l’harmonie et du succès à notre monde. Tout cela grâce à la capacité de communiquer avec le Cosmos. Leurs exemples prouvent encore une fois que la vie est pleine de gens qui réussissent, et que vivre sans querelles est possible. De plus, il est surtout important de comprendre la nature et d’interagir avec elle.

Voulez-vous rejoindre les rangs de personnes réussies et heureuses? Venez donc participer aux séminaires de Zhannabelle. Elle organise des rituels pour nous aider à retrouver le bonheur. Ce n’est qu’en apprenant l’art de gestion énergétique qu’on augmentera le nombre de personnes gentiles et créatives dans le monde!

Faites attention à vos êtres proches, ils peuvent également avoir besoin de changements positives. Partagez cette petite opportunité de changement – cet article – avec eux. Le rêve d’une meilleure vie est la réalité!

Add comment

How to protect your energy

How to protect your energy: 4 powerful secrets from Zhannabelle

Let’s  reveal the secrets 

Many people would probably like to have superpowers, wouldn’t they? It’s great not to get sick, always be in shape and have a huge amount of energy! What is the secret of this state and predestination? Let’s learn how to recharge the battery with energy from Zhannabelle. She needs only one glance to charm and help those who need it. For many years, she has been travelling around the world and she is always full of energy.

Secret 1: It hurts where there is no energy

When our body senses danger, it gives us signals in the form of pain and rashes on the skin. This happens due to a reliable alarm system installed into the body. Do not ignore these signs that your energy defense needs to be strengthened.

Remember! It hurts where there is not enough energy! Certain organ is directly related to a particular sphere of activity.

For example, if you have an upset stomach, you should pay attention to problems in business. Ordinary angina will indicate insufficient realization of your creative potential. If there is an injury it’s probably a sign that you’ve chosen the wrong path.  Stop, listen to this sign. It is better to direct your concentration in the other direction.

Some do not understand what their predestination is and why they came to this world. Place confidence in Zhannabelle. Her strength and her unique gift allows you to contact the subconscious during the individual session and seminars with Zhannabelle. All this is due to effective practices, sacred knowledge, she possesses.

You can get better results if you take the first step towards self-improvement. And, thanks to the opening of the online school, you can do this without leaving your home. All you need is a tablet or smartphone.

Perhaps the examples of some of Zhannabelle’s students will help you believe in the effectiveness of such online classes.

Martha, London

«From the first moment of being at Zhannabelle’s class, I felt relief. I was confident that I would get better. I’ve lost positive energy in everything lately. When I came home after work, I had neither the strength nor the desire to do anything. I didn’t even want to talk to my family… Rapid fatigue and irritability have accompanied me in life.

You can hardly call workload «life at full power», probably I had «life with last bit of strength», fraught with nervous breakdowns.

I was rescued by a letter that came from Zhannabelle’s assistant. It said I was invited to an online school. I was able to find my strength and begin to learn. Zhannabelle’s wise advice and knowledge during lessons helped me. I have learned to find the interconnected harmony of the work of all four energies: physical, emotional, mental and spiritual. I have finished classes in online school, and I know how to manage my energy! »

Katrin, Barcelona

«Over the years, I began to feel that I was losing confidence, that my communicative skills were simply disappearing. Quite by chance, I saw my friend’s link to online school. Why not try? I made up my mind, and I don’t regret it.

Mental energy also determines our lives and development, providing an opportunity to focus on the important problems and challenges we face. Instead of hiding from the world and crying… It was the studying at  Zhannabelle’s  school, her individual sessions that I took advantage of, that just pulled me out of a deep depression.

Secret 2: Charging the battery

It is necessary to regulate the energy level all the time. You know well that when the battery at your gadget dies, the device first beeps, then it turns off altogether. You don’t run straight to the service for repairs. Charging is enough. You can do the same with your body. The medication you take will certainly relieve the pain, but nothing more. So you have to, and you can, regenerate your energy if you lose interest in life, when the negativity settles in your head. Our body often  screams in pain.

So where do we get this energy?

For her students Zhannabelle offers the following affordable energy sources:

  1. Practice of energy level. This includes special exercises that help to mobilize our internal reserves: physical, emotional and intellectual state. Make sure you perform them regularly. It is useful to practice with a group of like-minded people, so the law of progression works. When the effect is amplified proportionally to all participants. You can learn the basics in Zhannabelle’s online school for women or visiting her retreats and seminars.
  2. Sources of Power – in the form of natural places with accumulation of energy. People have been using such places since the advent of civilization. Only it is important to understand that not everyone can open energy treasures. According to Zhannabelle’s advice, it is better to go there together with real shamans and spiritual mentors. After all, only they keep the communication link with the spirits of the area.
  3. The possibility of receiving energy through a guide. As we know, energy can flow from a filled container to an empty vessel. There is no distance for energy. Therefore, when we are next to a person filled with vital energy, we feel great, as if we are filled with positive energy. On the contrary, we feel bad after communicating with someone who is ill or in poor health.

Life-giving energy is transferred to you during the rituals and practices conducted by Zhannabelle. Health problems are solved, business and relationships are established. A person is able to realize their maximum potential. That is why such lessons are so important. A huge number of feedbacks from Zhannabelle’s students is a proof.

Secret 3: Stay alert because you’re being hunted

Don’t forget, there are always those who seek your energy. You must learn to protect it properly. Don’t think you’re intimidated. Zhannabelle says you should be careful and vigilant not to become a victim. You don’t want to be one, do you?

If there is no Light, then there is a time of Darkness. Thus, it will try to live in all ways and absorb your inner World and Light. You have probably noticed it when you are attacked by jealousy or greed. Any negative manifestation is a hunt for your energy. Therefore, each of us should be able to use energy methods of protection, to master the methods of purification. To learn this is not difficult at Zhannabelle’s on-line classes, seminars and retreats.

Secret 4: Direct receipt of reliable protection from the Spirits

If you have not yet mastered the most sacred methods and practices, but you are full of inspirational ideas, Zhannabelle recommends using magical objects. Because many know about the amulets charged with energy. Zhannabelle is the keeper of ancient knowledge on using magical objects. Remember the pharaohs, because the rulers too possessed such power. People used special objects in all times; it is difficult to imagine leaders without them.

Think about protecting your loved ones and yourself. Only with knowledge in this area, you can protect yourself from the negative and be always charged positively! Share this article with your family and friends. You can contact Zhannabelle directly. After all, helping others is her mission and wish!

Why is wearing amulets important, and how do they help in different life situations?

Significant dates and rituals 

Habits become an important ritual and tool of energy management in our lives. Most of us are used to celebrating events according to the calendar set by the state. Then we’re surprised that this kind of pursuit of fortune becomes a state of mind for us.
As Zhannabelle says, many cannot get help from the Higher Powers because of this tradition

«When you celebrate your birthday according to calendar, you celebrate the important dates in the wrong place and at the wrong time. Therefore, you lose the necessary power to control your own life. Changes are just out of reach».

Remember, any celebration is a ritual directly related to astrological points. There is a specific day of power for each person. According to Zhannabelle, you can use this date to change your life for the better. Receive this knowledge from Zhannabelle to make them work!

The most part of her life, Zhannabelle and her students have been brining harmony and success into our world. All this is due to the ability to cooperate with the cosmos. Their examples once again prove that there are a lot of successful people, that you can live without quarrels. Understanding and interacting with nature is especially important.

Do you have a desire to join the ranks of successful and happy people? Attend Zhannabelle’s seminars. She performs rituals helping us become happy. Only by learning to manage the energy there will be more kind, creative people in the world!

Pay attention to the close people around you, perhaps they also need positive changes. Share a piece with them – share this article. The dream of a better life is a reality!

Add comment

Social networks




Subscribe