How to deal with criticism and condemnation

Comment faire face à la critique et au jugement

Zhannabelle donne ses conseils

«Ne juge aucun homme avant d’avoir marché avec ses mocassins durant deux lunes». Les anciens sages ne donnaient pas ce conseil à leurs disciples pour rien. Dans le monde moderne, ce n’est pas facile de se protéger de rumeurs, de fausses informations et de l’agression. Zhannabelle parle de comment faire elle fait face à la critique et au jugement.

Une histoire de la peur et du doute

Récemment, un grand séminaire international consacré au solstice d’été et à la puissance de l’énergie féminine a eu lieu. Nous l’avons préparé longtemps, avons invité des femmes du monde entier. Plus de 120 personnes ont pu nous rejoindre. Cependant, tout le monde n’est pas venu avec le sourire et  la joie dans le cœur…

Zhannabelle a senti que plusieures femmes étaient tourmentées. Elles écoutaient attentivement Zhannabelle, mais leur aura était remplie de la peur et des doutes. Mais qu’est-il arrivé?

Zhannabelle a senti leur énergie et s’est rendue compte que les femmes avaient besoin d’aide. Elle s’est approchée d’elles après une prière circulaire et leur a demandé comment elles se sentaient et si elles étaient à l’aise au séminaire. Les femmes ont été confuses par une telle question, mais elles ont honnêtement admis qu’elles avaient peur et qu’elles étaient anxieuses. De plus, elles ont expliqué pourquoi.

Il s’est avéré qu’avant le séminaire, ils avaient reçu une lettre à leur mail disant que Zhannabelle ne ferait rien pour les aider, qu’elle était une personne terrible et presque une cannibale!

Les femmes ont admis qu’à cause de cette lettre elles ne pouvaient pas reprendre leurs esprits longtemps.

Quelque chose disait que tout cela était une intention malveillante et l’envie de quelqu’un. Mais des images terribles des actualités criminelles apparaissaient dans la tête.

Que faire? Ils ont écouté le cœur parce que Zhannabelle dit dans tous  ses articles et interviews qu’une femme doit faire confiance à son intuition. Elles se sont donc retrouvées au séminaire.

Zhannabelle a remercié les élèves pour le courage d’en avoir parlé ouvertement et honnêtement. Il faut être très courageux pour faire confiance à son cœur et à son intuition, pour ne pas écouter des sales rumeurs et ne pas faire confiance aux jugements des gens envieux, possédés par des esprits démoniaques.

Plusieurs journées riches en événements se sont écoulés. Zhannabelle et ses élèves ont fait des pratiques spirituelles individuelles, effectué des méditations collectives et appris à travailler avec la Puissance féminine. Avant de partir, les femmes sont allées voir Zhannabelle pour s’excuser d’avoir eu de si terribles pensées à propos d’elle.

Le séminaire les a complètement délivrées des doutes et de la peur, les a remplies de lumière, de bonheur et d’amour.

Become a member of the mission of protecting the world!

Les petites astuces du grand Mensonge

Cette histoire-là s’est bien terminée. Mais, malheureusement, cela n’arrive pas toujours. Les gens ne savent pas séparer le mensonge de la vérité, la tromperie de la vérité. Le mal répand habilement les rumeurs les plus terribles, crée des mensonges, joue avec les mauvais sentiments des gens.

Le mal est si inventif et si puissant, et en effet, les médias du monde entier lui obéissent et manipulent la conscience d’un grand nombre de personnes.

Zhannabelle a dit à ses élèves que dès qu’elles sont rentrées chez soi, il y aurait une forte probabilité qu’ils rencontreraient à nouveau beaucoup de négativité, d’informations négatives et de rumeurs. Le fait est qu’après avoir fait des pratiques spirituelles et physiques, les femmes rayonnent littéralement de bonheur. Elles sont tellement remplies d’énergie positive qu’elles sont capables à soulever des montagnes.

Malheureusement, cela attire des gens et des esprits méchants. Et le premier jour après le séminaire, les femmes peuvent être mises à l’épreuve de critiques, d’accusations et d’insultes.

Ils seront provoqués pour réagir à l’agression, il est donc très important de maintenir la pureté d’esprit et de ne pas se laisser influencer.

La nature maléfique de l’esprit de jugement

La vraie nature de l’esprit de jugement est la destruction et la mort. L’esprit s’accroche à l’aura de l’homme et en absorbe l’énergie vitale. Comme un vampire qui boit du sang. Mais d’abord, l’esprit paralyse sa victime et enlève sa capacité de penser clairement. La critique, l’impolitesse, le cri sont des manifestations de l’esprit de jugement.

Comment savoir si un mauvais esprit vit dans une personne? Zhannabelle conseille de faire attention à son visage. Les expressions faciales actives et les rides profondes sont un signe clair de la présence d’un démon de jugement. Plus il est fort, plus de négativité et plus d’entités du Monde inférieur il attire.

L’esprit de la vieillesse est un compagnon loyal de l’esprit de critique, il vient imperceptiblement et enlève la beauté, la santé et la puissance féminine.

Comment vaincre l’esprit de jugement

Si vous voulez préserver votre jeunesse, améliorer votre beauté et augmenter votre puissance féminine, ne cédez pas au démon de critique et de jugement. Que faut-il faire pour cela? Voilà les 3 conseils simples de Zhannabelle:

  1. Ne permettez pas de juger ou d’insulter des gens en votre présence. Ne donnez même pas une petite chance au démon de provoquer des émotions négatives.
  2. Ne vous laissez pas entraîner dans des conversations « sales ». Même si vous écoutez simplement une personne qui est capturée par l’esprit de critique, vous deviendrez sa victime. Même si vous éviter à entrer en conflit et essayez de tout régler, cela ne vous sauvera pas. N’oubliez pas que nous n’avons pas le droit de juger une personne, car nous n’avons jamais été à sa place et dans sa situation de vie.
  3. Ne jugez jamais une personne avant d’avoir marché un long chemin dans ses souliers.

Il n’y a rien de pire qu’un silence assourdissant au moment où il faut protéger une personne d’agression et de rumeurs.

La libération des démons de jugement dépend de la volonté forte et du désir de vaincre le mal. Chacun de nous est capable de faire un pas vers le développement de soi et vers l’amour. Pour cela, Zhannabelle invite les femmes à ses séminaires, consultations individuelles, réunions en ligne afin de partager ses connaissances uniques et aider tout le monde à réussir, à être heureux et à améliorer la santé. Venez participer, vous aussi!

Add comment

How to deal with criticism and condemnation

How to deal with criticism and condemnation

Zhannabelle gives her recommendations

 “Never condemn a person until you go all the way in his shoes” – it was the advice the ancient sages gave their students. It is very difficult to protect yourself from rumors, from flow of false information and aggression in the modern world. Zhannabelle shares her story as an example of how to deal with criticism and condemnation.

The Story of Fear and Doubt

Big international seminar devoted to the Summer Solstice Day and the power of female energy was held recently. We have been preparing for it for a long time, inviting women from all over the world. More than 120 people were able to join us. However, not everyone came with smiles and joy in their hearts…

Zhannabelle felt that some women experienced a great inner conflict. They listened to Zhannabelle carefully, but their aura was filled with fear and doubt. What has happened?

Zhannabelle tuned in to their energy and realized that the women needed help. She approached them after a circle prayer and asked them how were they, whether they felt comfortable at the seminar. Women were confused by such a question, but they honestly admitted that they felt fear and anxiety. They even explained why.

The women turned out to have received emails saying that Zhannabelle would not help them, she was a terrible person and almost a cannibal shortly before the trip to the seminar!

Women said that after the email they could not come to their senses for a long time.

The heart said that all this was someone’s malice and envy. But they remembered the terrible pictures from criminal news.

What should they do? In all her articles and interviews Zhannabelle says that a woman should trust her intuition. So they listened to the heart and came to the seminar.

Zhannabelle thanked the students for their courage and for talking about it openly and honestly. One must be very courageous to trust their heart and intuition, not to believe dirty rumors, and not to buy into the opinions of other people obsessed with envy and evil spirits.

A couple of eventful days passed. Zhannabelle and her students conducted individual spiritual practices, performed group meditations, and learned to work with the Female Power. Before leaving, the women approached Zhannabelle and apologized for thinking badly.

The seminar relieved them of doubts and fear completely, filled them with light, happiness and love.

Become a member of the mission of protecting the world!

The Little Tricks of the Big Lie

This story ended well. Unfortunately, it doesn’t always end that way. People do not know how to distinguish the false from true, deception from the truth. Evil spreads the most terrible rumors skillfully, actively uses lies, plays on people’s trashy feelings.

Evil is so masterful and powerful. The media in the whole world obey it. So it manipulates the consciousness of a huge number of people.

Zhannabelle told the students they will probability face a lot of negativity, informational dirt and rumors again when they return home. The fact is that women literally glow with happiness after doing spiritual and physical practices. They are so filled with positive energy that they are ready to remove mountains.

This, unfortunately, attracts evil people and spirits. On the very first day after the seminar, women might be tested for criticism, accusations, and insults.

They will be provoked to retaliate aggression. Therefore it is very important to maintain mental purity and not to come under influence.

The evil nature of the spirit of condemnation

The true nature of the spirit of condemnation is destruction and death. The spirit digs into the person’s aura and drinks their vital energy. Like a vampire drinks blood. The spirit, first of all, paralyzes and takes away the ability to think adequately. Criticism, rudeness, cry, low conduct are the manifestations of the spirit of condemnation.

How to find out that an evil spirit lives in a person? Zhannabelle advises to pay attention to the face. Active facial expressions and deep wrinkles are the clear signs of the demon of condemnation’s presence. The stronger it is, the more negativity and other entities from the Lower World it attracts.

The spirit of old age is an invariable companion of the spirit of criticism. It comes quietly and takes away beauty, health and female power.

How to defeat the spirit of condemnation

If you want to preserve and increase your youth, beauty and feminine power, do not give in to the demon of criticism and condemnation. What should you do? 3 simple tips from Zhannabelle:

  1. Do not allow to condemn or insult strangers in your presence. Do not give even a small chance to the demon to catch hold for negative emotions.
  2. Do not allow yourself to be drawn into “dirty” conversations. Even if you just listen to a person who is captured by the spirit of criticism, you will become its victim. Your unwillingness to conflict and sort things out will not save you. Remember that we do not have the right to condemn a person, as we have never been in their place and in their life situation.
  3. Never judge a person until you have come a long way in his shoe.

There is nothing worse than deafening silence at the moment when you should protect a person from aggression and rumors.

Getting rid of the demons of condemnation lies in a strong will and desire to defeat Evil. Each of us is able to take a step towards development and love. Therefore, Zhannabelle is waiting for women at her seminars, individual consultations, online meetings to share her unique knowledge. To help everyone  become successful, happy and healthy. You also join!

Add comment